Les discussions

Création de tableau

Résolu

Bonjour, comment on créé un tableau dans excel Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
aklanti15

Insérer automatiquementune ligne en dessous

Résolu

Bonjour, J'ai seulement quelques notions en VBA c'est pour cela que j'aurai besoin d'un peu d'aide pour une formule que je souhaite mettre en plac...

18 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
tryexcel

Faire une liste de nombre sus excel

Résolu

Bonjour, je cherche a créer une liste de nombre sous excel mais elle va de 6300 a 6700 et j'aimerais eviter de tous les taper les uns apres les au...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
fifus

Bouton pour fermer classeur excel

Résolu

Bonjour, Je désire fermer ajouter un bouton sur une feuille d'un programme pour fermer le classeur. N'y connaissant rien en VBA, j'ai déniché u...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Mots croisés

Problème somme.si.ens avec un "ou"

Résolu

Bonjour, Je viens faire appel à votre aide car j'ai un petit problème avec ma formule ci-dessous : =SOMME.SI.ENS(Données!P:P;Données!K:K;"";Donné...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
makks

Excel 2007 vba : gestion de congélateurs

Résolu

Bonjour, je réalise la gestion de mes 3 congélateurs et pour cela j'utilise UserForm Mon problème : j'indique pour les aliments frais: les dates d'...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
via55

Report de valeur si 2 conditions (txt et numérique)

Résolu

Bonjour, Je voudrais parvenir à reporter la valeur de cellules d'une page proposant une vision mensuelle sur une page récapitulative à vision annu...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
micacou

Vba userform amelioration

Résolu

Bonjour, j'aimerai que l'orque je saisie une action de non conformité si celle ci sont déjà saisie dans le rapport audit je voudrais la rappeler ...

29 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
jordane45

Mise à jour de lignes entre classeurs

Résolu

Bonjour, J'ai deux classeurs. Dans mon premier, il y a une liste de personnes qui sont affiliées à des équipes, et ce dans le temps. Dans mo...

Theo.R

Résultat bizarre à formule de calcul

Résolu

Bonjour, Je me suis fais un tableau pour calculer mes heurs en centième, mais je comprends pas le résultat de la formule qui est totalement incompré...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
manouche25

Diviser une liste de noms en plusieurs listes

Résolu

Bonjour, Je cherche à diviser une liste de 380 noms et plusieurs liste de 20 noms. Idéalement, j'aimerai que cela résulte en une colonne de 380 no...

Melcias

Macro excel agregation de colonnes pour recréer une adresse mail

Résolu

Bonjour, je dispose d'un fichier Excel contenant une liste de personnes et incluant une colonne Prénom et une colonne Nom et je cherche a recréer l...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Theo.R

Mot de passe oublié

Résolu/Fermé

J'ai oublié mon mot de passe pour ouvrir un fichier excel 2010 est ce que quelqu'un peut m'aider

Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Macro condition

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire une macro de condition pour ouvrir une boite de message. J'explique: La macro vérifie la cellule A1 puis: ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Frantoc37

Comment réunir les conditions expliqués ci dessous?

Résolu

la colonne A contient une somme en euros la colonne B contient le types de paiement, espèces, chèque, échange, je voudrait que la somme de la colonn...

ldd79034

Liaison entre deux fichiers excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui à l'ouverture, demande si il peut mettre à jour la feuille excel avec un autre fichier (que je n'ai pas)! Comment ...

20 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
pape

Somme par categorie

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0 Bonjour à tous, je Vien encore une fois faire appel à des expert en Excel car je ne suis p...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
jlfa

Conversion

Résolu

Bonjour, Comment puis je convertir 12 min en heure ?

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
EliottVantorre

Formule si avec texte et dates?

Résolu

Bonjour, J'ai en colonne A les dates de début d'un mandat (ex : 20 février), en colonne B: les dates de fermeture du dossier (ex : 23 février) et ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Audrey

Trouver le nombre des billets generes le lundi, mardi, etc

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide SVP! Merci d'avance pour vos reponses!! Dans le fichier joint je souhaite on a la Date et les Numéros de bi...

news8319

Additioner des formules et non des cellules

Résolu

Bonjour,je refait ma cabane de jardin et très novice sur Excel je vais exposé mon problème: une liste de panneau en mètre carré, première ligne ...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Quelle formule?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pour m'écrire la formule en "G6"? J'ai bien les formules pour les cellules "F6 et H6". Pour la formule "G6", je souhaite ob...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Mots croisés

Insertion de texte a un resultat

Résolu

Bonjour à vous tous Moi c'est Patoche3344 et j'ai une question à vous poser Je voudrai insérer un texte à un résultat J'ai en J42 un montant en E...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Patoche3344

Demande d'avis

Résolu

je demande une information pour télécharger l'excel

ameniketata

Animation

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de mettre une animation dans une cellule lorsque une autre cellule contien le nombre 25, par exemple...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
cs_Le Pivert

Si cellule g6= cellule b5 alors cellule g22= c5 etc

Résolu

Bonjour, désolé pour ce titre idiot, je n'ai pas tellement le vocabulaire excel. Alors voilà mon problème, je dois faire 96 bulletins correspon...

