Les discussions

Dtpicker dans feuille

Résolu

bonjour j'aurais encore besoin de votre aide quand je mets la formule dans mon classeur ça rame beaucoup et le dtpicker ne s'exécute pas sur la bonne...

63 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
surplus

[resolu] mfc et somme si lettres

Résolu

Bonjour, Voilà je me torture le cerveau mais sans succès lol J ai excel 2003 et j aimerai faire une mise en forme conditionnelle du type fond r...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Painfox

Tableau en double

Résolu

Bonjour, je travaille sur un tableau et sans savoir ce que je fais un deuxième tableau se crée identique au premier qui n'apparait pas à l'écran qui s...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
eriiic

Additionner/soustraire des tirets-

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de données diverses sur lequel j'ai modifié tous les "0" en "-" par soucis d'esthétique avec cette formule en guise d'exe...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
nemzor

Format personnalisé 1 + mois + n

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je recherche un format 01 mars N par exemple ou avec tiret 01-mars-N, j'ai bien dis N et non l'année Mer...

steph_gdp

Comment fair un tablaux contien une operation de miltiplication

Résolu

salut Je suis nouveaux sur excel je veut faire une opération de multiplication dans un tableau mais je connais pas comment changer au mode de multip...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
walid-mounir

Creation d'une liste dynamique

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour un besoin qui je pense ne pose pas de soucis lorsque l'on est à l'aise avec VBA ! Je souhaite créer ...

Deteklover

Compter nombre de cellules différentes

Résolu

Bonjour, Voici ma question. Dans une colonne, j'ai plusieurs fois les mêmes nombres, par exemple: 200 200 354 354 354 487 510 510 510 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
famem

Bouton enregistrer oui non

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir le code pour enregistrer mon classeur avec bouton enregistrement oui ou non car celui que j'ai ne m'enregistre pas bie...

surplus

Créer une feuille excel et y copier les données d'une autre

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître le code me permettant de créer une nouvelle feuille dans Excel, en la nommant avec le contenu de la cellule B3 ...

baladur13

Etendre une série sur excel

Résolu

Bonjour, je suis bloqué sur des des exercices d' Excel on me dit d'abord: En A1, écrivez 100;en A2, écrivez 200 jusque la ça va, mais ensuite: ...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloquer automatique une cellule suivant sa mise en forme

Résolu

Bonjour, Comment faire pour bloquer une cellule automatiquement suivant sa mise en forme conditionnelle sous excel 2010 La mise en forme est l...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
snoopy07

Formule introuvable

Résolu

Bonjour, excel 2000 Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 Impossible de trouver la bonne formule pour mes frais de port ? Je ne sais même p...

23 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
miss vivi

Je dévérouille une cellule que si j'en renseigne une autre.....

Résolu

Bonjour, Voila mon besoin : J'ai une feuille excel qui est protegée, sauf certaines colonnes que des utilisateurs doivent renseigner. Les colonnes ...

balou11

Latense lors d'ajout de texte

Résolu

Bonjour, Je possede la suite Microsoft Office 2013. Word fonctionne très bien. Par contre pour excel, j'ai un petit problème, je vous explique. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
alexis38460

Conversion open office en xls

Résolu

Bonjour, tous mes fichiers excel était sous excel 2000 et je viens de m'apercevoir qu'ils sont tous passé en open office .org cela fait que je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
paco

Masquer une ligne si la 1ère cellule est coloriée

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je colorie la 1ère cellule d'une ligne en fonction de diverses conditions contenues dans cette ligne, voire dans d'aut...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
mistouv

Index equiv en fonction de 3 critères avec des données décalées

Résolu

Bonjour, Je souhaite actuellement extraire les données d'une base pour les retranscrire dans un autre tableau en fonction : de la date, du ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
nolld

Division d'une valeur issue d'une consolidation

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir une astuce afin de diviser une valeur issue d'une consolidation par "x" en l'occurrence la cellule "AX17" en sachant...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Patrice33740

Gerer mots de passe

Résolu

bonjour je voudrais changer mes mots de passe qui sont dans la feuille "P" avec l'userform le premier mot de passe est "toto" j'arrive a l'initia...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
surplus

Formules disparaissent

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mes formules elles s'effacent au fur et a mesure que les lignes sont déplacés je dois re rentrer les formules sur cette...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
surplus

Formule pour des échéances à la décade

Résolu

Bonjour, Pour calculer des échéances de factures à 30 jours fin de décade j'utilise la formule suivante : =DATE(ANNEE(A1);MOIS(A1)+1+(JOUR(A1)>31...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
JLES2012

Problème formule automatique sur une celllule

Résolu

Bonjour, > Dans un tableau Excel que j'ai fait pour mes besoins personnels, comprenant 9 colonnes et 40 lignes, le résultat obtenu n'est pas conform...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
eriiic

Probleme avec la formule automatique excel 2010

Résolu

Bonjour, > Dans un tableau Excel que j'ai fait pour mes besoins personnels, comprenant 9 colonnes et 40 lignes, le résultat obtenu n'est pas conform...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Vaucluse

Recuperer une liste de numéros

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai 2 onglets : dans le 1er une suite de 33 numéros de chèque (ex 150,151,152,153...183) Dans le second je voudrais récupe...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
alkacefa17

