Les discussions

Cellule clignotante arrêter clignotement

 Résolu

Bonjour. A la suite de mes essais de clignotement: Sur ce code: (Fonctionne très bien) Dim vNow As Variant Public Sub Eclairage() vNow = Now + ...

23 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Viking58

Initiales jour et date automatiques en rentrant mois et année

 Résolu

Bonjour à tous, Assistant maternel, tous les mois, sur la fiche que je transmets à mes employeurs, je me fais une série de copier/coller alors qu'...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
tiiiit74

Mise en forme tableau complexe

 Résolu

Bonjour, EDIT: j'ai simplifié J'ai un fichier avec une centaine de lignes. En ligne, une (colonne A & B) une liste de postes de travail En c...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Zoul67

Macro à 2 conditions

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit souci dont je n'ai pas réussi à trouver la solution. Dans mon tableau excel j'ai une colonne A où je marque le nom de m...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Remi2236

Cliquer sur la barre des tâches pour réduire et non niveau inf

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur le logo Excel dans la barre des tâches, cela met excel au niveau inférieur alors que je voudrais que cela la réduise ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Mike-31

Nb.si avec plusieurs critères et plusieurs plages...

 Résolu

Bonjour à tous ! Je m'arrache les cheveux sur un fichier excel... En effet, je voudrais qu'un NB.SI me dise combien de fois un mot est présent dans...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Arabelle

X 2013 - remplissage d'une colonne en fonction d'une autre

 Résolu

Bonsoir, pour une base de donnée qui comprend plusieurs feuilles je dois faire un lien entre deux feuilles La première comprend en colonne B un nom ;...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Goemi

Extraire des données d'un tableau

 Résolu

Bonjour Je cherche une astuce me permettant d'extraire de mon tableau les risques inhérents à un poste de travail en particulier. Pour l'instant...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Bambie98

Saisie d'une entrée et obtention automatique de la sortie

 Résolu

Bonjour, svp j'ai vraiment besoin d'aide pour me faciliter une tâche que je dois faire quotidiennement. j'ai un tableau excel qui contient deux col...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
safach

Numerotation d'une liste d'objet efectuesnen excel

 Résolu

Bonjour, ma questin concesne la numerotation automatique dans l'excel. donc j'ai fait une liste des eleves mais malheureusement je nai pas pu triouver...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Excel 2007 figer 2 colonnes + 1 ligne

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir figer les 2 premières colonnes de mon tableau (ensemble), mais aussi la première ligne. Avez vous une idée sur c...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
HHH

Fct si plusieurs criètes plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec une colonne "pression" (A), une "température" (B) et une "densité"(C) avec 3 choix possibles pour chacune d'e...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
mellebulle6

Format de nombre spécial pour les entiers

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un format de nombre personnalisé qui afficherai 2 décimales sauf s'il y a des entiers. En fait ce format ressemb...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnelle ou macro

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de clients qu'on veut identifier rapidement par code postal. On veut qu'il y ait une alternance de couleur à chaque change...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Ju@nita

Suppression de ligne

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer plusieurs lignes dans mon classeur excel mais quand j'essaie avec une sélection multiple de ligne , je reçois un messag...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
salma

Rechercher texte commun dans 2 fichiers excel

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 fichiers complétement différent avec des noms de fournisseurs. Je souhaite retrouver les fournisseurs communs aux deux fichiers. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
axl

Copier coller une valeur non la formule

 Résolu

Bonjour a tous, savez vous comment copier coller une valuer mais sans la formule qui vise à trouver cette valeur, je m'explique: j'ai une formule...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
NLX_hydra

Problème avec l'addition de date dans excell

 Résolu

Bonjour à tous et toutes J'ai un petit problème avec le calcul des jours et date, je crois que la solution est simple, mais je n'y arrive pas. Voic...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
steph0007

Convertir données 1/4h en données 1/2h

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et je dois comparer des données de houle données en demi heure avec des données en quart d'heure. Il me faut donc faire...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
ccm81

Recherche d'une fontion adaptée

 Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction excel dans le style de la fonction SI, mais a plusieurs entrées. Je m'explique. J'ai un tableau de données en n...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
lily3901

Supprimer colonnes avec condition

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas très bonne pour créer une macro avec des If. Pourriez-vous me corriger svp ? If (A1 = "BLC") Then Columns("F:G").S...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Ju@nita

Formule dans cellule non vide.

