Problème de lecture du disque dure externe

coats Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coats Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
S'il vous plaît, j'ai besoin de votre aide pour ouvrir mon disque dure. Je vous adjoint les images. Merci beaucoup.

A voir également:

20 réponses

fabul Messages postés 40813 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699

Salut,

Il semble trop plein.

Tu l'a rempli jusqu'aux dernier octet ?
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Salut Fabul
dans gestion des disques le lecteur " F " n' as pas de format NTFS ou autre ?
0
coats Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, et merci pour votre réponse. Je ne crois pas que soit tout plein. le disque a une capacité de 3t. seulement la mémoire est occupée de 732 gb.
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonjour
le lecteur " F " n'as pas de format NTFS ou autre ??
0
coats Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
il a le format NTFS
0

Non justement il n'as pas le format NTFS
le lecteur " C " oui
mais pas le lecteur " F "
voir la capture écran de gestion des disques
0

mais quand on fait avec chkdsk on voit le format du disque.
L'ordinateur devient lente, je ne peut pas l’entend. La première fois que j'ai eu le problème , j'ai du rebrancher et après ça ne l'ouvre plus
0

regarde dans les propriétés du lecteur " F "

met capture écran
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabul Messages postés 40813 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699

Oui c'est bizarre que chkdsk le détecte comme NTFS et Gestion des disques non.

Essaies le programme TestDisk , il faut bien suivre les tutoriels.
0

Excusez -moi, j'ai telechargé testdisk. Je suis là:

0

Tu peux cliquer Entrée pour Quick Search pour une recherche rapide, à moins que tu l'ai déjà fait.
0

Bonjour, je vais le faire
0

0

Je crois que tu n'est pas sur le bon disque, mais pas certain, il indique Windows OS pour la partition la plus grande, et Windows n'est pas sur ton disque externe.

Je connais mal TestDisk personnellement, sais juste qu'il est bien utile des fois pour certains, certaines.
0

qu'estce je dois faire?
0

Je ne connais pas tes disques, ai de la misère à en déduire quelque chose de fiable.
0
coats

je dois recommencer?
0

Il indique disk D

Mais indique-il [Windows OS] vraiment pour ton disque système ?

C'est un disque de 1000Go ?

L'externe est D: ? 1000Go ?
0
coats

Peu être j'ai mal choisi. je pensat qu'il avait 3t mais au paraitre c'est 1t
0
coats

Le disque externe c'est F:
0

Alors sélectionnes le disque F
0
coats

le scan a commencé. mais c'est trop lente. Je vais le laisser. Demain je vais vous envoyer l'image
0
coats

d'accord, mon ordinateur s’entend tout seule, j'attend
0

Le scanner viens de finir, Cette fois j'ai choisi la deuxième option. Le nom du disque est Cecilia, mais on vois le nom sans la lettre "e".

0

Ok, il y a Continue d'illuminé, tu dois pouvoir appuyer la touche Entrée
0
coats > fabul Messages postés 40813 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ça y est, on attend
0

0

Je ne vois pas ça dans le tutoriel ici

https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape

A-il corrigé quelque chose en attendant ?

Si non, essaies de suivre le tutoriel, il peut t'aider plus que moi.
0
coats Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fabul Messages postés 40813 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,
le quel je dois sélectionner?

0
fabul Messages postés 40813 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699 > coats Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Intel
0
coats Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fabul Messages postés 40813 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci,

Je donne enter à continuer?

0
fabul Messages postés 40813 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699 > coats Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
coats

Non, le disque est trop lente
0