Les discussions

Disque dur emmc

Bonjour, Quel est la diffèrence entre un sata et un emmc ? niveau capacité avec un 120 Go emmc quel quantité et représenté sur un sata ? ( p...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Dxfreed

Reformater un dd formaté par télé lg devenu non reconnu par le p

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé des réponses à cette question, mais qui date de 2012. Mon système est Windows 7. Quelqu'un a-t-il le mode opératoire pour...

21 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
nightfellow

Fichiers disparus :(

Bonsoir tout le monde, Voilà je vous expose mon problème, J'avais des photos/videos de vacances que j'ai mis sur mon disque dur ya 2 mois, aujo...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
BouaniDa

Mon dde ne souvre plus

Bonjour, je le vois dans mes périphériques , il a l'air de ce lancer mais ne figure dans l'explorateur???? sur Windows 10 merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
hhhnnn

Transférer fichiers sur dde depuis mac

Bonjour, J'ai un disque dur externe 2To que j'utilisais auparavant sur windows et aujourd'hui j'utilise un mac. Je peux copier des fichiers de m...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
aaa

Cable sata fournit avec achat dd sata ??

Résolu

Bonjour, Surement une question bête mais quand on achète un disque dur SATA, un câble SATA est-il fournit avec l'achat ?? ^^ Question toute conn...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Xav

Dd en format raw, invisible sous testdisk, recuperation de donné

Bonjour, j'ai en ma possession un disque dur dont inaccessible dans le poste de travail ni dans testdisk par contre je vois qu'il est là dans le ge...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème boot pc lorsque ssd brancher

Bonjours, Je possède un Asus Rog G750JS, avec une carte graphique GTX 870m, 8GB ram, I7, SSD 128GB. J'ai du démonter mon pc pour remplacer le v...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
remsprogramm

Dd samsung m3

Bonjour, A chaque opération vers ou depuis mon DD Samsung M3 500Gb (Couper Copier Coller Envoyer vers) le message suivant s'affiche: "internet explo...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
raspey

Configuration

Résolu

Bonjour, Pour la première fois, je m'apprête à faire l'acquisition d'un barbone INTEL. Il faut que je complète la config par de la RAM et un (ou +) ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Chris 94

Prendre quel ssd ?

Bonjour, j'ai fait l'acquisition de ce pc " HP Pavilion 550-223nf ". J'en suis super satisfait et je me demande si avec un bon SSD si cela vas le "b...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
juliendu51100

Déplacé des fichiers disque c vers le disque d

Bonjour, Voilà aujourd'hui en voulant installer un de mes jeux, il m'a dit que je n'avais aucune place sur mon disque dur C. Donc je me suis fait,...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
jeanbern

Ddext samsung d3 passé en raw, récup de fichiers via testdisk

Bonjour, Voilà, un week-end je récupère des vidéos chez un ami sur mon DDExt Samsung 2TB D3 Station puis je fais du montage le soir même. J'exporte ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Belerias

Optimisation des partitions du disque dur

Résolu

Bonjour à tous ! Donc voila, je viens de faire l'acquisition d'un super ordinateur portable, et je viens seulement d'apprendre l'existence du disqu...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Skarzh

Installation de windows sur un disque ssd neuf?

Résolu

Bonjour, Bonjour,Comment installer windows sur un ssd 500 go neuf? Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
matrix4422

Hdd interface : usb ou sata

Résolu

Bonjour / Bonsoir, Je suis actuellement en recherche d'un HDD que je compte utilisé pour stocker / transférer mes fichiers les plus précieux et les...

27 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
mushu14

Erreur lors de l'initialisation de mon disque dur interne

Bonjour, Depuis cette aprèm-midi j'ai un probleme avec mon disque dur interne dans la gestion des disques il est affiché comme étant non alloué en e...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
MaxGix

My cloud 3 teraoctet western digital

Bonjour, Je viens d'acheter et d'installer ce disque ..et je suis perdu Je viens aussi d'installer my livebox play je suis sous windows 7 J’accèd...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
men

Probléme dd externe m3 samsung

Bonjour, Suite à une chute légère mon DD ne fonctionne plus, mais il "tourne". Il n'apparait plus dans le poste de travail, mais est présent dans la...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Sannin_WD

Problème alimentation disque dur.

Bonjour, À la suite d'un nettoyage, en général je suis très méticuleux, mais là un DD ne veut plus démarrer. Il ne tourne même pas. J'ai repéré s...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
ivandl

Problème pour transférer

Bonjour, Je me suis déjà servie du disque dur sans problème sur Windows. J'ai maintenant un Pc .Mac book air et la çà ne va plus. Mac reconnaît le...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Ksuksudu42

Quelle volume de partition pour linux mint sarah ?

Bonjour, Je fait mes recherches a coté de cette question, seulement j'aimerais étre certain de faire ce qu'il faut avant de créer une partition pou...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Zeldyas

Dde koogar 1to s'ouvre pas

BOnjour, j'ai un soucis j'ai un DDE koogar memup de 1 TO que j'ai depuis un moment et la ça fait un moment que je ne l'ai pas allumé je comprend pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
jessica

Utilisation ssd

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il est possible d'installer juste Windows et certains programmes sur un SSD et le reste sur un HDD. Je m'expli...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
henkan

Partitionnement du disque dur

bonsoir, j'ai un probleme avec le partitionnement de mon disque interne de 500 Go.En effet j'utilise Windows 8.1 et je voudrais partitionne mon disqu...

