Les discussions
Remplacer le hdd par un ssd
Bonjour, devant remplacer mon hdd , je me demande si il existe des kits pour mettre dans un portable toshiba un ssd. Merci d'avance toshiba MK 1...
Problème disque dur "smart"
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis peu un problème plutôt alarmant sur mon PC : Après avoir lancé une recherche et un nettoyage d'erreur sous Ccleaner ,...
Disque dur muet
bonjour je suis nouveau et j'ai petit probleme enfin un gros probleme suite a une coupure d'electricite , quand le courant est enfin revenu mon dis...
Comment formater mon disque dur wd
RésoluBonjour J'ai un disque dur externe WD de 1To que j'utilisais initialement sur Mac. J'aimerai le formater dans son intégralité afin de pouvoir l'ut...
Divers problèmes avec disque dur externe
Bonjour à tous. Comme mentionné dans mon titre, j'ai certains problèmes avec mes disques durs externes et je me tourne donc vers vous pour trou...
Installer un ssd sans support externe pour lire l'ancien hdd
Bonsoir, J'ai voulu faire un cadeau à mon épouse en lui offrant un SSD 840 de 500Go en remplacement de son HDD poussif de 160Go. Lorsque je me...
Impossible de booter sur mon ssd
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je tiens à préciser que je n'y connais pas vraiment grand chose en la matière, mais ça fait qd même deux jours que...
Disque dur externe en panne
Bonjour, Je suis nouveau sur ce site mais ai besoin d'une aide qui me serait très précieuse. En effet, comme je suis un cromagnon de l'informatique...
Mon raid 1 n'a plus de lettre attribuée à chaque démarrage
Bonjour, Débutant dans le domaine, j'ai fait un raid 1 de deux disques durs de 1 To chacun pour garder précieusement toutes mes photos, et être à ...
Boitier bluestork
Bonjour à tous, Alors voila mon ordi à claqué il y a a peu pres trois mois de raison inconnue. Là dernièrement, je l'ai emmené chez un informaticien ...
Disque dur externe samsung m3 non reconnu
RésoluBonjour, Mon disque dur externe n'est pas reconnu sur mon mac mais il l'est sur PC. Je l'entends galérer lorsqu'il tourne et il finit par s'arrê...
Réparer son ssd ??
Bonjour à tous !!! Alors voilà depuis ce weekend mon pc fait des choses assez étranges... Dimanche je déplace mon pc pour le mettre au salon norm...
Impossible de formater mon disque dur..
Bonjour, Ayant voulu virer Windows vista de mon pc, j'ai installé Windows 7 sur une autre partition de mon Disque Dur. Seulement maintenant, je vo...
Sécuriser disque dur externe
Bonjour, je voudrai sécuriser l ouverture d'un disque dur externe pensez vous qu il existe un logiciel pour cela , un logiciel qui permette de rentrer...
Ssd lequel prendre
Résolubonjour quel est actuellement le ssd qui a la meilleur qualité performance et prix merci -- L'avenir de Monsieur est devant lui, et il l'aur...
Dd externe inaccessible
Bonjour, J'ai un DD externe de 500 Go branché en USB 2 et alimenté sur secteur. Depuis ce matin, il n'est plus reconnu par le système (W7-64) ... ...
Disque dur a installer sur ordi
bonjour a tous voilà j'ai démonté un disque dur de 160 go de mon lecteur enregistreur de dvd sur télé et j'aimerai savoir si je peux l'installer aussi...
Free
Bonjour, perte mon code pc freebox disque dur sos merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Disque dur externe wd tombé
Bonjour, j'ai fait tombé mon disque dur WD, il marche toujours mais le problème est au niveau du câble qui relie l'ordinateur au disque dur. En eff...
5400 rpm 7200 rpm jeux
RésoluBonjour, Je souhaite prendre un disque dur de minimum 1 TO pour n'y installer uniquement mes jeux steam, je souhaite savoir si le fait de prendre ...
Comment formater un disque-dur raw sous windows 7 en fat32
Bonjour, Comment formater un disque-dur RAW sous Windows 7 en fat32 ? Je n'arrive pas à formater mon disque dur qui est en raw, impossible avec...
Disque dur externe en réseau
Salut, j' ai mis mon disque dur en réseau avec la neufbox, je l' ai installé, j' arrive a accédé à mes fichiers qui sont sur le disque dur. Le seul...
Mon disque dur ne s'affiche pas
Bonjour, J'ai un disque dur externe qui marchait nickel sous windows 7 mais là j'ai un nouvel ordi et il ne s'affiche plus dans poste de travail". ...
Déconnection involontaire de mon disque dur externe
Bonjour ! Voilà, j'ai acheté, il y a déjà environ un an et demi, un disque dur externe Samsung G3 Station (1.5TB). Depuis le début, je l'ai branché...
Copier films mkv sur disque dur
RésoluBonjoiur le probleme n'est toujours pas résolu pour moi J'ai taper dans l'invit de commande (en tant qu'administrateur) les lignes suivantes C...
