Forum Excel

Discussions résolues - Page 300

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Trepisa Excel

Recherchev avec choix de valeurs cherchées

Résolu

Bonjour, Pour convenir aux opérateurs qui dispose d'Excel en français et aux opérateurs qui utilisent Excel en anglais, je veux faire une recherch...

2 réponses 23 oct. 2015 par Trepisa
Lena Excel

Suite de chiffre

Résolu

Bonjour, Existe t-il un moyen de numéroter des lignes, (de 1 à 10 par exemple), mais que si je supprime la ligne 9, la numérotation soit de 1 à 9 ? ...

6 réponses 23 oct. 2015 par LenaEz
Kirilov Excel

Déplacer ligne sous condition d'une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour solutionner un problème qui je pense ne trouvera qu'une solution en VBA - si solution il y a ! - que je ne...

6 réponses 23 oct. 2015 par Kirilov
Kerri1012 Excel

Formule : exclure plusieurs valeurs

Résolu

Bonjour, voici ma formule : =SOMMEPROD(('Octobre 2015'!F:F30)*('Octobre 2015'!E:E="-")) Je veux exclure le nombre 30, mais aussi le nombre 5 ...

6 réponses 23 oct. 2015 par Kerri1012
Patrick50 Excel

Copier à premières lignes vides

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une macro consistant à : - copier A1:E1 et coller cette plage en collage spécial valeur à la première ligne...

4 réponses 23 oct. 2015 par Patrick50
refcemad Excel

Conversion en pdf mais pas comme voulu

Résolu

Bonjour à tous, Je précise que je débute... Je souhaite créer aussi souvent que nécessaire 2 fichiers : l'un toujours en Excel et avec toutes se...

2 réponses 23 oct. 2015 par refcemad
06bonbon Excel

Retour à la ligne suivante

Résolu

Bonjour à tous ! Permettez à un vieux pépère de vous demander comment faire pour que lavé soit automatiquement renvoyé en A1 de la ligne suivante apr...

3 réponses 23 oct. 2015 par 06bonbon
ing2nr33 Excel

La fonction " si "

Résolu

Bonsoir, J'ai exercice que je dois vérifier en utilisant Excel, mais je n'arrive pas à trouver la formule idéale, je tourne autour de la solution dep...

5 réponses 23 oct. 2015 par ing2nr33
sacha Excel

Conditionnelle vis à vis de cases différentes

Résolu

Bonjour, je souhaite appliqué une mise en forme à une série de case, si une autre série de cases n'est pas comprise dans une plage de valeur. Ex...

2 réponses 22 oct. 2015 par sacha
Taz 31 Excel

Mfc avec formule

Résolu

Bonjour, j'ai mis une MFC sur une ligne, mais je cherche à prendre en compte 2 critères : =C$3="Sam" Je voudrais prendre en compte Sam et D...

2 réponses 22 oct. 2015 par Taz 31
Mélie Excel

Fonction si

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau comptable à améliorer. J'ai 5 colonnes : E (date d'échéance), F (mon...

2 réponses 22 oct. 2015 par ameliebog
Driguez Excel

Question sur le tableau croisé dynamique

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans le TCD (Tableau croisé dynamique) dans le champs valeur; je choisis le nombre pour résumer les données du champs. M...

4 réponses 22 oct. 2015 par Driguez
DERCE Excel

Somme si avec critère numérique

Résolu

Bonjour, La formule suivante ne fonctionne pas: =SOMME.SI(A5:A529;"*140*";B5:B529), je dois écrire tout le critère... A B 1...

2 réponses 22 oct. 2015 par DERCE
identifiant-comment Excel

Faire une somme en conditionnant la plage

Résolu

Bonjour, Je me heurte à petit défi de formule Excel et j'aurais bien besoin de pro. Comme j'ai du mal à décrire ce que je cherche à faire (je suis a...

7 réponses 22 oct. 2015 par identifiant-comment
Driguez Excel

Formule pour colorier une cellule sur excel

Résolu

Bonjour, 1.J'ai dans la colonne A des noms et la colonne B des articles : Exemple: colonne A: Andre Colonne B: Huile ...

3 réponses 22 oct. 2015 par Vaucluse
nihcoc Excel

Fonction sommeprod

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un pouvais me dire ou je fais une erreur dans la formule SOMMEPROD cela me serait très utile. Merci d'avance A+ ci joi...

2 réponses 22 oct. 2015 par nihcoc
DERCE Excel

Format de cellule

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe un format de cellule arrondissant les minutes à 0 ou à 5. Exemples: 16:02 = 16:00 16:03 = 16:0...

4 réponses 22 oct. 2015 par DERCE
yoshiste Excel

Recherche de formule

Résolu

Bonjour, Je débute sur Excel et j'aimerais une formule svp Si il y a une valeur (nom) dans F2 alors J2 = 0 et s'il y a aucune valeur (nom) dans...

6 réponses 21 oct. 2015 par Mike-31
msa37 Excel

Impossible de calculer une moyenne => div/0

Résolu

Bonjour le forum, je suis prof et j'ai créé un tableau pour l'évaluation / notation de la section Découverte Professionnelle. Exemple: Domaine "les...

