Les discussions

Formule comprise entre [resolu]

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la formule qui peut me permettre d'obtenir différents résultats selon les valeurs. Je m'explique SI la cellul...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
melanie1324

Excel probleme gestion depot

 Résolu

Bonjour, Je travail dans un dépôt où il y a plus de 2000 emplacements de rangement de palette et du coup c'est un casse tête pour trouver un empla...

31 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
PHILOU10120

Formules à partir de dates et heures

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir, à partir d'une date, faire remonter une "période" : par exemple, du 01/09/13 au 31/08/14, la période "2013-2014". La...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
hatusu

Mettre des chiffres en bonne position

 Résolu

Bonsoir, je vous transmet un fichier pour mieux comprendre. je voudrais avec des chiffres positionner dans un ordre, les replacer automatiquemen...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
guismo33

Alerte sonore

 Résolu

Bonjour le Forum Est-il possible de créer une alerte sonore et visuel quand un fichier est ouvert plus d'une heure, Je travaille en réseau et me...

44 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
narvalot

Transformer du texte en nombre

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute sur excel, et j'aimerais bien savoir s'il est possible de transformer une cellule pleine de texte en une cellule contenan...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Koele

Toujours ces 3 conditions pour un calcul excel..!

 Résolu

Bonjour à tous, Je bosse actuellement sur un document unique (formulaire excel de diagnostique de sécurité au travail). dans ce cadre je réalise d...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
dlt-pan

Ouverture d'un fichier excel en fonction de l'utilisateur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire une macro sur un fichier pour qu'à chaque ouverture et qu'en fonction de l'utilisateur (Nom de l'auteur sur excel) le...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Fethi51

Vba liste

 Résolu

Bonjour à vous J'aimerai pouvoir faire une macro me réalisant un liste via une concaténation de cellules je m'explique J'ai des valeurs de A1 à A1...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
dlt-pan

[date] formule pour transposition format de date

 Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel qui dans un export me renvoie les dates à ce format: 20131202 20131203 AAAAMMJJ Je souhaiterait arriver à un forma...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
tontong

Astuce excel

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plaît me donner des astuces que je ne connaîtrais peut-être pas encore dans Excel. J'ai essayé de chercher sur ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Couleur cellule fonction de sa valeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avec la formule nb.si(a1:c1;1) si une des cellule contienne le chiffre 1 que le chiffre ou la plage ai une couleur defini ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
guismo33

Probleme de formules pour fichier gestion matériels

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je dois gérer la gestion du matériel de la société, pour ce faire j'ai créer un fichier où sera répertorié tout le matériel ain...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Spyklee

Vba excel: etendre une formule jusqu'à la dernière colonne

 Résolu

Bonjour, Ma feuille Excel comprend une colonne A remplie de données, et différentes formules situées en B1, C1, D1... La réponse de Pijaku à la qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Julie

Formule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterez changer la couleur de l'écriture en fonction de la valeur Exemple : si la valeur est égale ou supérieure à 1000 je sou...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
JeanLouis02

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais colorer une cellule comprenant des lettres & des chiffres, mais seulement si la valeur des chiffres est > à 1.000 Exem...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
gexelpas

Trier des cellules avec formules

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trier par ordre alphabétique des cellules avec une formule. Je m'explique : ex : dans la colonne B j'ai 5 noms, dans ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
pinpon59

Macro et protection feuille

 Résolu

Bonjour, Problème de macro simple tri Deux macros sont crée, une de tri et l'autre pour remise a zéro du document. Les cellules concernées so...

26 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Jcarl

Formule sur plusieurs pages

 Résolu

Bonjour, Alors, mon 1er probleme sera d'expliquer mon 2eme probleme. J'ai 1 fichier .xl contenant presque 3 feuilles. L'idée serait que quand je re...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
sisijp74

Creer appli aide exel

 Résolu

comment creer appli avec feuille exel contenant des macros

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
gbinforme

Copie de données

 Résolu

bonjour, j'aimerais copier des données d'une colonne d'une feuille vers la même cellule de plusieurs feuilles. (exemple: A1 feuille1 vers B12 feui...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
rachidrinc

Problème de mfc

 Résolu

Bonjour J'ai un souci avec la MFC des colonnes D et G cela fonctionne pour la ligne 3 ,mais je voudrais que ce soit pour tout les lignes à venir ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
PapyLuc51

Aide excel si et ou imbriqué

 Résolu

Bonjour j'ai besoin d aide :) svp c urgent :) J essaye de faire une fonction SI et OU imbriqué mais le résultat est tjs 0... alors qu i ldevrait ...

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Jan03

Formule récapitulative

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je doit tenir à jour un fichier de qui fait quoi si on peut dire. http://cjoint.com/?0LmriC9bbJn Vo...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
wondermelou

Trier tableau par une colonne de type date

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel qui a plusieurs colonnes, parmi lesquelles: titre, date, durée, prix, ... Voiçi un exemple de 2 lignes: Forma...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Vaucluse

Regrouper des feuilles excel dans un classeur variable

 Résolu

Bonjour, Chaque jour, je reçois des fichiers Excel ne contenant qu'une feuille du nom du jour de réception, que j'enregistre sur mon disque, dans ...

