Disque dur non reconnu
RésoluBonjour, Un pb surprenant : sur un portable Packard Bell, j'ai une erreur code 7. Je soupçonne le disque dur (testé avec un programme de ubcd, et...
Bonjour, Un pb surprenant : sur un portable Packard Bell, j'ai une erreur code 7. Je soupçonne le disque dur (testé avec un programme de ubcd, et...
Bonjour, voila j expose mon prob j ai un nouveau pc que j ai monter moi meme
Bonjour, je n'arrive pas à formater, ni à utiliser mon disque dur. j'ai essayé les logiciels de réparation diag g (ne reconnait pas le disque), windo...
Bonjour, combien excite t il de sorte de disque dur interne ...merci pour les réponses
eh oui j'ai lu un intéressant thread d'un gars qui souhaitait Partitionner son DD... Moi c'est la démarche inverse que je voudrais faire : j'ai un DD...
Bonjour, Mon problème d'accès à mon DD 300Go qui contient déjà des informations (et que je ne veux surotut pas perdre!!!) persiste. J'ai vérifi...
Bonjour, jai un dd interne dordi portable et je voudrai le metre sure mon fix en externe brancher avec Connecteur IDE mai il y a Windows XP je v...
Bonjour, J'ai un Disque dur principal ata et souhaiterai en ajouter 2 ide en slave, le soucis est qu'après branchements corrects, ils ne sont pas r...
Bonjour, mom fils de 4 ans a pris un tournevis et a plie et casse des tige du port ide de mom disque dur comment faire le remettre dans un autre boi...
Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur DVD SATA. Depuis quelques semaines, il n'est plus reconnu par Vista en tant que lecteur DVD. Il apparait ...
Bonjour, bonjours, ma config tour medion (jesais c mieu un pc monté mais je l'ai payé 450€ en retour de sav à carrefour) intel core 2 duo e6600 à...
Bonjour, hier mon ordinateur m´a planter (paix a son ame) mais j´ai pu récuperer mon disque dur sata II avec windows xp et j´aimerais m´acheter c...
Bonjour les gens ;) J'ai besoin de soutien lol ! je voudrais savoir si un disque dur agé, il va rendre l'ame je sens :( pourrais etre le coupable sur ...
Bonjour, Je vais m'acheter prochainement un disque dur externe pour un ordinateur portable, je suis dans une vision de 750Go de capacité de stockage ...
Bonjour, J'ai presentement une Athlon AMD 3200+ avec un carte mère A7N8X-E Deluxe et j'me demande si je peux connecter un disque dure que ramassé d...
Bonjour, Je dois refaire une config et à cette occasion, je vais remplacer mon ancien DD IDe par un SATA2. Est-ce que je peux utiliser mon ancienne...
BONJOUR a tous je voudrais votre avis sur se disque dur Seagate Barracuda 160Go SATA 2 merci d avance
Bonjour a tous, mon disque dur viens de rendre l'ame, il est completement HS impossible de faire une sauvegarde "enfin pas tres grave, il n'y avais p...
Bonjour, Ce week end, j'ai eu la désagréable surprise de me retrouver devant un écran noir au démarrage du PC. J'ai pu trouver après quelques re...
Bonjour, Jai eu un nouvo DD Sata, je l'ais branché normalment et il est affiché dans mon Bios mais pas dans le poste de travail. Pourquoi??? Merci
Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon ordinateur, en effet j'ai deux disque durs maxtor le premier qui est en master est partitionné en deux ( NTF...
Bonjour, j'ai une question qui peut vous paraitre trés bête mais peut ont faire cohabiter un disque dur en IDE et un autre en SATA dans une machin...
Bonjour, j'ai un gros souci, j'ai un disque dur de 250 gb qui je ne sais comment est passé de système de fichier NTFS en systeme de fichier RAW (enf...
Salut, je prévois m'acheter un disque dur externe dans environ 1 semaine. J'avais prévu installer mes jeux dessus mais je voulais savoir si on pouvais...
Bonjour à tous, Ce probleme ne concerne pas mon pc mais celui de ma conjointe qui il y a 2 ans a acheté un portable medion pentium 4, 512Mo. Ce porta...
