Forum Excel

Discussions résolues - Page 303

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

josi98710 Excel

Formule1

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a modifier une formule Pouvez vous m aider, je vous envoie la piéce jointe http://www.cjoint.com/c/EIEl7NYPCkq Merci ...

5 réponses 7 oct. 2015 par josi98710
Ptitdemon Excel

Formule de calcul

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment calculer un pourcentage de réduction en fonction d'une fréquence d'achat, selon l'image ci-dessous : http://i...

1 réponse 7 oct. 2015 par Vaucluse
patejaa Excel

Verrouillé une cellule

Résolu

Bonjour, comment verrouiller des cellules dans une feuille de calcul merci Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

6 réponses 7 oct. 2015 par Paptete
jipe59552 Excel

Plage et envoi corps de message

Résolu

Bonjour à Tous, 1) J'ai un code IMPORT pour aller chercher une plage modulable dans la feuille import De A2 à E avec X lignes pour ensuite mettre ce...

1 réponse 7 oct. 2015 par jipe59552
RD32 Excel

Calcul des traches pour comission sous excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment calculer sous excel les formules pour des commissions Mois de 6000 - pas de commissions de 6001 a 100...

2 réponses 7 oct. 2015 par RD32
assaim Excel

Message d'alerte

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai pour projet de faire un tableau où l'on y rentrera des valeurs et j'aimerais que lorsqu'une valeur est supérieur à 5 cel...

2 réponses 7 oct. 2015 par assaim
elodha Excel

Plusieurs conditions et fonctions

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question car je n'arrive pas a intégrer correctement plusieurs conditions et fonctions dans un tableur. J'ai 3 colonnes a...

4 réponses 7 oct. 2015 par elodha
issue1 Excel

Problème de formule

Résolu

Bonjour, Cette formule : =GAUCHE(A1;NBCAR(A1)-1) Sert à enlever le caractère qui ce trouve derrière, ici c'est B. Seulement le problème est que ça e...

3 réponses 7 oct. 2015 par issue1
Aquarius2591 Excel

Formules excel 2010 pour tableau de temps.

Résolu

Bonjour, Par cette matinée ensoleillée je galère toujours avec mon tableau d'heures. Je n'ai pas trouvé mieux que de séparer les colonnes I,J,K. Pa...

15 réponses 7 oct. 2015 par Aquarius2591
L'auberge Excel

Somme si ensemble avec des lettres

Résolu

Bonjour, J'ai en - colonne A : les dates 2016 du 1/1/16 au 31/12 - Colonne B et suivantes les noms de personnes avec leur présence soit présente...

4 réponses 7 oct. 2015 par L'auberge
valerie Excel

Filtre sur tableau excel

Résolu

Bonjour, je voudrais sur un tableau automatique excel mettre une colonne avec les noms de rue (colonne A ) et mettre des noms de personne (colonne ...

15 réponses 6 oct. 2015 par Raymond PENTIER
jipe59552 Excel

Couleur colonne graphique

Résolu

Bonjour, comment peut on faire pour déterminer la couleur des colonnes d'un graphique dont le nom fini par pesf ex maisonpesf, arbrepesf https://w...

10 réponses 6 oct. 2015 par jipe59552
Mayot35 Excel

Formule création nom de fichier

Résolu

Bonjour, Je remplie une base données de fichiers dans excel. Les données sont extraites de documents PDF : 1 doc = 1 ligne Afin de trier tout ç...

2 réponses 6 oct. 2015 par Mayot35
djpolaubri Excel

Exporter des données

Résolu

Bonjour a tous, dans le cadre d'un laboratoire de physique, j'ai du effectuer une série de mesures (plusieurs fois une centaine de mesures) et je ...

9 réponses 6 oct. 2015 par Zoul67
rorocr Excel

Compter une série de cellule avec texte

Résolu

Bonjour à tous, Savez vous comment peut on compter le nombre de cellules consecutives contenant une même lettre dans le texte sur une plage horizon...

20 réponses 6 oct. 2015 par rorocr
mick491 Excel

Menu déroulant semi auto

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci j'ai réussi à créer un menu déroulant avec une saisie semi auto en tapant la 1ère la lettre à l'aide des infos du site. ...

8 réponses 6 oct. 2015 par Mike-31
deepak66 Excel

Calcul dans une case

Résolu

Bonjour, voilà mon souci, j ai un inventaire a faire et je souhaite calculer en fonction de la tva: descriptif P.A ht tva P.V ttc T 5,5 T 2...

6 réponses 6 oct. 2015 par deepak66
Dandy_danbe Excel

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre en rouge un tableau le cellules qui ne contienne pas un "B" ci la date est Dépasser je vais essayer de m'explique un ...

8 réponses 6 oct. 2015 par Dandy_danbe
Thomas Excel

Selectionner et imprimer des onglets

Résolu

Bonjour, Après avoir regarder certaine des solutions que vous avait écrit je me tourne vers vous car je bloque. je dois selectionner et imprimer ...

