Les discussions

Quelle est l'objectif d'insérer une formule entre {}

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment je peut ajouter guillemet {} à coté d'une formule par exemple: {=SIERREUR(INDEX($B$2:$B$20;PETITE.VALEUR...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
choukerb

Calcul de la moyenne et rang

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre, dans mon tableau joint ci-dessous, j'aimerai ressortir sur mon petit tableau synthèse: la moyenne obtenue par étudi...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
yvespeter

Traitement d'un temps sous excel - 00:00:01:58 / hh:mm:ss:cs

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec la manipulation d'une donnée sous excel et je voudrais le faire partager au plus grand nombre afin d...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Gyrus

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en Excel et j'aurais besoin de votre aide. Dans un tableau je souhaite mettre en place une règle qui fait que lorsque je r...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
f894009

Reporting des sorties et entrée de stock

 Résolu

Bonsoir, Je vous sollicite pour un besoin très précis. Je vous résume mon besoin; J'ai une base de données de suivi de stock avec les dates d'entr...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
senecartour

Fichier excel 2003 ne fonctionne pas sur excel 2007

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n'y connait pas grand-chose en informatique et les 48 dernières heures passées devant l'ordinateur pour tenter de résoudre l...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Noway1789

Formule

 Résolu

Bonjour, je fais un tableau exel ou, je dois comptabiliser dans les colonnes du texte. presque tous les textes faut 1 . sauf des exception: ex : F...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
josi98710

Est ce que y'a une possibilité de trouver les solutions suivant?

 Résolu/Fermé

Slt tous le monde voila mon ceci dans le fichier ci joint j'aimerai bien savoir quelle est la formule de recherchev utilisé pour obtenir les rés...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Valeur par défaut dans une cellule lors de l'ajout d'une ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros fichier excel dans lequel les lignes sont automatiquement ajoutées dès que qqun ajoute une ligne à la suite. Ca la formate...

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Brindeau

Mettre en couleur une cellule après un délai dépassé

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage et mon tuteur m'a demandé de mettre en forme un tableau de bord afin qu'il soit beaucoup plus rapide à lire...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Blondieee

Fonction si

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire une fonction si mais je n'y arrive pas. Mon objectif est :" si x0.54 alors trop sinon ok....

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
guitory

Problème avec recherchev de excel

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec la fonction recherchev de Excel. Je ne sais par contre pas si je suis dans la bonne sec...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
csi_bern

Entre noms prénoms matricules

 Résolu

Bonjour, Sur Excel 2003 Serait-il possible d'obtenir par le biais d'une formule, 5 espaces entre le nom, le prénom, et le matricule. Je m'expl...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
The_boss_68

Sélection d'un ensemble de données

 Résolu

Bonjour, Bon j'ai des données en une colonne... Ouaip! Le mieux c'est de vous présenter le fichier ci-joint https://www.cjoint.com/c/EKpuvd...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
YOUPI!OUAI!

Index/small/if

 Résolu

Bonjour, Je me suis appuyée sur la formule de l'exemple présenté ici : http://chandoo.org/wp/2014/11/10/formula-forensics-no-003b-lukes-reward-part...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Valid B

Formule excel d'une mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la formule excel correspondant à la Mise en forme Conditionnelle : "Les 10 valeurs les plus élevés". Etant...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
elf

Faire depasser un texte de sa cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai un texte en A1 qui déborde sur B1 lorsque celle-ci est vide mais évidement pas quand cette dernière a un contenu. Mois je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
YOUPI!OUAI!

Liste emails séparés par des points virgule

 Résolu

Bonjour à tous, à partir d'un tableau Excel contenant en première colonne le nom et en seconde colonne l'adresse Internet, je cherche à mettre tous...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
papico

Gestion de numero d'adherent

 Résolu

Bonjour, dans un fichier excel, j'ai l'onglet no1 qui est ma liste d'adhérent. dans la liste d'adhérent il y a en colonne A le Numéro d'adhérent, e...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Formule genre selon n° sécurité sociale

 Résolu

Bonjour, J'ai un exercice à faire, et je ne trouve pas de formule correspondante... J'ai le numéro de sécurité sociale de plusieurs personnes, j'...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
excel

Ajouter 1 sur une cellule particulière dans une macro

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour ajouter 1 dans une macro sur une cellule particulière ? Cette cellule est une semaine de l'année. exemple= ajouter 1 à...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
CarineVL

Reference absolue

 Résolu

Bonjour, La référence absolue permet de : Veuillez choisir une réponse : a. Donner le nombre maximal d'une plage de données b. Donner la vale...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais tracer une courbe avec des données X et Y. que faire dans excel? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Problème de calcul de chutes

 Résolu

Bonjour, Je bute sur un problème peut-être simple, mais sur lequel je me prends le chou depuis un moment ! Il s'agit de calculer le nombre de c...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
@nnie

Excel 2010 barre des menus disparue

 Résolu

Bonjour, la question est dans le titre. Lorsque j'ouvre Excel 2010 aucune barre de menus n'apparait. Je n'ai que les cellules et rien d'autre. Qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
adnane

Excel : faire un glisser sans que cela ne s'additionne

 Résolu

Bonjour, Avant je m'excuse si je n'est pas posté dans la bonne rubrique, mais je n'ai pas trouvé excel, donc je poste ou cela me parait le plus lo...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
tanos670

Copier glisser du texte dans une formule

 Résolu

Bonjour, Je cherche à copier glisser du texte dans une formule comme: ='Jour 1'!$J$2 En copiant glissant je voudrai que Jour 1 suive pour Jour 2...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Murielle!!

