Forum Excel

Discussions résolues - Page 361

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

cyrga11 Excel

Le point au lieu de la virgule :

Résolu

Bonjour, En A1 je rentre par exemple : 15.5 En A2 j'ai une formule simple qui récupère la valeur de A1 pour son calcul. Seulement voila, la ...

4 réponses 13 nov. 2014 par Mytå
laetice13 Excel

Excel doublons sur 2 colonnes

Résolu

Bonjour, j'ai fait un tableau ds excel avec en colonne A les noms et en colonne B les prénoms seulement il y a des doublons; j'ai essayé de faire u...

5 réponses 13 nov. 2014 par cheval
Bro Excel

Fonction recherche un fichier automatiquement

Résolu

Bonjour, Je suis sur excel 2010. Je cherche un moyen où lorsque je clic sur la valeur dans la cellule An, une recherche automatique d'un fich...

21 réponses 13 nov. 2014 par eriiic
cyrga11 Excel

Autoriser le copier/coller dans une textbox

Résolu

Bonjour, J'ai chercher partout, mais impossible de trouver ce que je cherche. Voila, j'ai un UserForm dans lequel j'ai 8 TextBox. Dans chacun...

2 réponses 13 nov. 2014 par cyrga11
touroul Excel

Copie presse-papiers

Résolu

Bonjour la communauté. J'aurais besoin de réaliser une simple copie de l'ActiveCell dans le presse-papier (pour aller le coller ailleurs). De plus...

7 réponses 13 nov. 2014 par Aimekoffi225
aurelp95 Excel

Saisie semi automatique liste déroulante

Résolu

Bonsoir, Je souhaite faire une saisie semi-automatique dans l'onglet "Clients" colonne "Adresse" à partir de l'onglet "PDI" colonne "Adresse". C...

6 réponses 13 nov. 2014 par Mytå
grincheux006 Excel

Problème espace

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec une liste de noms, mais ces derniers ont tous un espace au début. Je peux le supprimer un par un, mais j'en ai...

7 réponses 13 nov. 2014 par grincheux006
Landry85 Excel

Copie automatique de données

Résolu

Bonjour à tous Je cherche à copier une case automatiquement dans une autre...c'est pas très clair? Je m'explique : j'ai sur ma feuille excel deux ...

2 réponses 13 nov. 2014 par Landry85
ELPREZZ Excel

Mfc couleurs excel

Résolu

Bonjour, Puis-je et comment utiliser le MFC pour mon pb suivant ? Je souhaiterai que ma cellule "A1" passe en couleur verte lorsque ma cellule ...

2 réponses 13 nov. 2014 par ELPREZZ
louloute750 Excel

Vba - utiliser un titre de colonne dans une macro

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit bug sur une macro (novice en VBA). Je dois insérer une colonne ADR en "L" afin d'y insérer les données comp...

2 réponses 13 nov. 2014 par louloute750
Yrmouf Excel

Message d'erreur saisie validation des données

Résolu

Bonjour à tous, J'ai repris les forums concernant la liste de validation dynamique avec les saisies semis automatiques par rapport aux premières l...

4 réponses 13 nov. 2014 par Yrmouf
Utilisateur anonyme Excel

Condition avec et

Résolu

Bonjour, J'ai 3 colonnes A,B et C dans un tableau et une cellule D1 Je souhaiterai dans D1 : compter le nombre de lignes remplies dans A unique...

4 réponses 13 nov. 2014 par Utilisateur anonyme
Stan111 Excel

Masquer une étiquette d'axe

Résolu

Bonjour, J'ai tenté de trouver ma réponse sur les forums, mais je n'ai rien trouvé donc j'implore votre aide! Je bâtis un graphique avec une sé...

8 réponses 12 nov. 2014 par Raymond PENTIER
Krikri Excel

Suprimer ligne

Résolu

Bonjour, Voici mon code : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Dim lig As Long Dim r As Range Dim dt As String If Not Inters...

3 réponses 12 nov. 2014 par Krikri
Rima2112 Excel

Séparer une colonne en deux colonne

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec un fichier Excel 2007 (une base de donné de client avec 40 colonnes et 10000 lignes) qui contient plusieurs c...

4 réponses 12 nov. 2014 par Rima2112
ELPREZZ Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour a tous, Je vous sollicite encore une fois. Voici mon besoin : 1 - J'ai une date dans ma case "A1" et je dois renseigner ma case "A2" ...

8 réponses 12 nov. 2014 par Gyrus
jo7858 Excel

Formules excel

Résolu

Bonjour, Je cherche la formule suivante si elle existe : si M7 (résulatde A1 à L1) = 0 résultat 0 ou si M7 =1 résultat = 40 ou si M7 >1 résul...

8 réponses 12 nov. 2014 par jo7858
ELPREZZ Excel

Excel et conditionnel

Résolu

Bonjour, Merci d'avance de votre aide. - Date butoire à ne pas dépasser en "A1" - Nb de jour en approche de la date butoire en "A2" - Date ...

7 réponses 12 nov. 2014 par ELPREZZ
mchotard Excel

Plantage de macro

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi la macro ci-dessous plante une fois sur 2. Je n'arrive pas malgré de nombreux essai à trouver...

7 réponses 12 nov. 2014 par redaiwa
imazi Excel

Libellé page1 excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire apparaitre le libellé "PAGE 1" sur une feuille excel et le desactiver a volonté Merci

7 réponses 11 nov. 2014 par Raymond PENTIER
pasdoueeavecexcel Excel

Problème formule excel !

