Question sur les ssd ?

rekteur Messages postés 748 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, tout le monde alors voila je vouler savoir si sa valer le coup de metre sur ma config un ssd de 60 go et deja esque je peut en metre un j'ai des port sata sur ma carte mere mon pc d'origine date de un peut moin de 7 ans donc sur le ssd je voudrer juste deplacer mon systeme d'exploitation dessus et metre bf3 pour charger les map un peut plus vite alors voila merci de votre reponse je mes ma cofig en dessous pour que vous puissiez avoir plus de detaille sur ma config

<config>ma petite config que j'améliore petit a petit

packard bell processeur AMD athlon(tm)64 X2 dual core processor 4000+ 2.10 ghz
memoire vive: 3go
systeme d'exploitation vista 32 bit
disque durs 224 go extern 2 to
carte graphique geforce gt 440 1 gb DDR3
ecran 80 cm sa on s'en tape
A voir également:

8 réponses

quentin

oui le SSD irai sur ton pc ,mais va pas amélioré les performances des jeux .
le ssd est une mémoire flash , il est plus rapide que les disque dur normal ,il va te booster ton pc en terme de rapidité .
voila
1
gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

salut
un ssd tu gagnes en vitesse moi mon pc démarre en 20secondes mais bon j'ai une grosse config
c'est beaucoup plus rapide
il te faudra installer windows sur le ssd et mettre l'autre dd en esclave
0
rekteur Messages postés 748 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

tu pense que sa me ferais gagner de la perf sur bf3 et oui si tu a vu ma config je veut metre l'os donc windows sur le ssd et que mon externe et mon hdd de base seront en esclave donc et en deuxieme question aussi esque un ssd iret sur mon pc vue quil et qaund meme asser ancien
0
Utilisateur anonyme

Salut

tu pense que sa me ferais gagner de la perf sur bf3 <= absolument pas!!!

C'est une blague? Tu joues vraiment à BF 3 avec un "athlon(tm)64 X2 dual core processor 4000+ 2.10 ghz "??? Et tu crois qu'un SSD va changer quelque chose?

Le SSD ne va faire qu'une seule chose, diminuer les temps de chargement de Windows et des applications, il n'augmente les performances de rien, c'est juste un disque dur plus rapide.

Ton processeur n'est même pas au niveau du minimum requis pour BF 3: Core 2 Duo 2,4 GHz ou Athlon X2 2,7 GHz

Achète un vrai processeur au lieu d'un SSD, là tu gagneras en performances.

En fonction de ta carte-mère en voilà toute une série à moins de 80€ qui sont tous bien meilleurs que ton antique Athlon X2 4000+ https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/processeur/c4300/+fp-h112+fv579-5776,5916,6009.html
0
rekteur Messages postés 748 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

moi les jeux jy connais rien je joue pas
0

bein je fait tourner skyrim sens lag alors esque tu pense que bf3 sa marchera aussi ?
0

ET SI JE CHANGE MON PROCO sa ira mieu
0

processeur minimal pour bf3 c marquer Athlon X2 2.7Ghz pour AMD le mien est un 2.10Ghz et c un 64 X2
0
Utilisateur anonyme

Vas voir là: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26528228-question-sur-les-ssd#5

Et si tu pouvais dire quelle carte-mère tu as pour le moment ça aiderait bien.
0

dit moi quesqi va pas moi il est au dessus mon prOco ?? et la cm j'ai aucune idée de se que c'est
0
Utilisateur anonyme

Te dire quoi de plus, je l'ai déjà dit, clique sur le lien ^^
0

bein j'ai regarder mon proco et pas assez bien pour black ops pourtant il tourne mes il lag un peut
0
Utilisateur anonyme

Et si tu regardes la charge du processeur quand tu joues tu verras... 100% ^^

Alors au lieu de t'acheter un SSD qui ne va servir à rien avec ta config, change de processeur.
0