Bug dans les cellules (excel 2003)

 Résolu

Bonjour, je possède excel 2003 sur un Windows Vista, je fais un tableau avec des dates. Si je met par exemple "20/03" il va me simplifier "20-févr". C...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
harry1234

Verrouiller un fichier excel sans que la macro s'ouvre ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel dans laquelle il y a une macro. Des cellules sont protégées pour éviter de les modifier par un verrouillage mais, po...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
cs_Le Pivert

Remplir un nombre de cellules en fonction d'une variable

 Résolu

Bonjour, Pour la gestion d'un stock, je cherche à créer un fichier Excel qui me permet de montrer la place des produits (A, B, C...) dans les case...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Nerlop

Copier, collage spécial valeur avec crytère

 Résolu

bonjour à tous, je ne sais pas écrire les macros et j'en ai besoin d'une, puis-je compter sur vous pour m'aider, merci. c'est une feuille de ventila...

35 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Mike-31

Recherche de valeurs sur d'autres feuilles basée sur 2 critères

 Résolu

Bonjour, Comment dans une sélection de cellules d'une feuille peut-on rechercher les valeurs reprises dans d'autres feuilles du même classeur en y i...

21 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
gbinforme

Calcule de pourcentage en fonction de la date

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'additionner les pourcentages des lignes dont la date est inférieur à "aujourd'hui" et de diviser le tout par le nombre de l...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
ccm81

Mfc xl 2010 écheances

 Résolu

Bonjour les amis, voici mon problème: j'ai une feuille excel 2010 avec la fonction "AUJOURDHUI" en a1, et j'aimerais que dans ma colonne j, les dates...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
brice-l57

Excel - additionner lettres dans colonne

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un tableau et dans une colonne j'ai plusieurs prénom que je voudrais comptabiliser dans un autre tableau. J'avais fais ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
fabrice

Masquer des colonnes en fonction de la date du jour

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un fichier excel avec tableau qui distingue des trimestres Ainsi, j'aimerai que, selon la date à laquelle j'ouvre mon fichier,...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
pinkbaby91

Format automatique planning suivant code contrat

 Résolu

Bonjour, A partir du fichier "contrat" , jours travaillés et heures par demi-journée, je cherche à réaliser une macro pour la réalisation d'un pla...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
PYGOS69

Lecture seule et impossibilité d'aller sur une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais, lorque mon fichier est en lecture seule, que personne ne puisse modifier quoique ce soit. En effet, parfois, on oublie ...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Sara71170

Mettre en couleur une cellule après un délai dépassé

 Résolu

Bonjour/Bonsoir ! Je suis actuellement en stage et mon tuteur m'a confié un tableau de bord à simplifier pour une lecture plus rapide et intuitive....

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Blondieee

Obtenir la dernière valeur pour un critère donné dans une bdd

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs de recherches infructueuses, j'abandonne et je fais appel à vous. J'essaie d'obtenir la dernière valeur (il s'agit en ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Vaucluse

Copie feuille excel : message nom

 Résolu

Bonjour, je rencontre souvent un problème sur excel 2010. Quand je copie une feuille excel j'ai un message qui apparait plusieurs fois : ( Un...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
CHARLYJACK

Piocher dans un colonne un mot et le rajouter dans un titre

 Résolu

Bonjour à tous :) Alors voilà, je travaille le référencement d'un site internet et j'ai besoin d'une formule pour automatiser la création de MetaTi...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
yacinedu13001

Supprimer une ligne en prenant référence d'une cellule

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai supprimer une ligne en prenant comme référence d'une ou plusieurs cellule dans la même colonne.Je m'explique par un exempl...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Gyrus

Cacher des lignes sous conditions

 Résolu

Bonjour, Et merci d'avance pour votre aide. J'aimerais avoir des lignes cacher sous certaines conditions tel que si ma cellule B19 est vide al...

31 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
f894009

Extraction de caratères

 Résolu

Bonjour, sur excel 2010 j'ai besoin de conserver des numéros qui sont parfois stockes sous la forme: 04 04 04 04 04/05 05 05 05 05 dans deux ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Le Pingou

Affichage du numéro de semaine sur plusieurs cellules

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment afficher le numéro de semaine dans la colonne A sur plusieurs cellules en même temps. Je souhaite que le numéro de semai...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Pastoman

Excel - soustraire des données

 Résolu

Bonjour, Voici mon souci : Dans l'onglet 1 j'ai : REF 1 | 2000 | 3000 | 1500 REF 2 | 5000 | 2000 | 1700 REF 3 | 1500 | 4000 | 2500 Dan...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Fonction si 2 critères

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise en feuille 1 un fichier d'inscription qui comprend de nombreuses données (Age, Sexe, Situation pro, secteur géographiq...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Zerobee

Tableau et valeurs mixtes

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un document contenant des formules de calculs avec des valeurs relatives, absolues ou mixtes. Lorsque je me mets sous forme de...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Le Pingou

Message activer javascript alors qu'il est bien activé

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie d'envoyer une image sur ce forum, j'ai un message qui m'indique d'activer Javascript alors qu'il est activé !!! Comment f...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Le Pingou
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 31 649