Les discussions
Disque dur emmc
Bonjour, Quel est la diffèrence entre un sata et un emmc ? niveau capacité avec un 120 Go emmc quel quantité et représenté sur un sata ? ( p...
Reformater un dd formaté par télé lg devenu non reconnu par le p
RésoluBonjour, J'ai trouvé des réponses à cette question, mais qui date de 2012. Mon système est Windows 7. Quelqu'un a-t-il le mode opératoire pour...
Fichiers disparus :(
Bonsoir tout le monde, Voilà je vous expose mon problème, J'avais des photos/videos de vacances que j'ai mis sur mon disque dur ya 2 mois, aujo...
Mon dde ne souvre plus
Bonjour, je le vois dans mes périphériques , il a l'air de ce lancer mais ne figure dans l'explorateur???? sur Windows 10 merci d'avance
Transférer fichiers sur dde depuis mac
Bonjour, J'ai un disque dur externe 2To que j'utilisais auparavant sur windows et aujourd'hui j'utilise un mac. Je peux copier des fichiers de m...
Cable sata fournit avec achat dd sata ??
RésoluBonjour, Surement une question bête mais quand on achète un disque dur SATA, un câble SATA est-il fournit avec l'achat ?? ^^ Question toute conn...
Dd en format raw, invisible sous testdisk, recuperation de donné
Bonjour, j'ai en ma possession un disque dur dont inaccessible dans le poste de travail ni dans testdisk par contre je vois qu'il est là dans le ge...
Problème boot pc lorsque ssd brancher
Bonjours, Je possède un Asus Rog G750JS, avec une carte graphique GTX 870m, 8GB ram, I7, SSD 128GB. J'ai du démonter mon pc pour remplacer le v...
Dd samsung m3
Bonjour, A chaque opération vers ou depuis mon DD Samsung M3 500Gb (Couper Copier Coller Envoyer vers) le message suivant s'affiche: "internet explo...
Configuration
RésoluBonjour, Pour la première fois, je m'apprête à faire l'acquisition d'un barbone INTEL. Il faut que je complète la config par de la RAM et un (ou +) ...
Prendre quel ssd ?
Bonjour, j'ai fait l'acquisition de ce pc " HP Pavilion 550-223nf ". J'en suis super satisfait et je me demande si avec un bon SSD si cela vas le "b...
Déplacé des fichiers disque c vers le disque d
Bonjour, Voilà aujourd'hui en voulant installer un de mes jeux, il m'a dit que je n'avais aucune place sur mon disque dur C. Donc je me suis fait,...
Ddext samsung d3 passé en raw, récup de fichiers via testdisk
Bonjour, Voilà, un week-end je récupère des vidéos chez un ami sur mon DDExt Samsung 2TB D3 Station puis je fais du montage le soir même. J'exporte ...
Optimisation des partitions du disque dur
RésoluBonjour à tous ! Donc voila, je viens de faire l'acquisition d'un super ordinateur portable, et je viens seulement d'apprendre l'existence du disqu...
Installation de windows sur un disque ssd neuf?
RésoluBonjour, Bonjour,Comment installer windows sur un ssd 500 go neuf? Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116
Hdd interface : usb ou sata
RésoluBonjour / Bonsoir, Je suis actuellement en recherche d'un HDD que je compte utilisé pour stocker / transférer mes fichiers les plus précieux et les...
Erreur lors de l'initialisation de mon disque dur interne
Bonjour, Depuis cette aprèm-midi j'ai un probleme avec mon disque dur interne dans la gestion des disques il est affiché comme étant non alloué en e...
My cloud 3 teraoctet western digital
Bonjour, Je viens d'acheter et d'installer ce disque ..et je suis perdu Je viens aussi d'installer my livebox play je suis sous windows 7 J’accèd...
Probléme dd externe m3 samsung
Bonjour, Suite à une chute légère mon DD ne fonctionne plus, mais il "tourne". Il n'apparait plus dans le poste de travail, mais est présent dans la...
Problème alimentation disque dur.
Bonjour, À la suite d'un nettoyage, en général je suis très méticuleux, mais là un DD ne veut plus démarrer. Il ne tourne même pas. J'ai repéré s...
Problème pour transférer
Bonjour, Je me suis déjà servie du disque dur sans problème sur Windows. J'ai maintenant un Pc .Mac book air et la çà ne va plus. Mac reconnaît le...
Quelle volume de partition pour linux mint sarah ?
Bonjour, Je fait mes recherches a coté de cette question, seulement j'aimerais étre certain de faire ce qu'il faut avant de créer une partition pou...
Dde koogar 1to s'ouvre pas
BOnjour, j'ai un soucis j'ai un DDE koogar memup de 1 TO que j'ai depuis un moment et la ça fait un moment que je ne l'ai pas allumé je comprend pa...
Utilisation ssd
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il est possible d'installer juste Windows et certains programmes sur un SSD et le reste sur un HDD. Je m'expli...
Partitionnement du disque dur
bonsoir, j'ai un probleme avec le partitionnement de mon disque interne de 500 Go.En effet j'utilise Windows 8.1 et je voudrais partitionne mon disqu...
