Les discussions
Je ne peux copier 41 go sur une clé de 64 go neuve
RésoluBonjour J'ai acheté une clé USB EMTEC exprès pour y copier un fichier video de 41 Go, mais sans résultat. Le message dit que les données sont trop im...
Je n'ai pas accès à mon disk dur
Bonjour, J'ai un disk dur de 160 Go sata je l'utilise ds mon ordi de bureau il est partitionné en 2 le C: et le D: mais depuis deux jours je n'ai plu...
Disque dur wd my book 3to usb3
RésoluBonjour, voila je rencontre un gros problème je possède un home cinéma de marque LG sur lequel je branchais un disque dur externe 2to usb 2 pour ...
Récupération de données
Bonjour Voilà le disque dur de mon PC portable a été changé car défectueux... Depuis plusieurs personnes m'ont dit que je m'étais peut être fait...
Besoin d'aide pour réutiliser un disque dur interne
Bonjour, Je vais bientôt monter ma nouvelle config mais je voudrai réutiliser mon ancien disque dur est mon lecteur graveur, ce de mon pc actuel comme...
Installation windows message d'erreur ?
RésoluBonjour, je suis en court d'installation de win 7 , et entre les démarrage de win7 il y a un message qui s'inscrit sur l'écran et ça attend , le m...
Information de compatibilité
Bonjour, Je souhaite upgrader ma tour en y ajoutant un SSD de 120Go dessus, ma carte mère étant la suivante : Gigabyte Technology Co., Ltd. M720-US...
J'ai instalé un nouveau disque dur, et windows ne se lance plus
RésoluBonjour tout le monde J'ai acheté il y a environ 2 ans un Alienware Aurora qui a toujours bien marché. Manquant de place sur le disque dur, j'ai ...
Connexion hdd externe : accès impossible
RésoluBonjour, J'essaie de connecter un nouveau disque dur externe TOSHIBA STOR.E PARTNER de 1To sur mon PC, port USB 3.0. Le led bleu du disque dur s'all...
Problème de disc dur samsung
Bonjour, j'ai un disque dur externe SAMSUNG Il y a tous mes fichiers,photos, vidéos et autre travaux tout a coup il craque à chaque fois que je v...
Probleme disc dur
Salut. J'ai un problème de disque dur de mon /contents/755-ordinateur-portable-ou-laptop disc local D (volume D) j'ai 300 giga sur ce volume c'est du...
Système d'exploitation disque dur externe
Bonjour, Mon disque dur vient de me lâcher. J'ai le DVD d'installation de Windows 7 et je voudrais savoir si c'est possible de l'installer provisoire...
Problème disque dur externe memup
Bonjour, je viens vers vous pour une aide précieuse! Cela fait plusieurs jours que je cherche sur le net mais rien ni fait... pas de solution et p...
Disque dur seagate momentus 5400.6
Bjour , Je voudrai savoir si ce disque dur est compatible avec mon portable dell inspiron 1300 c'est un ide de 2,5" à priori? de 250Go; Merci ...
Problème de mémoire de disque dur
Salut, j'ai un problème de mémoire sur mon disque dur 1To, sur la mémoire total il ne reste plus que 31Mo au Total. Je ne sait pas ou est passer les 9...
Jumper sur dd s ata
Bonjour, j'ai un dd - MDT - MD0-BJDW-R0 7200RPM - ATA 300 - 8MB BUF - 160Go - Que je voudrais installer sur un pc dont la CM est une P4P800 SE, e...
Supprimer partition definitivement
Bonjour, pour commencer je suis sur Windows 8 ... J'ai tous d'abord voulu installer en dual boot ubuntu, Or j'ai voulu allez trop vite et par conséq...
Installer dd avec windows 7 64 bits sur un nouveau pc sans os
Salut à tous! Je crois que tout est dans le titre! mon windows 7 etait pré installé sur mon ancien ordi, je n'ai donc pas le cd d'installation. ...
Probleme de disque
Bonjour, j'ai un petit souci j'ai un disque dure qui était sous xp et je les mis en externe pour récupéré les donner ..problème il me dit disque...
Impossible de demarrer ou reinstaller windows
Bonsoir, après de longues heures de recherches de solutions sur la toile sans réussite je viens exposer mon problèmes. Je suis sous windows 7 éditi...
Transposez des go entre c:\ et d:\
Bonjour, Je voudrais mettre 30Go de mon disque D:\ sur mon disque C:\ Est-ce que c'est possible ?
Je n'arrive pas à formater mon disque dur
Bonjour, voilà j'aimerais formater mon disque dur, il est tellement encombré de spy et d'autres choses. Voilà j'ai cherché sur plusieurs forum et rie...
Libérer de l'espace sur mon disque dur (d)
Bien le bonjour à tous! Voila que depuis un moment que l'espace sur mon disque dur (d) affiche une barre rouge, il est presque plein. Pour un peu "pu...
Dd utilisé pour tv non reconnu sur pc
Bonjour J'utilisais le DD WDMy Passport 1T° pour faire les enregistrements de ma TV Panasonic GT30. Je n'ai plus besoin de faire des enregistreme...