4 réponses 21 oct. 2015 par msa37
heisenberg007 Excel

Synthétisé un tableau excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite exploiter un tableau de plusieurs lignes afin de synthétiser les données. Je vous mets un exemple de mon besoin : Les ong...

8 réponses 21 oct. 2015 par via55
ELOLPB Excel

24 devient 25

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire un arrondi sur Excel pour le chiffres 24 devienne 25 Merci

2 réponses 21 oct. 2015 par ELOLPB
PYGOS69 Excel

Activation date pour prise en compte dans formule

Résolu

Bonjour, Je récupère des données d'une application, puis je les ouvre dans excel... (possibilité offerte dans cette aplication) exemple : Ong...

8 réponses 21 oct. 2015 par PYGOS69
hakoko Excel

Tracer un graphe

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais tracer un graphe à partir de ce fichier. Quelqu'un peut me montrer comment faire svp. Merci d'avance. Temps d'Éc...

10 réponses 21 oct. 2015 par hakoko
3108 Excel

Etendre formule excel

Résolu

Bonjour, Lorsque j etends ma formule dans ma colonne (somme), ca recopie la meme valeur de ma cellule initiale. Toutes mes cellules ont la meme vale...

3 réponses 21 oct. 2015 par Flam
nihcoc Excel

Fonction minuscule ou majuscule

Résolu

Bonjour a tous . hier j'ai demandé une formule pour mettre un texte avec la 1ère lettre en majuscule et le reste en minuscule, quelque soit la fa...

4 réponses 21 oct. 2015 par nihcoc
Cyril Excel

Supprimer 95 lignes toutes les 44 lignes

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à connaitre le code VBA pour supprimer 95 lignes toutes les 44 lignes. c'est pour m'aider à mettre en forme des données ...

7 réponses 21 oct. 2015 par Cyril
T2NIS Excel

Formule avec 2 résultats

Résolu

Bonjour, J'ai 2 valeurs en chiffre à faire apparaitre dans une cellule différente. Pour exemple : A1 :1234 et A2 : 4321 Je souhaiterai obteni...

4 réponses 21 oct. 2015 par T2NIS
brice-l57 Excel

Mfc excel 2010

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'une réponse claire, car je ne suis pas très fort sur ce logiciel et toutes les réponses trouvées sur google ne correspo...

2 réponses 20 oct. 2015 par brice-l57
nihcoc Excel

Fonction minuscule ou majuscule

Résolu

Bonjour a tous . Comment faire pour mettre un texte avec la 1ère lettre en majuscule et le reste en minuscule, quelque soit la façon dont il est é...

2 réponses 20 oct. 2015 par nihcoc
sylla.junior2 Excel

Enlever un mot de passe oublie

Résolu/Fermé

bonsoir mes chers amis j'ai oublié le mot de passe d'un document excel je voudrais avoir le code pour enlever le mot de passe. merci

20 oct. 2015 par Mike-31
labrede34 Excel

Recherchev comment gérer l'erreur du nom inconnu

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans une même feuille excel, j'ai un tableau 1 avec en colonne 1 des noms de salarié en colonne 2 j'aurai des heures q...

3 réponses 20 oct. 2015 par Vaucluse
rey wolfheart Excel

Rechercher la ligne d'un nème doublon

Résolu

Bonjour, dans l'exemple si dessous, A B ___________ 8 1 10 2 4 8 8 5 8 8 8 20 j'aimerai trouver une...

2 réponses 20 oct. 2015 par rey wolfheart
hello Excel

Mettre uniquement la première lettre en minuscule

Résolu

Bonjour, je connais bien les fonctions majuscule et minuscule d'excel, je travaille avec tous les jours. Seulement, j'ai un problème, je dois passe...

7 réponses 20 oct. 2015 par ccm81
Edeen Excel

Formule excel avec liste déroulante

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème qui m'empêche d'avancer. J'ai crée un tableau pour faire des statistiques et je bloque sur une f...

11 réponses 20 oct. 2015 par Vaucluse
ndialale Excel

La formule somme ne répond plus

Résolu

Bonjour j'ai créé un fichier avec la version 2013 mais depuis hier 18/10/2015 j'ai un problème 1.La fonction SOMME appliquée sur une colonne ou sur...

4 réponses 20 oct. 2015 par ndialale
ELPREZZ Excel

Date et heure excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai en A1 "02/01/2015 14:35:00" Je souhaiterai extraire l'heure en A2 D'avance merci Cdlt

2 réponses 20 oct. 2015 par ELPREZZ
ASarra Excel

Formule excel recherchev

Résolu

Bonjour, Je recherche une formule du type recherchev d'un élément qui commence par certaines lettres : Par exemple, j'ai dans deux colonnes différ...

3 réponses 20 oct. 2015 par Vaucluse
la stagiaire... Excel

Récurrence des dates

Résolu

Bonjour, Votre mission si vous l'acceptez et d'aider une stagiaire! J'ai un problème sur un tableau, je dois trouver une récurrence avec des da...

5 réponses 20 oct. 2015 par Gyrus
Résultats 14951 - 15000 sur un total de 31 686