Les discussions

Problème avec un disque dur externe suite à mauvaise manip

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 24.0 Voilà, je ne sais pas où j'ai "déraillé" mais le fait est que j'ai du faire quelque chos...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
la-loupe

Infos disque dur introuvables et session temporaire.

Bonsoir ! Background : Mézigue a encore un problème qui lui est tombé sur la pomme. Récemment, j'ai téléchargé un logiciel qui m'a apporté un ...

la-loupe

Problème espace disque dur

Bonjour, j'ai actuellement un SSD de 32Go avec windows 8 dessus, il y a presque 10Go qui se sont volatilisé. http://hpics.li/a2d1977 http://hpic...

CyberChristian

Comment récupérer les données de mon disque dur externe?

Bonjour. Je suis récemment allé chez un ami en voulant regarder un film se trouvant sur un dd externe (Seagate expansion external drive). Nous avon...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
matrix4422

Quelle capacité maximale pour un disque dur sur un t60

Bonjour à tous, Tout est dans le titre. J'ai un pc portable T60, et il y a dedans un disque dur de 60 Go. C'est un peu faiblard et je voulais sav...

ellana29460

Disque dur externe

bonjour, voilà il y a quelque temps j ai eu des soucis avec mon pc , j ai demandé a mon gendre de mettre toute ma musique , photos , vidéos sur un dis...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
la-loupe

Ddexterne

Bonjour, j'ai partitionné mon DD externe en trois. j'aimerai revenir en arrière et le le remettre en une seule . Si vous savez comment faire svp ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Monsieurpod

Windows a détecté un problème de disque dur

Bonjour, je possède un disque dur interne Seagate ST3320813AS que j'ai récupéré de mon ancien PC et que j'ai entièrement formaté en y réinstallant Win...

Monsieurpod

Partie du disque dur interne non allouable.

Bonjour, J'ai récemment restaurer mon ordi, car j'ai acheté un SSD. Mon disque de stockage, (un HDD de 3To) refuse de s'alloué enterrement ! en gr...

melec

Disque dur ide ne démarre plus

Bonsoir ! Alors voilà, j'ai un petit problème avec un vieux disque dur IDE (un Maxtor de 80 Go), jusqu'à maintenant il servait de disque dur second...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Laclef

Compatibilité dd?

Bonjour, Rencontrant de gros soucis de disque dur, je souhaite remplacer mon DD endommagé afin de réinstaller le système dessus, mais j ai de gro...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
epango

Dd externe lacie rikiki non reconnu

Bonjour, J'ai un récent problème avec mon disque dur externe de marque Lacie, modèle "rikiki". Hier, alors que le disque avait été branché pendan...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
gwen_fifty-six

Cliqur droit imposible

Bonjour, en avance bonne fêtes de fin d'année mon problème, si je clique avec le bouton droit d'un qisque dur le PC se coupe et redemare Cest OK sur...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Le Pere Lebas

Le quelle est le meilleurs?

Résolu

bonjour, sa serai pour savoir le quelle de ces disque dur est le meilleurs : -SAMSUNG HN-M500MBB, 500 Go à 5400 tr/min en SATA II et -Fujitsu MHY21...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
AlexSF72

Dd utilisé dans un rack se met en raw dans un boitier

Bonjour J'utilise un DD de 1To dans un Rack. Il fonctionne parfaitement Je souhaiterais faire un transfert de données sur un autre poste. J'ai, alor...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
USBBRAIN

Comment formater mon pc

Bonjour, j'ai un pc pro, mais je ne peux pas allé dans aucun menu pour formater le pc, comment puis je faire ??? Configuration: Windows XP / Ch...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Pierrecastor

Pc portable mort (carte mère) nas pour récupérer les données ?

Bonjour, Mon pc portable a pris l'eau, j'ai pu sortir mon disque dur et l'intégrer à mon NAS DS212J. Je le vois présent dans mes volume, malheu...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
[TiDi]

Gestion partition disque dur

Bonjour, Sur mon ordinateur, j'ai installé windows et Ubuntu. Je me suis rendu à la gestion des disque durs et il me parait étrange d'avoir aut...

26 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
giovedy

Disque dur 4to vu en 2048 go

Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdu. J'ai acheté un disque dur de 4 To de la marque seagate. Je l'ai brancher en usb sur mon pc (hp probook 4510s sous w...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
yourcky

Dd externe s'allume mais ne démarre pas

Bonjour, Mon DD externe Toshiba a toujours bien fonctionné sauf que là, c'est le drame. J'essaye de l'allumer, la lumière clignote mais il ne "d...

melec

Alienware disque dur interne non reconnu

Résolu

Avant toutes choses, inutile de critiquer Alienware, on n'est pas là pour ça ! Bonjour; Je viens à vous car j'ai un gros problème avec ...

Thehelson31

Pas de detection

Salut Quand je met mon disque dur externe avec mon ordinateur il m'afiiche qu'il est entrin d'etre install' et il me dise votre nouveau materielle est...

melec

Mon disque dur externe ne s'allume plus ! au secours !!!

Bonjour, Mon disque dur externe de marque Lacie 500Ga ne s'allume plus ! il etait branché en permance sur mon pc portable et là plus rie...

