Les discussions

Je veux le chiffre 001 fonctionne automatiquement

Résolu

Je veux le chiffre 001 fonctionne automatiquement ------------------------------------------------------------------------------- Quand je ai mis ...

27 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
katibdz

Copier un tableau d'une feuille sur une nouvelle lancé

Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier une feuille à sa lancée en copiant un tableau de la feuille précédente. J'ai tenté de faire ça: Private Sub Wo...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
howiz

Insérer une nouvelle ligne identique à l'aide d'un bouton

Résolu

Bonjour, Je voudrais permettre à l'utilisateur d'ajouter une ligne à son tableau en cliquant sur un bouton. Cette ligne aurait les mêmes caractéris...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
howiz

Formule conditionnel si

Résolu

Bonjour je dois réaliser ceci mais je ne sais pas comment faire : Votre tableau de planification de remboursement doit être dynamique. Lorsqu'on c...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Nb.si entre deux dates

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau ou le commercial indique ses rendez vous par dates. Il indique l'entreprise, dans quel secteur de métier elle travaille e...

Razh

Mauvais calcul d'heure

Résolu

Bonjour, Alors toutes ces cases concernées sont bien configurées sur "heure" ... en additionnant 7 cases dont le calcul doit se faire dans une autre...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
didier28

Comment ne pas afficher les zéro sur une feuille de calcul

Résolu

Bonjour tout le monde et Joyeuses Pâques, Je viens d'installer Excell 2011 sur Mac et je ne vois pas comment faire pour que sur une feuille de calc...

Richard

Extraction d'une partie du contenu d'une cellule

Résolu

Bonjour, Mon document est sous forme d'une liste de code, chaque code contient 31 caractères. Mon but est d'extraire une partie de ce code, pour c...

Mike-31

Classement alphabetique

Résolu

Bonjour, J'ai créer une liste du personnels avec leurs enfants. Dans les deux dernières lignes, j'ai rajouté deux noms (Doridant et Genay). J'aime...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
mj1974

Extraire numéro de téléphone cellule excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel avec diverses colonnes. Ce tableau résulte d'une extraction automatique. De ce fait, dans ma cellule "coordonnées...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
thesentry

Remplacer une zone combiné par combobox

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Problème avec la taille de police dans la zone combiné sur feuil Excel. Alors je l'ai remplacé par un Combo Box, mais je...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Macro pour division d'une donnée sur plusieurs lignes

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau .xl dans lequel se trouvent une liste de dépenses avec, chacune, toute une série d'attributs (type, quantités, descriptio...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Edoardo

Fomule avec des "si" pour calculer les heures supplémentaires

Résolu

Bonjour, Je cherche une fomule qui m'aide à calculer le nombre d'heures supplémentaire. Admettons que nous avons 52h effectuées dans une semaine....

caced

Classement de sélection multiple

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un document Excel, où les cellules sont remplie par des codifications de pièces. Ces cellules sont réparties pa...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
eriiic

Probleme affichage excel

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme dans mon entreprise une personne utilisant excel lors de l'ouverture de deux documents differents (non vierge). Ils s'...

49 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
VAL

Chercher du texte puis afficher une autre cellule

Résolu

Bonjour, Je dois chercher du texte à l'intérieur d'une plage de cellule. J'ai réussi à faire une formule me disant le nombre de fois que le texte ...

RachelMartel

Help pour une macro

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais par le biais d'une macro transposer des lignes en colonnes de la façon suivante : Mon tableau actuel : Référence Q...

Seve

Excel - copier plusieurs cell. dans une seule + saut ligne

Résolu

Bonjour à tous, J'ai plusieurs cellules en ligne dans un document (nom / Prénom/ adresse/ téléphone) Je souhaiterais copier ces données dans une...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
melman

Réécrire un nombre en supprimant les espaces et un caractère

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une base de données excel. Une des colonnes contient des nombres que je voudrais avoir au format "xxxxxxxx" soit 8 chiffre...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
CamilleG

Formule si

Résolu

Bonjour, à nouveau je sollicite vos connaissances excel :-) en colonne CF17 à 750 il y a des fonctions, dont les fonctions maçon, soudeur, apprenti...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Laure K.

Excel vba, requettes sql vers bd

Résolu

Bonjour, Ce que je voudrai faire : Je souhaite lancer des requettes SQL sur mon serveur depuis VBA Mon code: Sub exporter() 'connectin ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
shared

Gestion de contacts

Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée de 3000 contacts et un autre de 2000 contacts professionnels (adresses e-mail, numéros de téléphone etc). Je vo...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Double condition excel

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau Excel pour suivre une consommation. Mytå m'a indiqué la formule correcte pour créer une alarme de telle sorte que...

