Les discussions
Ide, sata... ?
RésoluBonjour à tous, je cherche à changer l'alimentation et surtout la carte mère de mon ordinateur, qui date de 2004 Voici le modèle que j'ai actuelleme...
Récupération des données d'un disque dur.
Bonsoir, Mon ordinateur portable a récemment rendu l'âme et j'ai acheté un boîtier externe pour récupérer les données du disque dur. L'opération te...
Hdd et clé usb
Bonjour, mon problème est que j'ai un disque de 160Go et quand je le branche à l'ordinateur, il est détecté mais les dossier sont marqué vide alors ...
Problème avec disque dur externe
Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe iomega. En effet, depuis hier, lorsque je le branche à mon ordinateur, celui ci ne le reconn...
Changer disque dur primary slave en master
RésoluBonjour, j'ai deux disques : un DD de 40Go et un autre DD en 200go. Le 40go est en Primary Slave et celui de 200go en Primary Master. Je voudrais en...
Temps pour vérification du disque dur ?
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, hier j'ai fait une vérification des erreurs du disque dur avec la ligne "rechercher et tenter une récupération des se...
Durée formatage disque dur usb.
Bonjour, combien de temp dur le formatage d un disque dur en usb ? ah trouvé. la durée de formatage d un disque dur en usb est variable c...
Problème disque dur externe
Bonjour, J'ai un problème avec le disque dur externe a mon frère, je me suis malencontreusement assis dessus et j'ai remarquer que le bout du câble é...
Disque dur externe
Bonjour, récemment g mon disque dur qui a sauté à cause d'une surcharge électrique depuis ce temps là mon pc ou ma télé ne le reconnait plus me...
Mon disque dur externe s'est vidé tout seul!!
Bonjour, ça fait plus de deux ans que j'ai mon disque dur externe, c'est un memup de 450 gigas. Je viens d'acquérir un mini PC (Eee PC) et j'ai inst...
Ssd pour pc portable.
Bonjour, J'aimerai m'acheter un SSD de 120 giga environ pour remplacer l'actuel (qui est en fin de vie) le temps que je m'achète un autre pc-portabl...
Disque dur de 500 go qui en montre 2to...
Bonjour, Je viens de récupérer un disque sata seagate de 500 Go que j'ai branché dans un boiter externe USB. Il n'est pas reconnu dans le poste de...
Erreur crc au démarrage sur hdd et pourtant..
Bonjour, un écran "bleu de la mort" une erreur CRC indique une défaillance et pourtant j'ai un hdd IDe sur rack refus systématique de la cm d...
Ssd partitioner !!!
Bonjour, j'aimerai savoir si je peux partitioner un SSD de mon PC portable ?? merci à tous Configuration: Windows XP / Safari 534.52.7
Pb reconnaissance du disque dur
Bonjour, Ayant monté une nouvelle configuration sur mon pc, mon second DD est bien reconnu dans mes périphériques mais n'apparaît pas dans mon dos...
Type de disque dur (ide ou sata)
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si le disque dur de l'ordinateur compaq presario 1607FR est du type IDE ou SATA merci d'avance Configuration: Windo...
Problème données disque dur externe
Bonjour, J'ai un disque dur externe de 80Go environ. Il apparaît comme presque plein (71Go sur 76Go disponibles); mais quand je fais le total des fi...
Mettre dvdprotègé sur disque dur
Bonjour, je voudrais copier mes dvd sur un disque dur externe pour pouvoir les emporter + facilement mais certains sont protègés. comment faire ?
Copier mes films sur mon disque dur
Bonjour, Après avoir consulté les forums je ne sais toujours pas ce qui est le mieux pour copier mes films sur un disque dur externe. Il semblerai...
Recherche de logiciel pour disque dur
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur WD elements de 1TB en usb 2.0 je voudrais savoir si il y a un moyen de copier toutes mes données , ...
Formater disque dur interne
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment formater mon disque dur interne qui est en mac actuellement en windows (ntfs). On m'as dit qu'il fallait aller d...
Probleme disque dur
Bonjour, je suis nouveau sur le forum donc désolé si je crée un topic inutile :/ Voila j'ai un disque dur western digital de 160 gb que j'ai formaté ...
Disque dur et raid (1+0)
Bonjour, Windows XP / Firefox 10.0.1 Actuellement en train de me confectionner une nouvelle "bête", j'ai longuement recherché informations,...
Annulation formatage disque dur externe
Bonjour, J'ai un disque dur externe ( IOMEGA ), branché sur mon ordinateur portable (qui fonctionne sous Windows 7). En voulant formater une c...
Disque dur barracuda 7200.11 hs
RésoluBonjour, Je cherche à joindre COPLAN27 pour un dépannage disque dur barracuda 7200.11 Merci de votre aide
Clavier usb et remise a zéros du disque dure
RésoluBonjour, Voici mon problême; je veux remettre a zéros un disque dure windows vista sur Dell, n'ayant pas de cd j'ai trouver comment procéder avec la t...
