Les discussions

Plein écran sur une seule feuille

 Résolu

Bonjour, Comment réaliser l'ouverture plein écran d'une seule feuille, quand on est nul en vba ?? Merci par avance de votre aide.

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Maurice

Isoler des lignes par rapport à une colonne

 Résolu

Bonjour, je cherche à isoler les lignes (par exemple colorer les lignes) contenant au moins une valeure d'une colonne donnée, ou bien supprimer les li...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Sawk_80

El habib

 Résolu

Bonjour, Tu va dans affichage aperçu des saut de page puis apperçu avant impression : puis tu selectionne la ligne à repeter tu clique droit sur l...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
-L0Lock-

Vba remplir une combobox à partir de plusieurs cellules

 Résolu

Bonjour, J'essaie de remplir une combobox à partir de plusieurs cellules. Cela fonctionne dans mon premier onglet mais pas pour le deuxième. Vo...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Angelo

Macro apercu impression - excel 2011

 Résolu

Bonjour, J'essai de créer une macro qui masque des colonnes et lance l'aperçu avant impression. Pas de problème pour masquer mes colonnes j'utilise l...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
thib

Exporter en csv

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro pour exporter en CSV des plages de données après les avoir définies. Je me suis basé sur une macro que m'avait propo...

26 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Le Pingou

Modification de tableau dans excel

 Résolu

Bonjour, chers tous, j'ai besoin de votre aide pour une mise en forme d'un tableau. https://www.dropbox.com/s/by849y4ekbix6ku/Echantill_donn%C3%A9...

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
lpsamourai

Comment traduire cette formule en language excel 2013 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à traduire cette formule. Je bloque surtout sur la traduction de "alors". J'ai essayé plusieurs fois sans y parvenir. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Afficher automatiquement 1 donnée d'1 feuille dans une autre

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un grand besoin d'aide sur Excel ! Si quelqu'un peut me dépatouiller de ça, il aura ma reconnaissance éternelle ! Dans un cla...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Zoul67

Mfc 2 conditions

 Résolu

Bonsoir, Voila 3 jours que je suis sur le fichier... pfff Je voudrais : - si dans ma colonne C j'ai le résultat "VRAI" --> ma ligne passe en gr...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
jc80

Synthèse de plusieurs classeurs excel 2010

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : Dans le cadre d'un concours, jugé dans quatre villes différentes, par quatre jury différents, j'ai quatre clas...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Mistral_13200

Comparer deux tableaux en vba

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main pour un projet pro, sans doute pourrez vous m'aider. J'ai deux tableaux sur des feuilles differentes (qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Cagnas

Si a1 = x alors b1= oui c1= chien et d1=chat

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à trouver une formule pour ce problème merci Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.71

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
mkd45678

[excel] chaine de caractères

 Résolu

bonjour, J'aimerai connaitre, sur Excel, la fonction qui permet d'extraire un mot dans une chaine de mots. Exemple: Ne garder que "douarnez" d...

49 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
tontong

Désactiver sécurité macro excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir un fichier Excel qui contient des macros. Seuiement, Excel 2007 ne me propose pas de les activer ou non. Du coup, le ...

36 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
aigle royal

Affichage d'informations avec liste deroulante

 Résolu

Bonjour à tous, Voici ce que j'aimerais faire : J'ai 4 programmes : litiges, arbitrage, workshop et roadshow. Pour chaque programme, j'ai 4 act...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
erdanica

Excel 2010 - somme si doublons

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps une solution à un problème, qui me parait gérable, mais pas pour mon niveau ;-) Je cherche à faire un...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
gestion59

Problème de modif de document

 Résolu

Bonjour, j'ai un document sur excel que je ne peux pas insérer de ligne, et pourtant je peux le modifier. j'ai une colonne ou des dates de naissanc...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
yayabl

Rompre des liaisons dans plusieurs fichiers excel

 Résolu

Bonjour, Chaque mois, je génère un lot d'une vingtaine de fichiers comportant des liaisons avec une base de données. Je dois rompre ces liaisons a...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
TaoQian

Calculer intervalle de jours entre 2 dates

 Résolu

Bonjour le forum, J'ai un petit souci sur un intervalle de jours entre deux dates. La question : nous avons 3 formules de séjour qui débutent to...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
louloute750

Copier_sélection multiple de plage

 Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer une copie de plusieurs plages déféinies dans un onglet vers un autre onglet. En résumé, dans mon onglet "donnees",...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Intégrer la valeur d'une cellule pour un calcul dans une formule

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à intégrer la valeur < ou > dans une formule SI. Lorsque je fait =SI(D2&E2&I2;"gagnant";"perdant") j'ai le retour #VA...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
jimmy1120112

Macro vba - excell 2013

 Résolu

Bonjour les ami(e)s, je suis un noob comme mon pseudo le signifie ^^ Néanmoins auriez vous la gentillesse de pouvoir m'aider s'il vous plait... J'...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
nooby01

Gestionnaire des noms

 Résolu

Bonjour à vous tous. J'ai une liste de noms qui me sert pour ma liste déroulante de la validation des données dans une userform que j'ai nommé "NOM...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Mike-31