Dd wd demande mdep jamais donné
Bonjour, D Dur WD My book souvent utilisé depuis quelques années. Je n'ai jamais utilisé ou donné de mot de passe. Et il m"en demande un. ?????? M...
Recupération disque dur externe
Bonsoir à tous J'ai un gros problème de carte electronique d'un disque dur externe un western digital MDL WD6400AAVS-00G9B1 8mo de cache !! Pour...
Probleme ntldr manquant | windows 7
Bonjour a tous, Voila j'ai un gros problème je n'arrive plus a booter sur Windows 7 ou sur l'installation ! Je vous explique : J'a...
Disque dur en raw au lieu de ntfs
Bonjour, Bonjour, j'ai un gros probleme avec l'un de mes disque dur. j'ai branché mon disque dur externe sur le pc, je précise qu'il est divisé en ...
Disque dur introuvable
bonjour je cherche un disque dur hdd2d15 mais aucune site ne le propose est c'est agasant pour mon ordinateur portable (thoshiba M40-307)
A quoi sa sert de nettoyer l'ordinateur, supprime-t-il tout?
Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques temps que je devais nettoyer mon ordinateur. Mais j'ai peur qu'il supprime tout mes fichiers. A quoi sert le ne...
Usb non reconnue et pas visible dans le poste de travail
Bonjour, je ne suis pas un débutant en informatique, j'ai cherché pas mal de temps sur le net avant de venir ici, les manip's de bases utilisé pour af...
Comment appliquer la commande testdisk
salut a tous j'ai un disque dur externe qui n'apparait pas sou ds mon poste de travail alors je veus utilisé la commande testdisk ; alors comment l'ap...
Partitionnement disque externe
Bonsoir Mon disque externe WE Record de 640 Gb était partitionné en 3. J'ai voulu tout modifier, j'ai formaté, supprimé des partitions avec la gestio...
Disque dur externe non reconnu
Bonsoir j'aurai besoin que quelqu'un m'aide car j'ai acheter un disque dur est mon PC ne le reconnait plus, j'ai essayé de le brancher sur d'autre PC ...
Problème avec ma clé usb
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma clé usb. Tout indique que les données n'ont pas été effacées. Qu'est-ce que je peux faire pour accèder au con...
Mon disque dur apparait au bios mais au formatage n apparait pa
Bonjour mon disque dur apparait au bios mais au formatage n apparait pas
Quelles sont les caractéristiques de ce disque dur
Bonjour, je dois malheureusement changer de disque dur vue que je reçois depuis un mois "Smart Failure predicted on hard disk. Warning: immediately ...
Problème disque dur
Bonjour, Suite a un problème j'ai du formater mon PC et changer de disque dur, j'ai donc acheté un disque dur de 1000Go. Mais il y a un problème, je ...
Comment instaler un disc dur interne !
Bonjour, comment instaler un disc dur interne memup 160 go dans windows xp , merci d'avance ! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...
Quel difference entre sata et un ata ?
Bonjour, quel difference entre un sata et un ata ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Cle usb non detecte
bonjour, j'ai une cle usb 8go que j'ai braché sur ma xbox elle est donc formaté pour fonctionner avec la xbox puis je l'ai mit sur mon pc pour mettre...
Problème avec mon disque dur externe
Bonjour je dispose depuis quelques temps d'un disque dur externe réalisé à partir de mon ancien ordinateur. Cependant depuis quelques temps je ne peu...
Disque dur ne veux plus être reconnu, comment faire ?
Bonjour, Mon disque dur Seagate Expansion ne veux plus être reconnu alors qu'il marchait très bien. Je l'ai fait tombé une seule fois, mais l'impa...
Disque dur externe ne répond plus
Bonjour, j'ai utilisé un disque dur externe pendant environ 8 h, puis après une nuit de repos, quand j'ai ralllumé mon ordinateur, il maffichait u...
Disque dur informatable
RésoluBonjour à tous, Alors j'ai un petit soucis sur mes disques dur : J'ai acheter un ordinateur d'occasion avec 1 disques dur "classique" et un SSD de ...
Disque dur mac et pc sans installations
Fermébonjour à tous, il s'agit de mon premier post sur ce forum car suite à l'achat d'un mac je pense que je vais avoir plusieurs problèmes (ou du moin...
Restauration acer avec cd emachine
RésoluBonjour, J'ai un pc portable acer sur lequel je vais changer le disque dur, n'ayant à ma disposition que des cd de restauration emachine d'un autre o...
Disque que dur externe n'apparait pas dans le poste de travail
Bonjour j'ai un DD depuis 3 ans. recemment j'ai voulu le branché sur mon boitier canal sat (première fois que je tentait comme ça). Et quand je l'...
Partionnner un disc dur
Bonjour les amis, je viens de m'acheter un ordinateur et j'aimerai que vous m'aidez a faire le partitionnement de mon disc dur, moi je ne sait pas c...