Les discussions

Rediriger les installations vers le disque data

 Résolu

Bonjour, Je suis sous window 10, j'ai une carte SSD sur mon ordinateur que je voulais réserver uniquement pour Windows 10. Mais quand j'insta...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
kymati

Probleme de disque dur externe

Bonjour, Mon Disque dur externe n'est plus reconnu enfin je vous explique le vrai problème Quand je branche mon disque dur il s'allume je l'entend...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Kayks

Probléme pour etendre partitions c: case grisé

Bonjour, Voila mon problème est simple j'aimerait diminuer ma partitions D: qui est sur le disque 0 - et augmenter la partition C: qui es sur le disqu...

29 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
raspey

Formatage d'un hdd

Bonsoir, ayant fait l'acquisition d'un SSD, j'ai cloné mon vieux HDD sur celui-ci et je souhaite aujourd'hui le formater de manière propre (sans parti...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
lola-2015

Disque dur reconnu, mais demande de formatage

Bonjour, Mon disque dur externe (Tochiba 500gb), est reconnu par mon ordinateur, mais celui-ci me demande de le formater, il me fait cela sur tout...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe wd 2.0 t non reconu

Bonjour, svp mon disque ne s'affiche plus sur mon pc j'ai cru que s'etait a cause du cable mais je l'ai essayer avec un autre disque dur je l'ai m...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe et récupération de données

Bonjour à tous, Je viens féliciter votre aide car j'ai un soucis avec mon disque dur externe. C'est un disque dur externe Memup de 500GB (KioskLS ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Sannin_WD

Problème codec

Bonsoir , Je vous explique . ( Du mieux possible ...) Quand je veux regarder un film sur une clé USB ( la clé est connectée sur un lecteur DVD Phil...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
orschwihrer

Disque dur non reconnu et demande de formatage

Bonjour, Mon disque dur externe (Tochiba 500gb), n'est plus reconnu par mon ordinateur et celui-ci me demande de le formater, il me fait cela sur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
madmyke

Impossible d’éjecter disque dur toshiba

Bonjour, J'ai un disque dur Toshiba et je n'arrive pas à l'éjecter depuis mon PC sous Windows 8. Depuis mon PC sous Windows 7 sa fonctionne sans auc...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
jeanbern

Je n arrive pas a ouvrir mon lecteur de disque toshiba c40

Bonjour je n arrive pas a ouvrir mon lecteur de disque toshiba C40

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
^Abel^

Asus ssd 32 go

 Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité savoir qu'est-ce qu'un SSD de 32 go permettait de stocker. Concrètement, mon ordinateur me servirait juste à prendre de...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Disque dur wd blue sata 3 plus détecté (ni sous bios)

Bonjour, mon ordi est relativement neuf (3mois) , c'est une bonne config et jusque là je n'avais eu aucun soucis, j'ai installé un windows venant d'...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
DqM

Disque compatible avec ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème. J'ai actuellement fait l'acquisition d'une tour avec tous ses composants à monter mais j'ai malheureusement oublié de ...

28 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Weedget

Disque dur internet

Bonjour, Voila depuis deux jours j'ai mon second disque dur qui lorsqu'il est sollicité et bien comment dire, bloque complètement, soit pendant un...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Razlios

Vaio avec disque dur samsung

Bonjour, Je viens d'acheter un sony vaio et j'ai trouvé que le disque dur est un samsung. Cela veut-il dire que le pc a été ouvert et que le disque ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Judge_DT

Disque dur externe n'est plus reconnu ?

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain il se passe des choses bizarres avec mon DD dur externe. Quand je le branche et l'allume, j'ai tout d'abord eu des mes...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
mushu14

Quel disque dur pour dell inspiron

 Résolu

Bonjour, Voilà mon disque dur étant HS sur mon dell inspiron N7010 (pc portable) je souhaiterais en racheter un. voici le modèle actuel : ST95003...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte mémoire endommagé, reconnu raw par le pc, aucune solution

Bonjour, je vais etre rapide Ma carte SD a eu un problème, et depuis ni mon pc, ni mon portable n'arrive a lire ma carte SD, j'ai essayé avec CMD mai...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

Dd externe indétectable avec cliquetis (n'est pas en raw)

Bonjour à tous, Après des heures et des heures de lectures et de tests de logiciels divers. J'en reviens à vous chers amis, en essayant de trouver ...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe 1t toshiba qui ne s'ouvre plus

Bonsoir j'ai un disque dur externe Toshiba de 1T avec USB 3.0 modèle v73600 qui ne fonctionne plus. En le connectant il tourne puisque j'entend le bru...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe

bonjour, mon disque dur externe n'est pas reconnu par mon pc, il n'est pas dans mon gestionnaire périphérique non plus. Une idée de ce que je dois fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Sannin_WD

Amilo 2528

Bonjour, Je viens de récupérer un Fujitsu Amilo xi 2528 et le disque dur WD 250Go est vu mais n'est pas reconnu dans le BIOS (Phoenix), celui ci indi...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Sannin_WD

Ssd précautions supplémentaires

Bonjour, Après achat et lecture de l'article sur les précautions à prendre pour les SSD (Merci à l'auteur flo88 pour ce très bon article :) )et ap...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
MoonShadow

Remplacement de hdd par ssd

Bonjour, Le remplacement de disque dur HDD par SSD est-il toujours possible ou est limité à certains supports de HDD Merci de votre aide Co...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reconnection disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur Toshiba. Windows me dit qu'il n'a pas servi depuis trop longtemps et qu'il faut le reconnecter. Pouvez vous svp m'indi...

