Les discussions

Augmenter l espace de mon disque dure

Bonjour, j ai un mini portable acer dont l espace disque dure n a que 8Go _ Ram 512 1;6Ghz je veut augmenter l espace de mon disque dure en ajoutant u...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Freeze ssd

Bonjour, Voila j'ai un gros souci j'ai des freeze avec mon nouveau SSD Vertex 3 60 Go que ce soit dans Windows ou au démarrage ! Alors j'ai penser...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
flo88

Installations d'un disque dur en ide

Bonjour, J'ai récupéré chez un ami une tour de pc qu'il n'utilise plus, tout les branchements sont en SATA, et moi je voudrais pouvoir brancher mo...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Tou'ptit

Suppression partitions disque dur externe

Bonjour, voila j'ai recupere un disque dur externe que j'ai mis en boitier celui-ci fonctionnait sous xp familial mais il est encore partitionné don...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
tom-j

Récupération des données de mon disque dur ?

 Résolu

Salut à tous, Qui pourrais me dire, comment je dois faire ou se que je dois acheter pour récupérer les donnée de mon disque dur interne de mon anci...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
^Abel^

Problème disque dur externe (non reconnu ?)

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe ( WESTERN DIGITAL 1TO) qui ne fonctionne plus, il est branché à la prise et à l'ordinateur ...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
WD_DD

Ouvrir un disque dur

Bonjour, mon netbook acer refusanr de démarrer complétement, j'ai enlevé le disque dur pour espérer le lire comme disque externe. il s'avére que le di...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
JamesBondMI6

Problème disque dur maxtor.

 Résolu

Bonjour, A partir du titre voici le problème. Cela concerne un DD externe de marque maxtor 3200 . Celui ci apparait dans panneau de configuration, ...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Hazardous

Disque dur toshiba

Bonjour, J'ai un Gros Problem Avec Mon Disque Dure ( 380GB ) toshiba Le problem : Je peu pas Déplacer Des fichiers ( Espace Unsuffisant ) , Mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
cad

Disque dur sata

Bonjour, suite à un remplacement de disque dur sur un portable msi cx600, windows xp sp1 bloque pendant le chargement ou redémarre. Jai mi un...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Erwan031284

Comment lire un disque dur avec mon pc

Salut, voilà j'ai une petite question, je possède 3 disque dur que j'aimerais lire sur mon pc, seulement je ne suis pas sur de leurs contenu, probable...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
choucaldia

Changer de disque dur tout en gardant vista

Bonjour, Voila j'ai une question qui me trotte dans la tête est je voudrais avoir une réponse . Bon j'ai un pc avec un disque dur de 80go et je me...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
tmartin

Disque dur externe non reconnu w7

Bonjour, J'ai acheté un disque dur de 2 To en USB car mon PC dispose de cette USB. Mais lorsque je connecte mon DD P9230, impossible qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
tonny16

Mon disque dur externe ne se rallume plus

Bonjour, 1. J'ai un disque dur qui fait un téra, je l'ai acheté l'année dernière. 2. Hier, mon grille-pain est tombé de la table et quand je l'...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Barberouge

Adpatateur usb/sata

Bonjour, que pensez vous de ses article : http://www.electronique-diffusion.fr/product_info.php?products_id=88657 http://www.electronique-diff...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
rafit jad kuldinger

Changer de disque dur interne

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si la question a déjà été posé, si c'est ce le cas merci de m'indiquer le post que je n'ai pas trouvé... Voila mon souc...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
jackfire

Problèmes avec mon disque dur externe

Bonjour, Voila j'ai un disque dur externe Verbatim de 320Go qui fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière et aujourd'hui plus rien o_0 ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
n0fée

Disque ssd et dd

Bonjour, je voudrai savoir si 128 go en SSD fait plus de Giga en DD car je voudrai acheter un Macbook Air mais je trouver que 128 go sa faisait pas b...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème disque dur wd 2to

Bonjour, je viens de reçevoir mon disque dur il y a 2h, j'essaye de le faire fonctionner et je n'y arrive pas. Le problème que quand j'essaye d'accéd...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
zeh'

Pb disque dur free defectueux

Bonjour, J'ai un petit souci avec le disque dur du boitier de ma free, je voulais enregistrer quelque chose, mais au moment d'initialiser le disque...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
xpu7h

Disque dur externe defectueux

Bonjour, Je possède un disque dur externe, western digital de 500gb,je stoqué toutes mes photos,et vidéos sur ce disque,comme sauvegarde.un problèm...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Armojax

Mon hdd refuse tout.....

Bonjour, J'ai un HDD qui refuse d'accepter tout simplement tout...? C'est un HDD ext et quand je tente de mettre quoi que ce soit dedans ou tente...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Regis59

Clonage de partition vers un autre disque dur

(...Après de nombreuses tentatives avant cette publication, merci d'avance de lire ce texte un peu long et de l'aide que vous pourrez m'apporter...) ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Guillaume

Disque dur 2.5 impossible a lire !!