Salut à tous, voilà j'viens d'recevoir mon nouveau disque dur, et quand j'essaie de l'installer, bah ca veut pas oO C'est donc un diamondmaxplus 10 30...
Bonjour j'ai un probleme avec mes disque dur SATA en miroir . L'ordinateur me dit qu'il y en a un qui est déconnecté mais il est bien branché comme il...
Bonjour, J'ai un pc acer carte mère rc410-m2 et un hdd western digital wd1600js (sata). Mon Pc a planté. Au redémarage, il reboot lorsqu'il accède ...
Bonjour, Je vous explique le probleme Je viens de changer ma config " carte mere asrock 'ALiveNF6G-DVI et amd x2 4200+ puis carte graphique rad...
Bonjour, Mon pc est composé d'une carte mère P5WD2 Premium (Asus), d'un dd maxtor diamondmax 10 de 250 Go (sata), de 2 Go de mémoire et d'une cart...
Bonjour, je viens d'acquérir un boitier de disque dur externe sata pour mon disque dur interne maxtor 200Go (aussi sata bien sur). Quand je branche c...
Bonjour, Petit probleme: Station XP Pro P4 630 3ghz 1Mo Ram 2 Disques Sata 1 Pata 1Graveur Mon disque Sata n°1 n'est plus reconnu ni dans le ...
Bonjour, Le HDD de mon portable est HS. Merci de votre aide pour me dire comment le démonter. Portable: Fujitsu-Siemens Amilo Pa 1538 Mer...
Bonjour, voilà ma situation : J'aimerai bien acheter un disque dur sur le site : https://www.ldlc.com/ Seulement l'interface du disque dur actue...
Bonjour, j'ai un de mes disques dur presque mort: mon disque secondaire n'est plus reconnu par windows, meme branché sur IDE (il me lance l'assist...
Bonjour, voilà ma situation : J'aimerai bien acheter un disque dur sur le site : https://www.ldlc.com/ Seulement l'interface du disque dur actuel ...
Bonjour, je viens d'acquerir un disque dur externe usb2, afin d'y mettre des fichiers vidéos et les lire avec le câble usb sur mon lecteur de salon...
Bonjour, je souhaite acheter un boitier externe y mettre un vieux Hdd en 3.5 histoire de faire des sauvegardes ou transferts faciles Mais comment ...
Bonjour, Je dispose d'une carte ASUS P5B Deluxe. Ma question est la suivante: Peut-on installer sur une carte munie d'un contrôleur RAID (comme ...
Bonjour, je vais m'acheter un nouveau dique dur, car le miens est un peut juste (40go...) je vais m'acheter un dd 400 go à 7200rpm, le seul problème...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'ai un soucis pour installer un OS sur un pc avec un disque dur SATA. Je mets les drivers via une disque...
bonjour à tous je viens d'acheter une carte asus p4p800 et un ddur serial ata 200go. tout est reconnu il n'y a pas de probleme (sous xp pro) mais (l...
Bonjour, a vous j'ai une problem, je viens de recevoir mon new pc, mais le problem est que, je ne reconnais que le disque dur ou est installé l'OS, (...
Bonjour, je possède un pc portable asus A6JM Suite à une mise en réparation de mon pc, on m'a changé le lecteur cd et le disque dur... et voilà...
Bonjour,j'ai actuellement besoin de réinstaller windows xp sur le disque dur d'un ami commencons donc par le début ! Après une coupur de courant ch...
Bonjour, je vien d'acquèrrir d'occasion un serveur DELL poweredge 830, je l'est eu sans OS, or il ne possede que 2 disque dur SCSI dans un rack bran...
Bonjour, j'ai formater mon pc et reinstaller windows xp.j'avai deja un DD en esclave en place qui tournait tres bien et que j'ai formater aussi mais ...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai un DD externe Aluslim qui a fonctionné normalement. Sans changement spécifique à ma connaissance, il n'e...
Bonjour, je viens d'acheter une disque dur seagate baracuda 500 go 16mo sata 2 depuis que des problemes mon probleme est que je voudrai c...
Bonjour, J'ai un Disque dur Maxtor DiamondMax 20 de 80 GB. J'ai voulu télécharger le logiciel "Dr Divx", sur ce sîte pour faire, justement, des Di...
Questions et réponses sur les disque durs et les disques ssd