Les discussions
Graphiqueet courbe sur excel
RésoluBonjour, J'ai un peu honte mais je bloque pour finaliser un graphique tout simple. J'ai juste des données et les mois. La 1ère courbe est donc ok...
Excel - le format date
RésoluBonjour, J'ai une formule Aujourd'hui qui me donne la date d'aujuord'hui dans une cellule JE voudrais "isoler" le 25 de la date 25/09/2008 J'...
Suppression en fonction de dates dans excel
RésoluSalut à toutes et à tous, voila en quelques mots mon probleme. J'ai un classeur excel composé de 2 colonnes toutes betes. La première est une re...
Excel cellule texte
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire si vous connaissez un raccourci clavier EXCEL qui permet de mettre la cellule dans laquelle on veut écrire au format...
Rcherche tableur équivalent excel moins lourd
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel tableur équivalent à EXCEL Moins usine à gaz (moins lourd) Lisible sur tous les PC (si possible) J'aime bi...
Excel extraire une information d'un texe
RésoluBonjour, J'ai regardé un peu sur le forum mais je ne trouve pas la solution a mon problème. (j'ai trouvé la fonction permettant d'extraire des élém...
Excel - valeur hauteur de ligne
RésoluBonjour à tous les membres, Je suis en train de concevoir un document sur EXCEL (2003) et suis à la recherche d'un moyen pour reporter la valeur de...
Probleme excel 2003
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec l'excel qui avant aujourd'huit foctionnait normallement qaund je veux l'ouvrir (ou ouvrir un dossier excel) j'ai une ...
Liens liste excel
RésoluBonjour, J'ai créé une feuille avec toutes les caractéristiques de clients, Je voudrais faire une autre feuille excel où quand je tape un nom dans ...
Feuille excel
RésoluBonjour, j'ai une fichier excel mais il y a un souci, comment créer une formule qui dependra des elements d'une autre feuille, par exemple: sur la...
Besoin d'aide pour excel
RésoluBonjour, Je travaille avec le logiciel Excel 2003 Je souhaiterais si possible, afficher automatiquement la première colonne de ma page qui conti...
Problème format cellule excel
RésoluBonjour, je viens vous demander de l'aide car j'ai un petit soucis avec excel Je voudrait comptabiliser des heure dans un tableau excel et avoir...
Sos liaisons avec excel
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'aide concernant ce cher Excel Ce que j'ai : 1 fichier avec 2 onglets. Ce que je souhaite : - Saisir des donn...
Raccourcis clavier dans excel
RésoluBonsoir, Je me prends la tête depuis pas mal de temps sur ce raccourci là et peut être que demain matin, j'aurais la réponse...on peut toujours y ...
Graph excel
RésoluBonjour, Peut on, lorsque l'on construit un nuage de points (ou chaque point est l'intersection de l'abscisse et de l'ordonné),nommer automatiqueme...
Protection de documents word/excel
RésoluBonjour, j'ai instalé l'office 2007 mais je ne sais pas comment proteger mais document avec mot de passe
Graphique excel
RésoluBonsoir a toutes et a tous, J'ai un graphique a construire, je le fais sous excel, mais j'ai un probleme concernat le quadrillage/l'axe des absciss...
Date et heure sur excel
RésoluBonjour, Comment faire sur EXCEL pour afficher ,en sélectionant 1 cellule l'heure exact d'une opération ? EXEMPLE: début de tache : je sélectionne A...
Formule dans excel
RésoluBonjour, Voila je coince avec un tableau excel qui comporte beaucoup de ligne mais alors beaucoup ... en gros ce tableau comporte 72 "ministère ", av...
Dossier excel
RésoluBonjour, Au secours. J'enregistre mes informations "santé" dans Excel. En rentrant de vacances j'ai voulu ouvrir ce dossier. J'y trouve un texte écri...
Excel 2003
RésoluBonjour, pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour établir un tableau de calculs avec des multiplications sous EXCEL2003? Jusqu'a présent je ...
Soustraction des dates sur excel?
RésoluBonjour, Je veux faire un tableau qui me permet de me donner un un (1) dés qu'il trouve que la date de la colonne appartient à un intervale de deux d...
Somme de cellules excel 2003
RésoluBonjour, Je souhaite additionner deux cellules (contenant des formules) qui se trouvent sur deux feuilles différentes. Comment procéder simplement...
Multiple condition sous excel
RésoluBonjour, Voila, j'utilise microsoft excel(version francaise) pour les relevés de paye et j'ai plusieur condition a remplir pour une cellule. En gro...
Inversemenet ligne colonne dans excell
RésoluBonjour, Y a t il une possibilité d'inverser les lignes en colonnes et vice versa dans excell Avec mes remerciements OLVE
Excel somme avec condition
RésoluBonsoir, J’aurais besoin d’aide pour une formule automatisée pour un fichier excel, mais je ne sais pas si c'est faisable. J’ai des données chiffr...