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec excel ! En effet, j'ai un tableau avec en première ligne les mois et en deuxième ligne le chiffre d'affaire de ...

2 réponses 11 nov. 2014 par pasdoueeavecexcel
poussins13 Excel

Calcul d'heures

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question sur le calcul d'heures... Je souhaite additionner 2h45 + 2h45 +2h45. le résultat est 8h15. Plusieurs méthodes: ...

4 réponses 11 nov. 2014 par poussins13
jimix31 Excel

Concaténation excel avec beaucoup de données

Résolu

Bonjour, Je cherche à concaténer un grand nombre de données avec excel, je vais vous faire un exemple ça sera plus simple: J'ai, dans la colonne "...

4 réponses 11 nov. 2014 par jimix31
Vanhaez Excel

Transferrer des nombres d'une page à une autre.

Résolu

Bonsoir, Bien que j'ai parcouru le forum de long en large :( Je dois transférer des nombres d'une page à une autre. J'ai déclaré mes colonnes...

2 réponses 11 nov. 2014 par Vanhaez
proutos Excel

Additionné mots. erreur dans validation

Résolu

Bonjour, Ça fait des heures que je cherche la solution. J'ai 2 problèmes. Premier: La personne devra entrer des activités dans une colonne,...

16 réponses 11 nov. 2014 par oz@work
sta-love Excel

Fichier excel 2013 - mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une feuille excel que j'ai dû protéger mais je n'arrive pas à retrouver le mot de passe. Si quelqu'un pouvait m'aid...

2 réponses 11 nov. 2014 par Raymond PENTIER
Mélodiese Excel

Liste déroulante dépendante

Résolu

Bonjour à tous. Je cherche désespérément la façon de créer une liste déroulante dépendante avec Excel 2002, que je dois utiliser au travail. J'ai fai...

4 réponses 11 nov. 2014 par Mytå
ROMAIN78650 Excel

Conversion de données

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai une colonne A avec les données suivantes : 118569/11563239/1548213264/321684 164968461/6545846...

2 réponses 10 nov. 2014 par ROMAIN78650
e.d.g.a.r. Excel

Déplacement d'un classeur excel

Résolu

Bonjour, Bonjour, le "Cliquer/Glisse"r me permet de déplacer des fichiers Word et/ou excel d'un dossier ou sous dossier à l'autre. Or, il se trou...

3 réponses 10 nov. 2014 par e.d.g.a.r.
jawaski Excel

Recherche d'une bourse d'etude gratuite

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche d'une bourse d'etude gratuite en europe ou en Amerique? Configuration: Linux / Firefox 3.5.3

10 nov. 2014 par Utilisateur anonyme
painghou Excel

Ouvrir un fichier à mettre en forme au nom variable

Résolu

Bonjour, Je dois ouvrir un fichier *.ascii avec un nom différent suivent l'utilisateur. Voici le code que j'ai écrit : 'Parcourir pour sélectionn...

2 réponses 10 nov. 2014 par painghou
louloute750 Excel

Si et ou imbriqué (2010)

Résolu

bonjour, Je dois modifier les formes juridiques en colonne AC avec les sigles appropriés : SA Conseil Administration= SA Société Anonyme=SA S....

2 réponses 9 nov. 2014 par louloute750
guismo33 Excel

Nombre en ordre

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un tableau comportent des lettre et des chiffres et je voudrais les mettre dans l'ordre du plus grand au + petit, j'ai essayer...

14 réponses 9 nov. 2014 par oz@work
snow_frog Excel

Problème analyse d'une courbe

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème (je ne sais pas s'il y a une solution d'ailleur...) j'ai une courbe (nuage de point coordonnées X Y) [UR...

4 réponses 7 nov. 2014 par snow_frog
orlalwa99 Excel

Recherchev avec 2 conditions sur un 2ieme fichier

Résolu

Bonjour, Je suis a monter une liste de prix qui va chercher les coutants (Colonne AF (32ieme)) dans un énorme fichier excel nommé CAPS4. Ce fichier ...

2 réponses 7 nov. 2014 par orlalwa99
Alex Excel

Fonction estvide

Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser la fonction ESTVIDE pour 2 cellules différentes. Par exemple si la cellule B est vide, faire apparaître "texte1", e...

2 réponses 7 nov. 2014 par Alex
Alice__F Excel

Rechercher dans un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau contenant des dates et des valeurs associées. J'aimerais trouver une fonction qui me permette de récupérer la dernière da...

7 réponses 7 nov. 2014 par Alice__F
MEL Excel

Convertir cellule+lettre en cellule+signe

Résolu

bonjour, concrètement j'ai des cellules de ce type: 1200023.24 D 4501.02 C D débit et C pour credit (dans une seule cellule) et je ...

20 réponses 7 nov. 2014 par MEL
fanfe35 Excel

Couleur cellule

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il était possible de transférer la couleur d'une cellule et uniquement ça couleur à une cellule qui se trouve à s...

7 réponses 7 nov. 2014 par fanfe35
logas Excel

Si comprit entre deux heures

Résolu

Bonjour, Dans la cellule B8 j'ai une heure par exemple : 08:00 Dans la cellule L8 j'ai une autre heure incrémentée de 1/4 h par rapport à B8 M...

5 réponses 7 nov. 2014 par logas
Résultats 18001 - 18050 sur un total de 31 686