Comparer des lignes entre elles (doublons)
RésoluBonjour, J'ai fusionné plusieurs fichiers dans 1 seule feuille. J'aimerai comparer les lignes en fonction de plusieurs colonnes pour avoir un t...
Bonjour, J'ai fusionné plusieurs fichiers dans 1 seule feuille. J'aimerai comparer les lignes en fonction de plusieurs colonnes pour avoir un t...
Bonjour, j'ai un fichier excel avec une feuille bl qui se remplie grace à un code vba par contre je souhaiterais supprimer les bl dont le nombre d...
Bonjour Débutant sur Excel Ds la cellule D3 lorsque j'ai la valeur OK, je veux mettre de A3 à L3en couleur. Merci de votre aide
Bonjour, J'ai une macro qui commence par : 'Déclaration des variablesDim ObjOutlook As New Outlook.ApplicationDim oBjMailDim Nom_Fichier As Stri...
bonjour a tous, je souhaite faire un calcul dans un tableau excel mais je ne sais pas quel formule utiliser, dans une case je mets un mini (ch...
Bonjour, j'ai une petit problème sur ma formule pour calculer les recettes par mois et par années. la base de donnée client et le tableau de calcu...
Bonjour, Vaucluse m'a proposé une solution à mon problème voir pièce jointe et Sujet CUMUL DE FONCTION que j'ai soumis ce matin https://www.cjo...
Bonjour, Je souhaiterai additionner le nombre d'heures comprise entre deux dates dans un tableau excel; comment puis-je faire? Voici un exemple d...
Bonjour, J'essaie vainement de trouver la syntaxe pour lier deux fonctions en une cellule pour que l'une s'applique quand l'autre non en fonction ...
Bonjour, est ce qu'il est possible d'avoir une formule INDEX et EQUIV avec dans le résultat de la cellule une liste de choix. pour tout expliqu...
Bonjour, Je ne suis pas trés pro pour excel , mais j'ai besoin d'additionner plusieurs feuilles excel d'un même classeur sur une seule feuille ...
Bonjour, J'ai un tableau avec pas mal de données et tout les jours j'importe d'autres données. J'aimerais que, quand il y a un doublon, mon code e...
Bonjour, j ai un petit pb avec excel. Comment utiliser une fonction si avec ciritères multiple. vola mon pb A B 1 100 2 200 3 ...
Bonjour, J'ai un classeur avec des communes et des populations. J'aimerai faire des stats basiques avec des conditions : Population - Nb de ...
Bonjour, J'ai une erreur avec la formule suivante : =SOMME.SI(Test[Population INSEE]; =>10000; Test[Population INSEE]) Je voudrais faire la ...
Bonsoir, Je cherche à avoir ceci : si X => A1 et si X A2 et si X
Bonjour, je souhaiterai faire des sommes partielles de valeurs contenue dans une colonne en fonction de critères se trouvant dans une autres colon...
bonjour, Vraiment pas doué sur excel, voici mon probléme : dans une cellule, j'ai plusieurs nombres séparés par des tirets (666-667-668 par exemple) ...
je veux trouvé si la date de "C4" est entre "F3 & G3" donc "C20" = 01/01/2015 ET si la date de "C4" est entre "F4 & G4" donc "C20" = 01/04/2015 ET s...
Qui connait des sites ou blogs d'aides sur Excel??
Bonjour, J'ai une formule conditionelle, le résultat qui s'affiche est correct (après des heures à essayer de comprendre ! :) ) Par contre, mainte...
Bonjour à toutes et à tous. J'ai besoin de votre aide. Je m'explique.. Je vais être bref; J'ai un total d'heure de travail en E38, et un t...
Bonjour le Forum, je souhaiterai savoir si c'est possible de récupérer des données écrites en rouge suite à mise en forme conditionnelle, et de les...
Bonjour, je voudrai avoir un petit coup de main pour fabriquer le vba pour faire une action bien précise. J'ai 2 colonnes dont l'une d'elle con...
Bonsoir J'ai une feuille excel (2003) ou il y a un tableau j'ai mis un filtre automatique pour faire des recherches et j'ai en même temps protéger c...