Impression ligne de bordure

 Résolu

Lorsque je converti un fichier Excel 2003 en Excel 2010 il y a une page (une seule et toujours la même) dans laquelle les bordures horizontales que j'...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Tilou60

Additionner un chiffre à des heures.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter un chiffre (20) a un horaire (15:12:00) pour que le résultat soit de 15:32. J'ai déjà essayé pas mal de calcul, de...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
jordane45

En vba ajout de colonne utilisé quelque chose comme $b4

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si en VBA il est possible d'utiliser comme dans une feuille de calcul un signe exemple $ qui fais le lien si jamais o...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Francis

Probleme tableur

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai fais une fiche de présence que je dois remettre a mon employeur , j'ai fait mes 5 semaines en séparer comme je le souhaite avec ...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
ccm81

Excel somme chiffres et lettres

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru pas mal de fois le forum et je n'ai malheureusement pas trouvé réponse à ma question (je ne suis pas expert sur excel, je bi...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
redhouaneB

Prblm d'impression en 2 exemplaire excel 2003

 Résolu

Bonjour, voila j'ai rencontrer un problème qui m'a parut assez particulier avec excel 2003 Professionnel. par défaut une impression se fait en dou...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
bam15

Additionne des nb.si.ens de plusieurs onglet

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec plusieurs onglet. 1 par mois. Je veux obtenir le total de nb.si.ens de 2 critères pour l'ensemble des mois. Par...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
BEN

Transformer ou grouper des lignes en excel

 Résolu

Bonjour, je possede une seie de lignes separees exemple 126.17 320.76 436.96 126.173 32.61 436....

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
xliben

Fonction de signes

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 33.0 Suis débutant en écriture de formule... Ma question : quelle est la fonction des signe ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
hlrillh

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche a mettre en place une formule qui me permettrait de déterminer combien de fois une date apparaît. Je vous join...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
migdu62

Somme cellules même couleur avec excel 1997

 Résolu

Bonsoir à tous, J’ai récupéré cette macro qui me serait utile et qui doit faire la somme de cellules de mêmes couleurs mais je ne sais pas l’utilis...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
somid

Conditions si/ou..

 Résolu

Bonjour, Sur une plage A48:ES48 , lorsqu'une cellule est > 0 afficher la cellule correspondante entre A14:ES14.. Je n'arrive pas à trouver la bonne ...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
audi29

Faire une boucle de recherche double discriminante / vba.

 Résolu

Bien le bonjour ! Je dois créer un fichier de saisit et d'enregistrement. Les fichiers de saisis vont aller s'enregistrer dans le fichier d'enregis...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Le Pingou

Formule importante! somme d'heures!

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir votre aide pour une formule. J'ai un fichier avec deux feuilles Sur la deuxième feuille, je souhaiterai avoir u...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
a38810

Formule à deux conditions

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir une formule qui me donne la valeur qui est présent sur la feuille mais qui rempli deux conditions c'est à dire: Il fau...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
a38810

Nombre de dimanches

 Résolu

Bonjour, je recherche une fonction qui me calcule le nombres de dimanche travaillés Je m'explique en colonne A jai ma date en B C D E G jai mes é...

20 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Maurice

Changement de couleur selon une date sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème de formule sur Excel et je n'ai pas trouvé de solution pour l'instant sur ce forum. Je vous explique mon...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Maurice

Gestion inscriptions pour une soirée

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un tableau pour gérer des inscriptions à deux soirées. J'ai besoin d'attribuer des bracelets aux participants. Ceux qui s'insc...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Cellules qui disparaissent lorsque x est choisi dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Petite question J'ai un menu déroulant en A1 B1 et C1 Si la personne sélectionne le X en C1 j'aimerais que les réponse en A1 et B1 ...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Fonction si & mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je vais essayé d'être le plus clair possible pour ma demande. Alors voilà, j'ai une colonne date (pour marqué le jour ou l'argent a été...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
J-Cee

Extraction du contenu d'une cellule (macro excel)

 Résolu

Bonjour, Sous Excel, j'ai un tableau de 3 colonnes (A, B et C) sur ma feuille 1 : Colonne A : numéro de fabrication d'une pièce Colonne B : Dat...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Excel_tab1

Aide sur excel2007

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis entrain de créer un série comme suite : De HHCCVV1111GHFD jusqu'au HHCCVV9999GHFD J'aimerai avoir une formule de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
simoatv

Macro vba excel 2010

 Résolu

Bonjour, je viens juste de m'inscrire sur le site et je n'en connais pas encore bien le fonctionnement :-( Ma question a peut-être déjà été posée; a...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Ixo37

Methode rows de l'objet global a échoué

 Résolu

Bonsoir le monde j'ai un souci depuis ce soir lorsque je clique sur le bouton location/réservation de mon menu de bienvenue j'obtiens le mess...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
solene85

Office 2013 , exel est hyper lent ,et word aussi

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, et j'espère bien y trouver des cracks !!! Mon probleme : je viens d'installer office 2013, donc Exel...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
TLSTP

Date

 Résolu

Bonjour dans un classeur j'ai 2 feuilles dans la n°1 de c5 a c26 je met des dates exp (25 novembre 2014 ) je voudrai incrémenter la cellule b2 da...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
baladur13
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 31 652