Les discussions
Dtpicker dans feuille
Résolubonjour j'aurais encore besoin de votre aide quand je mets la formule dans mon classeur ça rame beaucoup et le dtpicker ne s'exécute pas sur la bonne...
[resolu] mfc et somme si lettres
RésoluBonjour, Voilà je me torture le cerveau mais sans succès lol J ai excel 2003 et j aimerai faire une mise en forme conditionnelle du type fond r...
Tableau en double
RésoluBonjour, je travaille sur un tableau et sans savoir ce que je fais un deuxième tableau se crée identique au premier qui n'apparait pas à l'écran qui s...
Additionner/soustraire des tirets-
RésoluBonjour, J'ai un tableau de données diverses sur lequel j'ai modifié tous les "0" en "-" par soucis d'esthétique avec cette formule en guise d'exe...
Format personnalisé 1 + mois + n
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, je recherche un format 01 mars N par exemple ou avec tiret 01-mars-N, j'ai bien dis N et non l'année Mer...
Comment fair un tablaux contien une operation de miltiplication
Résolusalut Je suis nouveaux sur excel je veut faire une opération de multiplication dans un tableau mais je connais pas comment changer au mode de multip...
Creation d'une liste dynamique
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour un besoin qui je pense ne pose pas de soucis lorsque l'on est à l'aise avec VBA ! Je souhaite créer ...
Compter nombre de cellules différentes
RésoluBonjour, Voici ma question. Dans une colonne, j'ai plusieurs fois les mêmes nombres, par exemple: 200 200 354 354 354 487 510 510 510 ...
Bouton enregistrer oui non
RésoluBonjour, je voudrais avoir le code pour enregistrer mon classeur avec bouton enregistrement oui ou non car celui que j'ai ne m'enregistre pas bie...
Créer une feuille excel et y copier les données d'une autre
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaître le code me permettant de créer une nouvelle feuille dans Excel, en la nommant avec le contenu de la cellule B3 ...
Etendre une série sur excel
RésoluBonjour, je suis bloqué sur des des exercices d' Excel on me dit d'abord: En A1, écrivez 100;en A2, écrivez 200 jusque la ça va, mais ensuite: ...
Bloquer automatique une cellule suivant sa mise en forme
RésoluBonjour, Comment faire pour bloquer une cellule automatiquement suivant sa mise en forme conditionnelle sous excel 2010 La mise en forme est l...
Formule introuvable
RésoluBonjour, excel 2000 Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 Impossible de trouver la bonne formule pour mes frais de port ? Je ne sais même p...
Je dévérouille une cellule que si j'en renseigne une autre.....
RésoluBonjour, Voila mon besoin : J'ai une feuille excel qui est protegée, sauf certaines colonnes que des utilisateurs doivent renseigner. Les colonnes ...
Latense lors d'ajout de texte
RésoluBonjour, Je possede la suite Microsoft Office 2013. Word fonctionne très bien. Par contre pour excel, j'ai un petit problème, je vous explique. ...
Conversion open office en xls
RésoluBonjour, tous mes fichiers excel était sous excel 2000 et je viens de m'apercevoir qu'ils sont tous passé en open office .org cela fait que je ne ...
Masquer une ligne si la 1ère cellule est coloriée
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Je colorie la 1ère cellule d'une ligne en fonction de diverses conditions contenues dans cette ligne, voire dans d'aut...
Index equiv en fonction de 3 critères avec des données décalées
RésoluBonjour, Je souhaite actuellement extraire les données d'une base pour les retranscrire dans un autre tableau en fonction : de la date, du ...
Division d'une valeur issue d'une consolidation
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir une astuce afin de diviser une valeur issue d'une consolidation par "x" en l'occurrence la cellule "AX17" en sachant...
Gerer mots de passe
Résolubonjour je voudrais changer mes mots de passe qui sont dans la feuille "P" avec l'userform le premier mot de passe est "toto" j'arrive a l'initia...
Formules disparaissent
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mes formules elles s'effacent au fur et a mesure que les lignes sont déplacés je dois re rentrer les formules sur cette...
Formule pour des échéances à la décade
RésoluBonjour, Pour calculer des échéances de factures à 30 jours fin de décade j'utilise la formule suivante : =DATE(ANNEE(A1);MOIS(A1)+1+(JOUR(A1)>31...
Problème formule automatique sur une celllule
RésoluBonjour, > Dans un tableau Excel que j'ai fait pour mes besoins personnels, comprenant 9 colonnes et 40 lignes, le résultat obtenu n'est pas conform...
Probleme avec la formule automatique excel 2010
RésoluBonjour, > Dans un tableau Excel que j'ai fait pour mes besoins personnels, comprenant 9 colonnes et 40 lignes, le résultat obtenu n'est pas conform...
Recuperer une liste de numéros
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai 2 onglets : dans le 1er une suite de 33 numéros de chèque (ex 150,151,152,153...183) Dans le second je voudrais récupe...
