Disque dur Seagate EXPANSION
paulwbr
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous
Voila je rencontre un problème avec mon disque dur SEAGATE EXPANSION de 500GO.
Je l'ai acheter il y a 2 semaines , commander neuf sur internet , je l'ai brancher (sur un macbook pro) et j'y ai fait la sauvegarde timesmachine. Depuis je n'ai plus le macbook mais quand je le connecte a mon pc portable ou mon fixe il n'est pas reconnu..
Certain me diront "va voir ton gestionnaire de disque.." mais c'est déjà fait , je reconnais le disque dur seulement sa mémoire n'est pas afficher et il n'est pas afficher dans l'ordinateur.. voila voila si vous avez des réponses je suis preneur ,
Cordialement
Voila je rencontre un problème avec mon disque dur SEAGATE EXPANSION de 500GO.
Je l'ai acheter il y a 2 semaines , commander neuf sur internet , je l'ai brancher (sur un macbook pro) et j'y ai fait la sauvegarde timesmachine. Depuis je n'ai plus le macbook mais quand je le connecte a mon pc portable ou mon fixe il n'est pas reconnu..
Certain me diront "va voir ton gestionnaire de disque.." mais c'est déjà fait , je reconnais le disque dur seulement sa mémoire n'est pas afficher et il n'est pas afficher dans l'ordinateur.. voila voila si vous avez des réponses je suis preneur ,
Cordialement
A voir également:
- Disque dur Seagate EXPANSION
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
...
/!\ tu va perdre toutes tes données sur le disque /!\