Les discussions
Je veux le chiffre 001 fonctionne automatiquement
RésoluJe veux le chiffre 001 fonctionne automatiquement ------------------------------------------------------------------------------- Quand je ai mis ...
Copier un tableau d'une feuille sur une nouvelle lancé
RésoluBonjour, Je souhaite modifier une feuille à sa lancée en copiant un tableau de la feuille précédente. J'ai tenté de faire ça: Private Sub Wo...
Insérer une nouvelle ligne identique à l'aide d'un bouton
RésoluBonjour, Je voudrais permettre à l'utilisateur d'ajouter une ligne à son tableau en cliquant sur un bouton. Cette ligne aurait les mêmes caractéris...
Formule conditionnel si
RésoluBonjour je dois réaliser ceci mais je ne sais pas comment faire : Votre tableau de planification de remboursement doit être dynamique. Lorsqu'on c...
Nb.si entre deux dates
RésoluBonjour, J'ai un tableau ou le commercial indique ses rendez vous par dates. Il indique l'entreprise, dans quel secteur de métier elle travaille e...
Mauvais calcul d'heure
RésoluBonjour, Alors toutes ces cases concernées sont bien configurées sur "heure" ... en additionnant 7 cases dont le calcul doit se faire dans une autre...
Comment ne pas afficher les zéro sur une feuille de calcul
RésoluBonjour tout le monde et Joyeuses Pâques, Je viens d'installer Excell 2011 sur Mac et je ne vois pas comment faire pour que sur une feuille de calc...
Extraction d'une partie du contenu d'une cellule
RésoluBonjour, Mon document est sous forme d'une liste de code, chaque code contient 31 caractères. Mon but est d'extraire une partie de ce code, pour c...
Classement alphabetique
RésoluBonjour, J'ai créer une liste du personnels avec leurs enfants. Dans les deux dernières lignes, j'ai rajouté deux noms (Doridant et Genay). J'aime...
Extraire numéro de téléphone cellule excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau Excel avec diverses colonnes. Ce tableau résulte d'une extraction automatique. De ce fait, dans ma cellule "coordonnées...
Remplacer une zone combiné par combobox
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Problème avec la taille de police dans la zone combiné sur feuil Excel. Alors je l'ai remplacé par un Combo Box, mais je...
Macro pour division d'une donnée sur plusieurs lignes
RésoluBonjour, j'ai un tableau .xl dans lequel se trouvent une liste de dépenses avec, chacune, toute une série d'attributs (type, quantités, descriptio...
Fomule avec des "si" pour calculer les heures supplémentaires
RésoluBonjour, Je cherche une fomule qui m'aide à calculer le nombre d'heures supplémentaire. Admettons que nous avons 52h effectuées dans une semaine....
Classement de sélection multiple
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur un document Excel, où les cellules sont remplie par des codifications de pièces. Ces cellules sont réparties pa...
Probleme affichage excel
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme dans mon entreprise une personne utilisant excel lors de l'ouverture de deux documents differents (non vierge). Ils s'...
Chercher du texte puis afficher une autre cellule
RésoluBonjour, Je dois chercher du texte à l'intérieur d'une plage de cellule. J'ai réussi à faire une formule me disant le nombre de fois que le texte ...
Help pour une macro
RésoluBonjour, Je souhaiterais par le biais d'une macro transposer des lignes en colonnes de la façon suivante : Mon tableau actuel : Référence Q...
Excel - copier plusieurs cell. dans une seule + saut ligne
RésoluBonjour à tous, J'ai plusieurs cellules en ligne dans un document (nom / Prénom/ adresse/ téléphone) Je souhaiterais copier ces données dans une...
Réécrire un nombre en supprimant les espaces et un caractère
RésoluBonjour, Je travaille sur une base de données excel. Une des colonnes contient des nombres que je voudrais avoir au format "xxxxxxxx" soit 8 chiffre...
Formule si
RésoluBonjour, à nouveau je sollicite vos connaissances excel :-) en colonne CF17 à 750 il y a des fonctions, dont les fonctions maçon, soudeur, apprenti...
Excel vba, requettes sql vers bd
RésoluBonjour, Ce que je voudrai faire : Je souhaite lancer des requettes SQL sur mon serveur depuis VBA Mon code: Sub exporter() 'connectin ...
Gestion de contacts
RésoluBonjour, J'ai une base de donnée de 3000 contacts et un autre de 2000 contacts professionnels (adresses e-mail, numéros de téléphone etc). Je vo...
Double condition excel
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau Excel pour suivre une consommation. Mytå m'a indiqué la formule correcte pour créer une alarme de telle sorte que...
Colorer ligne conditionnel
RésoluBonjour à tous je cherche actuellement à colorer une ligne en fonction de la valeur de deux cellules de cette colonne. Je n'ai trouvé aucune répons...
Importer informations après choix dans une liste deroulante
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour une action que je n'arrive pas à réaliser sur Excel 2010. Ce que j'aimerai faire serait de permettre à l...
