Les discussions

Pilote sata sur a7n8xe sans cdrom ni disquett

Bonjour, J'ai un gros problème qui est le suivant: -J'ai monté un disque dur et un lecteur cd rom tous les deux en Sata sur ma carte mère (Asus A7...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Jboune

Controlleur sata

Bonjour, comment est ce possible que je dispose de ports SATA mais que je ne dispose pas de contrôleur SATA ? merci -- "Quand un philosophe ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Jboune

Disque dur amilo xa 2528

Bonjour, je depuis a peu pres un ans un ordinateur portable fujitsu siemens amilo Xa 2528, récament, jai recu un probleme veant du disque dur, insc...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
jeezy

Problème de reconnaissance disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de reconnaissance de mon disque dur externe que je n'avais pas avant. J'ai un pc portable et mes données sont sur un disqu...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
biscotte22

Disque dur non reconnu

 Résolu

Bonjour, à tous Voila, j'ai décidé de me monter un nouvel ordi, et j'ai déjà un problème: ma config: carte mere asus p5q-e processeur intel c2d e6...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
tanger212

Problème disque dur philips non détecté

Bonjour, J'ai un sérieux problème dû a une erreur de ma part. J'ai un disque dur Philips Disque dur externe SPD5220CC 120 Go USB 2.0. Un beau jour...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
oxyg3ne25

Transformer un disque dur en externe

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur portable PACKARD BELL a claqué au bout d'un an et quelque, juste après la fin de la garantie entre parenthèses, et j...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Valentin_

Probleme affichage disque dur externe

 Résolu

Bonjour, c'est pour mon pere et il à un probleme avec son disque dur externe je m'explique: Il s'agit d'un disque dur interne de pc portable monté ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Nutboy49

Équerre sata 2

Bonjour, je viens d'installer sur mon pc (acer aspire T180) un nouveau port sata 2 grace à une équerre que j'ai connecté directement sur ma carte mè...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Charenton3

Compatibilité disque dur sata et sataii

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc sous peu et j'ai remarqué que le branchement des disque dur étaient de SATAII est ce possible de brancher un disque...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Caledes

My book disque dur externe

Bonjour, Lorsque je crée un document, et que le l'enregistre, pourquoi celui-ci va-t-il uniquement sur mon disque dur "C" et pas en plus sur mon disq...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
mausy

Enregistrement sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Est-ce normal que les documents que je crée s'enregistrent uniquement sur mon disque dur et pas en même temps sur mon disque externe ? je do...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
transat

Problème de synchronisation avec disque dur

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec mon disque dur Western Digital My Passport Essentiel de 500Go. Lors de l'installation du logiciel, il me demande quels ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
..::panaché::..

Disque dur

Bonjour, enfete j'ai 2 disque dur system (C:) qui fait 14,6go et un autre Data(D:) qui fait 62go et le 1er disque dure est plein je voudrai savoir co...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
rot

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un disque dur externe pour mon ordinateur. Pouvez-vous m'expliquer un peu le fonctionnement et si je peux le laisser br...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
The Lion King

Mettre un hdd interne dans un boitier?

Bonjour à tous, Je reviens vers vous avec une question, Je vais changer mon HDD de Portable et je compte mettre l’ancien dans une boite pour en ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
® Dennis ®

Récupération d'une partition du disque dur

Bonjour, Comment pourrais-je récupérer les dossiers et fichiers (*.doc, *.xls, *.jpg, *dwg, *.pdf....) que se trouvaient sur mon DD partitionné? ( c'...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Redbart

Installé un disque dur sur pc portable

 Résolu

Bonsoir, je vous explique voila j'ai acheter un disque dur externe pour mon ordinateur portable mais je ne sais pas comment sa marche , pouvez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
k-ti

Disque dur endomagée et illisible svp

 Résolu

Bonjour,j'ai un problemes avec mon disque dur externe packard bell grafite 750g quand je veux rentrer dedans il me marquait (impossible disque endoma...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Help--ps2--

Ajout nouveau disque sata sous vista

Bonjour, je viens de me monter un nouveau pc moi-même. tout fonctionne bien, l'installation de vista aussi. je viens d'acheter un nouveau disque du...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
merci

Question sur les disque dur

 Résolu

bijour, voila j'arrive pas installé xp sur un nouveau disque dur que je vient d'acheter et je me demandais si c'était possible de brancher mon disque...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
yogogo

Disque dur qui deraille

 Résolu

Bonjour, jai un peti problème je narrive pas a formater un disque dur windows dit que mon disque est defectuerux que pui je faire merci -- Gandh...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
magicien10024

Dd sata acer aspire 6530

Bonjour, Salut a tous alors voila j ai un pc portale acer aspire 6530 sous vista , j ai voulu passer sous xp pro mais pour sa il faner les pilote ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Mattiwaller

Disque dur externe introuvable

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum, désolé si j'ai mal placé mon sujet, mais là j'ai besoin d'aide, je deviens folle!!!!je suis pas très do...

