Les discussions

Couleur fond cellule en fonction d'un mot

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Est-il possible, sans macro, d'imposer une couleur de fond des cellules en fonction d'un mot déjà présent dans celles-ci ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Viking58

Cellule

 Résolu

Bonjour, dans un tableau 1 ou j'ai une formule qui me donne la position de la cellule la plus forte je voudrais une formule qui me dise cet cellu...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
guismo33

Multi critères

 Résolu

Bonjour j'ai crée un tableau sous excel pour valider les éléments d'un doc: et j'aimerai que dans la colonne E3, il y ai Si C3 = obligatoire ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Vaucluse

Excel : argument

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un argument du type "B(E2)" dans excel. En fait dans mon E2 j'ai un nombre, par exemple 59...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Jujoss

Excel

 Résolu

Salut! Est ce que je peu avoirs des ciurs d'excel s'il vous plait?

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Aide sur equiv

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas douée sur excel et j'ai besoin d'aide s'il vous plait. J'ai un tableau A avec A B C 1 Nom Prénom Code postal 2 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Nathalie

Affichage de données

 Résolu

Bonjour , Je sollicite votre aide pour afficher des données qui apparaissent dans un tableau. Je m'explique j'ai une colonne avec plusieurs discip...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
ccm81

Formule qui disparaît

 Résolu

Bonjour, J'ai Excel 2010. J'ai un fichier très complexe avec plein de formule dont la plupart ont été composées par des gens de ce forum qui sont ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Ju@nita

Insertion automatique photo en fonction valeur d'1 cellule

 Résolu

Bonjour, j'ai un classeur excel comportant diverses données dont 1 intitulée "recommandations" en Colonne G. Je souhaiterais insérer automatiquement ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
cs_Le Pivert

Recherchev à 2 critères

 Résolu

Bonjour à tous, Je pense que le sujet a déjà été traité, souvent avec des somme matricielle ou des EQUIV/INDEX mais je ne suis pas à l'aise avec c...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Vaucluse

Afficher la date avec le numréro de la semaine

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible que la date s'affiche automatiquement par rapport au numéro de la semaine. ex: no de la semaine...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
FHSCWA

Organisation nombre de place

 Résolu

Bonjour, Je dois travailler un évènement où plusieurs places sont disponibles dans plusieurs lieux. Je dois ensuite créer des duos avec deux de ce...

24 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
eriiic

Dupliquer sur excel

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en ouvrant mes fichiers excel, j'essaye de dupliquer mais ça recopie les même valeurs alors que les fonctions sont justes, et...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Formule avec multiple si

 Résolu

Bonjour Voici mes options: Si P8 = 0, alors valeur est 0 Si P8 est < ou = 345, alors valeur 345 Si P8 est > que 346 mais < 549, alors valeur d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Mike

Suppression lignes correspondantes à 2 critères

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer les lignes, si dans la colonne C, il y a le texte "HOS" et les autres lignes avec la même référence (colonne A): ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
PYGOS69

Extraire une chaine de caractère excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à extraire une chaine de caractère d'une colonne A relativement inconstante où chaque ligne correspond à une espèce 1-2...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
tontong

Suppression lignes "vides" par vb

 Résolu

Bonjour le forum J'ai besoin d'une macro qui supprime les lignes "vides" entre L9 et L48 incluses, seulement si la cellule B est vide (Cells(i, 2))...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
touroul

Formule pour comptabiliser 2 differents mots dans une meme plage

 Résolu

Bonjour, Je viens d'éssayer plus d'1 heure la formule countifs, mais je dois probablement faire une erreur quelque part... Est ce que quelqun se...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
ccm81

Macro détection de mots-clés - copie et comptage

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment commencer à apprendre le code VBA et j'ai déjà pu créer différentes macro plus ou moins grande selon les cas, mais là je t...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
wuhrlinanthony

Formule si

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour construire une formule SI, voici les conditions : Colonne A : SI valeur différente de 0 ET Nul Colonn...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
JSmithJ

Oter les 2 "0" après virgule si le cas se présente

 Résolu

Bonjour, Dites-moi SVP si c'est possible pour Excel, sur une série de chiffres, d'enlever les 2 zéros après la virgule si le chiffre contient effe...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Kaka_67

Excel cacher les #valeur!

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai réalisé un tableau avec des formules sauf que étant donné qu'il n'est pas encore remplit, il y a des cellules affichant #VA...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Tulleb

Contrôle des saisies de l'utilisateur

 Résolu

Bonsoir, A la fin du déroulement d'une procédure, je demande à l'utilisateur de saisir des valeurs dans certaines cellules. Après saisie, le clic su...

50 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Le Pingou

Valeur approchee excel

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une formule/fonction pour trouver la valeur approchée d'un texte dans une liste de propositions données?