Caché résultats formule avant inscription
RésoluBonjour, Pour mon travail j'ai besoin de faire un plan d'action en fonction de date. Par exemple à la cellule C130 se trouve la date de mon événem...
Automatiser une une colonne en fonction d'une liste déroulante
RésoluBonjour à tous L'idée est la suivante: -dans une feuille de calcul "liste des supports", il y a différents supports avec leurs rendements depuis 200...
Code à corriger
RésoluBonsoir, svp en excel vba limite dans le nombre d'enregistrement, comment corriger cela. merci Private Sub CommandButton_enreg_Click() If ComboB...
Tableau excel
RésoluBonsoir tous, j'ai un tableau avec 10 colonnes et plus de 10000 lignes avec des cellules lettres et chiffres ex:KM83 ou MK38 etc, je voudrais réunir ...
Formule de somme avec plusieurs conditions
RésoluBonjour, Après avoir cherché à cumulé plusieurs formules sans succès, je demande votre aide. Je souhaite effectuer des sommes de plages de cellu...
[vba excel] ecrire dans une cellule
RésoluBonjour, Je souhaiterais qu'une macro puisse écrire automatiquement quelque chose dans une cellule si on modifie une cellule d'une plage de cellul...
Redimensionner une image automatiquement avec excel (vba)
RésoluBonjour, Alors voila, mon père utilise excel (VBA) et il aimerait savoir comment on fait pour qu'une image se redimensionne automatiquement quand o...
Numeros
RésoluBonjour, Sur excel, pour avoir le numerotage automatiques des cellules (avoir 1, 2, 3 , 4 ... en cliquer-glisser), que est ce qu,il faut faire??? ...
Validation des données
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je veux quand on choisit la matière dans la case verte, dans la case bleue apparait que la liste des profs de cette matiè...
Macro fusion plusieurs fichiers excel
RésoluBonjour, Je souhaite fusionner 6 fichiers excel en un seul. Mes fichiers à fusionner s'appellent "C1, C2, C3, C4, C5 et C6.xls". Chaque fich...
Sélectionner des cellules non reprises dans une autre colonne
RésoluBonjour à Tous, Je vous mets à disposition ce petit fichier https://www.cjoint.com/c/ECEpUZ7b9Fq J'ai des données dans la colonne "A" et de nouvell...
Excel, fonction recherchev me retourne "0" quand champ vide
RésoluBonjour, dans un fichier Excel, j'utilise la fonction RECHERCHEV pour copier une ligne d'information correspondant à la sélection que je fais dans...
Comment faire un graphique histogramme et ligne avec excel 2010
RésoluBonjour, j'essaie de faire un graphique qui combine histogramme et ligne avec Excel 2010 et je n'arrive pas à trouver. J'ai deux séries de données...
Liste déroulante - longueur de la liste
RésoluBonjour, J'ai une liste déroulante dans laquelle il y a beaucoup de choix. Est-ce possible de faire en sorte que lorsque l'usager ouvre la list...
Tri automatique
RésoluBonjour Je recherche vainement un code VBA pour trier automatiquement les colonnes A1 à B150 "feuille données" dans l'ordre alphabétique quand j'aj...
Coller les colonnes pour chaque série
RésoluBonjour, Après plusieurs essais, je n'ai pas trouvé dans Excel 2003 l'option pour que mes colonnes soient l'une à côté de l'autre pour chaque série...
Vérification sur plusieurs colonne pour nb.si
RésoluBonjour, J'essai de faire un tableau pour ma collection de jeux vidéos. J'ai différent critère pour la qualité: - Avec notice - Sans notice...
Macro pour mettre une couleur auto. dans tableau
RésoluBonjour, J'aimerais mettre une couleur automatique dans un tableau excel sans utiliser la mise en forme conditionnelle vue que mon critère n'est pa...
Excel: compte caisse excel 2014 à passer en 2015
RésoluBonjour,j'ai trouvé un fichier excel il y a 1an sur le net pour tenir une caisse mensuel de mon salon de coiffure avec un calendrier 2014 intégré mais...
Index & equiv
RésoluBonjour à vous, Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plaît, j'ai tout essayé mais je ne parviens pas à faire en sorte qu'il faut que les deux EQUIV...
Création de nouveau tableau
RésoluBonjour, Dans un fichier j'ai une feuille "données" qui est appelé a contenir les noms de différents comptes. Ce que je souhaite c'est que lorsqu...
Besoin d'aide pour un planning svp
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage et j'ai pour mission de créer un planning permettant d'envoyer par mail le planning des différents salarié ...
Résolu: soustraction d'heure dépassant minuit
RésoluBonjour à tous, j'espère finalement trouver de l'aide ici parce que là rien ne va plus. Voici mon problème, j'ai crée un tableur hier, tout marche ...
Soucis avec date
RésoluBonjour à tous je rencontre un soucis je suis novice sur excel, je souhaite sur une feuille en date de la veille ( fonction aujourd'hui()-1) aller che...
Recherchev trop longue en temps de calcul.
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai une base de données contenant un peu plus de 40000 lignes contenues dans un onglet de classeur (nom de la feuille : ...