Disque dur HS

Fermé
Aymeion Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 - 15 déc. 2013 à 17:48
poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 - 15 déc. 2013 à 18:10
Bonjour,
Il y a quelque jours, mon pc (un portable) a eu un problème: windows se lançait normalement, jusqu'à ce que, entre le chargement et la demande du mot de passe, le pc reste figé sur un écran noir (seul un curseur de souris, déplaçable, est visible).
Mon disque dur contenant énormément de travail, j'ai cherché à récupérer ses données. J'ai donc acheté un boitier pour transformer un disque dur interne en disque dur externe, et y ai mis mon disque dur. Cependant, si on entend le disque dur tourner, il n'est pas reconnu par le pc; je suppose donc que le disque dur est hs. Quelqu'un saurait-il s'il est possible de récupérer mes données?
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 10 534
15 déc. 2013 à 18:10
Bonsoir...

S'il est PHYSIQUEMENT HS , ce sera difficile de récupérer quoi que ce soit sans passer par un pro qui l'enverra en "salle blanche", mais c'est trèèèèès cher !
Sinon, si tu arrives à le faire reconnaître, tu peux utiliser RECUVA qui est gratuit et fait généralement du bon boulot....
Bonne chance !
Cdt,
@+

0