17 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
via55

Colorer ligne conditionnel

Résolu

Bonjour à tous je cherche actuellement à colorer une ligne en fonction de la valeur de deux cellules de cette colonne. Je n'ai trouvé aucune répons...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Mike-31

Importer informations après choix dans une liste deroulante

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour une action que je n'arrive pas à réaliser sur Excel 2010. Ce que j'aimerai faire serait de permettre à l...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
howiz

Caché résultats formule avant inscription

Résolu

Bonjour, Pour mon travail j'ai besoin de faire un plan d'action en fonction de date. Par exemple à la cellule C130 se trouve la date de mon événem...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Souafeur

Automatiser une une colonne en fonction d'une liste déroulante

Résolu

Bonjour à tous L'idée est la suivante: -dans une feuille de calcul "liste des supports", il y a différents supports avec leurs rendements depuis 200...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Florian85110

Code à corriger

Résolu

Bonsoir, svp en excel vba limite dans le nombre d'enregistrement, comment corriger cela. merci Private Sub CommandButton_enreg_Click() If ComboB...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
paul

Tableau excel

Résolu

Bonsoir tous, j'ai un tableau avec 10 colonnes et plus de 10000 lignes avec des cellules lettres et chiffres ex:KM83 ou MK38 etc, je voudrais réunir ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
kersley83

Formule de somme avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Après avoir cherché à cumulé plusieurs formules sans succès, je demande votre aide. Je souhaite effectuer des sommes de plages de cellu...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Koalacid

[vba excel] ecrire dans une cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais qu'une macro puisse écrire automatiquement quelque chose dans une cellule si on modifie une cellule d'une plage de cellul...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Et_Ben

Redimensionner une image automatiquement avec excel (vba)

Résolu

Bonjour, Alors voila, mon père utilise excel (VBA) et il aimerait savoir comment on fait pour qu'une image se redimensionne automatiquement quand o...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
ccm81

Numeros

Résolu

Bonjour, Sur excel, pour avoir le numerotage automatiques des cellules (avoir 1, 2, 3 , 4 ... en cliquer-glisser), que est ce qu,il faut faire??? ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Trsiton

Validation des données

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je veux quand on choisit la matière dans la case verte, dans la case bleue apparait que la liste des profs de cette matiè...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Macro fusion plusieurs fichiers excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite fusionner 6 fichiers excel en un seul. Mes fichiers à fusionner s'appellent "C1, C2, C3, C4, C5 et C6.xls". Chaque fich...

50 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
débutante_ndl

Sélectionner des cellules non reprises dans une autre colonne

Résolu

Bonjour à Tous, Je vous mets à disposition ce petit fichier https://www.cjoint.com/c/ECEpUZ7b9Fq J'ai des données dans la colonne "A" et de nouvell...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
kalystha

Excel, fonction recherchev me retourne "0" quand champ vide

Résolu

Bonjour, dans un fichier Excel, j'utilise la fonction RECHERCHEV pour copier une ligne d'information correspondant à la sélection que je fais dans...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Mike-31

Comment faire un graphique histogramme et ligne avec excel 2010

Résolu

Bonjour, j'essaie de faire un graphique qui combine histogramme et ligne avec Excel 2010 et je n'arrive pas à trouver. J'ai deux séries de données...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
IngéProduction

Liste déroulante - longueur de la liste

Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante dans laquelle il y a beaucoup de choix. Est-ce possible de faire en sorte que lorsque l'usager ouvre la list...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Jefman007

Tri automatique

Résolu

Bonjour Je recherche vainement un code VBA pour trier automatiquement les colonnes A1 à B150 "feuille données" dans l'ordre alphabétique quand j'aj...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
jc80

Coller les colonnes pour chaque série

Résolu

Bonjour, Après plusieurs essais, je n'ai pas trouvé dans Excel 2003 l'option pour que mes colonnes soient l'une à côté de l'autre pour chaque série...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
thealchemyst

Vérification sur plusieurs colonne pour nb.si

Résolu

Bonjour, J'essai de faire un tableau pour ma collection de jeux vidéos. J'ai différent critère pour la qualité: - Avec notice - Sans notice...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
healforall

Macro pour mettre une couleur auto. dans tableau

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre une couleur automatique dans un tableau excel sans utiliser la mise en forme conditionnelle vue que mon critère n'est pa...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Gyrus

Excel: compte caisse excel 2014 à passer en 2015

Résolu

Bonjour,j'ai trouvé un fichier excel il y a 1an sur le net pour tenir une caisse mensuel de mon salon de coiffure avec un calendrier 2014 intégré mais...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
nadege6983

Index & equiv

Résolu

Bonjour à vous, Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plaît, j'ai tout essayé mais je ne parviens pas à faire en sorte qu'il faut que les deux EQUIV...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
moutmo

Création de nouveau tableau

Résolu

Bonjour, Dans un fichier j'ai une feuille "données" qui est appelé a contenir les noms de différents comptes. Ce que je souhaite c'est que lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Besoin d'aide pour un planning svp

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage et j'ai pour mission de créer un planning permettant d'envoyer par mail le planning des différents salarié ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Dams76600

Résolu: soustraction d'heure dépassant minuit

Résolu

Bonjour à tous, j'espère finalement trouver de l'aide ici parce que là rien ne va plus. Voici mon problème, j'ai crée un tableur hier, tout marche ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
JeSuisCharlot

Soucis avec date

Résolu

Bonjour à tous je rencontre un soucis je suis novice sur excel, je souhaite sur une feuille en date de la veille ( fonction aujourd'hui()-1) aller che...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
LILO2409

Recherchev trop longue en temps de calcul.

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai une base de données contenant un peu plus de 40000 lignes contenues dans un onglet de classeur (nom de la feuille : ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
HUGO BASS
Résultats 16301 - 16350 sur un total de 31 785