Les discussions
Dd portable hp non reconnu
RésoluBonjour à tous, Je possède un PC portable HP Pavillion 15-bc5xxx. Il y'a quelques jours, alors que j'étais en train de l'utiliser, subitement j'ai ...
Disque dur externe marche sur tv mais accès refusé sur pc
Bonjour, J'ai un souci avec mon disque dur Toshiba. Je l'ai branché sur ma télé pour regarder une vidéo puis lorsque je devais le rebrancher sur mon ...
Disque dure
Bonjour, J'ai remplacer la PCB d'un HDD, le disque tourne, on le sent lorsqu'on le touche, en revanche quand le le met dans le PC, celui-ci n'affiche...
Brancher d'anciens disques durs pour récupérations de donnés
Bonjour. J'ai d'anciens disques durs avec des données que je voudrais récupérer, et je voudrais savoir vos solutions. Je pense que l'idéal serait de...
Ssd externe : vitesse d'écriture lente
Bonsoir, Je viens d'acquérir un SSD que j'utilise en externe avec un boîter mais les perfs que j'espérais ne sont pas au rendez-vous lorsque j'effect...
100 pour 100 disque dur
RésoluBonjour, j'ai mon disque dur qui reste à 100 pour 100 d'utilisation dans l'onglet processus du gestionnaire de tache longtemps après la fin du démarra...
Disque dur ide interne : brancher en disque externe
Hello J ai un vieux DD Maxtor 3.5 " IDE DiamondPlus 9 / 143 HDD de 120 Go. Je l ai alimente et raccorde a mon pc portable par port usb avec un ada...
Besoin d'aide disque dur
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien, je rencontre un problème avec mon Nvme de 1 to, qui par ailleurs s'affiche correctement dans le bios aff...
Ssd m.2 non detecté
Bonjour tout le monde, Je viens de faire l'acquisition d'un pc portable (asus rog strix g18) et j'ai acheté un disque dur ssd m.2 (les 2 produits ach...
Ssd externe crucial x8 1to probleme vitesse de lecture
Bonjour, J'ai un problème depuis peu de temps avec mon SSD externe Crucial x8 1To. Quand je copie un ou des fichiers depuis le disque, la vitesse de...
Je ne vois pas “mes documents”.
Bonjour, Mon vieil HP Compaq Presario sous WINDOWS XP est mort emportant avec lui quelques documents que j’aimerais bien récupérer. Alors j’ai sorti l...
Disque dur externe inaccessible
RésoluBonjour, Pendant que je copié des données sur mon disque dur externe (A-DATA Classic CH94 de 500Go) un ami a malencontreusement éteint le PC. Depu...
Departitionner un disque dur
Bonjour à tous, J'ai un disque dur que j'avais mis de coté, d'une capacité de 500go. J'ai voulu le départitionner pour récuperer l'intégralité du dis...
Besoin d'un rappel: comment répertorier un disque externe ?
RésoluBonjour à tous, Pourriez-vous me rappeler comment accéder au processus qui permet de répertorier un disque externe? Merci à tous
Taille d'un disque dur 8to après formatage
Bonjour, après avoir longuement cherché sur le net je n'ai rien trouvé concernant mes interrogations. J'ai récemment acheté 2 disques dur internes ...
Iomega non reconnu
RésoluBonjour, je n'arrive pas à brancher un disque dur ioméga, ayant changé de PC quel est la solution, merci PINPIN 94
Disque dur externe en raw comment le reparer
disque neuf 1to a ete frmar té par mini 4k de free ,depuis en format il apparait danle poste de travail avec capacité zero rete libre zero.Quand je v...
Problème disque dur
bonjours voila j'ai un problème avec un disque dur externe de 40 to quand je clique dessus pour voir sa memoir sa dit que 15 to sont utilise mais j' a...
Fichier disparue
Fermébonjours voilà j’ai acheté il y a une semaine à peu près un disque dur de 40 to j’ai transférer tout les fichiers que j’avais sur mes autres disqu...
Pc qui ne démarre plus après l'ajout d'un ssd
Bonjour à tous, je me permets de vous exposer mon problème sur ce forum car je n'ai trouvé aucune solution sur internet. Je posède un pc portable Acer...
Compatibilité cable thunderbolt 4 avec disque dur ssd extern
RésoluBonjour, J'ai un macmini M2, système 14.3 connectique: deux ports thunderbolts vers USB4 Je ne sais pas quel disque SSD externe est compatible mac....
Synology ds224+ configuration
RésoluBonjour Je viens d'obtenir un Synology ds224+ avec deux disques dur de 4T. Ma question quelle est le meilleur raid pour que 1 disque fait une copi...
Dd externe inaccessible apres erreur de repartition
Bonjour En essayant de repartitionner mon DD intégré j'ai accidentellement choisi mon DD externe apparement ou le le logicile utilsé l'a choisi avec ...
Ssd avec os partitionné, comment en faire un seul volume ?
Bonjour, j'ai acheté un petit Dell d'occas', une bonne affaire . Cependant, en réinstallant un windows 10 proprement sur le ssd déjà présent, je me ...
