Les discussions

Mise en forme conditionnelle excel

 Résolu

Bonjour, Plusieurs questions ont déjà été posée sur la mise en forme conditionnelle sous Excel, de même que sur la mise en place de liste de sélect...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
micaub

Excel

 Résolu

Bonjour tout le monde, Qui saurait me dire comment faire pour qu'a chaque fois que j'entre un nombre dans une cellule, ca me rajoute +x dans une au...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
pijaku

Excel : nbre de valeurs différentes ?

 Résolu

Bonjour, Qqun pourrait-il me donner la formule pour compter le nombre de valeurs différentes dans une suite de valeurs ? Exemple : Dans la liste ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Bouzouki

Formule excel recherchv

 Résolu

Bonjour à tous, Qui vas pouvoir m’aider ? Sur une feuille Excel et sur 3 colonnes je vais rentrer des chiffres. Colonne « A » de 1 à 50, colonne...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
gbinforme

Sauvegarde automatique mensuelle excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire une copie mensuelle d'un fichier (Stock) sur Excel 2007. N'ayant rien trouvé de très probant ailleur, je me tourne v...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
pijaku

Calcul age avec excel

 Résolu

Bonjour, Qui peux m'aider? Je souhaite afficher dans une cellule l'age d'une personne sous la forme ---ans---mois mais je ne dispose que de son ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
gbinforme

Numerotation automatique excel2003

 Résolu

Bonjour a tous voila mont petit problème j'ai fait une facture et je voudrais que a chaque fois que j ouvre mon modele ma facture indique un nouvea...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Sloubi76

Excel : réorganiser les données d'un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un tableau avec des données pour un mailing de 800 lignes. Ces données sont en colonnes : Civilité;Nom;Prénom;CP;... Il me les...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Zolive69

Protection feuille excel

 Résolu

Bonjour, Je dois travailler sur un fichier exel qui m'a été envoyé (faire des tris ) mais la feuille semble protégée par enlever la protection ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
arrial

Brobleme excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrai quelqu'un qui peux m'aide à résoudre ce problème sur Excel. Problème: Sur ma feuille1: Dans la colonne A j'ai 100 cases, c...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
m@rina

Problème macro excel

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai un souci avec une macro Excel, je vous explique mon problème : J’ai une macro affectée à un classeur celui-ci attend nommé « ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Fabb28

Macro excel ouvrir

 Résolu

Bonjour, J'écris actuellement une macro, et j'ai un problème de code. Je voudrais afficher la fenêtre de dialogue pour ouvrir un fichier, sur un r...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
gbdos

Mise à jour classeur excel en réseau

 Résolu

Bonjour, J'aurais une question à laquelle je ne trouve pas de réponse claire. On me demande de créer un classeur partagé par 3 personnes qui p...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
stefan-claes

Excel 2000 >> 2007 problèmes

 Résolu

Bonjour, Je suis occupé à passer certaine de mes appli faite avec excell 2000 sur 2007 et je rencontre quelque problèmes. Sur une feuille j'ai une s...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
lermite222

Excele

 Résolu

Bonjour, Commant faire pour faire une addission sur excele par exemple pour faire 9+85 mait que ca se calcule tous seule et que sais pas moi qui le...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
SarkoFan

Probleme max excel

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une formule => =MAX(A6:A1000) mais quand j'insere une ligne par exemple entre la 124 et 125 et que je met un numero plus grand que ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
fire61ma,

(excel] rechercher une valeur et l'afficher

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau genre 8000 noms (ex dans la collone A) en face de chaque nom une caracteristique (colonne B) je voudrai que si j'ecris le ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
gbinforme

Excel, colonne en ligne

 Résolu

Bonjour, je viens d'importer des données de word en excel. Sous excel, elles apparaissent sur une seule colonne de cette façon: nom1 titre1 adress...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
laetice13

Excel, regrouper plusieurs tableaux ds 1 seul

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs tableaux sous excel enregistrés séparéments. je voudrais les regrouper sous 1 seul tableaux car il s'agit de liste de nom, ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
laetice13

[excel vba]

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un TDB je sollicite votre aide afin de résoudre mon problème. Je vous joins le fichier : https://www.cjoint.com/?dej...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Gorion87

Ajout d'un colonne excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un document excel concerne la gestion du temps, le tableau contient des colonnes: A, B, C ou C : heures legales:07:30 ma question : ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
supertssri

Excel - pb avec formule + de 7 si imbriqués

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de formule dans Excel, il s'agit d'utiliser + de 7 SI imbriquées, mais avec des ET... Je m'explique : Voici la formule...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
lermite222

Excel convertir plusieurs fichiers à la fois

 Résolu

Bonjour, J'ai un grand nombre de fichiers sous l'extension *.csv. Je souhaiterais les convertir sous *.xls sans avoir à répéter l'opération à chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Mayama

Pbleme excel 2000 trie et mfconditionnel

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème: j'ai un tableau de 100 lignes et de A à G. j'ai effectué une mise en forme conditionnel (mfc) sur certaines cellule de l...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
tiftoulon

