Les discussions

Disque dur externe wd elements : stockage portable !

 Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter récemment ce type de disque dur d'1 To. J'ai mis mes films et séries dessus. Tout a très bien fonctionné. Je décide donc, ...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
mushu14

Mon disque dur est il bien formaté?

 Résolu

Bonjour, J'avais un ancien ordi portable qui m'a lâché. Comme ça ne venait pas du disque dur, je l'ai récupéré et en ai fait un disque dur externe....

18 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
mushu14

Disque dur interne bizarrement hs, sos !

Bonjour à tous, J'ai un problème vraiment très grave , il me faut une solution... Une amie a moi avait une tour , avec Vista, malheureusement elle ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
cristali

"non system disk or disk error"

Bonjour, Voila, j'ai un ordinateur portable HP Compaq, et du jours au lendemain, je rallume mon ordinateur, et au bout de 2 minutes il ne démarre p...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Littlewhat

Disque dur protéger par un mot de passe.

Bonjour, j'ai un disque dur avec un mot de passe, le mot de passe est stocker dans l'EEPROM du disque dur , je souhaite le supprimer mais je ne conn...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
charly32

Question sur les partition

Bonjour quelqu un peux me dire si je peux supprimer ma partition J ou je ne dois pas y toucher ? voici une photo du gestionnaire de disque https:...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
serialkiller42

Copie de disque

Bonjour, j'ai un disque dure externe qui contient 440GO de données ( cours vidéos logiciels , films....) je voudrais les placer sur une de mes pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
mushu14

Convertir une clé usb exfat en fat32 sans perte de données ?

Bonjour à tous, c'est mon tout premier poste, d'habitude je trouve réponse à mes questions en farfouillant sur le net et sur les forums mais là... rie...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
LeTher

Arrêt intempestif sur pc toshiba (windows xp)

Bonjour, J'ai un PC Toshiba windows XP. Il s'est arrêté intempestivement. Après de multiples tentatives infructueuses de restauration du DD (arr...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
usagijoli

Ordinateur qui redemarre (aprés changement de disque dur)

Bonjour, Je vous expose mon problème. Actuellement , j'ai à ma disposition un pc fixe que des amis ont montés pour Moi. Cependant , j'ai du rendr...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
mozart974

Extension de partition

Bonjour, je veux rajouter de l'espace a ma partition H comment faire? voici une image de mon gestionnaire de disc Merci pour l'aide

21 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
epango

Disque dur externe

Bonjour, je recherche après un disque dur externe qui fonctionne en wifi et avec toute les sorte de disque dur qu'il existe je suis un peu perdu qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
jerome123

Recuperation de logiciels installé

Bonjour, Comment récuperer les logiciels installé dans windows 7 .Ils ne sont plus visible dans ajout et suppression de programme via le panneau de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clé usb 3.0 lente

bonjour, j'ai acheter une clé usb 64GB en 3.0 qui est très lente. en effet je tourne au maximum 20mo/s en ecriture et en lecture alors que j'ai un dis...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
tsuyo21

Disque dur a 100% à 10 mo/s

Bonjour à tous, J'ai un problème concernant mon disque dur, dans le gestionnaire des taches le disque dur est toujours utilisé a 100%, le problème n...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Sinish

Dd externe détecté (en principe), mais je ne le vois pas

Bonjour. Quelqu'un peut-il m'aider. J'ai joins par câble Usb et système USB1 to IDE + SATA Câble, un DD interne d'un autre ordinateur ayant Linux à l...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
newchiche

Besoins de conseil pour changement disque dur

bonjour je posséde un hp mini 210-3000 ,mon disque dur marque : primary hard disk self test quick test Hard disk 1 Fault primary hard disk sel...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
kipoui

Gestion disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer des partitions inutiles qui sont signalés non allouées sur mon disque dur e initial comment faire ?, je veux utili...

18 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
jetudiant83

Disque dur sata 3,5 pouces

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je viens d'acheter un "boitier extene Multimedia" et cela est visiblement pour Disk Hard SATA 3,5 avez...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
sulfidon1950

Problème de stockage

Bonjour, il y a quelques temps j'ai stocké des documents très importants sur un CD de stockage type DVD, mes connaissances informatiques ne me permett...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
antho2014

Suppression/erreur de manipulation sur disque dur

Bonjour, Je crois avoir malencontreusement fait une erreur de manipulation en voulant supprimer un dossier sur mon disque dur. J'ai l'impression d...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Waltari

Panne de disque dur seagate barracuda 7200.11

Je suis un papy de 70 ans. Mon PC vient de tomber en panne. En cherchant un peu j'ai découvert que c'était le disque dur qui m'avait lâché. C'est u...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
widjee

Disque dur wd hs ?

