Les discussions

Moyenne de valeurs selon un intervalle de temps

 Résolu

Bonjour, j'ai fait le tour des forums en essayant de trouver solution à mon problème mais je ne trouve pas, alors je me lance. J'ai un fichier ex...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Clabu

Déplacer en fin de tableau si

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous. Je voudrais une macro pour un bouton: Dans ma colonne A: 1) Que tout ce qui n'est pas une date se retrouve en bas d...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Viking58

Mise en surbrillance cellule sélectionnée

 Résolu

Bonjour. J'ai trouvé ce petit code qui met en surbrillance la cellule sélectionnée, la cellule active. Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByV...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Patrice33740

Calcule de la moyenne numérique des colonnes

 Résolu

Bonjour, j'aurais une petite question quand au calcule de la moyenne numérique des colonnes. J'ai donc réaliser un tableau très basique en y inclua...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Suricate

Coder les traitements automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une base de données contenant 1000 lignes. Chaque ligne correspond aux résultats d'un bilan de santé. Une colonne correspond...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
gbinforme

Formule sur deux colonnes

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci et j'éspére trouver de l'aide ici car après un nombre de tentatives important j'en suis toujours au meme point. Je dois,...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Tom

Office 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai installé office 2010 sur mon portable et activer avec la clé. Tout fonctionne très bien sauf qu'à l'ouverture m'apparait toujours une d...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
C-Claire

Formulaire et recherchev

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau que j'aimerais remplir à l'aide d'un formulaire et de la recherchev. Quand je rentre un code dans le formulaire, les colonne...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Gyrus

Liaison tableau excel

 Résolu

Bonjour, . Je souhaite faire un lien entre un tableau excel vers un autre fichier excel. Pour ce faire, j'ai collé avec liaison mon 1er tableau exc...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
greezbee

Fonction si

 Résolu

Bonjour je peux afficher utiliser fonction de SI pour retour deux jours en cas de date égal lundi et pour une journée pour date différent lundi ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
karimboutara

Création base de données simple sur excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un tableau avec liste de choix qui aurait les fonctions suivantes : - Je sélectionne un employé via la liste de choi...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Mangetasoupe

Mettre à jour des liens en fonction d'un cellule

 Résolu

Bonjour, Dans mon fichier source, je souhaite récupérer le montant d'une cellule d'un autre fichier x, dont le nom est mis en A1 dans le fichier so...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
amandinee31

Formules de calcul exactes urgentes

 Résolu

Bonjour, Mon problème réside au niveau des calculs... J'ai le temps de début d'une indisponibilité et son temps de fin avec ce format 2015/08/24 12:...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
eslias

Formules excel

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau Excel pour suivre mes comptes bancaires. Voici la forme de mon tableau : Date | Libellé | D | C | Solde J'util...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
eriiic

Comment se débarasser de #n/a

 Résolu

Voilà, j'ai entré la formule suivante: =RECHERCHEV(Mois;Table_mois;2;0) Le résultat est celui que je voulait. Je remet le couvert en changeant le nom...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
YOUPI!OUAI!

Faire une moyenne dans un recherchev

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide : J'ai deux tables : table A : me montre la consommation d'un produit par jour. Donc dans la meme colonne j'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
amelie39

Renvoyer une plage variable (fonction transpose)

 Résolu

Bonjour, je souhaite renvoyer une plage nommée "ventil_contrat" de tous les fichiers d'un répertoire à l'aide de la fonction "transpose" pour créer u...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
QUIZZBEE

Rdv

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 2 colonnes de dates (A et B) et veux mettre dans une troisième colonne un intitulé par rapport aux critères des 2 premières Si B vide ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Somme des cellules d'une même couleur excel 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des dates, les colonnes sont mises en forme conditionnelles afin de mettre certaine dates en couleur. Cependant j...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
lib777

Saisie de cellule sous condition

 Résolu

Bonjour, Je crée un fichier qui permet de recenser des observations ornithologiques. Je fonctionne à partir d'un classeur dans lequel je rentr...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Sam

Valeur cellule en fonction de d'autre cellule

 Résolu

Bonjour, Mon souci est le suivant: je souhaite pouvoir mettre un "OK " dans "A1" si l'une des cellules "B2;B3;B4;B5" on un "x" et un "!" si ces m...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Phuteau

Calcul des rdv

 Résolu

Bonjour 01/02/2014 02/09/2014 01/09/2016 11/08/2014 10/08/2017 17/02/2014 16/02/2017 01/11/2014 31/10/2017 ...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
sergine72360

Tirage aléatoire avec condition

 Résolu

Bonjour, Soit un tableau Excel, par exemple : un agenda, avec les colonnes suivantes : NOM, Prénom, Adresse, Code Postal, Ville, Téléphone ; J'...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
PHILOU10120

Graph à paritr de plusieurs pages.