Formatage
Bonjour j'ai un disque dur Toshiba formaté pour un X box mais je ne l'utilise plus. Est-ce possible de le faire formater pour mon ordinateur ou autre...
Disque dur wd elements pas compatible avec windows xp
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur WD elements. Mon ordinateur est un HP portable avec windows xp. Le disque dur n'apparaît pas sur mon post...
Formatage dd externe 3to
RésoluBonjour j'ai acheté un nouveau disque dur interne de 3 TO ,je l'ai branché sur mon poste par un connecteur de stockage pour le lire comme disque dur...
Configuration my cloud !
bonjour je deviens chèvre. j'ai acheté un WD my cloud. comme disque dur externe il marche bien. je le trouve sur mes discs externes sur mon mac boo...
Disque dur externe illisible
Bonjour, j'ai passé quelques heures sur les forums à essayer de trouver une solution mais je sèche donc Mon disque dur est illisible, l'ordinate...
Ddexterne impossible à ouvrir et à utiliser
RésoluBonjour, je viens d'acheter un DD externe "WD WDBUZG0010BBK-EESN Disque Dur Externe 1 To, USB 2.0 et 3.0", je le connecte sur un port USB mais ne le v...
Mon disque dur externe est reconnu mais je n'y ai pas accès.
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai un énorme problème. Je n'avais de mises à jour Windows depuis un moment. Je les ai donc faites. Pendant c...
Disque dur interne non reconnu
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un 2e disque dur pour mon PC portable mais celui-ci n'est pas reconnu. Pourtant, il est visible dans everest ou siw. V...
"disque" a 100%
Bonjour, Bon voilà, j'ai un ordinateur simple comme bonjour qui as 4 ans minimum (windows 8.1) et depuis 2 semaines, dès que je lance mon ordinateur,...
Hdd password
Bonjou j'ai lu pas mal de forums avant de m'adresser a vous. mon probléme est le suivant : je possede un ordinateur portable toshiba et mon bios e...
Installation d'un deuxième ssd, impossible de l'utilisé
Bonjour J'ai installer un second SSD sur mon ordinateur et j'ai éprouver plusieurs difficultés. J'ai déjà consulter bon nombre de forum qui suggère...
Dd externe wd pas compatible avec w-xp
RésoluBonjour, je viens d'acheter un DD "WD WDBUZG0010BBK-EESN Disque Dur Externe 1000 Go USB 2.0 et 3.0", je viens de le recevoir et il devait me servir à ...
Ssd non reconnu par le bios
Bonjour, Je sais que de nombreux sujets ont déjà été créé à ce sujet mais je suis perdu depuis ce matin. Je suis allé acheter mon SSD Sandisk Ultra I...
Ds 216
Bonjour, Lorsque j'essaie d'allumer mon NAS, il y a une alarme et le bouton status est orange. Je pense que l'un des disques durs est mort car la l...
Espace disque dur
RésoluBonjour, Je souhaite libérer de l'espace. Je voudrais savoir s'il faut tout garder tous les programmes sur la copie d'écran des programmes installés...
Disque dur qui tourne à 100% de ses capacités
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC hier et je m'étonne d'un petit soucis dans le gestionnaire des tâches. Mon disque dur fonctionne consta...
Clé usb protégée en écriture
RésoluBien le bonjour à tous, voici mon problème: J'ai une clé usb STORE N GO VERBATIM 16Go en FAT32 qui me permet la lecture des fichiers enregistrés de...
Ssd 160 gb non reconnu
Bonjour, J'ai récupéré un SSD160Gb WD, d'un PC hors d'usage, dans lequel se trouve un répertoire contenant toutes une série de photos que je souhaite...
Problème après formatage du disc dur interne
RésoluBonjours a tous et toutes ! J'ai un .. méga petit Chouya problème ! Voilà, j'ai après avoir remonté un pc, pris la décision comme ça pouff de form...
Récupération données disques dur d'un pc portable en panne
Bonjour, Mon ancien pc portable est tombé en panne et je souhaite récupérer les données qui sont sur le disque dur de celui-ci. N'y connaissant r...
Partionner un disque
pourquoi on partitionne un disque et comment on le fait?
Combien de films peut-on sur un disque dure externe de 3to
Bonjour, combien peu-t-on télécharger de film d'un pc linux de bureau vers un disque externe de 3 t0 et combien représente t-il de GO SVP ...
Disque dur raw ou ntfs ?
Bonjour, j'essaie d'accéder à un disque dur WD mais pas moyen. quand je vais dans la console de commande (CMD /K dans exécuter) et que je tape CHK...
Windows 100% du disque utilisée mon problème persiste !
Depuis un moment je me rends compte que dans le gestionnaire des taches mon disque est utilisée à 100%. Depuis mon ordinateur est de plus en plus lent...
Disque dur wifi, réseau ou nas ?
Bonjour, Je souhaiterai connaitre les différences entre un disque dur wifi, réseau ou encore un NAS car cela reste encore flou pour moi malgré mes...