Fonction si avec du texte dans excel

 Résolu

Bonjour, En B1, j'ai des emails écrits soit comme "toto1@free.fr SMTP toto1@free.fr" soit comme "toto2@free.fr" . Je veux si il y a SMTP, enlever...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
radmi

Probleme renvoi cellule sur excel

 Résolu

Bonjour, Juste une petite question, voila mon problème je suis novice encore sur le VBA et je lutte depuis plusieurs jours. J'ai 10 feuilles ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Maximo.74

Poblème de saisie sur excel

 Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir me montrer comment saisir des nombres dans une cellule Excel sous l'attribut de "valeur de texte" sans passer par le...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
mohafenyane

Excel 2007, faire modifs sur feuille protegée

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème, j'ai un devis sur lequel je dois verrouiller mes formules. Or je dois laisser la possibilité au comm...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Raymond PENTIER

Calcul sous excel

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas matheuse pour 2 sous alors je fais appel à vos neurones.. J'ai fait un tableau assez complet sous excel pour gérer les t...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
magti

Pourquoi excel colle dans les trous ?

 Résolu

Bonjour, pourquoi excel colle dans les trous d'un tableau trié ?

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Raymond PENTIER

Excel

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends rien à Excel 2007 ni même au précédent, je voudrais m'en servir comme base de données pour les coordonnées sociales et la ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
prodeven

Plusieurs conditions si dans excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite introduire une formule dans excel qui donnerait à peu près ceci si A>1 et B=caisse alors C=28 sinon C=35 et si A>1 et B=...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Aurélie

Renommer automatiquement les feuillets excel

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage dans un cabinet de comptabilité. Je suis en train de faire un classeur pour la gestion de la caisse. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Nico

Tri alphabetique sur excel 2007

 Résolu

Bonjour, je travaille sur excel 2007 et je n'arrive pas à trier mes nom de produit par ordre alphabetique, j'ai dejà essayer les tri, alor je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Superrookie

[excel vba] pb activation

 Résolu

Bonjour, Voici mon souci. J’ai créé un fichier Excel avec deux macros, qui ont été affecté à deux boutons dans la barre d’outils à côté de l’ong...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
xkristi

Protection classeur excel vba

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, précisons que je travaille sous excel 97... Désolé!! J'ai créé un classeur, avec plein de codes VBA, que je voudrais p...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
pijaku

Excel, virtual basic, boite de dialogue

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement étudiant en licence professionnelle management de projets, je réalise actuellement un stage dans une PME-PMI qui fais...

21 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
lebanditloulou

Incrementer chifre dans excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour afficher le chiffre 1dans ma premiere celulle et faire en sort que le reste d ela colonne s incr...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
stefanelle

Formule excel

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir le nombre de jours entre deux date pour cela j'utile =dateval(c1)-dateval(a1) cela marche à condition que mes dates soit ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Zigzag

Couleur d'une cellule excel suivant condition

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger souci avec un tableau excel. J'ai un tableau de formule et ma dernière colonne (cellules avec formules) a droite me donne le...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
michel_m

Excel: nombre à virgule

 Résolu

Bonjour, Sur le net, je trouve beaucoup de tableau avec des nombres à virgule mais écrit avec un point (exemple 0.3 au lieu de 0,3). Comment faire p...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
coach23

[excel vba] remplir 1ere cell vide dune ligne

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai que à partir de ce tableau : N° Dossier Client Position TI / RN N° Devise Dates Montant PG Gestionnaire...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
michel_m

Filtre elabore dans excel

 Résolu

Bonsoir a tous(tes), Mon probleme est simple et quelqu'un qui s'y connait un minimum en excel pourra y repondre: Volia j'ai un tableau sous excel ave...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
MARJO

Nombre d'impression d'un fichier excel

 Résolu

Bonjour, Voila je fais un inventaire client sous excel et je rencontre un petit souci. En effet, a coté du bouton impression, je voudrais créer une ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Raymond PENTIER

[excel vba] transformation texte en date

 Résolu

Bonjour, Je sais pas si ma demande est réalisable, j'ai deux colonnes A et B où les personnes ont rentré des dates de départ et de fin de la manièr...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Gorion87

Faire des formulaires avec excel

 Résolu

Bonjour, j ai un tableau Excel concerne les retards les congés ....du personnels que je dois remplir quotidiennement, mais le problème c que je sa...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
supertssri

Pas de texte dans mon tableau excel

 Résolu

salut, j'ai un petit souci avec visual basic, lorsque j'active ma fonction suivante, toute ma ligne que je doit écrire dans mon tableur s'écrit puis s...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
wilfried_42

Forumle excel

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite faire une grille de prix avec des paramètres variables comme une TVA qui change selon certains critères, et une base. J'obt...

17 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Foreverson

Méthode de calcul excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un ptite question sur excel, j'ai un tableau dans lequel il y a des horaire de chaque jour(format de cellule : heure) que je souhait...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
fredow

Excel 2007 fonction alphabétique

 Résolu

Bonjour, sur microsoft office excel 2007 y'a t il une fonction alphabétique c'est-à-dire pouvoir classé des noms par ordre alphabétique après insertio...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
dumdu51
Résultats 29851 - 29900 sur un total de 31 638