Les discussions
Steam n'arrive ni à installer ni à déplacer des jeux sur mon hdd
RésoluBonjour, ça fait un petit bout de temps que j'ai ce problème et je commence maintenant a manquer de place sur mon SSD. donc pour commencer, j'ai u...
Pilote disque dur externe
Bonjour, ou puis je trouver le pilote de mon disque dur externe dane-elec so speaky pvr
Ssd m2 boot priority
RésoluBonjour, Je viens vers vous car, j'ai petit souci au niveau du démarrage de mon ordinateur. Rien de bien méchant, je vous écris depuis celui-ci d'a...
Saturation ssd
bonjour! il y a environ un an j'ai acquis un PC gaming avec un SSD de 118Go, je m'étais donné pour objectif de le garder le plus vide possible, donc...
Dde non reconnu, ne s'allume pas
Bonjour ! Depuis quelques jours sans raison apparente (pas de chute) mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon pc ni mon téléviseur, qua...
Problème disque dur externe seagate backup slim 2tb - bruit - vidéo
Salut à tous, Mon disque dur externe Seagate Backup Slim 2TB apparaît puis disparaît après 30 secondes sans me permettre d'accéder au contenu. Par...
Comment accéder à ma partition la private-public de mon dd lacie ?
Bonjour, Impossible de trouver une solution à mon problème malgré une recherche... J'ai un disque dur Lacie que j'avais partitionné en deux avec...
Nas ds414 augmenter capa disque dur
Bonjour , je possede un nas ds414 4 baies , toute prisent par des dd de 4to chaque .soit un total de 16to . 2disques sont pris par le raid Mon nas ...
Disque dur externe 2tera devient 74 giga
Bonjour, Je viens d'acheter un dd externe. nous avons verifié sa capacité qui est de 1.81T. Ensuite nous avons envoyer des fichiers plus de 100 ...
Problème de démarrage d'un pc portable
lors du démarrage de mon pc portable le message suivant est apparue sur l"ecran: BOOTMGR ABSENT
Evolution vers ssd pcie 4.0 4x format m2
Bonjour a tutti ! Au risque de me couvrir de ridicule (c'est moins dangereux que le COVID-19 !) alors j'en profite : J'ai un ordi desktop ACER Asp...
Reconnaitre mon dd externe
Résolubonjour, j'ai supprimé par mégarde le dossier propre du disque dur externe MARQUE WD, du coup il n'est pas reconnu par monmac ni mon pc est ce re...
Disque dur externe inaccessible et chkdsk abandonné
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : J'ai un PC portable qui tourne sous Windows 10, et hier soir, j'ai essayé d'accéder à mon disque dur exte...
Dd non reconnu
Bonjour, J'ai assemble un disque dur 2To que j'ai peuple dans mon pc puis inséré dans un boitier externe. branché en USB sur mon pc il est reconnu...
Disque dur non reconnu
Bonsoir, J'ai un petit soucis de disque dur (un Verbatim) : j'ai transféré des dossiers importants, en attendant de les copier ailleurs. Forcément,...
Disque externe effacé par erreur
Bonjour à tous, J'ai par erreur lancé une procédure de formatage de disque dur externe sur MAC qui contient à peu près toute ma vie... Je m'en sui...
Tester un vieux disque dur
Bonjour, J'ai un problème un peu long à expliquer concernant un disque dur et je me permets de solliciter votre aide, je vais faire une version cou...
Perte des données sur disque dur externe wd elements
Bonjour à tous et à toutes ! Désolée si je ne poste pas au bon endroit, je n'ai pas trouvé de sujet récent sur la question et je commence à vraimen...
Mon hdd ne peut rien telecharger
Bonjour, mon hdd peut rien télécharger , ni de jeux steam au bout de quelque seconde ca écrit : erreur d'écriture sur le disque, ni de jeu epic games,...
Disque dur externe qu'il faut formater pour l'ouvrir
RésoluBonjour, Lorsque je branche mon disque dur externe contenant des photos, il m'est demandé de formater ce disque dur Le PC le reconnait mais ne peut ...
Disque dur non alloué
Bonjour, Je possède un disque dur externe Seagate 3T depuis quelques années. Bizarrement il n'est plus reconnu par W7 depuis peu. Un examen du disqu...
Mon disque dur ne s'ouvre plus
Bonjour, Mon disque dur: my passport ultra 500g Jai un petit probleme avec mon DD, je n'arrive plus du tout à l'ouvrir. Quand je le branche sur ...
Disque dur non alloué
salut ! je voulais installer Windows 7 sur un pc qui comporter Windows xp. et lors de l'installation j'ai supprimé par erreur la seule partition prin...
Disque dur toshiba neuf ! et lent !
Bonjour, pouvez vous m'aider je viens de recevoir un disque dur externe Toshiba USB 3.0 Hard Drive ce matin j'ai ajouté quelque image dessus et il est...
Disque dur externe neuf de 8to dispose que 420 mo
Bonjour, Sur mon iMac j'installe un DD externe neuf de 8 To. Seul 420 MO sont accessibles par mon ordinateur, ces 340 Mo sont formatés en FAT 32. ...