Tesstouille

Je n'arrive plus à accéder aux fichiers de mon disque dur extern

Bonjour, Alors voilà, depuis hier soir je n'arrive plus à accéder aux fichiers de mon disque dur externe GO Western Digital. Pourtant, l'ordinateur...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Jaaaacks

Comment liberé de l'espace sur mon disque

bj comment liberé de l'espace sur mon ordi merci

Flow1995

Disque dur secondaire qui ralenti le démarrage sur le ssd

Bonjour, J'ai un problème de lenteur de démarrage malgrès mon SSD Samsung 840 PRO et il s'avère que cela provient de mon disque dur secondaire Seaga...

BioHaZarK

Problème matériel du dd ?

Bonjour, alors voilà mon problème que j'ai. Depuis quelques temps j'entends des clacs a fréquences répété environ 1 toutes les minutes. Mais ça ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
melec

Intervertir les disques durs de deux ordinateurs

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai deux ordinateurs (tours) dont un que je n'utilise plus, et j'ai récemment pensé à intervertir leurs disques durs car cel...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Dartisis

Disque dur externe reconnu mais illisible

Bonjour, Je possède un Disque Dur externe réf : Hitachi XL2000 de 2 To. Depuis hier et alors qu'il fonctionnait parfaitement, le disque dur est re...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
seb123

Problème création de partition

Bonjour, j'ai un disque dur (C:/) de 650 Go... Cependant pour pouvoir stocker des fichiers dans un disque dur un peu plus "sur" je voudrais creer une ...

ellana29460

Formater un disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque du externe (memorex) Et quand j'essaye de le lire, ils me disent ça... http://imageshack.com/f/msfx5op Et quand je f...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lecture des films hd

Bonjour, J'ai un téléviseur sony bravia KDL 32BX300 auquel j'ai raccordé un externe de type western digital. Le prob c'est que les films HD qui sont ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
rirou

Second dd non reconnue

Résolu

Bonjour, je viens de monter mon pc, tout marche impeccable sauf au niveau des disque dur, le PC reconnais le SSD, mais mon second DD n'apparait pas da...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
chevrebacca

Disparition disque dur d:

Bonjour à tous, Suite à un virus (j'imagine), mon disque dur d:, ou je stocke toute les données n'apparaît plus nulle part. Pendant un temps, il ...

nathan60200

Mon second disque dur n'est pas détecté

Résolu

Bonjour à tous , j'ai récemment fait l'acquisition d'un pc portable ayant 2 disques durs, 1 SSD pour mes prog et 1 TO pour le stockage , hélas ce s...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
poupougne13

Clé usb problèmes

Bonjour à Tous lecteurs ou Webmasters, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 De ces derniers temps les clés USB me posent probl...

Noblelion

Mettre windows 7 sur disque dur vierge

Bonjour, Etant le disque dur est endommagé, j'ai acheté un neuf disque dur vierge et comment installer windows 7 dessus? Je n'ai pas le CD de Wind...

41 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
paslau35

Disque dur externe usb3.0 avec un vieux pc qui a un port usb 1.0

bonjour, j'ai un très vieux ordinateur équipé de windows xp pack 3 avec l'interface ou port usb 1.0 j'aimerai acheter un disque dur externe de derniè...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
maximus350

Reparer disque dur externe

mon disque dur externe toshiba ne répond plus il apparait bien ds liste des matériels et je n'ai pas sauvegardé les données que faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Missidi971

Problème avec disque dur neuf " hard disk drive failure"

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai problème de disque dur, et je vais vous exposer la situation J'ai un ordinateur Dell Studio XPS 8000 Intel Core i7 à 2.83...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Poisson2551

Changement os du hdd vers ssd

Résolu

Bonjour, Si on rajoute sur un ordinateur portable un SSD, et que l'on veut y transférer Windows 8 OEM, est ce qu'on perd la licence ou elle se perd q...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
OxyDemons

Disque dur externe

Bonjour Je voudrais connecter un disque dur externe à mon ordinateur vaio vgn-ns-12m w avec une clé USB. Quelles seront les manipulations que je de...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Anixtiti

Sav ou informaticien ?

Bonjour , j'ai un disque dur interne endommagé apres renseignements il me serrai préférable de le changer . Deux situation sont a choisir 1- allez a...

44 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Char Snipeur

Chemin d'accès disque dur externe

Résolu

Je stocke mes fichiers audio sur un disque dur externe, My Passport. Je gère ma musique par JRiver, et il reconnait le disque dur externe par son no...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
matoumartre

Disque dur interne sata

bonjour apres des probleme je me decide a changer mon petit disque dur interne de mon hitachi satellite je le met dedans ok mais apres comment cela c...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Claude051968

Dd et boitier

bonjour je suis tres nul en materiel informatique, j'ai besoin de transferer les données de mon disque dur LBA 625142448 à mon nouveau portable, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
fabul

Remplacement disque dur

je veux remplacer le disque dur de mon hp pavilion15-b044sf, j'ai voulu passer par le clavier mais c pas possible, je vois pas comment y accéder, quel...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
xGames

Xbox 360 - disque dur formaté

Bonjour, donc voilà il y a quelques temps j'ai eu GTA 5 et il demande beaucoup d'espace donc du coup j'ai utilisé un disque dur externe où il y ava...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
emilienpariiiiis

Sage comme une image

Bonjour, Pour faire l'image d'un disque dur, je suppose qu'il faut la totalité du disque recevant. Est-il possible de faire cette image sans certai...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
José-Arthure

Existe-t-il des ssd externe ??

Bonjour, Ma question est très simple, Existe-t-il des SSD Externe ?? Si oui, pourriez-vous vous me mètre un lien ?Et aussi quelle est l'avantage d...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Mstr
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 30 999