Insérer une fonction dans tableau

Résolu

Je dois établir un tableau excel mais je ne connais pas trop et surtout je ne trouve pas dans "aide" la solution, Afin de trouver la consommation au...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Vaucluse

Consolider

Résolu

Bonjour à tous, Me re-voilà avec une autre problématique concernant mon projet qui touche à sa fin. Je dispose de 12 classeurs excel (janvier à ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
kaderdaret

Le contenu d une adresse sur une autre cellule

Résolu

Bonjour, je cherche comment trouver le contenu d une cellule dont l adresse est dans une autre cellule merci je suis un nouveau dans votre espace...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
LMZ

Formule conditionnelle

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil, comment faire pour renvoyer le nombre le plus grand d'une colonne en fonction de deux critères possibles de deux ...

thijama

Format conditionnel avec dates

Résolu

Bonjour á tous, Je reviens vers vous, car ici vous avez toujours la bonne réponse ! Merci d'avance ! Je voudrais que lorsque j'indique une date (n...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
pépé35530

Excel, liste deroulante

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un liste déroulante, mais dans la 2ieme onglet avec des informations contenues dans le premier onglet... je ne sais pa...

kemymass

Manipulation heure et chiffre en excel

Résolu

Bonjour, je viens ici pour solliciter de l'aide pour résoudre un probleme en excel. 1- je souhaiterais faire une addition entre un chiffe et une ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
chossette9

Compter le nombre de [nom du jour] dans une colonne de date

Résolu

Bonjour à tous, D'habitude je trouve des réponses similaires et j'adapte mais là je n'ai pas trouvé (où compris que c'était la solution XD) Com...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Guillaume_K

Age minimun avec une condition

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un tableau excel, je suis absolument débutante et je bloque sur le problème suivant : J'ai un tableau an...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
eriiic

Formules conditionnelles

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil, comment faire pour renvoyer le nombre le plus grand d'une colonne en fonction de deux critères possibles de deux ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Vaucluse

Petit souci de dernière minute

Résolu

Bonjour, [Je revient ici, j'avais pas vu que l'ancien sujet été marqué "résolu".] Bonjour et bonne année à vous tous, Après quelques jours...

ergor

Numéro de série à la place de la date

Résolu

Bonjour, Voici mon problème du jour : j'ai choisi dans format cellule onglet nombre, le format date de type 14-mars-01, cependant lorsque je rent...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
PoSF

Selectioner textbox dans feuille quand limite de caractère

Résolu

Bonjour, J'ai des textbox directement dans une feuille. J'ai limité le nombre de caractères. Je voudrais que dès que cette limite est atteinte, ...

ergor

Formule qui calcule la quantité pour obtenir un poids

Résolu

Bonjour, informations : articles biscuits prix au Kg = 3.47 poids g = 295 Formule qui calculerais automatiquement le nombre de paquet pour a...

teckmicro

La bonne formule pour attribuer code si feuilles différentes

Résolu

Bonjour, Pourrait-on m'indiquer quelle formule je dois utiliser pour que les codes d'une feuille 2 viennent se mettre sur la feuille 1 en face des...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
gbinforme

Re transmette des données

Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2007. J'ai crée un tableau qui me sert a la préparation des plannings d'astreinte dans mon entreprise. J'ai une première...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
E-D

Comment décaler des courbes qui se superposent/chevauchent?

Résolu

Bonjour, J ai un problème assez simple: J ai plusieurs courbes qui se chevauchent dans un même graphique .xlsx (points/valeurs très proches voi...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
eriiic

Macro range impact sur liste deroulante - lien

Résolu

Bonjour, Voici le lien : http://cjoint.com/?0AwsM0HbZ77 C'est la première fois que je créé un lien. J'espère qu'il est fait correctement. ...

Petit loup

Facture et fenetres options

Résolu

1) Pour les choix du client (les options en bas à droite) pourquoi les petites fleches d'ouverture des options ne sont pas visibles en permanence ? (...

65 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
firefoxfire

Exell cellule vide = 1

Résolu

Bonjour, Comment faire? Dans une de mes colonnes, lorsque je n'ai pas de chiffre, j'aimerai qu'il soit égal à 1 mais non visible, est-ce possible?...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
fabienne84

Vba

Résolu

Bonjour, je suis un débutant en vba et j'ai crie un hyperlink dans une feuille d'un fichier excel 2010. J'ai pu faire apparaitre ce hyperlink seul...

Utilisateur anonyme

Calcul sur excel 7

Résolu

Bonjour, Je débute dans EXcel 7. ( avant je j'utilisais Quatro Pro ) ma question est de savoir comment faire une addition puis une division dans la...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
pijaku

Repartition des pannes

Résolu

Bonjour, J'ai 3 equipes : Une de 3h à 10h Une autre de 10h a 16h et enfin une derniere de 16 a 23h La colonne B correspond a une heure debut...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
balou11

Filtre avancé

Résolu

Bonjour, J'ai une longue liste à filtrer. Dans ma première colonne son des numéros de 5 chiffres chacun. J'aimerais éliminer toutes les lignes...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Patrice33740

Vba obtenir une action si condition fausse if else

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle fonction VBA pourrait me donner le contraire de l'instruction IF Else. C'est à dire que cette fonction nous don...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
yanou91
Résultats 23251 - 23300 sur un total de 31 826