 Résolu

Bonjour, tout le monde. Voila mon problème: J'ai un fichier Excel, avec plusieurs tableau. 1 Tableau par page représentant des chiffres d'affaires...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Raymond PENTIER

Rdv bis

 Résolu/Fermé

A l'attention de via55 Je te mets le lien de partage de mon fichier complet. http://www.cjoint.com/c/EHxktH3uPXw Il y a des zones qui ne sont...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Bouton macro capricieux

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Depuis hier, lorsque je passe en mode développeur, en mode création, pour modifier l'apparence ou la taille de mon bouton...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Viking58

Couleur bouton de commande

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Je crée toujours mes boutons de la même façon: Développeur, Insérer, Bouton de commande. J'entre toujours la macro de l...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Le Pingou

Reproduire mise en forme (couleur) de feuil1 à feuil2 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existait un moyen (sans VBA si possible) de reproduire la mise en forme d'une case X de la Feuil1 à une FeuilX ? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Raymond PENTIER

Fonction aléatoire dans excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un tableau Excel qui me permettrait de créer des opérations (additions...). J'arrive à mettre des nombres aléatoires ma...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Rougeorient

Publipostage

 Résolu

Bonjour, Comment faire un publipostage avec des noms de conjoints dans colonne A, une adresse dans colonne B et le nom des conjointes dans colonne C...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Raymond PENTIER

Cacher une virgule... (utilisateur peu expérimenté)

 Résolu

Bonjour, dans Format de cellule - personnalisée, les symboles 00, ## ou ?? font disparaitre les zéros lorsque non-nécessaire. comment faire dispara...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Raymond PENTIER

Fonction recherche

 Résolu

Bonjour, Il me reste une petite fonction de recherche à rajouté dans mon programme et j'ai terminé. Voici la situation le plus simplement possible...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Fareall

Quelle fonction ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle formule correspond à ma recherche. mettre une valeur au nombre de fois où apparait un texte dans un intervall...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Ponch69

Faire un recherchev avec plusieurs résultats

 Résolu

Bonjour à tous, Je tourne en rond depuis pas mal sur temps sur une problématique excel. Je cherche des renvoyer des valeurs selon le même princi...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
michel_m

Besoin d'aide pour une macro

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de transformer un fichier excel pour pouvoir par la suite le relier à un logiciel de SIG. Ce fichier présente sur chaq...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
peypey1982

Formule si en excel avec plusieurs possibilités de chiffres

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à faire un état des stocks d'un commerce. Je souhaiterai que Excel me dise si les stocks sont bas ou non. Je fais une ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Dsanshez

Mise en forme conditionnelle entre 2 colonnes

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre en surbrillance des dates dépassées dans une colonne par rapport a une autre ? car je n'y arrive pas :s.....

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
via55

Mise en forme conditionnelle sur autre cellule

 Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide pour la mise en place d'une mise en forme conditionnelle en fonction du texte dans une autre cellule. Je m'explique: ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
cd44

Vba - imprimer plusieurs fichiers non ouverts

 Résolu

Bonjour, Je souhaite, à l'action d'un bouton, imprimer plusieurs fichiers (pdf et word). J'ai utilisé le code suivant : Private Declare PtrSafe...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
pijaku

Excel formule - compter selon 2 critères

 Résolu

Bonjour et bonne année, colonne A : des grades exmple : ATA, ATAP, CSAD, etc colonne B : des barème exemple : Bien, T bien, excellent, etc Je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Axel 77

Opération avec références mixtes

 Résolu

Bonjour, j'ai une formule dans laquelle j'ai la soustraction suivante: ('Feuil1'!$U$36-'Feuil1'!C$36)/('Feuil1'!$U$36-'Feuil1'!$C$36) Je compre...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Raymond PENTIER

Connaissance en excel

 Résolu

Bonjour, Je veux connaître l'utilisation de toutes les fonctions ,references ,valeurs absolues et relatives en excel

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Cesel45

Tri excel par 1er puis 2° puis 3° chiffre

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède Excel 2010. Ma question va peut-être vous paraitre saugrenue, mais j'aimerais savoir s'il est possible de changer le tri ...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
valerieb2

Accéder aux images depuis une cellule dans excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un tableau pour un professionnel. Celui ci doit être "esthétique" et surtout très simple! Je souhaite que dans...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Abir MARINA

Message erreur si 2 cellules non renseignées

 Résolu

bonjour le forum, Je souhaite bloquer une cellule "B5" si les cellules A1 et F1 ne sont pas renseignées. Je voudrai utiliser la validation de donn...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
mimi13580

Rechercher valeur puis copier/coller la ligne correspondante

 Résolu

Bonjour !! Alors voilà, après plusieurs (heures de) recherches, mon dernier espoir est ici. Je travaille dans un tableau excel avec plusieurs co...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Anaïs

Mot de passe excel

 Résolu/Fermé

Bonjour Comment puis-je ouvrir un fichier dont j'ai oublié le M de P ?

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
C-Claire

Vba : renommer les feuilles d'après un tableau

 Résolu

Bonjour à tous, j'essaie de renommer mes pages suivant un tableau, mon souhait et juste que la première feuille aura le nom Section_**, ** étant la...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
nouyman

Savoir si le contenu d'une cellule est déjà existant ou pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau regroupant l'ensemble de mes projet. Chaque enregistrement indique le nom du client du projet. Projet 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
ElvisRocks

Trop d'arguments pour fonction -excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un tableau que je suis en train de faire. Je mets un exemple en pièce jointe J'ai deux problème : 1-Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
dany7496
Résultats 14801 - 14850 sur un total de 31 639