Les discussions

Afficher un résultat en fonction d'une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas novice mais sur ce coup je sèche. En fait j'essaye de trouver une fonction qui me permet d'afficher un certain ré...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Mallou

Dans un tablau d'exel office 2010

 Résolu

Bonjour, a tous dans les colonnes des tableaux d'exel ou j’écris un chiffre qui est par exemple 100€ je me retrouve avec 0.01 = 0.10€ pourtant j'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
alloici

Recherche de valeur excel vba

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais rechercher la première valeur numérique "non vide" d'une Colonne (Plage M4 à M700) , puis la seconde et enfin la 3e val...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
bambooetugo

Excel vba comparaison cellule et feuille

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur avec plusieurs feuilles. La 1ere est un récapitulatif et les autres le détail. Je voudrais faire une macro qui lise les...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
sab

Faire un podium

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour réaliser une formule qui permettra d'afficher un top 3. Voici un exemple : A1;a11 j'ai des noms. B1...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
All3yez

Combiner fonction si et recherche v

 Résolu

Bonjour, Je souhaite combiner RECHERCHEV et SI dans la même case dans le document ci-joint Comment faire ? https://www.cjoint.com/c/FBjpfI7S...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
michel_m

Formule excel de glisser décaler

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une formule qui peut me permettre de glisser en décaler un colonne en haut (-1), Exemple: j'ai une formule C3=A1,...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
nonossov

Afficher excel en plein écran

 Résolu

Bonjour, Excel 2010 J'ai un programme comportant plusieurs feuilles. Pour afficher celui-ci en plein écran j'ai trouvé (sur Google) un code en...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Mots croisés

Attribuer un champ à tous les éléments de la ligne (exemple)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir les lignes de mon tableau qui contiennent le même ID (COLA) en les mettant un colonne plutôt qu'en ligne (exemple s...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Theo.R

Remplir une colonne excel avec un critère

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour remplir une colonne automatiquement avec des critères. Je vous explique ce que je dois faire : j...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Vaucluse

Modifier format de la légende d'un graphique

 Résolu

Bonjour, Excel 2010 Est il possible de modifier la taille et la couleur de ces minuscules carrés dans le format de la légende à droite (suivre ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment combiner fonction si et recherche v

 Résolu

Le but est de changer le mot du tableau 1 dans le tableau 2 Ex si pomme dans tableau 1 il se transforme en pomme1 dans le tableau 2. https://www.c...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Copie sous condition

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais faire une copie de la colonne F Vers la colonne "Nom" comme suit: ActiveSheet.Range(ActiveSheet.Range("F655...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
gbinforme

Excel condition

 Résolu

Bonjour, je me retrouve face à un petit problème assez simple mais j'ai essayé plusieurs formules mais sans succès. Donc voilà: Dans B1 j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Excel 2010 : comment effacer un supposé espace

 Résolu

Bonjour, Voici quelques données qui proviennent d'un export d'un compte bancaire de la BMO. Là vous voyez juste une toute petite liste. Mais en ré...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Theo.R

Lien hypertexte vers une feuille d'un autre classeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur "Planning C3.xlsm" et un autre "Planning C1.xlsm". Je souhaite désespérément créer un lien hypertexte sur une image con...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Transcriptor

Formule contenu ligne/nom de colonne automatisé

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai automatiser le nom de colonne (onglet 2) afin qu'elle récupère les données d'une ligne (onglet 1) J'ai tenté le "=" sa...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Vaucluse

Variation avec le moins disant

 Résolu

Bonjour, Je vous expose la situation : J'ai "X" offres pour différents produits (Type "Appel d'offres"). Offre 1 ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Vaucluse

Liaison impossible à trouver

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème : Quand j'ouvre mon classeur il me dit qu'il y à une liaison avec un autre classeur, alors pour la supprimer : ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Le Pingou

Qu est ce que msvcp110.dll ? obligé d ht logiciel payant ? où ?

 Résolu

Bonjour, nous n arrivons plus a ouvrir calc sur libreoffice pour se servir d un tableur "excel" il s affiche : MSVCP110.DLL manquant qu est...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Aranud87

Pouvoir conserver des valeurs

 Résolu

Bonjour, Sur une feuille, j'ai en A:A les dates et en B:B et colonnes suivantes des noms. Lignes après lignes je mets le poste où sont ces noms. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
lolo24150

Suivi commercial excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon tableau. je souhaiterai voir apparaitre en sur la feuil1 les éléments saisies en page BD2. Pour le fa...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Vaucluse

Mot de passe avant lancement classeur excel

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous. Question surement mainte fois posée, mais, comme d'hab, pas trouvé de solution efficace. Je désire simplement que lors d...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
US17

Recherchev multiple

 Résolu

Bonjour à tous , Je recherche à créer une répartition d’élèves. Je possède une liste brute d'élèves et leur affectation avec des professeurs. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Fahora

Formule nb.si et une condition

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée sur la formule suivante : Je veux compter le nombre de cellules avec le texte "Ami" des cellules d1 à d200 si dans la co...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
MaD

Mise en forme conditionnel avec deux coditions

 Résolu

Bonjour, Je souhaites qu'une cellule (G8) apparaisse en rouge lorsque deux conditions sont remplies: 1. Dans la cellule C7 apparaisse le mot "zo...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
tontong