 Résolu

Bonsoir. Je continue mon marché sur ce super site. Question bête... Est-il possible de mettre une formule dans une cellule qui contient déjà de...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Viking58

Problème d'ouverture excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai désinstaller un logiciel qui me permettait de paramétrer des étiquettes dans word et Excell. A l'ouvertu...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
d.karima

Macro - copier des données dans première colonne vide

 Résolu

C:\Users\LECOZANNET-00378\Desktop\Feuille date.png Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, Description : J'ai une feuille nommée (dat...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
oldwise

Comportement userform sur clic

 Résolu

Bonjour le forum ! Je n'ai pas trouvé comment modifier le comportement d'un UserForm non-modal quand, par erreur, je clique dans la zone jaune (en ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
touroul

Recherche d'astuce

 Résolu

Bonjour, comment relier une colonne d'une feuille Excel à celle d'une autre feuille excel ou à un autre classeur? Configuration: Windows 7 / Fi...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Cacul jour ouvré entre 2 dates pour un mois donné

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre combien de jour ouvré en mars de 2015 il y a, avec une plage données. exemple : date début : 15-02-2015 date fi...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
sebou66

Modification axe des abscisses sur excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème concernant un graphique sur Excel 2007. L'axe des abscisses comporte en théorie 3 dates séparées par un nombre de ...

17 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Goahuld

Planning et équipe

 Résolu

Bonjour, Je dois établir un planning annuel organisant 2 équipes de 7 personnes En cours d'année, des personnes sont susceptibles de passer d'u...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
aldéric76

Extraction...

 Résolu

Bonjour à vous, Je cale à nouveau sur mon tableau pour extraire des données... J'ai essayé avec l'aide et de précédents indices (je présents des f...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
cg.c

Cmt compter de manière automatique des icones de couleurs excel?

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider à compter le nombre d'icone de couleur qu'il y a dans mon tableau excel ? En clair j'aimerai compter chaque icone qu...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
elbrock

Extraire mot

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'extraire d'une cellule des mots pour les importer dans une autre colonne dans la limite de 50...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
saab.16

Insertion code clignotement dans code insertion ligne

 Résolu

Bonsoir. Sur mon Bouton d'insertion de ligne existant: 'Insérer Ligne Private Sub CommandButton3_Click() For i = 1 To 2 Sheets(i).Cel...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Viking58

Cellule active limiter plage concernée

 Résolu

Bonjour. J'ai ce code qui met en surbrillance la cellule active, sélectionnée: Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) If Ap...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Viking58

Planning hebdomadaire

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un planning pour les assistants, celui-ci serait automatique je m'explique, j'ai une première feuille où nous rentro...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
seraphine06

Clignotement cellules

 Résolu

bonjour, J'ai un calendrier avec des dates d'anniversaire à souhaiter pour lesquelles une macro me les mets en couleur et j'aimerais que celles ci...

47 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
eric2027

Excel création feuille récapitulative de données mensuelles

 Résolu

Bonjour à tous A partir de données mensuelles reportées sur 1 feuille / mois, je cherche à les regrouper sur un tableau récapitulatif. Sur cett...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Ginou5777

Compter avec plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, Alors , j'avais preparer un excel pour le poster, mais apparement je ne peux pas... Donc je vais mettre une image ! Je suis bloquée s...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
zawaza

Calcul de prime casse croûte

 Résolu

Bonjour, je suis chauffeur poids lourd et je travail de nuit. Pour le moment sur ma feuille d'heure excel, j'ai réussi à calculer le nombre d'heure tr...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Coudu

Une cellule réfractaire au cumule des heures

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de d'affichage d'heures dans une cellule. J'ai essayé plusieurs formules dont [hh];mm, rien y fait Comme le résult...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
YOUPI!OUAI!

Formule complexe

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de formulation de Fonction pour arriver au résultat voulu. Un peu dur à expliquer Alors voici le fichier un question...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
YOUPI!OUAI!

Ajouter une durée à une date anniversaire

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter une durée à une date d'anniversaire et avoir le résultat en année Merci de votre réponse et de votre aide Conf...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Vaucluse

J'ai des problemes dans excel

 Résolu

Bonjour a tous je voudrais savoir qu'elle sont les methodes de classement et d'archivages en excel s'il vous plait et puis aussi les outils d'excel po...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Supprimer des lignes en masse automatiquement (excel)

 Résolu

Bonjour, Je veux supprimer dans la col C toutes les les lignes commençant par exemple par 43 (soit env 2000 lignes) à supprimer automatiquement. ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Serce

Aide sous excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer plusieurs titre dans un seul titre principal, je vais vous expliquez : dans la photo que j'ai partagé , je veux que qu...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
karisweb

Initiation

 Résolu

salut au fait j'ai besoin dse quelqu'un qui pourais me initier en execl merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Fermiparadox

Masque de saisie en excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dont une colone est utilsée pour des numéros de téléphone. Je veux que ces numéros s'écrivent de la manière suivante 0...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
ButteDuLac

Code vba agissant sur 2 feuilles

 Résolu

Bonjour. J'ai ce code de Bouton sur ma Feuil1: 'Insérer ligne au dessus ligne A3 Private Sub CommandButton1_Click() Cells(3, 1).EntireRow.Ins...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Viking58

Graphique

 Résolu

Bonjour. Je voudrais tenter une réalisation de graphique. J'ai cherché et n'ai pas trouvé dans les exemples Microsoft le modèle que j'aimerai. J'ai...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Viking58

[excel] horaire s'adaptant automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser un horaire qui s'adapte automatiquement sur Excel, pour planifier plusieurs activités qui s'enchainent sur une journ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Excel95
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 31 630