Les discussions

Ide, sata... ?

Résolu

Bonjour à tous, je cherche à changer l'alimentation et surtout la carte mère de mon ordinateur, qui date de 2004 Voici le modèle que j'ai actuelleme...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Audoni1

Récupération des données d'un disque dur.

Bonsoir, Mon ordinateur portable a récemment rendu l'âme et j'ai acheté un boîtier externe pour récupérer les données du disque dur. L'opération te...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
McFerrin

Hdd et clé usb

Bonjour, mon problème est que j'ai un disque de 160Go et quand je le branche à l'ordinateur, il est détecté mais les dossier sont marqué vide alors ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
aloes

Problème avec disque dur externe

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe iomega. En effet, depuis hier, lorsque je le branche à mon ordinateur, celui ci ne le reconn...

doom01

Changer disque dur primary slave en master

Résolu

Bonjour, j'ai deux disques : un DD de 40Go et un autre DD en 200go. Le 40go est en Primary Slave et celui de 200go en Primary Master. Je voudrais en...

ilies26

Temps pour vérification du disque dur ?

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, hier j'ai fait une vérification des erreurs du disque dur avec la ligne "rechercher et tenter une récupération des se...

SuperLumberjack

Durée formatage disque dur usb.

Bonjour, combien de temp dur le formatage d un disque dur en usb ? ah trouvé. la durée de formatage d un disque dur en usb est variable c...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Templier Nocturne

Problème disque dur externe

Bonjour, J'ai un problème avec le disque dur externe a mon frère, je me suis malencontreusement assis dessus et j'ai remarquer que le bout du câble é...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
vieu bison boiteu

Disque dur externe

Bonjour, récemment g mon disque dur qui a sauté à cause d'une surcharge électrique depuis ce temps là mon pc ou ma télé ne le reconnait plus me...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
chmielina

Mon disque dur externe s'est vidé tout seul!!

Bonjour, ça fait plus de deux ans que j'ai mon disque dur externe, c'est un memup de 450 gigas. Je viens d'acquérir un mini PC (Eee PC) et j'ai inst...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
yumen

Ssd pour pc portable.

Bonjour, J'aimerai m'acheter un SSD de 120 giga environ pour remplacer l'actuel (qui est en fin de vie) le temps que je m'achète un autre pc-portabl...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
rlo

Disque dur de 500 go qui en montre 2to...

Bonjour, Je viens de récupérer un disque sata seagate de 500 Go que j'ai branché dans un boiter externe USB. Il n'est pas reconnu dans le poste de...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
boumba45300

Erreur crc au démarrage sur hdd et pourtant..

Bonjour, un écran "bleu de la mort" une erreur CRC indique une défaillance et pourtant j'ai un hdd IDe sur rack refus systématique de la cm d...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
lyonnais

Ssd partitioner !!!

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux partitioner un SSD de mon PC portable ?? merci à tous Configuration: Windows XP / Safari 534.52.7

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
choucaldia

Pb reconnaissance du disque dur

Bonjour, Ayant monté une nouvelle configuration sur mon pc, mon second DD est bien reconnu dans mes périphériques mais n'apparaît pas dans mon dos...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
jojo

Type de disque dur (ide ou sata)

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le disque dur de l'ordinateur compaq presario 1607FR est du type IDE ou SATA merci d'avance Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème données disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 80Go environ. Il apparaît comme presque plein (71Go sur 76Go disponibles); mais quand je fais le total des fi...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Erwan031284

Mettre dvdprotègé sur disque dur

Bonjour, je voudrais copier mes dvd sur un disque dur externe pour pouvoir les emporter + facilement mais certains sont protègés. comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Aelita stones

Copier mes films sur mon disque dur

Bonjour, Après avoir consulté les forums je ne sais toujours pas ce qui est le mieux pour copier mes films sur un disque dur externe. Il semblerai...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Aelita stones

Recherche de logiciel pour disque dur

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur WD elements de 1TB en usb 2.0 je voudrais savoir si il y a un moyen de copier toutes mes données , ...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Formater disque dur interne

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment formater mon disque dur interne qui est en mac actuellement en windows (ntfs). On m'as dit qu'il fallait aller d...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Gui361

Probleme disque dur

Bonjour, je suis nouveau sur le forum donc désolé si je crée un topic inutile :/ Voila j'ai un disque dur western digital de 160 gb que j'ai formaté ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur et raid (1+0)

Bonjour, Windows XP / Firefox 10.0.1 Actuellement en train de me confectionner une nouvelle "bête", j'ai longuement recherché informations,...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
zavenger

Annulation formatage disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe ( IOMEGA ), branché sur mon ordinateur portable (qui fonctionne sous Windows 7). En voulant formater une c...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Docteur Gonzo

Disque dur barracuda 7200.11 hs

Résolu

Bonjour, Je cherche à joindre COPLAN27 pour un dépannage disque dur barracuda 7200.11 Merci de votre aide

Utilisateur anonyme

Clavier usb et remise a zéros du disque dure

Résolu

Bonjour, Voici mon problême; je veux remettre a zéros un disque dure windows vista sur Dell, n'ayant pas de cd j'ai trouver comment procéder avec la t...

choubaka

Probleme avec mon disque dur externe

Bonjour, quand je branche mon disque dur externe de 569 Go a mon lecteur DVD externe ca mecris toujours materiel non supporte Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
babarjo

Probleme disque dur

Bonjour, comment reparer un disque s il affiche lors du demarrage un message d erreur du genre:disquette drive 0 seek failure.merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
aloes

Mon disque dur n'est plus reconnu par le pc.