Supression de doublon dans excel
RésoluJe recherche une façon d'éliminer les doublons dans un ficher excel. Il faut vérifier la date et l'heure + ou - 3 seconde. Ensuite suprimer la ligne. ...
Excel: actualiser la valeur d'une cellule
RésoluBonjour, Voici le contexte dans lequel je travaille: Dans Excel 97, j'ai deux listes de noms list1 {1,2,3} et list2. List2 varie en fonction de l...
As/400 et excel
RésoluBonjour, Voilà, est-il possible d'importer un document AS/400 au format .xls sans passer par copier coller. Merci beaucoup de votre aide. alain
Excel - affichage formule
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec Excel. Voilà, dans mon fichier excel, j'ai plusieurs feuilles. Sur une des feuilles, j'ai fait ma formule = et la c...
Tableau comparatif sur excel
RésoluBonjour, Une nouvelle fois je demande de l'aide sur EXCEL2007. J'ai fait un tableau de comparatif de prix, de la manière suivante, les données prenne...
Excel : détecter le début d'une séquence
RésoluBonjour, Je fais face à un blocage pour lequel je ne trouve pas de solution sur le web malgré mes recherche depuis plusieurs jours. Résumé du co...
Excel 2003
RésoluBonjour, Je rencontre un problème lors du démarrage d' office excel 2003. Au lancement, il m'inscrit un message d'erreur. Je dois cliquer une dizaine...
Relier textes excel
RésoluBonjour à tous, Jj'ai une 'tite question (dont la réponse est certainement toute bête) concernant excel. J'ai une feuille comportant la liste de...
Excel - vb - autofilter
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec la fonction AutoFilter... Cette fonction ne me permet de mettre que 2 critères (criteria1 & criteria2), le souc...
Formule "si" sur excel
RésoluBonjour, Travaillant dans l'immobilier, j'éssai de faire sur excel, une fiche de calcul automatique de la plus value. Arrivé à l'abattement selo...
Valeur de la toupie. excel
RésoluBonjour, la valeur de la toupie augmente ou diminue de 1 en 1 alors que j'aurais besoin de 0,5, auriez vous une solution? Même question pour open ...
Excel - obtenir le nbr de cractère d'1 cellul
RésoluBonjour, Je cherche une solution, une formule sous excel, me permettant d'obtenir le nombre de caractères contenu dans une cellule. En fait, mon f...
Excel fonction exciste t'elle?
Résolusalut, voila mon probleme.Mon prof nous a donné un TD a faire sur excel.le seul probleme c'est que j'en ai jamais fait du excel.et il refuse de n...
Cellule bloqué sur excel
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec les fléche ils veulent pas déplacer les cellule ni en haut ni ds un aucun sens, il y a ke le défillement de la page qu...
Excel - vb - colorer une ligne
RésoluBonjour, Il m'arrive souvent de parcourir votre forum (en posant des questions à Google...) mais là je ne trouve pas une réponse pouvant m'aider. ...
Faire grpahique de type histogrammes excel 07
RésoluBonjour, Je dois faire un histogramme avec les données suivanets sous excel 2007: année 2000 2001 2002 inscrit ...
La fonction nb.si de excel
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à mettre deux critères avec la fonction NB.SI de Excel. SOS
Excel/ ajuster le contenu d'une feuille
Résolubonsoir, malgré une mise en page 0.1H, 0.1B, 0.1G, 0.1D j'ai pas tout le contenu de ma feuille dans l'aperçu avant impression comment ajuster le co...
Fonction excel somme si avec 3 données ???
RésoluBonjour Mesdames , Messieurs, J'ai les données suivantes : Type Date Poids 1 01/09/08 12Kg 2 01/09/08 48Kg ...
Thèmes : excel 2007
RésoluBonjour à tous, J'ai appliqué un thème dans une feuille Excel 2007. Je voudrais retirer se thème, non pas en mettre un autre mais simplement reven...
Pb excel abscisse non regulière
RésoluBonjour, J'ai fait un graphique avec en abscisses les années de 1982 à 2030. En ordonnées l'évolution de la population. Mon tableau de valeur re...
Formule excel
RésoluBonjour, je cherche à faire la formule suivante sous EXCEL: SI D729 ET 39 ET 49 ET
Effacer un nombre - excel
RésoluBonjour, Sur Excel, je cherche a suprrimer des chiffres dans une cellule contenant des chiffres ET des lettres afin d'effectuer un tri Exemple: C...
Probleme de format excel
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec les formats dans excel. Une virgule s'affiche dans tous les formats monetaires ou millier ex 7, 500 au lieu de 7 500