Comment sélection des lignes vides sous excel

 Résolu

Bonjour, dans un tableau sous excel en colonne A sont renseignés le noms de mes clients puis en cellule B1, C1, D1 etc. sont renseignées des refere...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Alin69

Vba programme

 Résolu

Bonsoir, j'ai un exo en VBA qui me demande d'afficher toutes les possibilités pour les pions blanc et noir dans le jeu othello. Mon code arrive a ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
palban

Macro excel importer feuille depuis plusieurs fichiers

 Résolu

Bonjour Je cherche à créer un macro pour répondre au besoin suivant : Voici ma situation. - 50 personnes m’envoient régulièrement un fichier exce...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
PHILOU10120

Excel : réponse calcul avec valeur minimale

 Résolu

Bonjour Dans un tableur excel, je voudrais que la réponse d'une formule ( addition de plusieurs cellules soit la somme de ces cellules mais avec un...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Whismeril

Perte onglets excel (version 2010)

 Résolu

Bonjour, J'ai la surprise de ne plus avoir aucun onglet dans mes dossiers Excel. Je travaille sous Excel 2010. Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Karen

Formule excel à 3 issues possibles

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une formule Excel qui en fonction du taux de contrôle permet d'obtenir la méthode de consolidation associée. A sav...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
crapoulou

[excel] : macro pour modifier format cell en fonction d'une autr

 Résolu

Bonjour, Sous Excel, j'avais créé un document exploitant les mises en formes conditionnelles avec des formules qui fonctionnaient parfaitement. Ma...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
GregBabar

Vba ouvrir les fichiers excel des sous dossiers, uniquement.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais qu'une macro ouvre les fichiers excel qui se trouvent uniquement dans les sous répertoires. (surtout pas dans le répertoire h...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Frantoc37

Fonction vba

 Résolu

je cherche une macro VBA pour fermer un fichier excel avec un bouton FERMER et qui sauvegarde automatiquement mon fichier excel car actuellement mon f...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
APAVAL

Bulletin de salaire (sous excel) !!!!

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me transmettre un modèle de bulletin de salaire vierge sous excel pour ma société (avec bien entendu les formules déjà ...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Le Pingou

Ajouter une date

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème que je n’arrive pas à résoudre. J'aimerais insérer la date du jour dans une case quand j'inscris un chiffre de 1 à 5 dan...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Bobmastro

Regrouper automatiquement des onglets de plusieurs classeurs

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis enseignant et dans le cadre de mon travail, je souhaite faire remplir une page excel par mes élèves. Chaque élève va tra...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Frantoc37

Creer une liste d'e mail depuis excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on peut, à partir d'une base de donnée excel, récupérer toutes les adresses e mail et les "copier, coller"...

28 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
pelo47

Formule sum exele

 Résolu

bonjour , j'arrive pas a comprendre pour quoi cette formule ne marche pas cal_total = Sum(Range("H" & 5 + lign): Range("H" & 9 + lign))

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
aminesc

Renvoie une valeur de a1 quand x dans a2 à un autre tableau

 Résolu

Bonjour, Je commence juste sur excel et je galère un peu, mais c'est très intéressant. Je voudrais renvoyer dans un autre tableau une valeur dans de...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Vaucluse

Masquer automatiquement des lignes en fonction d'une celulle

 Résolu

Bonjour, J'ai un travail à faire et je voudrais demander votre aide pour le sujet suivant : Je voudrais masquer automatiquement les lignes en f...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
kikou93

Doublons

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous pour mon tableau suivant En A1:A16 des noms En B1:B16 des dates En C1:C16 j'arrive à sortir les noms qui ont ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
lolo24150

Probleme de formule.... help!!!!

 Résolu

Bonjour, Je dois bosser dans un tableau qui a déjà des formules. N'y connaissant rien en excel, est ce quelqu un pour me traduire cette formule (je ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Vaucluse

Trier à l'aide d'une macro

 Résolu

Salut les amis j'ai une grande tache a traiter il s'agit de préparer 22 fichiers concernat les liste des élèves qui vont bénéficier du soutien pend...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
noe2008

Nouvelle formule à double équation

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide pour créer une formule à double équation.....Je coince. Je joins le fichier sur Cjoint.com. https://w...

22 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
JODY55

Problème avec le collage spécial sur excel 2003

 Résolu

Bonjour, Je me sers d'Excel 2003 que je trouve bien plus pratique que le 2017. On a beau dire que le "ruban" est "intuitif", moi je "n'intuite..."...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
caoulre

Réunir en pdf

 Résolu

Bonjour, Avec Excel 2007: Est il possible de mettre en PDF tous les feuillets et de les réunirs dans le même fichier. Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Buenos74

Calcul de variation en pourcentage sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, je n'y connais rien en calcul, auss je vais essayer de formuler une question claire : en B5, j'ai un CA réalisé en Jan 2007 en ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
soufiane maroc

Affichage du résultat d'une formule

 Résolu

Bonjour, j'écris une formule simple dans une cellule et au lieu que le résultat s'affiche, c'est la formule qui s'affiche. Savez-vous pourquoi ? ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
ButteDuLac
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 31 750