Ed Deline

Conditions imbriquées ??

Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer une condition : si A1

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
sanana34

Concaténation de plusieurs plages de cellules dans une autre

Résolu

Bonjour, je dispose d'une macro qui me créée plusieurs onglets nommés ERx (ER1, ER2,...). J'ai également une feuille nommée "Synthèse" dans laq...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
gbinforme

Extraire nombre de cellules

Résolu

Bonjour, Voici un exemple de donnée que j'ai: 8,50 euros par heure 10-15€ 12€/h 10€/heure 9-10€/h Cela depend du service, en moyenne 12€/h 1...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Heas

Mfc à 2 variables

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une mise en forme conditionnelle sur mon tableur excel. La formule avec mes propres mots est la suivante : Si chiffre...

JCB

Répéter une macro jusqu'à la dernière ligne(changeante)

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré cette petite macro: ' Et j'aimerai qu'elle se répète jusqu'à la dernière ligne qui ne sera jamais la même d'une feu...

26 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
BILLING

Action répétitive sur plusieurs feuilles de calcul

Résolu

Bonjour, J'ai fais la macro ci-dessous pour une action que je veux répétitive sur toutes les feuilles de mon classeur sauf que la macro ne va pas ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Theo.R

Mise en forme conditionnelle plage

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai réalisé un planning et je souhaiterai que les cellules se colorisent en fonction de la plage voulue. Je sais que c'est par la...

27 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
PHILOU10120

Lien dans un même classeur

Résolu

Windows 10 / Excel 2007 Bonjour, J'aimerais créer un lien entre une cellule (où se trouve une somme) de la feuille 1 dans la feuille 2 (où se trou...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
routesud

Extraction de données automatique selon critères

Résolu

Je me permet de faire à nouveau appel à vous concernant mon tableau. j'organise un concours. Le jury sera composé de 15 personnes reparties sur 3 ta...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Vaucluse

Formule de condition

Résolu

Bonjour à tous. J'ai beau chercher mais je ne trouve pas et les exemples que je trouve, je n'arrive pas à les adapter. J'en appele donc à votre ai...

Vaucluse

Formule excel

Résolu

Bonjour, Comment transposer cette formule =SIERREUR(INDEX(Sem09!$AB$4:$AB$1187;PETITE.VALEUR(SI(Sem09!$AB$4:$AB$1187"";LIGNE(INDIRECT("1:"&LIG...

gbinforme

Date for vba excel

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à vérifier si les données entrées dans la textbox3 sont une date au bon format ni à vérifier si la date entrée est éga...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
max850

Recherche formule excel

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule Excel. Voir la PJ pour les infos Pour fabriquer la pièce A du "projet Rouge", j'ai besoin de 3 c...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
mirabelle1980

Récupérer des valeurs dans des onglets créés avec une macro

Résolu

Bonsoir, je dispose d'une macro qui me permet de recopier à l'identique l'onglet dans lequel se situe la macro. Celle ci recopie et renomme l'ongle...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Luke94

Associer nom si date d'anniversaire = date du jour

Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer une formule conditionnelle sur excel. Mon tableur est composé de plusieurs feuille (1 pour chaque mois) détaillant les...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
JCB

Statistiques entre plusieurs fichier excel

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs fichier Excel comportant le même tableau dans le même dossier (chaque documents excel porte le nom d'un client et ses inform...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Theo.R

Mettre en majuscule

Résolu

Bonjour à tous , Je cherche un moyen de tout mettre en majuscule. Je m'explique : lors de la saisie d'une cellule , j'aimerais qu'elle se mette ...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
jc80

Vider une cellule suivant la nouvelle valeur d'une autre

Résolu

Amis internautes bonjour, Voila le soucis J'ai 3 cellule: Une ou je rentre une donnée grace à une liste déjà crée. La deuxième, selon la donnée ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
CamdenTown

Formule si

Résolu

Bonjour, J'aimerais que Si ma cellule E7 est supérieur à zéro que ma cellule D7 me donne l'information contenue dans la B7. J'ai essayé ceci, mais...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Myriam

Excel gratuit

Résolu

Bonjoour, Comment dois-je faire pour avoir le logiciel EXCEL GRATUIT?

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
shunesburg69

Copier/glisser la valeur d'une réf de formule non modifiable.

Résolu

Bonjour, CommentCopier/glisser la valeur d'une réf de formule sans modifier cette valeur. Ex: en A1 j'ai le résultat d'une formule simple comme =c...

Jacques911

Histogramme avec une barre composée de 2 infos

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un histogramme, chaque barre serait composée de 2 infos et donc de 2 couleurs (le genre, ou une catégorie par exemp...

elysta

Créer un compte à rebours dans une cellule

Résolu

Bonjour, Excel 2010 Je désirerais adapter un compte à rebours dans une cellule, (tout comme celui paraissant sur le doc ci joint). Compte à ...

29 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Mike-31

Formule de calcul

Résolu

bonjour, je suis en train de faire un tableau avec des formules "si" et je cale. je voudrais que lorsque ma facture est payée, une de mes colonnes ...

bubulle
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 31 897