Les discussions
Problème avec un disque dur externe suite à mauvaise manip
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 24.0 Voilà, je ne sais pas où j'ai "déraillé" mais le fait est que j'ai du faire quelque chos...
Infos disque dur introuvables et session temporaire.
Bonsoir ! Background : Mézigue a encore un problème qui lui est tombé sur la pomme. Récemment, j'ai téléchargé un logiciel qui m'a apporté un ...
Problème espace disque dur
Bonjour, j'ai actuellement un SSD de 32Go avec windows 8 dessus, il y a presque 10Go qui se sont volatilisé. http://hpics.li/a2d1977 http://hpic...
Comment récupérer les données de mon disque dur externe?
Bonjour. Je suis récemment allé chez un ami en voulant regarder un film se trouvant sur un dd externe (Seagate expansion external drive). Nous avon...
Quelle capacité maximale pour un disque dur sur un t60
Bonjour à tous, Tout est dans le titre. J'ai un pc portable T60, et il y a dedans un disque dur de 60 Go. C'est un peu faiblard et je voulais sav...
Disque dur externe
bonjour, voilà il y a quelque temps j ai eu des soucis avec mon pc , j ai demandé a mon gendre de mettre toute ma musique , photos , vidéos sur un dis...
Ddexterne
Bonjour, j'ai partitionné mon DD externe en trois. j'aimerai revenir en arrière et le le remettre en une seule . Si vous savez comment faire svp ...
Windows a détecté un problème de disque dur
Bonjour, je possède un disque dur interne Seagate ST3320813AS que j'ai récupéré de mon ancien PC et que j'ai entièrement formaté en y réinstallant Win...
Partie du disque dur interne non allouable.
Bonjour, J'ai récemment restaurer mon ordi, car j'ai acheté un SSD. Mon disque de stockage, (un HDD de 3To) refuse de s'alloué enterrement ! en gr...
Disque dur ide ne démarre plus
Bonsoir ! Alors voilà, j'ai un petit problème avec un vieux disque dur IDE (un Maxtor de 80 Go), jusqu'à maintenant il servait de disque dur second...
Compatibilité dd?
Bonjour, Rencontrant de gros soucis de disque dur, je souhaite remplacer mon DD endommagé afin de réinstaller le système dessus, mais j ai de gro...
Dd externe lacie rikiki non reconnu
Bonjour, J'ai un récent problème avec mon disque dur externe de marque Lacie, modèle "rikiki". Hier, alors que le disque avait été branché pendan...
Cliqur droit imposible
Bonjour, en avance bonne fêtes de fin d'année mon problème, si je clique avec le bouton droit d'un qisque dur le PC se coupe et redemare Cest OK sur...
Le quelle est le meilleurs?
Résolubonjour, sa serai pour savoir le quelle de ces disque dur est le meilleurs : -SAMSUNG HN-M500MBB, 500 Go à 5400 tr/min en SATA II et -Fujitsu MHY21...
Dd utilisé dans un rack se met en raw dans un boitier
Bonjour J'utilise un DD de 1To dans un Rack. Il fonctionne parfaitement Je souhaiterais faire un transfert de données sur un autre poste. J'ai, alor...
Comment formater mon pc
Bonjour, j'ai un pc pro, mais je ne peux pas allé dans aucun menu pour formater le pc, comment puis je faire ??? Configuration: Windows XP / Ch...
Pc portable mort (carte mère) nas pour récupérer les données ?
Bonjour, Mon pc portable a pris l'eau, j'ai pu sortir mon disque dur et l'intégrer à mon NAS DS212J. Je le vois présent dans mes volume, malheu...
Gestion partition disque dur
Bonjour, Sur mon ordinateur, j'ai installé windows et Ubuntu. Je me suis rendu à la gestion des disque durs et il me parait étrange d'avoir aut...
Disque dur 4to vu en 2048 go
RésoluBonjour, Je suis un peu perdu. J'ai acheté un disque dur de 4 To de la marque seagate. Je l'ai brancher en usb sur mon pc (hp probook 4510s sous w...
Dd externe s'allume mais ne démarre pas
Bonjour, Mon DD externe Toshiba a toujours bien fonctionné sauf que là, c'est le drame. J'essaye de l'allumer, la lumière clignote mais il ne "d...
Alienware disque dur interne non reconnu
RésoluAvant toutes choses, inutile de critiquer Alienware, on n'est pas là pour ça ! Bonjour; Je viens à vous car j'ai un gros problème avec ...
Pas de detection
Salut Quand je met mon disque dur externe avec mon ordinateur il m'afiiche qu'il est entrin d'etre install' et il me dise votre nouveau materielle est...
Mon disque dur externe ne s'allume plus ! au secours !!!
Bonjour, Mon disque dur externe de marque Lacie 500Ga ne s'allume plus ! il etait branché en permance sur mon pc portable et là plus rie...
Je n'arrive plus à accéder aux fichiers de mon disque dur extern
Bonjour, Alors voilà, depuis hier soir je n'arrive plus à accéder aux fichiers de mon disque dur externe GO Western Digital. Pourtant, l'ordinateur...