Bonjour, voila j'ai un GROS problème et je voudrait vôtres aides et merci d'avance. Voila j'ai un disque dur ext 2.5 et depuis un moment il m'est i...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Mario89

Disque dur externe verbatim

Bonjour, J'ai malheureusement fait tomber mon disque dur externe Verbatim 500Go, maintenant il claque et évidement il ne marche plus ! Je l'ai ouvert...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Guess

Problème disque dur externe

Bonjour, Je viens de récupérer un DD d'un de mes anciens ordinateurs. L'alimentation de cet ordi étant défectueuse, j' ai pris un boitier de DD ex...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
antipolis a

Changement hdd 2.5

Bonjour, j ai changé mon HDD dans mon pc portable mais j ai pas retrouvé mes cd windows comment je peux faire merci Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
geekhun

Augmenter la mémoire d'un disque dur

Bonjour, Je voulais savoir si il y a moyen d'augmenter la mémoire du disque dur d'un PC windows xp, et si oui comment ? Merci d'avance pour vos rép...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
sam le geek

Problème sata

Bonjour, J'ai récemment acheté une nouvelle config: -Processeur: Intel i5 2400 -Carte mère: Asus p8h67 M-pro rev 3.0 -Carte graphique: asus Gts...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
G-nesis

Probleme d'initialisation d'un disque dur 2,5

Bonjour, j'ai aché sur priceminister un disque dur 2,5 vendu comme non formaté,il n'est pas reconnu dans le bios, le l'ai monté sur un lecteur ext...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
jibiduss

Problème disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je vais tenter de vous faire un petit descriptif chronologique des faits. IL y'a quelques semaines, ayant beaucoup de fichiers sons et vi...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
poupoulpouy

Changement disque ssd imac

 Résolu

Bonjour, j'etais en train de regarder la video de demontage d'un iMac pour changer son disque SSD. Alors je me pose une question, si on change le disq...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
mat08

Problème disque dur externe

Bonjour, Pour le contexte: ma chère mère est venu me voir DD à la main en me disant que sont disques durs ne fonctionnait plus. Apparemment, elle a...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Liodene

Disque dur externe non alloué...

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide SVP. J'ai un portable que j'ai du formater à nouveau. Je viens pour brancher mon disque dur WB 2500JB External USB...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
jnbert

Disque dur interne

Bonjour, Le de mon ordinateur est mort et je voudrai le remplacé mon ordinateur est un toshiba satellite l670-154 et mon ancien disque dur étai u...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
gggg1612

Récupérer ses données disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je viens de vendre mon mac pour acheter un pc. A l'époque j'avais investi dans un disque dur externe de 160 gigas Iomega. J'ai donc sauv...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
aquarelle

Changement de disque dur

Bonjour, Mon ordinateur de bureau comporte deux disques dur , un de 360 Go avec XP et un de 1 To avec windows 7 . Celui-ci est sur le point de me...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
cdautreaux

Actions pour réparer un disque dur

Bonjour j ai récupérer le disque dur d un ami, que j aimerai réussir a réparer mais je pense commencer à bloquer! c est un disque dur toshiba , qui a...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
mrbrod

Implosion d'un disque dur !!!!!

Bonjour, Question simple... Est ce qu'un disque dur peut imploser ???? A notre grand étonnement ce matin un camarade nous a apporter son netbook em...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
moudubulbe

Problème disque dur externe ne répond pas

Bonjour, Bonjour, j'ai depuis 1 ans un disque dur externe verbatim de 500Go. je viens dans acheter 1 de 1 To. j'ai transféré 380 Go du 500 au 1000 Go ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
bloomfeild2012

Changer dd ancien ide par un sur port sata

Bonjour, J'ai un ordinateur ancien acheté en avril 2003 : MEDION 1536 Pentium 4 2,66 Go Le DD actuel est lent et bruyant : 80 Go Ultra ATA 100 S...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
kaheil

Problème avec disque dur externe

Bonjour, Voilà j'ai un disque dur Externe Seagate Expansion 500 Go je l'ai branché sur un vieil ordinateur pour récupérer des données. Et depuis q...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Nyctaclope

Disque dur

Bonjour, je viens d'avoir un pc packard bell imedia i5766fr sur l'emballage il est noté disque dur 2t0. dans le système d'exploitation propriét...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
rachel

Pb connexion disque dur externe

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe; je suis sous XP. lorsque je l'ai branché, l'installation s'est bien passée mais impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
rafiz

Clonage hdd sur ssd

Bonjour, Je souhaite donner un coup de boost à mon portable (Asus X75SV-TY041C) en achetant un SSD Agility series d'OCZ de 60Go. Actuellement mon...

20 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
moudubulbe

Ssd qui baisse de performance

Bonjour, Il m'arrive un problème étrange. Je viens d'installer une nouvelle carte graphique et après actualisation de l'indice W7 je passe de: ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Lelionfou

Probleme disque dur externe

Bonjour, j'ai un probleme avec mon disque dur externe de marque toshiba et le probleme c'est que l'embout et rentré a l'interieur et je ne c'est pas l...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
seb2011

Changer le disque dur d'un pc portable

Bonjour, Je possèdent un hp pavillon dv5 1130ef voici un liens avec la configuration : http://www.ldlc.be/fiche/PB00078467.html malheure...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Bob

Formatage du disque dur

Bonjour, Je suis en possession d'un disque dur externe multimédia Storex et j'ai formater ce dernier,sur PC pas de problème pour la lesture.Mais sur...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Leader_Nono

Pilote disque dur

Bonjour, Aide moi de trouverun lien pour télécharger le pilote d'u disque dur HITACHI 80Go SATA Gratuit! merci!

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
chrischris83
Résultats 22901 - 22950 sur un total de 30 909