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
raspey

Rajout d'un disque dur pour fair du raid 1

Bonjour à tous Je vien de m’acheter un pc bureau que j’ai assemblé avec divers pièces de divers marques. Ma carte mère est une ASUS Z170 pro gam...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
flo88

Disque dur atteint smart événement

Bonjour J'ai l'un de mes disques dur qui est atteint du Smart événement D'après ce que j'ai pu lire sur les divers forum, il ne devrait pas tarder ...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
raspey

75 gigas indétectables

Bonjour et merci pour votre réponse... Voici mon problème, détaillé après avoir minutieusement examiné tous les dossiers de mon disque SSD : J'a...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
phil2k

Hdd verbatime non detecté sur usb 3.0 uniquement

Bonjour, j'ai un disque dur Verbatime USB 3.0 de capacité 1TB. lorsque je le branche sur un port USB 3.0 n'est pas detecté par l'ordi, par contre l...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
OussamaX

Disk boot faillure insert system disk

 Résolu

Bonjour, aidez moi je ses pas quoi faire et ses le seul ordinateur que je possède.

25 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Joautonne

Disque dur externe reconnu sur apple mais accès refusé sur pc

Bonjour à tous, Nous avons un disque dur externe qui jusqu'à présent se lisait sur Apple (McBook) et sur PC. Depuis quelques temps, le disque dur...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
BLEGAL56

Disque dur externe refuse les nouveaus dossiers

Bonjour à tous, Depuis quelque temps mon disque dur externe refuse de copier les dossiers que je veux y mettre. J'ai regardé dans "propriété" s'il ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Sannin_WD

Dossier found.000 avec chk sur disque dur ext

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon DD. Il ya un dossier nommé FOUND.000 et remplis de fichiers avec l'extension chk. Il s'agit priori de tous les fic...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
fabul

Nouvelle carte mère : disques durs non détectés

Bonjour, J'ai refait ma config à neuf aujourd'hui et problème : J'ai deux disques durs qui ne sont pas détectés par Windows. Actuellement j'...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

Disque dur invisible

 Résolu

bonjours, j'ai un petit souci j'ai ajouté un disque dur dans ma tour je l'ai formater puis j'ai redémarré mon pc depuis il n'est plus visible dans g...

17 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
poupougne13

Ssd

Bonsoir à tous, Je voulais savoir si le fait d'avoir un ssd ça accélère un petit peu,la navigation internet, si les pages s'ouvrent plus vites? je v...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
jee pee

Disque dur externe plus reconnu

Bonjour, C'est un sujet qui a été maintes fois abordé mais aucunes des solutions proposées ne semble être adaptée à mon souci. En effet, du jour a...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
EdLeHardi

Un pc peut-il démarrer sans disque dur ?

Bonjour, J'ai une tour sans disque dur dedans, quand j'allume, l'ordinateur tourne quelques secondes (entre 15 et 30"). Est ce normal étant do...

28 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
gardiendelanuit

Dd externe en 2 partitions (l'une en raw et l'autre non allouée)

Bonjour, Tout d'abord, avant de rentrer dans le vif du sujet, je voudrais vous dire que j'ai fais pas mal de recherches sur internet pour résoud...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
lola-2015

Partition dd corrompue formatage interrompu récupérer données

Bonjour, J'ai récemment fait 1 petite bêtise avec un disque dur externe, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller sur la meilleure d...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
lola-2015

Installer un deuxieme dd sur une tour avec ide ou usb

Bonjour, Je souhaiterais installer un deuxième disque dur sur ma tour pour avoir plus de place car je travaille sur des videos .Mais je n'ai plus ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
raspey

Pc neuf qui freeze

Bonjour à tous, j'ai un pc neuf msi gp62 6qe leopard pro et lorsque je lance une application , mon pc freeze]pendant quelque seconde.J'ai remarqué...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
utub

Disque dur interne non reconnu

Bonjour, J'ai sorti un disque dur interne fonctionnel d'un ancien ordinateur. J'aimerai le faire fonctionner sur mon ordinateur portable pour récu...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Sannin_WD

Cle usb o octets

Bonjour, j'ai une clé USB qui s'affiche mais il n'y plus de données à l’intérieur et quand je regarde ses propriété ça donne 0 octets (alors que ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
fabul

Mon disque dur externe n'est plus reconnu...

Bonjour, J'ai mis toutes mes données de travail sur une clé USB externe (en fait : une carte SSD de 32 GB que j'ai récupérée sur mon ancien Gsm). ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
JuJu109

Utilité d'un ssd dans mon cas?

Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus R510J. Processeur core i7, 8 go de ram, carte graphique geforce 820M, HDD 1To, windows 10. Mon utilisati...

27 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
raspey

Gestion des fichiers dd wd mycloud via l'explorateur windows

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur WD Mycloud. J'ai eu zéro soucis pour l'installer et pour mettre en place l'acces FTP. Je le retrouve dans le résea...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Sannin_WD

Ssd

 Résolu

Bonsoir, je vois des commentaires d'internautes qui disent que leur pc démarre en six secondes. que faut il avoir comme disque ssd pour ça? merci e...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
jean

Dossiers supprimés du dd mais présent sur ma smart tv

Bonjour à tous, Je m'explique, j'ai plusieurs DD connectés sur ma smart TV, je mets regulièrement des choses dessus, mais si je renomme ou supprime ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
jimmy6089
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 30 940