Les discussions

Déterminer si un disque dur est défectueux

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'écran bleu depuis une semaine, soit STOP 0x000000F4 soit KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR puis STOP 0x0000007A D'après ce ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
squall_1

Disque dur mutimedia we travel

Bonjour, je viens d'acheter un dd multimedia we (Samsung) ref travel et je voudrai savoir comment bloquer des fichiers par un code merci

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Erwan031284

Problème de disque dur externe seagate

Bonjour, Voila ca doit faire 1 mois a peut près que j'ai acheter un disque dur extrene Seagate il marchais très bien jusqu'a aujourd'hui. Quand je...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
booster31

Récupération de donnée , probleme d'autorisation administrateur

 Résolu

Bonjour , je voudrais recupérer les données d'un disque dur venant d'un pc planté ( windows xp ) via mon pc ( windows 7 ) je l'ais donc bran...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
booster31

Hdd, ntfs.sys, récup de donné, raw

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai eu récemment un problème avec mes 2 HDD, qui est maintenant résolue. C'est pour cela que je vous fais par de mon expérience ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
mat

Problème avec un dd externe esata

Bonjour, J'ai branché un DD externe esata sur ma freebox révolution et je n'ai aucun problème. Je le vois depuis la freebox ainsi que depuis mon PC...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
patrick31150

Disque dur dynamique en disque dur principale

Bonjour, Donc voilà je voulais augmenter l'espace de ma partition WIN7 mais à la suite de mes manipulations mes partitions sont pasé en dynamique. J'...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Mllelilidu42

Panne récurrente.... (disque dur ???)

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un problème avec mon PC. Je suis obligé de le formater et tout réinstaller en moyenne tous les 5 jours. La panne e...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Arn030

Que veut dire usb 2 ou usb 3

Bonjour, Je remercie ceux qui voudront me répondre. je souhaite acheter un disque dur externe . On me propose comme configuration des choix USB ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
lilidurhone

Toshiba

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi portable avec hdd/ssd pour me le dit ce que je toi faire avec mon ordianteur portable Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe introuvable apres installation de win xp sp3

Bonjour, Je crois que je viens de faire une énorme bétise. Je viens de réinstaller windows xp sp3. En l'installant, je ne me suis pas rendu compt...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
crunch.fra

Disque dur sur box

Bonjour, j"aimerai savoir si brancher son disque dur externe sur la box (internet ) en permanence pourrait endommager le disque a long terme car ser...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
thomascre

[dd externe] fichier disparu après démontage

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : lorsque je branchais mon disque dur externe avec un câble USB, un message m'informait que le disque dur était endomma...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
smart-kobe

Copier le contenu de mon flash disk vers mes documents

Bonsoir; Je souhaite savoir comment copier le contenu de mon flash disk dans Mes documents pour sauvegarder afin de pouvoir formater mon flash disk...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
lilidurhone

Récupérer données disque dur sata 3.0gb/s via usb

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est mort et je souhaiterais récuperer les données du disque dur qui est semble-t-il intacte via USB. (voir l'utiliser comme disq...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
nadellen

Disque plein sur un lecteur

 Résolu

bonjour , Comment faire glisser des fichiers de mon lecteur C , presque plein ,vers mon lecteur D ou j'ai de la place ??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
petit pietro

Question achat ssd

Bonjour, je voudrais acheter un SSD d'environ 150 Go. On m'a dit qu'OCZ est une bonne marque pour les SSD, mais j'hésite entre 2 d'entre eux: - ht...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
haniball

Problème disque dur

Bonjour a tous ! Donc voila je m'explique, un ami ma prêter un disque dur WD SES Device USB pour que je puisse prendre des fichiers. Seulement je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Clean-ex

Problème du système informatique

je veux savoir plus sur le fonctionnement du disque dur et leur rôle principale

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Atropa

Mon disque dur est saturé

Bonjour, J'ai un gros soucis. Mon pc est apparemment saturé, je ne comprend pas grand chose. J'ai essayé de faire une sauvegarde de mon iphone ma...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Miura564

Problème avec un disque dur.

Salut j'ai acheter un disque dur ( sata ) et j'ais installer Windows XP sa marche sur ma tour mes pas sur mon portable. Hp pavilion dv7 notebook pc ....

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
madmyke

Disque dur externe freeze windows

Bonjour, Mon disque dur externe pose problème depuis quelques temps, l'alimentation se fait parfaitement, mais aussi tôt que l'ordinateur reconnaî...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
docsteph

Disque dur

Bonjour, Je voudrai savoir si un 1 TO et il plus fort que 750 GHz ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
blux

Transformer un disque dur interne en externe for dummies.

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si la question a été déjà abordée donc je me permets de la poser. Ma carte mère m'ayant lâché, j'ai récupéré toutes les co...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Benjamouche

Les disques durs externes

bonjour! je voudrais qu'on m'aide a propos de mes données sur un disque dur externe. en effet un ami voulant bouter sur une clé USB windows7 a format...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
la-loupe

Problème accès disque dur externe

Bonjour à tous, Un problème assez répandu, je n'arrive plus à accéder à mon disque dur externe. J'ai déjà beaucoup cherché sur google et dans tous...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
blats

Disque dur externe qui beug

Bonsoir, alors voila mon problème. Ma soeur m'a passé son disque dur externe car du jour au lendemain le disque n'a plus voulu s'ouvrir. Des que j...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
matix91

Disque dur interne non reconnu en externe

Bonsoir à tous, ayant eu un soucis avec mon pc portable aujourd'hui j'ai donc installer un nouveau disque dur dedans et j'ai recuperer l'ancien et j'a...

