Les discussions
Disque dur externe en detresse
RésoluBonjour a tous? Voilà mon probléme: Je branche mon disque dur externe a l'ordinateur, pas de souci est est reconnu dans l'execution automatique il b...
Disque dur sata
RésoluSalut à tous et bon dimanche Eqipement : Wind XP Familial Sp2+ Cartemère 4 CoreDual-Vista+Intel Pentimu 4, 3,20Gz+ mèmoire 2 x 1024 Mo+Graphique NVID...
Disque dur samsung 320 gb 7,200rpm
RésoluBonjour, Je viens d'acheté un nouveau disque dur interne avec 320 Go de capacité, j'ai biensur bien reformaté le disque dur, comme on dit de faire,...
Fabriquer son propre disque dur externe
Résolu/FerméBonjour a tous, j'ai récupéré des disques dur de PC de bureau et j'aimerais les convertir en externe avec une connexion USB si possible. J'ai des disq...
Pose disques dur sata et ide
Merci , d'avoir répondu a la question ,mais je ne saisi pas la réponse pour ce qui est des disques dur ,je me suis certainement mal expliqué, a l'heur...
Remplacement d'un disque dur externe
RésoluBonsoir, j'ai actuellement (et depuis 2ans et demi) un disque dur externe Maxtor Personal Storage 3100 250Go (http://www.ldlc.com/fiche/PB00033221.htm...
Probleme de disque dur !!!!!!
RésoluBonjour a tous ! voiçi mon probleme : j'ai connecté un second disque dur sur mon ordinateur mais le probleme c'est que je ne le trouve pas ds le post...
Pb urgent : changement dd ide par sata
Bonjour à tous, J'espère que je ne me trompe pas d'emplacement pour mon message car sinon je m'en excuse d'avance !! Bon voilà en tout cas j'ai be...
Mon hdd n'est plus reconnu
-- Slt à tous, j'ai un laptop p4 dell latitude. he bien hier il n'a plus reconnu le hdd. he bien il ya des truc hyper important dans le hdd. J'ai ess...
[disque dur] problème de lenteur chronique.
RésoluBonjour à tous ! J'ai acheté récemment un nouveau disque dur SATA II 160Go (Hitachi), alors que ma carte mère n'était pas équipée en SATA (ASUS P4P...
Cm avec firewire et e-sata
bonjour je recherche une Carte mere avec un connecteur e-sata interne et un fire wire externe dans les 100-150 euros pour AMD ou core 2 duo pour n...
Esata
QUELQU UN PEUT IL M EXPLIQUER CE QU EST eSATA ??? JE VAIS ACHETER UN DISQUE DUR EXTERNE AVEC USB2/eSATA A CONNECTER SUR MON PC LE PC DOIT IL AVOIR ...
Disque dur non reconnu...
Résolubonjour a tous, alors voila mon problème, c'est que mon ordinateur ne détecte pas le disque dur que je viens de rajouter. enfin windows ne le dé...
Je ne vois pas mon disque dure
Résolubonjour, je viens d'acheter du nouveau matos (intel core2 quad6600 carte mere asus p5k deluxe et bien evidement des disque dure en SATA) j'ai branché ...
Mise en place disque dur sata - ide
Bonjour a TOUS, un retraité qui fouine beaucoup.......mais qui manque de savoir en informatique ...... Je suis un nouveau sur le forum de "COMMENT CA...
Hdd n'accepte pas mon cd d'installation
Bjr, j'ai enfin reçu mon nouveau HDD (Hitachi DeskStar E7K500 en SATA II) pour remplaçer mon HDD (Samsung SP1604N/R en PATA) mais le problème est que ...
Compatibilité carte mère et câbles sata
Bonjour, la carte mère AMD Athlon XP 1800+ accepte--t-elle les câbles SATA alim et data
Serial ata ii et asus a7n8x-e
Bonjour, J'ai une carte mère ASUS A7N8X-E sur laquelle j'ai déjà d'installé un DD SATA. Je souhaite en acheter 2 nouveau pour les mettre en RAID...
Disque dur sata - non reconnu par xp
Bonjour, j'ai un petit souci d'insatallation.... Effectivement je n'arrive pas à installer un deuxieme disque dur sata. Le premier un maxtor 80Go ...
Pb disque dur
RésoluBonjour a tous ... Qui peus m'aider j'ai un disque dur qui ne marche plus ..... Il est bien reconnu dans le bios mais c tout quand je vais dans le...
Coupler un dd sata et un sata2 ?
Salut a tous, voilà je voulais savoir s'il était possible de coupler un DD Sata1 avec un autre disque dur en SATA2 (?) Merci
Installe dd maxtor sata avec asus k8n
Bonjour à tous, cela fait un moment que j'ai un problème pour l'instal de mon DD maxtor 80 Go SATA, j'ai été voir sur plusieurs forums, j'ai fait tou...
[carte s-ata] besoin ou pas ?
Bonjour, Ma carte mere posséde deux ports S-ATA. J' ai un disque dur à branchement S-ATA également et je soihaiterai savoir si j'ai besoin de rajo...
Récupérer les données d'un autre disque dur
RésoluBien le bonsoir ! Voici mon problème : un de mes ordinateurs ne fonctionne plus, j'aimerais donc récupérer les données (essentiellement des textes ...
