Liste tri sans doublons
Résolu
crouault67
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
crouault67 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crouault67 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila, je viens demander un peu d'aide car je ne comprends pas pourquoi la formule matricielle de tri que j'ai faite ne fonctionne pas.
j'ai une 1re feuille nommee Etat_liste_commandes et j'ai besoin d'importer les donnees de la colonne G dans la feuille liste_atelier colonne A mais sans doublons, je joins le lien du fichier afin que vous puissiez m'indiquer ce que je rate dans ma formule.
merci de votre aide
https://www.cjoint.com/?0DBrwxbhMn1
voila, je viens demander un peu d'aide car je ne comprends pas pourquoi la formule matricielle de tri que j'ai faite ne fonctionne pas.
j'ai une 1re feuille nommee Etat_liste_commandes et j'ai besoin d'importer les donnees de la colonne G dans la feuille liste_atelier colonne A mais sans doublons, je joins le lien du fichier afin que vous puissiez m'indiquer ce que je rate dans ma formule.
merci de votre aide
https://www.cjoint.com/?0DBrwxbhMn1
A voir également:
- Liste tri sans doublons
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment faire un tri personnalisé sur excel - Guide
- Doublons photos - Guide
- Logiciel tri photo - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il faut d'abord supprimer la ligne 2 (vide) et ensuite,
mettre la formule de JB (Bonjour Jacques) en A2 :
Tous les détails sur l'Excellent site de Jacques Boisgontier :
Liste sans doublons
Il faut d'abord supprimer la ligne 2 (vide) et ensuite,
mettre la formule de JB (Bonjour Jacques) en A2 :
=INDEX(Etat_liste_commandes!G:G;MIN(SI(Etat_liste_commandes!$G$2:$G$5000<>"";SI(NB.SI(A$1:A1;Etat_liste_commandes!$G$2:$G$5000)=0;LIGNE(Etat_liste_commandes!$G$2:$G$5000);LIGNES(Etat_liste_commandes!$G$2:$G$5000)+LIGNE(Etat_liste_commandes!$G$2:$G$5000)))))&""
Tous les détails sur l'Excellent site de Jacques Boisgontier :
Liste sans doublons
je te remercie, en fait je me suis apercue de mon erreur et l'ai deja corrigee.
mais en tout cas merci d'avoir repondu car c'est exactement ce que j'ai fini par faire, pffff