Probleme avec mon disque dur externe
Bonjour, quand je branche mon disque dur externe de 569 Go a mon lecteur DVD externe ca mecris toujours materiel non supporte Configuration: Wi...
Probleme disque dur
Bonjour, comment reparer un disque s il affiche lors du demarrage un message d erreur du genre:disquette drive 0 seek failure.merci d avance
Mon disque dur n'est plus reconnu par le pc.
Bonjour, Je viens à vous car j'ai un problème avec mon disque dur: Verbatim 53001. Quand je le branche, l'ordinateur ne le reconnais plus. J'ai ...
Disque dur externe non reconnu après unechute
Bonjour, J'ai fait tomber mon disque dur externe WD elements 1.5 To et il n'est plus reconnu sur aucun ordinateur, j'ai énormément de données dess...
Disque dur externe help
Bonjour, impossible d'ouvrir mon DD externe Iomega 1TB avec mon portable sous windows 7 "parametres incorrects" Configuration: Windows 7 / Inte...
Problème durant le formatage du disque dur
RésoluBonjour, Je viens de brancher pour la 1ère fois un disque dur externe (Lacie Porsche design Mobile Drive P'9220) sur mon PC. J'ai lancé le Setup A...
Sata 1 2 ou 3 ? :p
Bonjour, Comment sait on sur un pc portable (asus K70ij) quel type de port Sata il y a t il ? :) Merci de vos réponses !! :D Configuration: Wi...
Quel ssd choisir
RésoluBonjour, J'ai regardé un peu mais je ne sais pas trop quoi choisir comme SSD en 2.5pouce. Quelqu'un pourrait m'aider svp :p Merci de vos réponses....
Problème de disque dur
RésoluBonjour, je viens de formater mon disque dur je voulais passer de NTFS a FAT32 et quand j'ai voulu le formater arrivé environ a 80% il me dit que ...
Impossible d'installer w7 sur un hdd neuf
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens à vous dire que je ne suis pas manchot en informatique et que si je viens demander de l'aide ce n'est pas pour rien...
Sata 2 = sata 3
RésoluBonjour, Sa serai pour savoir si un disque Sata 3 peut etre mit sur un port Sata 2 même si les perf sont diminué ? :) Merci de vos réponses Con...
Changer le system vers un autre disque dure
Bonjour, j'ai mon disque dure interne (250go) avec des secteurs infectés (réalloués) voici un aperçu : http://i2.lulzimg.com/92994822c4.jpg et à ...
Disque dur seagate sata non reconnu .
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouveau disque dur sata seagate 250go cache 16 mo mais celui-ci n'est pas reconnu sous xp . J'ai téléchargé les driv...
Montage hdd sata et ide comment faire ?
Bonjour, Voila je voudrais poser une question pour ne pas faire d'erreur irréversible , J'ai un disque dur IDE 80 GO De marque maxtor sur lequel j'ai ...
Clé usb et disque dur non reconnu
Bonjour, Plusieurs personnes m'ont donné leur clé USB et disque dur qui ne "marchait plus" Etant dans le domaine de l'informatique je pensais pou...
Disque dur dans le coma help svp
Bonsoir à tous, Mon disque externe Lacie 500 Go déconne, il est détecté dans le bureau, mais - je ne peux plus y accéder - il n'y a plus les inf...
Disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe de marque Seagate pour faire des sauvegarde de mon ordi professionnel. Aujourd'hui alors que je transférais des ...
Mon disque dur externe apparait vide
Bonjour, Sans que je me souvienne avoir fait quoi que ce soit de particulier, mon disque dur externe (un western digital Premium Edition de 320Go)...
Pxe-e61 media test failure check cable - ssd
Bonsoir à tous, J'ai un Dell avec un SSD et en l'allumant ce soir j'ai eu le message d'erreur suivant: pxe-e61 media test failure check cable Ap...
Changement disque dur par un plus rapide
RésoluBonjour, j'ai actuellement un disque dur avec 2 partitions c: et d: j'aimerai remplacer mon disque dur actuel par un plus rapide par un transfert t...
Disque dur externe wd non reconnu
RésoluBonjour, Voila un mois que j'ai acheter un disque dur externe WD Elements Desktop 1.5 To Jusque hier soir, il tournais nickel et aujourd'hui en...
Disque dur externe et formatage
Bonjour, Voilà , j'ai un DD externe qui ne marche plus. On l'avait branché à un TV pour regarder un film, et quand on a voulu le rebrancher sur...
Installer windows xp sur un disque dur sata ?
RésoluBONJOUR / BONSOIR. J AIMERAI SAVOIR COMMENT ON PEUT INSTALLER XP SUR SUR UN DISQUE DUR SATA ? MERCI POUR VOS REPONSE.
Problème disque dur externe
Bonsoir , J'ai un petit problème avec mon disque dur externe seagate. En faite Window reconnait mon HDD mais il me dit qu'il n'y a aucun fichier a ...