Ajout valeur devant valeurs d'une colonne
Résolu
Kivanc
Messages postés
397
Statut
Membre
-
Kivanc Messages postés 397 Statut Membre -
Kivanc Messages postés 397 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai ajouter « TQ » devant les valeurs contenues dans les cellules d'une colonne automatiquement . J'ai vu qu'il y avait la formule CONCATENER mais ce serait plutôt pour une colonne pas encore créée. La mienne est déjà remplie je voudrai juste ajouter ces lettres pour toute la colonne.
Merci
Je souhaiterai ajouter « TQ » devant les valeurs contenues dans les cellules d'une colonne automatiquement . J'ai vu qu'il y avait la formule CONCATENER mais ce serait plutôt pour une colonne pas encore créée. La mienne est déjà remplie je voudrai juste ajouter ces lettres pour toute la colonne.
Merci
A voir également:
- Ajout valeur devant valeurs d'une colonne
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Trier une colonne excel - Guide
- Colonne word - Guide
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
6 réponses
Bonjour,
en attendant le retour de Michel_m que je salue essaye avec un bouton activex pour traiter la colonne A à adapter, j'ai également tester la présence du TQ afin d'éviter la multiplication de la saisie
Private Sub CommandButton1_Click()
Dim i
For i = 2 To [A65535].End(xlUp).Row
If Left(Cells(i, 1), 2) <> "TQ" Then Cells(i, 1) = "TQ " & Cells(i, 1)
Next i
End Sub
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
en attendant le retour de Michel_m que je salue essaye avec un bouton activex pour traiter la colonne A à adapter, j'ai également tester la présence du TQ afin d'éviter la multiplication de la saisie
Private Sub CommandButton1_Click()
Dim i
For i = 2 To [A65535].End(xlUp).Row
If Left(Cells(i, 1), 2) <> "TQ" Then Cells(i, 1) = "TQ " & Cells(i, 1)
Next i
End Sub
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question