Bonjour, comment convertir une cellule + 300 EUR en 300, afin de pouvoir faire la somme de plusieurs cellules. J'ai déjà essayé avec certains exemples...
Bonjour J'ai un tableau Excel et je cherche à mettre en couleur le résultat en Rouge de ma colonne "payé" quand la réponse est NON (Ex ligne 10 cellu...
Bonsoir Je cale sur une formule vba x = Application.VLookup(m, Sheets("BDD").Range("a2:a" & DL), 1, False) une fois x trouvé je voudrais...
Bonjour, Comment faire pour que le curseur se place automatiquement dans une cellule donnee quand on ouvre une feuille Excel? Merci d'avance pou...
Bonjour, j'ai créé un tableau de données dans Excel qui, par défaut, est nommé Table13. Ce tableau est la source d'un autre tableau pour différent...
Bonjour, J'ai 2 listes de chiffres dans la colonne A et B, je dois les comparer et les ajuster. Le problème est que parfois ces chiffres sont déca...
Bonjour, J'ai la formule suivante dans une cellule (trouvée en ligne) =CAR(CODE("A")-1+LIGNE()-7) Je voudrais cependant que cette formule donn...
Bonjour, J'ai un gros classeur excel dans lequel je veux envoyer soit une l'autre feuille excel, mais seulement une des deux (exemple: la feuille ...
Bonjour J'aimerai savoir si qqu peut m'aider, je voulais savoir si il existe une formule dans la MCF pour faire une alerte 1 moi et demi avant la dat...
bonjour, j'ai un problème pour effectuer un tri croissant colonne A : des noms de salariés colonne B : leur date d'entrée dans l'entreprise colonn...
Bonjour, Je reste bloqué sur un problème sur excel; pouvez vous m'aider? Donc j'ai sur une feuille trois colonnes: Colonne A: Probabilité, avec ...
Bonjour, Je voudrais en passant par le VBA supprimer toutes les lignes de mon tableau excel si les cellules C3 et C4 sont vide et ainsi étendre ce...
Bonjour, je crée un questionnaire avec réponses multiples...jusque là tout va bien...par contre je n'arrive à trouver comment réinitialiser avec un cl...
Bonjour, Je m'appel François et c'est la première fois que je pose une question sur le site. Voici ma question : J'aimerai qu'une formule ou...
Bonjour, Je vais essayer de faire simple. En gros partons sur 3 colonnes Date - Nom - Résultat (G pour gagné et D pour défaite) Mon fichier Exce...
Bonjour à tous et à toutes, Alors voila, je dois faire un tableur pour ma boîte. En données, je rentre des résultats d'analyse, donc concrètement, ...
Bonjour, Je voudrai savoir si il était possible d'importer automatiquement des données depuis SAP pour Excel ? Actuellement je fonctionne comme ...
Bonjour, je reviens sur le forum pour un autre petit coup de pouce J'ai réussi a trouver la formule pour calculer l'âge d'une personne à partir d'u...
Bonjour, Je possède un fichier PDF sous Windows 2007 avec plusieurs onglets (30 environ). Sur chaque onglet, je possède un fiche. Je souhaite crée...
Bonjour, Voila, je souhaite pouvoir colorier une cellule dont le choix se fait par une liste déroulante. La particularité est le fait que j'ai cr...
Bonjour, J'ai un fichier excel avec plusieurs onglets de travail et un onglet sommaire. je me suis créé dans la colonne A de mon sommaire une list...
Bonjour, JE souhaite conserver la taille de la police que j'ai dans un tableau suite à un copier coller, le tableau d'origine est en 12 et quand j...
Bonjour, J'ai un classeur Excel avec un menu de navigation. Des boutons du menu mènent à différentes feuilles du classeur (onglets masqués). Si...
Bonjour, J'ai appliqué une mise en forme conditionnelle avec formule mais ca ne fonctionne pas : =SI(Tableau1[Date de fin de contrat] < $T$6) ...
Je calcul la marge sur base de la formule suivante (PV-PA)/PV*100 = Marge J'aimerai trouver la formule pour calculer un nouveau prix de vente en mod...