Les discussions
Dd ext wd elements (1to) non reconnu par décodeur tnt etimo t2
Bonjour, une collègue rencontre actuellement un problème suite à l'achat d'un nouveau DD externe de marque (WD elements 1to). Elle souhaite pouvoir...
Erreur disque dur externe
Bonjour, mon disque dur externe refuse de s'ouvrir,j'ai un message d'erreur soit "nest pas accesible,paramètre incorrect" soit"redondance cyclique"....
Windows ne se lance pas sans le disque dur secondaire
Bonjour à tous, J'ai à ce jour et depuis deux ans deux disques durs dans mon PC, un de 1 tera qui contient les fichiers de windows et le deuxième de ...
Comment faire un formatage bas niveau de mon maxtor
bonjour a tous j ai un disque dur maxtor qui pour une raison inconnue a des clusters défectueux et des fois est reconnu et des fois plus j aurais ...
Problème disque dur externe
Bonjour, J'ai un vieux disque dur externe qui ne fonctionne plus, aujourd'hui j'ai décider d'essayer de récupérer ce qu'il y a dessus. C'est un cod...
[erreur] disk boot failure, insert disk system
Bonjour, J'ai récemment acquis un Kingston ssd now UV400 de 480 gb pour remplacer mon Kingston SSDNow V300 de 64 Gb ( Il s'agit ici d'un deuxième di...
Utiliser mon ssd seulement pour contenir windows
RésoluBonjour, j'ai un SSD de 128go et un Disque de 1to. Mon ssd me sert pour Windows et quelques logiciels. Normalement mon autre disque de 1to doit me se...
Brancher dd externe
RésoluBonjour, j'ai branché un disque dur externe USB à mon ordi "A" et je veux le lire sur mon ordi "B" via mon réseau. Je vois bien mon ordi "A" et ses...
Quelle solution choisir pour mon disque dur externe ?
RésoluBonsoir, J'ai appris récemment qu'il ne fallait pas laisser brancher tout le temps un disque externe. Que cela réduisait son temps de vie. Mais je ...
Comment recuperer les données de mon disque as400 en panne
Bonjour, mon disque dur as400 est en panne comment récupérer le contenu ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Disque non détecté
Bonjour, installé dans un lecteur externe, branché sur une entrée USB, mon disque dur supposé défectueux n'est pas reconnu. Merci pour votre aide ...
Nettoyage du volume c:
Bonjour, L'occupation en taille du disque dur de mon PC augmente très sensiblement -environ 1Go- à chaque utilisation sans raison logique (alors qu'...
Disque dur externe ne lit plus les données / récupération
Bonjour, Mon disque dur externe plante, je ne peux plus lire les données et je voudrais les récupérer, que puis je faire ? Configuration: Windows ...
Disque dur toshiba bloquer par un mot de passe
J'ai récupéré un disque dur Toshiba en bonne état et fonctionnel mais bloquer par un mot de passe que je n'ai pas donc je ne sais pas comment faire po...
Perte donnée disque dur
Bonjour à tous, il y a quelques jours mon disque dur se déconnectait tout seul quelques minutes après le démarrage de windows. Après vérification il s...
Mon disque dur ne marche plus et fait un bruit de cliquetis !
Lorsque J'allume mon ordinateur, le disque dur fait du bruit lorsqu'il tourne et s'arrête au bout de quelques secondes. Le bruit du disque n'est pas u...
Comment recuperer les donnees d'un disque dur as400 iseries
mon disque dur as400 est en panne comment récupérer le contenu
Clean install windows 10 impossible sur ssd
Bonjour, Avant toute chose, je tiens à préciser que je suis "amateur" en informatique, notamment sur la partie Hardware... J'ai récemment acheté un...
Disque cassé
Bonjour, J'ai cassé mon disque dur externe. En effet, j'ai essayé d'enlever le cable et il y avait le support du disque qui est parti avec, serait i...
[test] vitesse de mon ssd normal? ( crystal disk mark)
Bonjour, Bonjour, j'ai installé sur un vieux pc portable ( envy 17 2000 ef) un ssd et un disque dur 7200t. Sur mon ssd j'obtiens cela : HDD :...
Sandisk ou samsung evo850
Salut, quel serait votre choix pour une utilisation active et multi-taches sur un SSD ? J'hesite entre le Sandisk 480 Plus et le Samsung Evo 850 500g...
Fichier endommagé
Bonjour à tous, Voilà depuis plusieurs jours, j'ai un souçis avec mon dossier "Photos" sur mon dique dur externe.. Je ne peux plus l'ouvrir et ça me ...
Carte alimentation boitier hdd externe cramer
Bonjour J'ai un disque dur externe Seagate barracuda 3000 GB SN : W1F22L3c PN : 9YN166 - 500 FW : CC4B WWN : 5000C500DFF92A9 DATA : 13247 SATA ...
Tour centrale
Bonjour, je dois changer ma tour sûrement en 2017, car problème de place et problème de carte mère; on m'a dit qu'il existe des tours mini, plus pe...
Clé usb 3.0?