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Formule recherchev incohérente

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui en tapant une date et en plus un lien hyper texte, me permet d'inscrire le menu du jour par rapport à un menu établi ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
benzi

Calcul sur référent format jjjj

 Résolu

Bonsoir à vous, Grace à vos conseils j'ai pu me dépatouiller pour l'affichage des jours/quinzaine du mois... Mais une formule SI(...) pour me renvoy...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
cg.c

Trouver coordonnées d'une cellule selon sa valeur

 Résolu

Bonjour, Mon souci c'est que j'ai un tableau avec des valeurs, et je voudrai que sur une deuxième feuille lorsque je renseigne une valeur en A1 pa...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
skk201

Vba excel 2007 erreur d'execution 450

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis totalement débutante en VBA (et en développements tout court... ), j'ai un peu de mal avec les termes techniques. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
likesoft

Coller avec liaison

 Résolu

Bonjour, je vais essaie d'être assez clair donc je vais prendre un exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
skk201

"arborescence" excel

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment créer une "arborescence" (je ne sais pas si c'est le bon terme) sur excel. Voilà ce que je voudrais : 7.2...

26 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Référence de cellules

 Résolu

Bonjour à vous, J'aimerais que vous m'aidiez a faire une référence afin que je puisse insérer une formule automatique lié au choix fait. En A...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
olitre

Comment extraire un chiffre dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible d'extraire deux chiffres qui se situe à des positions différentes dans le texte. Voici mes deux possibilités (les chif...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
vazah

Formule de recherche

 Résolu

Bonjour à tous! je n'arrive pas à trouver la solution à une recherche précise que voici. J'ai un tableau contenant une colonne de chiffres (des kilo...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Vaucluse

Excel s'ouvre sur android mais ne se manipule pas

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter une tablette samsung j'ai telechargé excel viewer , polaris viewer ...etc tout ça ouvre mes fichiers de type excel mais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
athena1700

Valider une cellule excel

 Résolu

Bonjour, Sur Excel 2003 J'ai un tableau avec trois colonne : deux avec des date et une troisième qui les comparent entre elle. Mon problème es...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
pruvieros

Si, recherchev et ou

 Résolu

Bonjour, Je gère un pool de hockey et, dans (f1), j'inscrit les choix de rep?hage de tout les poolers. Dans les autres feuille comme (F2), je veux...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Happy79_2

Filtre - comparaison de deux cellules

 Résolu

Bonjour, Je dois faire des filtres sur un tableau. J'ai deux colonnes avec des dates. Je dois garder seulement les lignes dont la date de la colon...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Patrice33740

Calculer le nombre de dates correspondant à un numéro de semaine

 Résolu

Bonjour, Dans l'onglet "Date" colonne M, j'ai des dates du 01/01/2015 au 24/07/2015. A partir d'un autre onglet je souhaite, calculer combien d...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
PYGOS69

Recherche

 Résolu

Bonjour, je vous salut tous; je souhaite apprendre comment crée un lien dans un tableau excel de telle sorte que je revienne par un clic sur d'autr...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
abalakata

Analyse d'écarts valeur et pourcentage

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour évaluer des écarts en valeurs, valeur absolue et pourcentage. Je m'explique : dans mon fichier ci-joint j'ai les...

27 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
ccm81

Comment obtenir une date selon deux critères

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche une formule pour obtenir en C1 une date en (jour/mois) selon deux critères en A1 et B1. A1 a comme donnée le numéro de l...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
DjiDji59430

Moyenne si critères respectés

 Résolu

Bonjour, Travaillant sur un projet d'année pour la fin de ma formation d'école, je dois réaliser un outil de benchmark, soit un outil de comparais...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Vaucluse

Formule

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide concernant excel 2013. Est-ce qu'il existe une formule permettant de trouver un écart : je m'explique...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
via55

Msgbox lorsque dans colonne a et d une cellule est vide

 Résolu

Bonjour, chers espères Excel La colonne A de mon projet est un champ obligatoire. Avec ce Code ActiveCell.SpécialCells(xlLastCell).Select de...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
bitbit

Formule excel

 Résolu

Bonjour je cherche la formule si .... j'ai un tableau avec des lignes reprenant un texte et sur ces lignes dans une autre colonne j'ai un monta...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Vaucluse

Résultats si 4 conditions

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider à trouver le résultat suivant 4 conditions : A1 = Surface ou A1 = Trémie ou A1 = Segment ou A1 = Linéaire ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
JJM31

Problème de taille à l'impression

 Résolu

Bonjour à tous!! J'ai un soucis avec une imprimante Dell B2360 et ce problème ce produit uniquement avec les fichiers Excel depuis maintenant plus ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Er0tik

Cellule contenant du texte et non une durée

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs petits soucis. Assez novices sur Excel, je cherche à : 1/ Additionner des heures et si cette somme est < à une durée alors ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
HellM

Tableau croisé et date

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai créé deux tableaux, l'un servant à la saisie de données par de multiples opérateurs, l'autre servant à récupérer et automatiq...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Nathy_78

Excel

 Résolu

Bonjour j'ai un souci j'ai un tableau sur excel ou un colonne des noms une de sexe je voulais détermine automatiquement le nombre de fille et le nomb...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Kovitshium
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 31 639