Papounet17000

Formatage

Bonjour j'ai un disque dur Toshiba formaté pour un X box mais je ne l'utilise plus. Est-ce possible de le faire formater pour mon ordinateur ou autre...

Sannin_WD

Disque dur wd elements pas compatible avec windows xp

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur WD elements. Mon ordinateur est un HP portable avec windows xp. Le disque dur n'apparaît pas sur mon post...

Sannin_WD

Formatage dd externe 3to

Résolu

Bonjour j'ai acheté un nouveau disque dur interne de 3 TO ,je l'ai branché sur mon poste par un connecteur de stockage pour le lire comme disque dur...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
WWP

Configuration my cloud !

bonjour je deviens chèvre. j'ai acheté un WD my cloud. comme disque dur externe il marche bien. je le trouve sur mes discs externes sur mon mac boo...

Sannin_WD

Disque dur externe illisible

Bonjour, j'ai passé quelques heures sur les forums à essayer de trouver une solution mais je sèche donc Mon disque dur est illisible, l'ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Papounet17000

Ddexterne impossible à ouvrir et à utiliser

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un DD externe "WD WDBUZG0010BBK-EESN Disque Dur Externe 1 To, USB 2.0 et 3.0", je le connecte sur un port USB mais ne le v...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
TAVERNIER

Mon disque dur externe est reconnu mais je n'y ai pas accès.

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai un énorme problème. Je n'avais de mises à jour Windows depuis un moment. Je les ai donc faites. Pendant c...

sharu5

Disque dur interne non reconnu

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un 2e disque dur pour mon PC portable mais celui-ci n'est pas reconnu. Pourtant, il est visible dans everest ou siw. V...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
jean-mi

"disque" a 100%

Bonjour, Bon voilà, j'ai un ordinateur simple comme bonjour qui as 4 ans minimum (windows 8.1) et depuis 2 semaines, dès que je lance mon ordinateur,...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Nicolas

Hdd password

Bonjou j'ai lu pas mal de forums avant de m'adresser a vous. mon probléme est le suivant : je possede un ordinateur portable toshiba et mon bios e...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
poupougne13

Installation d'un deuxième ssd, impossible de l'utilisé

Bonjour J'ai installer un second SSD sur mon ordinateur et j'ai éprouver plusieurs difficultés. J'ai déjà consulter bon nombre de forum qui suggère...

Guillaume

Dd externe wd pas compatible avec w-xp

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un DD "WD WDBUZG0010BBK-EESN Disque Dur Externe 1000 Go USB 2.0 et 3.0", je viens de le recevoir et il devait me servir à ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Mars Radio DNB

Ssd non reconnu par le bios

Bonjour, Je sais que de nombreux sujets ont déjà été créé à ce sujet mais je suis perdu depuis ce matin. Je suis allé acheter mon SSD Sandisk Ultra I...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
raspey

Ds 216

Bonjour, Lorsque j'essaie d'allumer mon NAS, il y a une alarme et le bouton status est orange. Je pense que l'un des disques durs est mort car la l...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Typhoon1971

Espace disque dur

Résolu

Bonjour, Je souhaite libérer de l'espace. Je voudrais savoir s'il faut tout garder tous les programmes sur la copie d'écran des programmes installés...

22 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
fredfoc

Disque dur qui tourne à 100% de ses capacités

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC hier et je m'étonne d'un petit soucis dans le gestionnaire des tâches. Mon disque dur fonctionne consta...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
wallhqck

Clé usb protégée en écriture

Résolu

Bien le bonjour à tous, voici mon problème: J'ai une clé usb STORE N GO VERBATIM 16Go en FAT32 qui me permet la lecture des fichiers enregistrés de...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Scorpion49130

Ssd 160 gb non reconnu

Bonjour, J'ai récupéré un SSD160Gb WD, d'un PC hors d'usage, dans lequel se trouve un répertoire contenant toutes une série de photos que je souhaite...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Sannin_WD

Problème après formatage du disc dur interne

Résolu

Bonjours a tous et toutes ! J'ai un .. méga petit Chouya problème ! Voilà, j'ai après avoir remonté un pc, pris la décision comme ça pouff de form...

22 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Gnouadam

Récupération données disques dur d'un pc portable en panne

Bonjour, Mon ancien pc portable est tombé en panne et je souhaite récupérer les données qui sont sur le disque dur de celui-ci. N'y connaissant r...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Kayouxx

Partionner un disque

pourquoi on partitionne un disque et comment on le fait?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
raspey

Combien de films peut-on sur un disque dure externe de 3to

Bonjour, combien peu-t-on télécharger de film d'un pc linux de bureau vers un disque externe de 3 t0 et combien représente t-il de GO SVP ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Judge_DT

Disque dur raw ou ntfs ?

Bonjour, j'essaie d'accéder à un disque dur WD mais pas moyen. quand je vais dans la console de commande (CMD /K dans exécuter) et que je tape CHK...

Sannin_WD

Windows 100% du disque utilisée mon problème persiste !

Depuis un moment je me rends compte que dans le gestionnaire des taches mon disque est utilisée à 100%. Depuis mon ordinateur est de plus en plus lent...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Disque dur wifi, réseau ou nas ?

Bonjour, Je souhaiterai connaitre les différences entre un disque dur wifi, réseau ou encore un NAS car cela reste encore flou pour moi malgré mes...

Pierre1310
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 30 999