Comment liberé de l'espace sur mon disque
bj comment liberé de l'espace sur mon ordi merci
Disque dur secondaire qui ralenti le démarrage sur le ssd
Bonjour, J'ai un problème de lenteur de démarrage malgrès mon SSD Samsung 840 PRO et il s'avère que cela provient de mon disque dur secondaire Seaga...
Problème matériel du dd ?
Bonjour, alors voilà mon problème que j'ai. Depuis quelques temps j'entends des clacs a fréquences répété environ 1 toutes les minutes. Mais ça ...
Intervertir les disques durs de deux ordinateurs
Bonjour à tous ! Voilà, j'ai deux ordinateurs (tours) dont un que je n'utilise plus, et j'ai récemment pensé à intervertir leurs disques durs car cel...
Disque dur externe reconnu mais illisible
Bonjour, Je possède un Disque Dur externe réf : Hitachi XL2000 de 2 To. Depuis hier et alors qu'il fonctionnait parfaitement, le disque dur est re...
Problème création de partition
Bonjour, j'ai un disque dur (C:/) de 650 Go... Cependant pour pouvoir stocker des fichiers dans un disque dur un peu plus "sur" je voudrais creer une ...
Formater un disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai acheté un disque du externe (memorex) Et quand j'essaye de le lire, ils me disent ça... http://imageshack.com/f/msfx5op Et quand je f...
Lecture des films hd
Bonjour, J'ai un téléviseur sony bravia KDL 32BX300 auquel j'ai raccordé un externe de type western digital. Le prob c'est que les films HD qui sont ...
Second dd non reconnue
RésoluBonjour, je viens de monter mon pc, tout marche impeccable sauf au niveau des disque dur, le PC reconnais le SSD, mais mon second DD n'apparait pas da...
Disparition disque dur d:
Bonjour à tous, Suite à un virus (j'imagine), mon disque dur d:, ou je stocke toute les données n'apparaît plus nulle part. Pendant un temps, il ...
Mon second disque dur n'est pas détecté
RésoluBonjour à tous , j'ai récemment fait l'acquisition d'un pc portable ayant 2 disques durs, 1 SSD pour mes prog et 1 TO pour le stockage , hélas ce s...
Clé usb problèmes
Bonjour à Tous lecteurs ou Webmasters, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 De ces derniers temps les clés USB me posent probl...
Mettre windows 7 sur disque dur vierge
Bonjour, Etant le disque dur est endommagé, j'ai acheté un neuf disque dur vierge et comment installer windows 7 dessus? Je n'ai pas le CD de Wind...
Disque dur externe usb3.0 avec un vieux pc qui a un port usb 1.0
bonjour, j'ai un très vieux ordinateur équipé de windows xp pack 3 avec l'interface ou port usb 1.0 j'aimerai acheter un disque dur externe de derniè...
Reparer disque dur externe
mon disque dur externe toshiba ne répond plus il apparait bien ds liste des matériels et je n'ai pas sauvegardé les données que faire ? merci
Problème avec disque dur neuf " hard disk drive failure"
RésoluBonsoir à tous, J'ai problème de disque dur, et je vais vous exposer la situation J'ai un ordinateur Dell Studio XPS 8000 Intel Core i7 à 2.83...
Changement os du hdd vers ssd
RésoluBonjour, Si on rajoute sur un ordinateur portable un SSD, et que l'on veut y transférer Windows 8 OEM, est ce qu'on perd la licence ou elle se perd q...
Disque dur externe
Bonjour Je voudrais connecter un disque dur externe à mon ordinateur vaio vgn-ns-12m w avec une clé USB. Quelles seront les manipulations que je de...
Sav ou informaticien ?
Bonjour , j'ai un disque dur interne endommagé apres renseignements il me serrai préférable de le changer . Deux situation sont a choisir 1- allez a...
Chemin d'accès disque dur externe
RésoluJe stocke mes fichiers audio sur un disque dur externe, My Passport. Je gère ma musique par JRiver, et il reconnait le disque dur externe par son no...
Disque dur interne sata
bonjour apres des probleme je me decide a changer mon petit disque dur interne de mon hitachi satellite je le met dedans ok mais apres comment cela c...
Dd et boitier
bonjour je suis tres nul en materiel informatique, j'ai besoin de transferer les données de mon disque dur LBA 625142448 à mon nouveau portable, j'ai...
Remplacement disque dur
je veux remplacer le disque dur de mon hp pavilion15-b044sf, j'ai voulu passer par le clavier mais c pas possible, je vois pas comment y accéder, quel...
Xbox 360 - disque dur formaté
Bonjour, donc voilà il y a quelques temps j'ai eu GTA 5 et il demande beaucoup d'espace donc du coup j'ai utilisé un disque dur externe où il y ava...
Sage comme une image
Bonjour, Pour faire l'image d'un disque dur, je suppose qu'il faut la totalité du disque recevant. Est-il possible de faire cette image sans certai...
Existe-t-il des ssd externe ??
Bonjour, Ma question est très simple, Existe-t-il des SSD Externe ?? Si oui, pourriez-vous vous me mètre un lien ?Et aussi quelle est l'avantage d...