Bonjour à tous ! J'ai un soucis avec mon DD Western Digital WD20EARS de 2.0 To. Ce dernier s'est déconnecté de mon PC lors de l'écriture... Depui...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
ketinu59

Probleme disque dur pc portable

Bonjour, mon pc indiquent une défaillance du disque dur, alors il faut faire une sauvegarde d'urgence des données vers un autre disque dur, et prévo...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
pafdantafass

Disque dur

 Résolu

bonjour a tous comment réunir un disque scinder en deux partie C,D le c,, est trop petit pour pouvoir installer windows 7 car j'ai windows sp et il...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
lasamote

Problème de disque dur lors de sa défragmentation

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous écris depuis mon vieil ordinateur.portable... Mon PC de secours. En effet, j'ai un gros problème avec mon autre portable qu...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
sapmi

Probleme choix dd portable ph compaq nw 9440

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières pour le choix d'un disque dur interne pour mon pc portable de marque hp ref : HP Compaq nw9440 Mobile W...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
profane54

Dde iomega innaccès aux données

Bonjour, Il y a un certain temps je faisais un gros transfert de fichiers depuis mon pc (portable, windows vista) vers mon disque dur externe (Iome...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
analogue_phormula

Adapter ssd sur pc portable asus

Bonjour, J'ai un pc portable qui a une souci avec le DD ( il est mort ) et je voudrais mettre à la place un SSD http://www.ldlc.com/fiche/PB001...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Neozenith

Remplacer un disque dur

Bonjour, Je viens de récupérer un petit pc HP . On m'a dit que "la bécanne " fonctionnait bien , que je n'ai qu'à changer le disque dur interne. ...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
cristali

Clé usb perdue

Bonjour, J'ai perdu une clé USB de 16 Ga ; j'ai des dossiers-élèves qui passent leur examen en juin. Urgent ! Merci. MAD Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Xileh

Qu'est ce que cette connection?

 Résolu

bonsoir a tous. voici un dd que j'ai acheter aujourd'hui et en l'ouvrant je tombe sur cette connection : https://www.cdiscount.com/pdt2/a/b/k/3/70...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Ulrichleboss

Disque dur hdd

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon PC 3 disques durs: Windows 7 HDD 19,9 libres/224 GO Un disque externe Toshiba EXT (k) Le disque HDD est de couleur ro...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Xavstarblues

Récupérer les données sur mon disque dur oxydé

Bonsoir, combien ça va me couter ? ce genre de société ça marche : http://www.data-budget.com/ ??? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
dogg g

Récuperation lisence windows

Bonjour, j'ai changer le disk dur de mon pc port dell ( car endommagé) je n'arrive pas à récuperer ma lisence de windows xp dèja instaleé sur mon a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
nadellen

Baisse du taux de transfert des données sur dique

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un peu exploité toutes mes ressources à ce sujet. J'ai changé de processeur aujourd'hui : de I7 4820K je pas...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Kassandrasss

Tentative de recuperation de données

Bonjour, peut on récupérer des photos d'un hdd externe de 1 to qui a été arrêté en cours de formatage (10 s) au format xbox et sachant qu'avant cette ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
poupougne13

Impossible de démarrer l'ordinateur

Bonjour, Impossible d'ouvrir l'ordinateur de ma fille, enfin la page Windows, le clavier et la souris ne répondent pas. La souris s'allume au départ ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Xavstarblues

Dde et système d'exploitation

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé linux sur mon DDE. Mon problème est que lors de l'installation mon pc s'est éteint et donc l'installation n'a pas p...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Xavstarblues

Remplacer disque dur pc portable

Bonjour, j ai un pc portable acer aspire 7715 z et je voudrais remplacer le disque dur car il est foutu ! faut-il installer quelque chose sur le n...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Bluejetforce

Disque durs en raw besion aide

bonjour a tous Alors voila mon problème j'ai 2 disques durs externe que Windows de reconnait plus. j'ai pu m'apercevoir que les 2 son passe en raw...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
nicox10

Capacité d'un dd ?

 Résolu

Bonjour, je viens de monter un DD interne (WD) de 3To sur mon PC asus qui tourne sur Windows 7 processeur I7. Celui ci a déjà un DD de 1To (mon disqu...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
saturnin

Impossible initialiser mon dd externe "accès refusé"

bonjour j'ai un gros pb mon dd externe wd elements 1023 ne se reconnait pas das poste de travail,mais il bien visible dans gestionnaire de périphéri...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
SkyArt

Initier disque dur externe 3 terra neuf

Initier disque dur externe 3 terra neuf

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
therockbotom

Isntaller un disque dur externe sur window 7

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer un disque dur externe sur window 7. Une question bête, car je n'y connais rien. est ce que je dois installer mon di...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
mathis2012

Je recherche un boitier

Bonjour à tous, j'ai récupéré un disque dur interne, et je chercherais un boitier pour pouvoir le mettre en disque dur externe, sauf que je ne compren...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
titou337

[disque ext] initialisation impossible : périphérique pas prêt

Bonjour, J'ai un disque externe Toshiba de 500 Go, sur lequel j'ai installé des jeux / données. Mon problème est simple à décrire : 1. Reco...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Jonax26

Le quel formater ??

Bonjour, sur mon ordinateur ACER, j'ai vue qu'il y avais 4 disque dur interne (dans démarrer > ordinateur ) Et il y a 2 disque dur qui dispose de la "...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
epango

Optimiser son ssd et faire une installation propre

Bonjour, J'ai acheté un SSD (de 60GB) et je voudrais installer seulement windows et mes application les plus utilisées et mes jeux. J'ai tenté l'ex...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur plus détecté par le bios

Bonjour, Mon disque dur MaxtorDiamond max22 est absent du bios depuis 4/5 jours. Je l'ai testé sur d'autres pc, le bios ne le détecte pas non pl...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
epango
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 30 983