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un problème avec mon disque dur: Verbatim 53001. Quand je le branche, l'ordinateur ne le reconnais plus. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
rafit jad kuldinger

Disque dur externe non reconnu après unechute

Bonjour, J'ai fait tomber mon disque dur externe WD elements 1.5 To et il n'est plus reconnu sur aucun ordinateur, j'ai énormément de données dess...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Groseil7

Disque dur externe help

Bonjour, impossible d'ouvrir mon DD externe Iomega 1TB avec mon portable sous windows 7 "parametres incorrects" Configuration: Windows 7 / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Elie2006

Problème durant le formatage du disque dur

Résolu

Bonjour, Je viens de brancher pour la 1ère fois un disque dur externe (Lacie Porsche design Mobile Drive P'9220) sur mon PC. J'ai lancé le Setup A...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
amo59112

Sata 1 2 ou 3 ? :p

Bonjour, Comment sait on sur un pc portable (asus K70ij) quel type de port Sata il y a t il ? :) Merci de vos réponses !! :D Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
EminoMeneko

Quel ssd choisir

Résolu

Bonjour, J'ai regardé un peu mais je ne sais pas trop quoi choisir comme SSD en 2.5pouce. Quelqu'un pourrait m'aider svp :p Merci de vos réponses....

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
haloremi

Problème de disque dur

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon disque dur je voulais passer de NTFS a FAT32 et quand j'ai voulu le formater arrivé environ a 80% il me dit que ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
vieuxpc

Impossible d'installer w7 sur un hdd neuf

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous dire que je ne suis pas manchot en informatique et que si je viens demander de l'aide ce n'est pas pour rien...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
juju

Sata 2 = sata 3

Résolu

Bonjour, Sa serai pour savoir si un disque Sata 3 peut etre mit sur un port Sata 2 même si les perf sont diminué ? :) Merci de vos réponses Con...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
haloremi

Changer le system vers un autre disque dure

Bonjour, j'ai mon disque dure interne (250go) avec des secteurs infectés (réalloués) voici un aperçu : http://i2.lulzimg.com/92994822c4.jpg et à ...

Erwan031284

Disque dur seagate sata non reconnu .

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau disque dur sata seagate 250go cache 16 mo mais celui-ci n'est pas reconnu sous xp . J'ai téléchargé les driv...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
milo-project

Montage hdd sata et ide comment faire ?

Bonjour, Voila je voudrais poser une question pour ne pas faire d'erreur irréversible , J'ai un disque dur IDE 80 GO De marque maxtor sur lequel j'ai ...

ric025

Clé usb et disque dur non reconnu

Bonjour, Plusieurs personnes m'ont donné leur clé USB et disque dur qui ne "marchait plus" Etant dans le domaine de l'informatique je pensais pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
jojo150393

Disque dur dans le coma help svp

Bonsoir à tous, Mon disque externe Lacie 500 Go déconne, il est détecté dans le bureau, mais - je ne peux plus y accéder - il n'y a plus les inf...

happychild

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe de marque Seagate pour faire des sauvegarde de mon ordi professionnel. Aujourd'hui alors que je transférais des ...

vieu bison boiteu

Mon disque dur externe apparait vide

Bonjour, Sans que je me souvienne avoir fait quoi que ce soit de particulier, mon disque dur externe (un western digital Premium Edition de 320Go)...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Sarah-Mouth

Pxe-e61 media test failure check cable - ssd

Bonsoir à tous, J'ai un Dell avec un SSD et en l'allumant ce soir j'ai eu le message d'erreur suivant: pxe-e61 media test failure check cable Ap...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
fabrice56

Changement disque dur par un plus rapide

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un disque dur avec 2 partitions c: et d: j'aimerai remplacer mon disque dur actuel par un plus rapide par un transfert t...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
babarjo

Disque dur externe wd non reconnu

Résolu

Bonjour, Voila un mois que j'ai acheter un disque dur externe WD Elements Desktop 1.5 To Jusque hier soir, il tournais nickel et aujourd'hui en...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Kalamare

Disque dur externe et formatage

Bonjour, Voilà , j'ai un DD externe qui ne marche plus. On l'avait branché à un TV pour regarder un film, et quand on a voulu le rebrancher sur...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
mayane

Installer windows xp sur un disque dur sata ?

Résolu

BONJOUR / BONSOIR. J AIMERAI SAVOIR COMMENT ON PEUT INSTALLER XP SUR SUR UN DISQUE DUR SATA ? MERCI POUR VOS REPONSE.

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
jackymarmande

Problème disque dur externe

Bonsoir , J'ai un petit problème avec mon disque dur externe seagate. En faite Window reconnait mon HDD mais il me dit qu'il n'y a aucun fichier a ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
MACUSER
Résultats 22901 - 22950 sur un total de 30 986