Pl installation disque dur externe wd 160go
RésoluBonjour J'ai acheté un disque dur externe Western Digital Passport 160GO. Mon PC pro a détecté correctement le disque dur. Toutefois, quand je connec...
Hdd externe vide mais dit espace insuffisant
RésoluJe viens d’acheter un disque dur externe de 160Go FREECOM. Il est vide. J’ai voulu copier un film de 4.5Go j’ai un message m’indiquant que l’espace di...
Le graveur: le mettre sur le 2 disque dur
RésoluBonjour Je suis sous xp pro j’ai un disque dur sur lequel est pris le lecteur graveur de cd et j’aimerais mettre ce lecteur graveur sur le deuxième...
Disque dur presque perdu
RésoluS.O.S. J'étais en train de partitionner mon disque dur externe IOMEGA (clé USB) quand la partition a bloqué pour je ne sais quelle erreur!!! Je ne ...
[disque dur usb] transfert de fichiers
RésoluVoila je possede un disque dur externe Usb iomega de 320 Go qui marche impec. (la reference exacte je la trouverais si c'est necessaire) Je suis sous ...
Changement du disque dur win 98 2é e
RésoluBonjour, Je suis en recherche du disque dur à remplacer . ma configuration est Pentium III 733 MHZ avec 256 Ko de Ram memoire cache un dique...
Probleme dd sata2
Bonjour a tous!! Je viens de monter mon pc pour la 1ere fois et j'ai rencontré plusieurs problemes. Voici ma config: P182 SEASONIC M12 500W C...
[compatibilité sata et sata ii]
Bonjour, Je possède deux disques durs SATA, et je voudrais changer ma configuration. Une carte mère qui me séduit est la Gigabyte GA-P35-DS3R, ...
(inpossible) instal dd sata sur ga-k8ns pro??
RésoluBonjour a tous. Jai le problem suivan, je ne c pas comment instaler xp sur mon dd sata. Jai déja poser une question auparavant,(dd serial ata2) imp...
[disque dur] pour commande d'ici peu svp
Résolubonjour j'aimerais que quelqu'un puisse m'éclairer dans mon choix de disques durs, je vais commander d'ici peu donc si vous pouvez me donner une ré...
[disque dur] reformater un disque dur ide
RésoluBonjour, j'ai des soucis avec un de mes ordinateurs. Quand je le démarre, il reste indéfiniment bloqué sur la page 'Windows est en cours de démarra...
Probleme de carte controleur sata sil3112a
salutations j'ai un problème de carte controleur disque - je m'explique : j'ai une carte mère Abit KG7 qui n'a ni Usb2, ni SATA, ni fir...
Ma carte mère supporte-elle un disc e-sata ?
Attention, je suis novice... J ai acheté un disc dur externe USB et E-Sata et je me demandais comment savoir si je peux le raccorder avec sa connexio...
Changement disque dur
RésoluBonsoir, J'ai vraiment besoin d'aide SVP!! Voici mon problème : Il y a quelques semaines j'ai demandé si je pouvais changer mon DD externe en DD sy...
Disque dure
Résolubonjour a tou bon apres des heure passer devan lecran toujour rien!! mon problemejai monter mon pc tous marche saufe mon disque dure esclave quan je v...
Probléme de disque dur en sata
Bonjour à tous je viens d'acheter une nouvelle configuration : Carte mére Extreme Striker 2x1Gb de ddr2 800 Mhz crusial disque dur raptor 74G...
[disque dur] sata reconnu, puis écran bleu
Bonjour à tous. Après plusieurs jours de recherche sur le forum et de creusage de tête, j'en ai marre, je demande de l'aide. Ma config : P4 3...
( disque dur ) pb de partitionnement
RésoluBonjour. Voila, aprés quelques semaines de galères avec mon ancien disque dur; reformatage etc... j'ai décidé d'en changer. Donc, j'en rachéte u...
[disque dur externe] : avis
RésoluBonjour, Je désirerai savoir ce que vaut ce DDexternes svp. Je sais que le disque est de marque Maxtor, qu'est ce que ca vaut ? est-ce fragile ? ...
Panne disque dur
RésoluBonjour à tous : sous windows xp sp2 : j ai physiquement 2 d durs 1 en maitre avec windows et mes programmes un autre en esclave avec mes donnees : de...
[ disque dur ] sata non reconnu sous xp
Bonsoir :) J'ai oune grosse saucisse avec mon pc. En gros : - windows xp - j'ai une carte mère k7v4pro - avec 1 giga de ram 80 giga - ...
Débranchement à chaud d'un disque dur scsi
RésoluBonjour à toute la communauté de ce forum, je viens sur ce forum pour faire appel à la connaissance de vous tous, car j'ai une question qui m'intrigue...
Ata pour du sata.
RésoluSalut, Je voudrais changer ma CM qui prend en charge le ATA-133 par une autre qui prend de l'ATA-300. Alors mes questions sont: Est-ce que ...
[disque dur] installation sata
Je suis pas très malin concernant les disque dur, j'ai acheté hier un disque dur. Quand je rentre chez moi ce matin, j'ai remarquer que ce ne sont pas...
Sata ou pata
svp c'est quoi la diference entre sata et pata
Installer un disque dur quel galère !!
RésoluBonjour, ça fait des jours que j'essaye d'installer un dique dur mais je n'arrive pas. j'aimerais etre aider car ici est mon dernier espoire... je n...