Recherche V puis selectionner la cellule à gauche
Résolu
caroline.bor
Messages postés
24
Statut
Membre
-
caroline.bor Messages postés 24 Statut Membre -
caroline.bor Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour et merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer sur cette problématique excel!
J'aurai besoin de combiner une recherche V et une fonction qui me permette de prendre la cellule à coté du resultat: (je cherche à avoir le stock en debut de mois, donc à chercher la cellule qui correspond au mois précedent et non au mois en question):
la formule se trouve en E34 voir image ci dessous, et fait reference au mois indiqué en E33.

voici l'extrait de la base de données des stocks, je voudrais donc que la recherche V aille chercher le mois de février, et non mars.. comment faire?
Merci de votre aideeeeee !!!!

(j'ai essayé avec la formule décaler, mais sans resultat ;-()
J'aurai besoin de combiner une recherche V et une fonction qui me permette de prendre la cellule à coté du resultat: (je cherche à avoir le stock en debut de mois, donc à chercher la cellule qui correspond au mois précedent et non au mois en question):
la formule se trouve en E34 voir image ci dessous, et fait reference au mois indiqué en E33.

voici l'extrait de la base de données des stocks, je voudrais donc que la recherche V aille chercher le mois de février, et non mars.. comment faire?
Merci de votre aideeeeee !!!!

(j'ai essayé avec la formule décaler, mais sans resultat ;-()
A voir également:
- Recherche V puis selectionner la cellule à gauche
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
https://mon-partage.fr/
J'espere que ça fonctionne avec ce lien, car j'avais des pb d'acces pour le tien ;-)
merci de ton aide! (Voir onglet analyse2)