23 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Le Pingou

Problème avec le tri

 Résolu

Bonjour, Dans le fichier ci-dessous, j'essaye d'effectuer le tri du classement du groupe A avec les priorité suivantes : 1) Pts 2) BP 3) Diff Je...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Vaucluse

Macro pour envoi mail

 Résolu

Bonjour, un tableau dans Excel, type présence sport, quand il est rempli je voudrais que les personnes puissent en cliquant un bouton (macro) le f...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Jcarl

Remplir puis protéger une cellule

 Résolu

Bonjour, Existe-il un moyen de protéger une cellule une fois celle-ci remplie. Je m'explique: nous scannons via un lecteur de code barre des lots...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
FlopD

Vba excel: code pr reprendre le nom d'une feuille ds une formule

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un classeur Excel contenant plusieurs feuilles. Dans la première feuille, j'envisage de faire des statistiques portant sur l...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Anne

Extraire la valeur à plus forte occurence dans une liste

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais, à partir d'une liste de mots sur Excel, extraire celui que l'on retrouve le plus de fois. Mettons par exemple que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
TestMicro

Imprimer plusieurs feuilles sur base d'une liste déroulante

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Récemment j'ai voulu imprimer quelques statistiques sur des clients mais je dois à chaque fois sélectionner le client e...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
PHILOU10120

Si une plage excel contient 1 "mot" ou 1 "autre mot", alors.

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car je bloque sur un travail important que je fais sur la revue d'une grille d'évaluation. J'ai d'abord ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Vaucluse

Vba excel: code pour reprendre le nom des feuilles

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un classeur Excel contenant plusieurs feuilles. Dans la première feuille, je souhaite simplement reprendre de manière autom...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Anne

Excel 2007 impression d'une selection

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire une impression des cellule selectionner Merci de vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
chaker520

Incompatibilité des fichier excel 2007 / 2003

 Résolu

Bonsoir , j'ai installé la version béta Office 2007 puis suis revenu sur Office 2003. Mais mon problème est que mes fichiers excel sur lesquels j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Said professionnel

Tri

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un fichier (voir pièce jointe) en excel avec des tris de classement à effectuer. Le problème c'est que lorsque j'effectue un tri, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Ppouille

Calculer le nombre de valeur selon un critère

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment faire pour connaitre le nombre de valeur (exemple->) Colonne A , j'ai les catégories A , B, ou C Colonne B,...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
blandine02

Fonctions conditionnelles

 Résolu

Bonsoir, J'essaie d'obtenir un résultat acceptable pour le problème suivant, malheureusement le résultat n'est pas celui escompté. A1=5 G1= O ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Christalni

Psser d'une liste verticale à une horizontale sans doublons

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une liste verticale (A1:A66), et je voudrai la copier sur un second onglet en horizontal et sans doublons si possible. Su...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Typi19

Excel 2013 sur window 8 impossible enregistrer

 Résolu

Bonjour, Window 8 et office 2013. W8 refuse d'enregistrer les fichiers excel d'office 2013 :réponse :fichier bloqué par les paramètres des blocs d...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
pepedeux

Sos, formule rechercher une donnée

 Résolu

Voilà, j'ai un soucis, je cherche une formule pour résoudre mon problème : Dans une colonne horizontale, j'ai mes année et en colonne vertical mes mo...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Benjamin8518

Lien de word à excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un lien depuis un document Word vers une feuille de calcul spécifique d'un fichier Excel. Après plusieurs essais infru...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
m@rina

Formule si à 2 conditions

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une formule SI à deux conditions. Voici le fichier en question: https://www.cjoint.com/c/CLlvyELdK72 Pour êtr...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
strad7

Fonction si

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à écrire la formule je vous donne mes données si quelqu'un peut m'aider sa serait parfait: Donc SI P20 NON REMPLI ET B33 N...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
eltiope

Renvoyer l'entête d'un tableau double entrées

 Résolu

Bonjour à tous, Déjà merci pour toute l'aide que j'ai trouvé sur le forum, aujourd'hui mon problème ne trouve pas de réponse traitée, alors le voic...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
ccm81

Fusion de cellule deux à deux

 Résolu

Bonjour, Je suis dans Excel 2007. Ma structure de tableau est la suivante Col 1 Col 2 Col 3 Col 4 Ligne 1 Vallée ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
femaleninja

Format de date dans excel 2007

 Résolu

Bonjour, Malgré des recherches dans l'aide d'Excel, je n'arrive pas à obtenir le résultat suivant : Dans la ligne 2, j'ai des dates (du 01/01/2010 a...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
lilouwe

Pb fonction evaluate avec une variable

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel 2010 / Windows 7. Je tente d'utiliser la fonction Evaluate avec une formule contenue dans une variable. J'ai une erre...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Gudul42

Comment faire une somme de texte en excel?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire la somme d'une liste de texte par exemple : aa ab ab aa ac aa Combien dans ma liste a-t-il de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
blandine02
Résultats 20251 - 20300 sur un total de 31 652