15 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
antipolis a

Vélociraptor sata iii sur sata ii

 Résolu

Y-a t'il réellement un frein à cette association,car je vois sans confirmation qu'aucun HDD Sata III ne peut saturer le bus Sata II de la carte mére, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
deal8

Disque dur externe paramètres

 Résolu

Bonsoir, J'ai l'habitude d'utiliser mon disque dur externe sur ma télé pour lire des vidéos en format .avi. J'ai une télécommande pour mon disque ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
DDaide

Message d'erreur au démarrage du pc.

Bonjour depuis quelque mois j'ai un message d'erreur qui s'affiche au demarage de mon pc. Ce message suivant en fait: «Hard disk failur is imminen. P...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
fil_1994

Disue dur externe

BONJOUR Aie aie !! j'ai fais tombé mon disque dur externe dans lequel j'avais tout mon travail de boulot !!,...bien sûr il ne marche plus,...mais m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
hayro88

Changer disque dur dans peekbox 42?

Bonjour, Alors voilà, j'ai récupérer un lecteur multimédia peekbox 42, qui a bien fonctionner pendant quelques temps, mais qui aujourd'hui, n'est plu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
doxa69

Disque dure endomagger

slt tt le monde votre m'ai presieux car depuis quelque jour mon disque dure ne s'affiche plus sur mon poste de travail apres multiple essaie aujourd'h...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Perfect01

Usb 3

Bonjour! Voilà depuis que j'ai acheté mon ordinateur portable, je n'arrive pas à lire les clefs et disques durs avec une USB 3. Je pense que c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
deal8

Transformer dd ordi fixe en dd externe

Bonjour, j'ai lu qu'on pouvait transformer un disque dur d'ordinateur portable en disque dur externe, mais j'aimerais savoir si c'est possible à parti...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
piquesous

Taille de dd qu'un pc peut supporter

 Résolu

Slt Je voudrais savoir jusqu'a quelle taille de disque dur un Pc peut supporter pour info moi j'ai un dell optiplex core 2 Duo 3.33 Ghz de processeu...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
L'interiste

Disc dur

j ai une machine dont la carte mere est grillée jaimerais enlever le disc dur et le faire demarer sur une autre machine avec le meme systeme precedeme...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
antipolis a

Ssd msata 64g faibles vitesses et pas d'info sur le modéle

Bonjour à tous, voici mon problème: J'ai acheté tout récemment suite à un voyage à Hong Kong un laptop Asus A56C, et le vendeur (asus officicel) m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Djo La Force

Transformation

bonjour,j'ai un disque dur de 500g qui est en fat32 , comment transformé ce disque en ntfs

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
djsquinje

Composition des plateaux des disques durs

Bonjour, Je suis entrain de réaliser une recherche documentaire sur les plateaux des disques durs, mais je trouve quelques difficultés a propos de...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
kardegil

Réparer un disque dur

Bonjour, j'ai un disque dur qui à subis un choc, il à de très gros problème il est notamment très lent. je n'ai absolument rien à récupéré comme ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
EGP-Swyx

Problème windows

Bonjour à tous, voilà maintenant 2 ans que j'ai un ordinateur : Packard Bell easy Note TK, sous win7. Je n'avais jamais eut de problèmes avant ju...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
xendar4690

Bruit claquement intermittent du pc

bonjour, mon ordinateur, PC HP P6-2140 avec un disque dur 1T, demarre et semble fonctionner normalement. Mais depuis quelques semaines, j'entends un ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
madmyke

Récupération des données de mon disque dur

Bonjour, voila depuis quelques jours mon PC de ne détecte plus mon disque dur externe. Il n'y a même pas d'icône indiquant qu'un port USB est branché,...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
kyuuyameru

Disque dur initialisation echoué

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me suis acheter un nouveau HDD donc pour cela j'ai fait les manipulations par défaut mais dés la première étape il y a un p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
tojiro2630

Comment partitionner un dd externe de 1to en ntfs et fat32?

comment partitionner un DD externe de 1To en NTFS et FAT32? Ce disque est déjà formaté en FAT32 et contient environ 300Go de fichiers enregistrés. N...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
mathieu78400

Bruit de "bip" dans lacie "argent" porche design

bonjour ; mon disque dur fesait un son a l'interieur du genre : bipbipbipbipbipbip a l'interieur mon ordi ne le reconnais plus et il cli...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
tojiro2630

Optimiser les performances de son disque dur

Bonjour, le disque dur de mon ordinateur est très lent y a t'il un moyen de l'optimiser et de préservé ces ressources pour mes demande et non certa...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
antipolis a

Dd ordi pc portable dead... or not ?

Bonjour, Alors que j'étais en train de décharger des photos de l'appareil photo vers le pc via un câble, mon ordi PC portable à planté : son s...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
antipolis a
Résultats 18251 - 18300 sur un total de 30 922