Bonjour, je viens d'acheter une clé usb 3.0 mais mon lecteur dvd ne lit pas ce type de clé usb. Y a-t-il un moyen de la faire passer en 2.0? Merci d'...
Disque dur externe non reconnu par window 10
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Sonnics External Hard Drive USB 2. portable. Problème, il s'allume bien mais il n'est pas reconnu par Windows 10...
Problème avec disque dur externe 4 to
Bonjour. Je viens d'acheter un disque dur SEAGATE Desktop HDD 4 To que je veux utiliser en disque dure externe dans un boitier ICY BOX. Je veux don...
Message d'erreur au démarrage
Bonjour, Mon beau-père a un problème; message d'erreur au démarrage du PC sur fond noir: Version 2.02.1205. Copyright 2010 americanMegatrends, inc....
Partition de disque plus accessible
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder a ma partition d'un de mes disques dur je ne comprend pas pourquoi. Sa lettre (D) a disparu apres un redémarrag...
Msata en disque principal?
Bonjour, Je possède un MSI GE70 Apache et je voudrais savoir s'il est possible de rendre un disque SSD mSATA en disque principale pour installer mon...
Disque dur non reconnu
Bonjour. Mon ordinateur est un alienware x51 et suite à un gros freez il c'est éteint et depuis au démarrage il y a un message qui me dit que mon di...
Problème reconnaissance disque dur
Bonjour, Je viens de brancher mon disque dur de portable sur un pc fixe. Alimentation ok et câble sata. Le problème est que mon pc ne le reconnais ...
Récupération de données sur disque dur
RésoluBonjour, il m'a été confié un disque dur pour une récupération de données. Visiblement, l'ordinateur (PC portable) ne démarrait plus. J'ai transfé...
Clé usb
bonjour j'ai une clé qui comporte des données importante mais si je l'introduit dans mon ordi je voix rien. je voudrais savoir comment faire pour ré...
Disque 3to non reconnu
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un disque dur seagate barracuda 3To branché en lecteur externe usb. Le bios reconnait le matériel en périphérique usb ...
Disque dur non reconnu
RésoluBonjour J'ai un disque dur seagate 1to 7200.12 qui n'est plus reconnu il pourrait que cela vienne de la carte électronique. ma question est: est ce q...
Probleme disque dur verbatim 320 g
bonjour je suis embêter c'est peu de le dire avec ce foutu disque dur j'ai voulu sauvegardé des donnés d'un pc windows 7 pro le transfert c'est bi...
Clé usb 3.0
RésoluBonjour, Est-il possible de faire passer une clé usb 3.0 en 2.0 car j'ai un lecteur dvd il ne lit pas les clés en 3.0.
Pas de reconnaissance de mon ssd ?
Bonjour à tous Je me suis fait monter un nouveau PC en tant que cadeau de Noël :p J'ai décidé d'installer Windows moi même vu le prix exorbitant que...
Capacité maxi pour ibm t23
Bonjour, J'ai 1ibm t23 memoire vive 256mo /DD40g. je veux ajouter 2g de ram et 120g de DD j'ai vrement besoin de vos conseils Configuration: Windo...
Ralentissement puis freeze
Bonjour, recemment j'ai ajouté un second SSD dans mon ordinateur, depuis cet ajout j'ai un problème récurrent qui est apparu, au bout de 15 - 30 minut...
Probleme disque dur western digital
Bonjour, j'ais un disque dur externe western digital my passport 2tb (3.5) mais son connecteur c'est briser du coup je ne peux acceder a mes données ...
Comment transfére son disque dur (dd) sans supprimer les données
Bonjour, je souhaiterais transférer mes disques dur sur un nouveau pc, mon second à toute mes données et je souhaite ne pas les supprimés, par contre ...
Mon pc ne démarre pas plus vite...
Bonjour, je viens d'acquérir un ssd sans disk 240 GO et j'ai cloné mon disque dur:/c sur ce ssd (:z) il est reconnu en tant que ssd. Mon problème e...
Disque dur impossible à ouvrir
Bonjour à tous, je ne suis pas très douée en informatique et c'est pour cela que je vous demande votre aide! Mon disque dur est détecté par mon ord...
Ssd sur acer aspire v11 touch
Bonjour, j'aimerais installer un SSD sur mon notebook car il est un parfois un peu lent... Du coup je ne sais pas quel model prendre. :/ Je l'ai déjà...
Impossible de récupérer certaines données de mon disque dur ext
Bonjour, Nous venons de terminer un tournage et j'ai placé les vidéos dans un dossier de mon disque dur externe mais certaines de ces vidéo sont imp...
Impossible d executer chkdsk
bonjour a tous j ai un disque dur interne qui me tire la tete depuis ce matin je el vois bien dans l explorateur , dans la gestion des disque auss...
Câble disque dur endommagé ?
Bonjour, Je viens de découvrir avec horreur que mon disque dur externe 500GB de la marque Seagate ne fonctionnait plus. Quand je le branche, il fait...
Mon disque dur est exploité a 100% en permanence ...!
RésoluTout est dans le titre je l'ai redémarrer plusieurs fois mais rien aucun jeux lancé ni rien...