7 réponses 5 oct. 2015 par gbinforme
manolito117 Excel

Convertir un mot en nombre

Résolu

Bonjour à tous, cela fait un petit moment que je cherche à convertir des mots en nombre. Je vais donner un exemple, ça sera plus simple pour moi ...

4 réponses 5 oct. 2015 par Manolito117
jipe59552 Excel

Améliorer code

Résolu

Bonjour le premier sujet Dans mon userform saisie avant de faire une nouvelle saisie je clic sur insérer une nouvelle ligne qui va copier sur la fe...

20 réponses 5 oct. 2015 par jipe59552
Shaar Excel

Tableau avec condition

Résolu

Bonjour à tous, Je crée un premier post car je ne sais pas exactement où chercher la solution. Afin que se soit plus explicite, j'ai créé un fi...

7 réponses 5 oct. 2015 par Frenchie83
JODY55 Excel

Tableur excel

Résolu

Bonjour, Sur un classeur EXCEL : - j'ai un onglet avec plus de 1000 ligne de 3 colonnes comprenant : 1 numéro de 7 chiffres, 1 nom et 1 prénom. ...

8 réponses 4 oct. 2015 par JODY55
kheper66 Excel

Renvoie entre feuilles de calcul

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un rappel d'une feuille de calcul à l'autre. J'ai une feuille de calcul avec le détails des notes et la note sur 20. Da...

10 réponses 4 oct. 2015 par kheper66
cg.c Excel

Compiler recherchev et rechercheh

Résolu

Bonjour à vous, Je voudrai savoir s'il est possible de « compiler » une RECHERCHEV avec une RECHERCHEH ? Énoncé : (Question d'épargne.) En feu...

3 réponses 3 oct. 2015 par cg.c
NathB Excel

Validation de données

Résolu

Bonjour à tous, J'en ai une bonne je crois, je cherche la façon d'empêcher une personne de changer d'idée :-) En fait, si je demande de choisir ...

6 réponses 3 oct. 2015 par NathB
johannes26500 Excel

Conversion feuille en pdf puis envoi par outlook

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel 2010 avec plusieurs onglets. Sur l'un d'entre eux 'KPIs' j'ai des TCD avec une source sur un autre onglet. Je cher...

7 réponses 2 oct. 2015 par johannes26500
monia Excel

La fonction si avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, j'ai une colonne "C2" qui comprend des valeurs comprises entre -10 et 10. Dans la colonne "D2" je dois introduire des valeurs comprise...

7 réponses 2 oct. 2015 par mony0228
Emi-S580 Excel

Comparer 2 colonnes

Résolu

Bonjour, J'ai les tarifs de 2 transporteurs à comparer, donc dans un tableau j'ai une colonne avec le tarif du transporteur 1 (T1) et une 2e colon...

3 réponses 2 oct. 2015 par Emi-S580
Cabrina Excel

Concatener

Résolu

Bonjour, J'ai une date « 20151002 » que je veux concatener avec BL4 pour avoir un résultat « 20151002BL4 » mais à leur actuelle cela me donne « 422...

6 réponses 2 oct. 2015 par Cabrina
Cabrina Excel

Numérotation

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une formule pour faire comme un compteur ? L'idéal serait quand j'enregistre mon document la fois d'après ...

4 réponses 2 oct. 2015 par Cabrina
chostra55 Excel

Ajout de valeur automatique puis effacement

Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum, donc tout d'abord, bonjour à tous. J'expose mon problème : Je souhaiterais faire un petit tablea...

9 réponses 2 oct. 2015 par chostra55
Zouzou Excel

Fonction si avec multiples réponses

Résolu

Bonjour, Je voudrais construire une formule disant que : - Si A1=pas vide, A2 = pas vide et A3 = date dépassée, alors Done - Si A1=pas vide, A...

12 réponses 2 oct. 2015 par Zouzou
tony777 Excel

Soucis avec la fonction nbval excel

Résolu

Bonsoir, Mon problème est que lorsque je calcul avec la fonction NBVAL le nombre de chiffres que j'ai dans la colonne A par exemple, il m'en compte...

22 réponses 2 oct. 2015 par adri
leopaulen Excel

Pied de pages excel

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un soucis sur excel 2013.. Je dois rentre un texte en pied de page sauf qu'il ai trop long.. il me dit qu'il contient ...

1 réponse 2 oct. 2015 par f894009
melanifolk Excel

Extraire des chiffres en plein milieu d'une chaine

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une formule pour extraire un chiffre dans une chaîne après une recherche. La fin de ma chaîne se construit c...

6 réponses 2 oct. 2015 par melanifolk
redneo01 Excel

Comprarer deux colonnes

Résolu

Bonjour mes amis, Est ce quelqu'un peut m'aider pour un problème que j'arrive pas à résoudre en vba SVP. Alors je m'explique: J'ai une colonne A ...

8 réponses 2 oct. 2015 par Kuartz
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 31 686