Disques durs compatibles avec ancienne configuration ?
RésoluBonsoir, Pourriez-vous me dire si 2 disques durs Seagate Barracuda 1 TB Internal Hard Drive HDD, 3.5 inch, 7200 U/Min, 64 MB Cache, SATA 6 GB/s, Mode...
Cobian backup 11 gravity
Bonjour, Du jour au lendemain, ce logiciel de sauvegarde ne fonctionne plus! Dans le gestionnaire, pourtant le disque externe E est reconnu. Co...
Disque dur externe ssd sandisk extreme 1 tb ne s'affiche pas
RésoluBonjour à tous, Après de nombreuses recherches sur internent non fructueuses, je pose mon problème en dernier recours ici. J'ai acheté un SSD SanDis...
Connectique ssd
Bonjour j'ai un ssd de type V-NAND SSD 990 PRO PCIE NVMe 4.0 M.2 de 4to je souhaite le connecter a mon pc dell G15 5510 via usb quelle connecti...
Connection du rack pour disque ssd
Bonjour* Je viens d'acheté un rack pour disque ssd mais il ne ce connecte pas a mon pc (il ne s'affiche pas sur l'écran du pc) Merci d'avance* (*) ...
Mot de passe maxtor
Bonjour, j'ai un disque dur externe Maxtor qui s'ouvre sans difficulté sur mon ancien mac. Maintenant, sur le nouveau, il me demande un mot de passe....
Disque hdd ne se lance pas mais crystaldiskinfo le trouve
Salut à tous, Un disque dur externe Hdd ne se lance pas. J'ai lancé CrystalDiskInfo et il me le trouve! Avec un jolie état de santé "PRUDENCE" ...
Ssd m2 comment activer dans le bios
RésoluBonjour a tous, J'ai placer un ssd Samsung 980 pro pcie 4.0 nvme M.2ssd 1TB comment je dois l'activer dans le bios pour qu'il le repaire ? Merci d...
Problème de ssd
bonjour, J'aimerais vous exposé mon problème. Je possède un ordinateur portable de la marque Asus rog strix model: G731GU. Mon problème est que j'a...
Ssd non identifié installation windows 11
Bonjour à tous, je viens vers vous car je ne trouve pas solution à mon problème. J'ai décidé de changer de SSD et donc de repartir de zéro au niveau ...
Effacer les données du disque dur pc
Bonjour, Je souhaite nettoyer mon PC avant réparation. Ma question est sans doute bête, mais je me lance. Lorsque l'on efface les données de son dis...
Mettre deux disque sata/ide en maitre/esclave
RésoluBonjour, J'ai deux disques un sata et un ide. Je veux mettre le disque sata en maître et l'autre en esclave. Le problème c'est que c'est le système d...
Stocker mes fichiers
Besoin d'espace un disque dur 5To c'est bien pour moi ou un ordinateur plus fort .
Disque dur qui fait crash le pc
Bonjour, J'ai un Toshiba DTB420 2TB. Actuellement, mon frère rencontre un problème, celui-ci dès que nous le branchons sur n'importe lequel de nos or...
Fichiers non reconnus
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon disque dur externe où des fichiers ne sont plus lisibles/ouvrables... J'ai fait du tri il y a qq temps de...
Lecture donnée disque dur interne
Bonjour à tous, Je me permets de poster un petit message ici pour faire part d'un problème que j'ai récemment rencontré et pour avoir si possible une...
Disque dur externe toshiba planté
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon disque dur externe Toshiba. Dès que je le branche à mon PC (fixe et portable, donc sa ne vient pas d'eux), il...
Ssd compatible
Bonjour, Je voulais ajouter un ssd 2.5 sata 3 sur mon pc portable (gp75 9sd1048xfr). Une fois installé il n'apparait pas. Y a t'il une démarche à f...
Conversion mbr en gpt
Bonjour, Acer Veriton M 2631 Processseur : I5-4460, 3,20GHz Je souhaite convertir mon disque dur principal qui est en MBR en GPT. Malheureusement,...
Disque dur divisé en deux et sois disant remplie
Bonjour, j'ai un problème avec pc portable. Il contient 412 Go mais couper en deux, c'est-à-dire qu'il y a une partie qui s'appelle Windows où il y a ...
Disque dur non detecte
Bonjour, Mon pc hp elitedesk 800 G3 ne detecte pas le disque dur nvme 256giga Comment regler le probleme? Merci
Emachin g520
Bonjour, Je vous installer 2 disque dur interne dans mon pc portable emachin g520
Comment cloner vista?
Bonjour, et bonne année Je viens demander un peu d'aide parce que après trois jours de tentatives infructueuses je ne sais plus quoi faire. Mon di...
Cloner tout mon disque dur sur un sdd via windows vista
Bonjour, Je n'arrive pas à cloner car je suis sous Windows Vista. Je veux absolument cloner l'intégralité de mon disque dur car des logiciels sont i...
Disque dur à changer, selon hp
Bonjour, mon HP Probook 450 G6, acheté en 2020, s'est arrété et a fini par m'afficher le message suivant:: Boot device not found Please install an ...