Les discussions

Nombre si excel

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre dans une cellule un temps ex 1:30 ,dans une autre 2:20 ou 0:05 et mettre ces cellules en jaune par ex si je fais une...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
calimero

Secteur de secteur excel 2007

Résolu

Bonjour, je dois faire un graphe avec deux camenberts de secteur de secteur mais cela ne fonctionne pas. ex : j'ai trois lignes avec des pour...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
ccm81

Limite d'axe sur excel

Résolu

Bonjour, Je dois établir une carte de contrôle sous Excel et j'ai construit des histogrammes. Je voudrai savoir comment faire pour limiter l'a...

mc2_2

Formule excel sommeprod

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau pour le suivi du personnel, et je souhaite faire des formules pour pouvoir répondre à certaines enquêtes. Je bloq...

bensasa

Excel dénombrer des occurences dans une ligne

Résolu

Bonjour à vous, Dans la ligne suivante composée des nombres 0, 1 et 2, chacun de ces nombres se trouve dans une cellule différente. 01200011221...

placebo

Excel 2003

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 y'a t-il quelqu'un qui peut m'expliquer comment fonctionne le raccouci clavier exce...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
john derry

Excel, trouver prochaine valeur enregistrée

Résolu

Bonjour, Je pense que mon problème est similaire à celui évoqué (+/-) ... Dans une liste d'enregistrements discontinue (relevés "manqués") Je sou...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
BPAUD

Condition excel

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Je cherche comment je pourrai remonter le nombre total de cellule qui on x dans la plage de celu...

Plouf

Publipostage source excel document word

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6 j'ai crée une base de donnée sous Excel dans cette base il y a une colonne qui regroupe des nomb...

infogroupe

Excel 2010 format de cellule date

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 8 Depuis l'installation d'office 2010, le tri de date ne se fait plus malgré que mon format de cellule...

h2o-x

[excel] : comment inserer une matrice ?

Résolu

Bonjour Un ame charitable pourrait elle m'expliquer : -comment rentrer une matrice 4x4 sous excel -comment l'inverser Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
poul

Excel: calcul avec montant maximun

Résolu

Bonjour, Comment calculer dans un tableau se présentant de cette manière Prix unitaire * quantité = Total mais le total doit être de 800 € maxi...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Dmaryl

Excel - faire lien sur toutes les cellules -

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel de 200 url dans la colonne A, les uns sous les autres. Malheureusement ils ne sont pas cliquable. Je peux ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
pijaku

Formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai fait une formule mais elle ne marche pas bien. Pouvez-vous m'aider à rectifier le tire... A1: B15 je peux saisir un certain nombr...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Zen

Excel fichier trop lourd

Résolu

Bonjour, j'ai fait tableau excel des horaires et décomptes d'heures pour mon travail. IL est lourd 34mo bizarre. A l'intérieur, y'a que ds addition....

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
tabatot

Fenêtre pop-up lors d'ouverture d'un excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire "pop-upper" un pense bête (une fenêtre) lors de l'ouverture d'un document excel (dand le genre de "Ne pas oublier de sau...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
GillesBouchard

Addition d'heure sur excel

Résolu

Bonjour je voudrais savoir s'il est possible d'additionner des heures ( sur Excel car quand je fais une somme ba ca ne fonctionne pas. Exemple : 8,...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
nathan01983

Macro de condition dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai de nouveau un petit problème. Je voudrais choisir une d'ouvrir une feuille de calcul ou un autre en fonction du résultat d'une ce...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
JBtheDarkman

Fonction date (excel)

Résolu

Bonjour, je désir savoir comment je peut écrire une fonction concernant la formule =AUJOURDHUI(), je m'éxplique, j'ai en A1 =AUJOURDHUI() ce qui me do...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Mr kaci

[excel] transfert automatique de données

Résolu

Bonjour, Voici un schéma simplifié de mon problème. En vrai, je veux faire ça sur environ 1000 lignes. Fichier 1: Colonne A / Colonne B ---- ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Francis

Excel probleme

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis maintenant 3 heures et toujours sans réponse. J'ai plusieurs cellules avec du texte sur la première ligne de la cellul...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
peter

Excel / données d'un classeur à un autre

Résolu

Bjr à tous et ttes, Voici mon problème. J'ai un classeur dans lequel la feuille une compte des données dans les colonnes a à z J'aimerais transpo...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
benji71

Excel affichage des messages de confirmation

Résolu

Bonjour, Je souhaite ne pas afficher le message de confirmation de la suppression d'une feuille de calcul dans excel ; J'ai créé une macro pour sup...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Eric

Excel: calcul avec le menu déroulant

Résolu

Bonjour, J'ai déjà créé les menus déroulants. Avec sur la première page les deux menus déroulants et sur la seconde et troisième mes données. Il...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Etudiante

Simplicité excel

Résolu

Bonjour, je dois faire une liste de mes déplacements avec ma voiture de service. chaque trajets fait entre 10 et 15 km. je dois mettre 10.000km .....