Besoin d'un avis sur mon disque dur
Bonjour, je viens de commander un disque dur interne 2to celui ci a 64mo de cache et c'est un sata 3 le souci est que je n'avait pas regarder la vites...
Transfert fichiers d'un disque dur externe 2.50 pouces à un autr
Bonjour Je souhaiterais transférer tous les fichiers ,photos , etc ... de mon LECTEUR EXTERNE VERS UN AUTRE LECTEUR EXTERNE Merci de bien vouloir m...
Peut être en panne disque dur ext.
Bonjour, J'ai grand besoin de vos conseils,toujours précieux,par contre ne soyez pas trop pointu sur le côté technique ,s'il vous plaît. Ce matin e...
Un petit blocage sur mon pc bureau
Résolusalut !! à tous !!! en fait , j'ai mon pc bureau , je l'allume , tous les composants et autres sont en marches , mais rien ne s'affiche à l'écran. e...
Erreur e/s, disque dur bousillé?
Bonjour a tous! J'ai un ...léger... Problème... J'aimerais qu'on m'aide si c'est possible :( Mon Packard Bell Eastnote ne fonctionne plus. Appreme...
Disque dur verouillé
Bonjour à tous les membres. J'ai un problème sérieux avec mon ordinateur portable de marque Acer. En fait, j'ai essayé de partitionner le disque dur...
Disque dur externe fiables ?!
RésoluBonjour, je possède une disque dur externe depuis un an, un intenso 500 go usb 2.0 et un pc asus k54hr je crois 500 ou 750 go de mémoire. Je possèd...
Mon disque dur fait du bruit
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bjr comment savoir que son disque dur n etait pas utilise avant .Et sil est nouveau...
Peut-on preparer un disque dur externe,le mettre dans un pc s...
RésoluBonjour, Je veux installer ubuntu sur un disque dur externe,s'il fonctionne sur le pc sans disque dur que j'ai ,et ce que je peux le sortir de son é...
Flash disk usb
déverrouiller un USB protéger en écriture
S.m.a.r.t. status bad, backup and replace.
RésoluBonjour à tous. Je pense être sur la section du forum, alors voici mon problème. J'ai depuis peu des soucis avec mon PC portable, il se met à cr...
Conséquence sur un disque dur externe
bonsoir a tous j'ai un disque dur externe et il est tous le temps brancher au pc et je vaudrai savoir si il ya des risque de surchauffe ou quelqu ...
Problème disque dur mobistar
Bonjour, Il y a de cela 1 ans j'ai acheter le modem mobistar enfin de profiter de toute les chaine qui y étais proposée,j'aidécouvert que depuis que...
Écran bleu signalant erreur chkdsk stop 0x0000000024
Bonjour Mon ordi HP Compac SOUS XP était planté avec l'écran bleu signalant une erreur :CHKDSK/F : et stop 0X00000024 vous connaissez !! J'ai ...
Hard disk not exist
Bonjour, J'ai un problem avec mon PC portable HP Pavilion dv6 , lorsque je le demarre il me dit "Hard Disk Not Exist" Que puis je faire SVP ? j'ai...
Mon disque dur n'est plus détecté
Bonjour, J'ai un problème avec un disque dur externe Samsung, mon ordinateur ne le détecte plus, le voyant du disque s'allume mais il ne s'affiche n...
Déconnexion automatique disque dur externe toshiba stor e alu 2
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon disque dur externe Toshiba Stor E alu 2 1To acheté il y a 6 mois environ. Ce disque m'a servi une seule ...
Comment faire des partitions pour windows 7
RésoluBonjour, D'abord j'aimerais savoir l'utilité de faire des partitions et puis comment le faire sur windows 7. (je vois plus au moins à quoi ça sert...
Erreur 8002f218
j'ai une ps3 au début j'ai eu l'erreur 8002f310 j'ai mis la mise à jour dans un flash puis je l'ai mise dans le ps3 au lieux de formater le disque dur...
Message de mon pc :
bonjour une question sur le disque dur . mon pc me met souvent le message suivant " "utilisation élevé du disque dur " est-ce que c'es...
Ssd max de perf
Bonjour, Question pour les connaisseurs :) je voudrais savoir si : 1- on install windows sur le SSD du pc et les jeux Steam et autre sur le H...
Help choix disque dur !
Bonsoir, Je m'explique, hier je suppose que suite à l'orage mon disque dur a planté .. En laçant un Diagnostic ( F9 au boot) il me détecte une Fai...
Plus de place sur disque dur.
Bonjour, je vais bientôt recevoir Battlefield 4 sur pc mais mon disque dur est plein, et depuis qu'il est plein je bug de plus en plus sur BF3. Est-ce...
Problème disque dur externe
Bonjour grosse panique à bord, mon western digital 1600 ne marche plus, j'ai testé de le branché sur plusieurs ordinateur, il s'installe pas de problè...
Remplacement disque dur
Bonjour, j'ai remplacé mon disque dur et j'ai donc cloner l'ancien j'ai remplacé un 340 par un 500 mai bizarrement le nouveau disque apparaît toujours...
Samsung m3 portable series
RésoluOù pourrais-je trouver le manuel d'utilisation (en Français)du DD portable Samsung M3 Portable 500GB dans la mesure où le lien indiqué sur le guide ra...