Changer son disque dur ssd
Bonjour j'ai un ordinateur portable pc Lenovo ideapd s130-14IGM La ram c'est 2 giga et disque dur est 56go ssd l'idée c'est de changer le disque dur...
Problème de connection disque dur seagate portable drive
Bonjour à tous, J'aurai besoin d'aide ou d'infos. Lorsque je souhaite connecter mon cordon usb sur son logement (boitier disque dur),la fiche s...
Problème enregistrement des dossiers os / data
Bonjour, J'ai voulu enregistré il y a longtemps, tous mes dossiers autre que les logiciels sur le disque dur DATA de mon PC pour garder l'espèce O...
Pic 100% disque dur
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué des freezes sur mon ordinateur. La durée du freeze et la périodicité varient aléatoirement. J'ai rema...
Claquement étrange
RésoluBonjour j'utilise mon pc de temp en temp mais un moment il c'est mis en veille prolongée donc moi je le rallume le pc sort de son sommeil à la fin de ...
Pb avec wd element 1042
J'ai un dd et wd element 1042 qui arrive au bout de sa vie j'ai l'impression, grosse difficulté à naviguer dessus, certain fichier quand je clique des...
Récupérer données d'un disque dur tombé plus détecté
Bonjour, Je viens de faire tomber bêtement mon disque dur externe WD Elements. depuis, le lecteur n'est plus détecté et un message d'erreur s'affiche...
Wd element 1042 : bruit mais fonctionnel
Bonjour, J'ai récemment retrouvé un disque dur externe WD Element 1042 usb 3.0 900Go dans mes affaires et je voulais m'en servir pour accroitre le...
Problème de disque dur
Salut à tous, j'ai remarqué que mon disque dur WD Element 1042 commençait à faire ramer mon ordi (il a une dizaine d'années) donc j'ai voulu transfére...
Démarrer un disque dur
mon disque dur semble mort mais il y a une commande que j'ai utilisé il y a plusieurs années pour ouvrir un disque dur qui semble mort. Après on peut ...
Souci de disque...
Bonjour, sil vous plaît j’ai besoin d’aider mon pc à problème quand j’allume ont écris vérification du disque dur dans diagnostic j’appui Sur entrain ...
Souci disque après coupure de courant
RésoluBonjour, Suite à une coupure de courant, mon PC portable a des difficultés. Je lui ai laissé le temps de bien redémarrer, et effectué plusieurs red...
Cable adaptateur sata usb non reconnu
Bonjour, Je suis en totale détresse : J'ai le disque dur suivant : https://www.amazon.com/6Y080L0-Maxtor-DiamondMax-Plus-Drive/dp/B0012M4WZO?fb...
Problème pour formater mon disque interne
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème pour formater mon disque dur; quand je vais dans la "gestion des disques" depuis "gestion de l'ordinateur", lorsque ...
Disque dur externe
Bonjour, je n'arrive pas a affiché des photos qui sont dans mon disque dur. connaissez vous des solutions ? car j'ai énormément de souvenirs dan...
Transféré hdd d'un pc a l'autre
RésoluBonjour , j'aimerais savoir !! J'ai un vieil ordinateur d'environ 12 ans et je viens de m'acheter l'ordinateur d'un ami un peu plus récent. Je voudrai...
Code initiale
Bonjour, jai acheter se disque dur il a 4 ans mes je souci ses que aujourd'huit je n'est mlus le mot de passe et cette selui dusinage...
Pc récent et pb avec disque dur note 489 avec passmark....
Bonjour, J'ai acheté ce PC chez Darty ASUS FX503VD pour mon fils pour jouer mais il est très lent depuis le début. En fait le disque dur n'arrête ...
"aucun contenu trouvé" dd externe sur tv samsung
Bonjour à tous ! J'ai un problème que je n'arrive pas à comprendre, malgré de nombreuses recherches internet... J'ai une Tv Samsung B2230HD, u...
Ajout d'un disque dure
Bonjour je voudrais rajouter un disque dure sur mon pc fixe, mais je n'ai plus de câble, je me suis aperçu que le lecteur DVD a les même branchement e...
Problème disque dur error code:biohd-8 windows 7
Bonjour Ca fait déjà bien longtemps que mon pc ne marche plus en effet quand je l'allume on mode sans echec j'ai directement le fameux ecran bleu ave...
Utiliser hdd endommager pour stocker données
Bonjour ! J’ai un HP Pavillon Elite HPE i7 datant de 2009/2010, il possede un HDD de 1To qui est endommagé et fait ramer le pc. En effet quand je l’a...
Utilisation disque endommagé pour stocker des données
Bonjour, J’ai un HP Pavillon Elite HPE i7 datant de 2009/2010, il possede un HDD de 1To qui est endommagé et fait ramer le pc. En effet quand je l...
Dd interne plus reconnu + bruit
Bonjour à tous, Voilà depuis peu, le deuxième disque dur interne de mon pc n'est plus reconnu, et qui plus est j'entends des clic clic dans mon pc ...
Impossible de retrouver un disque
bonjour, Je ne retrouve pas mon 2nd disque. Je n'ai accès qu'au C. Pourtant j'avais bien accès avant. J'ai un pc lenovo w541 avec un disque SSD et ...