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
misimpo

Fonction excel pour relancer

Résolu

Bonjour, Dans un tableau excel j'affiche la date de remise d'un dossier dans une colonne et dans une autre colonne je voudrais insérer une formule...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
LYNX84

Excel, rassembler des données

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille EXCEL avec dans une colonne 1000 chiffre. Il y a plusieurs fois le même chiffre. Ce que je souhaiterais c 'est pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
pépé35530

Excel

Résolu

Bonjour, comment faire pour afficher le resultat la fonction au lieu de du résultat. exemple: A+B+C=6 dans ma cellule j'aimerai bien avoir A+B+C au...

tabatot

Excel 2003

Résolu

Bonjour, expliquer à l'aide d'une illustration le raccourci clavier excel 2003 MAJ + F9

john DERRY

Implémentation de date sous excel 2003

Résolu

Bonjour, je voudrait sous excel 2003 arrive a placer la date dans un champs b(x) par exemple dès que je mets une donnée alphanumérique dans la ce...

19 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Pseudo

Excel 2007

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider maybe ? Je saisis le chiffre 5 988 dans une cellule et il apparaît 59,88. Le logiciel me met des décimales s...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Vaucluse

Macro excel split de ligne

Résolu

Bonjour, Je suis très nulle en macro excel. Voilà ce que je voudrais faire : J'ai un fichier excel avec : ligne1 : CellA1 CellB1 ligne2 : ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
gadget45

Combinaisons, statistiques, fonctions excel

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour un "petit" problème. Voici ce que j'aimerais réaliser sur Excel : Je fais un sondage qui se compose d...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
ccm81

Problème de "range" avec vba excel

Résolu

Bonjour, Dans une appli Excel, j'essaie depuis un bouton commande de recopier une feuille devis sur une feuille facture. Voilà ci-dessous le code ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
ccm81

Insertion d'une période dans excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais inserer une période dans excel : je m'explique Toute les semaines je dois envoyer le planning des animateurs et l'imprimer. Po...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
AMISDAL

Addittion de lettres sur excel

Résolu

Bonjour, sur un tableur excel j'ai plusieurs cases avec différentes lettres et j'aimerai qu'en bout de ligne il me fasse la somme de ces lettres :...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Raymond PENTIER

Fonction si et et sur excel

Résolu

Bonsoir, Je suis étudiante en deuxième année de licence, et désormais, nous devons préparer le C2i, un certificat d'aptitude aux outils informatiqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Hélène

Trie alphabetique sous excel

Résolu

Bonjour, Un de mes tableaux Excel est disposé comme ça : SEVEN 13/12/90 très bon Drame à voir.... xxxxxx yyyy LE DIVAN 15/07/10 Mélo nul z...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
saturnin

Échelle manuelle d'un graphique excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais modifier manuellement l'échelle des ordonnées d'un graphe sur excel. Je sélectionne donc un maximum et un minimum de faço...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Benou

Enregistrer un document excel sous un format

Résolu

Bonjour, Svp je veux enregistrer un document Excel sous un format sans barre d'outilles comme par exemple dans le Power point le format diaporama ...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
r2-d4

Excel / mise en forme des cellules

Résolu

Bonsoir à tous et ttes, j'avais une tite question. lorsque je copie certaine cellule d'une même ligne que je veux déplacer et mettre dans une a...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
benji71

Soucis avec excel et le logiciel infobel

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec excel et je voudrais savoir s'il existe une astuce pour m'aider. Pour tous détailler j'ai le logiciel opticom qui selec...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
azerty

Excel: impossible de lire un fichier

Résolu

Bonjour, Je crée un fichier Excel (A.xls) depuis une appli Access (Office 2003) Ce fichier "A.xls" se crée très bien. Avec Excel, il s'ouvre e...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
lecrol

Graphique avec excel 2010

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un graphique avec excel 2010 qui consisterait à reproduire un itinéraire à vélo. Que soit proportionnelle la distance ...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Mots croisés

Téléchargement de excel

Résolu/Fermé

Bonjour, comment télécharger Excel gratuitement? svp répondre moi Configuration: Windows XP / Safari 534.10

Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pourcentage sur excel

Résolu

Je n'arrive pas à otenir qu'excell me calcule les pourcentages avec la précision d'écran (2 décimales) de sorte à ce que la somme des pourcentages so...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
cedvip

Excel / enregistrement / sauvegarde / données

Résolu

Bonsoir à tous, et ttes, un bsr spécial à vaucluse qui reconnaîtra des fichiers sur lesquels ns avons déja bosser ensemble. j'ai deux tits ques...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
benji71

Excel, tableau double entrée, macros

Résolu

Bonjour ! J’ai un grand besoin de vos connaissances en Excel ! Voilà une version simplifiée de mon problème (le principe reste le même) : Je disp...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
aragon62

Excel ou a ccess pour planning des employe

Résolu

bonjour je voudrai savoir si c etait mieux de rester sur excel mais l ameliorer avec votre aide ou de faire sur access un planning par mois des ouv...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
pascal

Utilisation de excel

Résolu

Bonjour, je travail sur excel 2007et je veux aller à la ligne dans une même cellule. par exemple : ''nombre d'internautes ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
LGI
Résultats 27351 - 27400 sur un total de 31 897