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
samiaz

Durée de vie disque dur

 Résolu

Bonjour Je m'inquiète beaucoup car en ce moment je n'arrête pas de sollicité mon disque dur en effaçant et en installant sans cesse des fichés très...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Elitemoumoute

Aide pour un disque dur externe multimédia

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur un site marchand un disque dur externe multimédia à 640Go de la marque PEEKTON. Quelqu'un a-t-il déjà acheté ce produit ou le ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
plaiga

Ata ou sata

Bonjour, je dois bientôt acheté un nouveau graveur de dvd et je ne sait pas si je dois choisir un ata ou un sata . sur everest dans la section dis...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Nabla's

Disque dur externe lacie 500giga

Bonjour, j'ai un gros soucis... savez vous comment je pourrai faire pour recuperer des données sur mon disque dur externe? le probleme c'est qu'il e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
osiris

Non reconaissance ddur sata

Bonjour, salut tout le monde,je viens d'acheter un disque dur externe SATA 250 gbt mais malheureusement il n'est pas reconu par ma machine alors que e...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
mtbsam

Pb de hdd

Bonjour, je possède une asus M3N78-EM j'ai installer 5 Hdd sur mes port sata mais sous windows je n'est que 3 Hdd reconnu et je ne sais pas comment...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
franrod34

Booter en sata xp , sp3

Bonjour, Je viens de monter un pc avec une carte mere Asus P5N73-AM. L'ordi s'allume , j'ai acces au Bios mais pas moyen de booter sur le cd windo...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
liho

Probleme carte contoleur pci/sata

 Résolu

Bonjour, je voulai brancher un DD sata sur un vieux PC (sans sata) seulement pour le stocage de donnée ,le system etant sur un DD ide j ai donc ache...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
roumain

Copier un disque dur vers un autre

 Résolu

Bonjour, je voudrais copier mon disque local c sur mon deuxieme disque dur car lautre et que de 20 go et le deuxieme de 160go et je voudrai transfere...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
plabox26

Debit lent entre 2 disques durs sata

Bonjour!! J'ai un souci avec un disque dur Sata. Je viens de mettre un disque tout neuf dans mon PC, pour faire une copie de sauvegarde de données ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
krushed wall

Dd sata non reconnu

Bonjour à tous, J'ai un problème de reconnaissance avec un disque dur sata II que je viens d'acheter (Magnetic Data 04000 - 400G). Je voulais l'ins...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Disque dure externe

 Résolu

Bonjour bonjour ! Voila je viens d'acheter un DD externe. Je m'empresse de le brancher en prennant sois de lire la notice. Quand je le branche, il y...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Volcom777

Configurer iomega network hdd home 500 go

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un - Iomega Network HDD Home 500 Go USB Ethernet, USB 2.0 https://iomega-europe.com/ [...] =204133457 -...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Smallseb

Rendre sain un disque dur "non alloué"

 Résolu

Bonjour, voila je viens de recuperer un ancien hdd de marque maxtor , et le pb c que je le vois dans le gestionnaire mais il n'est pas alloué comme...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Sata externe vers ide

Bonjour, Assez novice, donc excusez ma naïveté .J'ai besoin de lire avec mon pc de bureau IDE, un disque dur externe SATA, en passant par le port USB...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
jo204

Conseil disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment avoir le taux de transfert aux maximum pour mon disque dur externe quel partition? quel taille d'unitee de taill...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Erwan031284

Probleme hdd

Bonjour, voici mon probleme je viens d installer un disque dur interne Maxtor diamondmax22 500 gbt en sata je l ai branché sur sata 3 impecca...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
DTJB

Drivers disque dur

Bonjour, Voila je n'arrive pas a trouver les drivers de mon nouveaux disque dur: Hitachi deskstar p7k500 500 GO serial ata modele hdp725050gla360. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de branchement graveur dvd en sata

Bonjour, J'ai changé mon graveur dvd ide en un autre branché en sata , le pc boque au démarrage .Je debranche le cable sata il demarre impec.J'ai ess...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
aiglenoirdu29

Probleme logiciel dmm pr mp3 philips hdd 060

voila mon problème: Je n'arrive plus à ouvrir mon logiciel dmm fourni avec mon mp3 philips hdd 060. Ce qui m'embête vraiment car je ne peux plus metr...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Sof

Disque dur fichu ???

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un pb de démarrage de windows dont j'ai longtemps recherché la cause. Le système plantait à chaque fois avec un écran bleu m'indiqua...

51 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Enola

Disque dur externe plus d'alimentation

 Résolu

Bonjour, Je fais à toutes celles et à tous ceux qui en connaissent plus que moi en matériel. J'ai un disque dur externe depuis plus d'an autoali...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
jojo69300

Question installation 2ème disque dur en sata

Bonjour à tous, Je dispose d'un DD d'une capacité de stockage de 160Go, sauf que j'ai deux systèmes d'exploitation, Windows XP et Kubuntu (la dernièr...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Arwina

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour, J aimerai ajouter un disque dur IDE seulement mon autre disque dur est un disque dur SATA quand je branche mon disque dur IDE il passe Mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
DTJB

Disque sata non reconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec un disque dur SATA maxtor, a la base je l'avai en externe dans un boitier qui le convertissait en usb (il est reconn...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
rossandcie

Lecteur dvd en ide et disque dur en sata

Bonjour, Sur une même carte mère dans une tour, est-il possible de brancher mon lecteur dvd récupéré sur un autre pc en IDE et le disque dur en SAT...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
epango
Résultats 27051 - 27100 sur un total de 30 942