Insérer une fonction dans tableau
RésoluJe dois établir un tableau excel mais je ne connais pas trop et surtout je ne trouve pas dans "aide" la solution, Afin de trouver la consommation au...
Consolider
RésoluBonjour à tous, Me re-voilà avec une autre problématique concernant mon projet qui touche à sa fin. Je dispose de 12 classeurs excel (janvier à ...
Le contenu d une adresse sur une autre cellule
RésoluBonjour, je cherche comment trouver le contenu d une cellule dont l adresse est dans une autre cellule merci je suis un nouveau dans votre espace...
Formule conditionnelle
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un conseil, comment faire pour renvoyer le nombre le plus grand d'une colonne en fonction de deux critères possibles de deux ...
Format conditionnel avec dates
RésoluBonjour á tous, Je reviens vers vous, car ici vous avez toujours la bonne réponse ! Merci d'avance ! Je voudrais que lorsque j'indique une date (n...
Excel, liste deroulante
RésoluBonjour, J'aimerais faire un liste déroulante, mais dans la 2ieme onglet avec des informations contenues dans le premier onglet... je ne sais pa...
Manipulation heure et chiffre en excel
RésoluBonjour, je viens ici pour solliciter de l'aide pour résoudre un probleme en excel. 1- je souhaiterais faire une addition entre un chiffe et une ...
Compter le nombre de [nom du jour] dans une colonne de date
RésoluBonjour à tous, D'habitude je trouve des réponses similaires et j'adapte mais là je n'ai pas trouvé (où compris que c'était la solution XD) Com...
Age minimun avec une condition
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un tableau excel, je suis absolument débutante et je bloque sur le problème suivant : J'ai un tableau an...
Formules conditionnelles
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un conseil, comment faire pour renvoyer le nombre le plus grand d'une colonne en fonction de deux critères possibles de deux ...
Petit souci de dernière minute
RésoluBonjour, [Je revient ici, j'avais pas vu que l'ancien sujet été marqué "résolu".] Bonjour et bonne année à vous tous, Après quelques jours...
Numéro de série à la place de la date
RésoluBonjour, Voici mon problème du jour : j'ai choisi dans format cellule onglet nombre, le format date de type 14-mars-01, cependant lorsque je rent...
Selectioner textbox dans feuille quand limite de caractère
RésoluBonjour, J'ai des textbox directement dans une feuille. J'ai limité le nombre de caractères. Je voudrais que dès que cette limite est atteinte, ...
Formule qui calcule la quantité pour obtenir un poids
RésoluBonjour, informations : articles biscuits prix au Kg = 3.47 poids g = 295 Formule qui calculerais automatiquement le nombre de paquet pour a...
La bonne formule pour attribuer code si feuilles différentes
RésoluBonjour, Pourrait-on m'indiquer quelle formule je dois utiliser pour que les codes d'une feuille 2 viennent se mettre sur la feuille 1 en face des...
Re transmette des données
RésoluBonjour, J'utilise Excel 2007. J'ai crée un tableau qui me sert a la préparation des plannings d'astreinte dans mon entreprise. J'ai une première...
Comment décaler des courbes qui se superposent/chevauchent?
RésoluBonjour, J ai un problème assez simple: J ai plusieurs courbes qui se chevauchent dans un même graphique .xlsx (points/valeurs très proches voi...
Macro range impact sur liste deroulante - lien
RésoluBonjour, Voici le lien : http://cjoint.com/?0AwsM0HbZ77 C'est la première fois que je créé un lien. J'espère qu'il est fait correctement. ...
Facture et fenetres options
Résolu1) Pour les choix du client (les options en bas à droite) pourquoi les petites fleches d'ouverture des options ne sont pas visibles en permanence ? (...
Exell cellule vide = 1
RésoluBonjour, Comment faire? Dans une de mes colonnes, lorsque je n'ai pas de chiffre, j'aimerai qu'il soit égal à 1 mais non visible, est-ce possible?...
Vba
RésoluBonjour, je suis un débutant en vba et j'ai crie un hyperlink dans une feuille d'un fichier excel 2010. J'ai pu faire apparaitre ce hyperlink seul...
Calcul sur excel 7
RésoluBonjour, Je débute dans EXcel 7. ( avant je j'utilisais Quatro Pro ) ma question est de savoir comment faire une addition puis une division dans la...
Repartition des pannes
RésoluBonjour, J'ai 3 equipes : Une de 3h à 10h Une autre de 10h a 16h et enfin une derniere de 16 a 23h La colonne B correspond a une heure debut...
Filtre avancé
RésoluBonjour, J'ai une longue liste à filtrer. Dans ma première colonne son des numéros de 5 chiffres chacun. J'aimerais éliminer toutes les lignes...
Vba obtenir une action si condition fausse if else
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle fonction VBA pourrait me donner le contraire de l'instruction IF Else. C'est à dire que cette fonction nous don...