Probleme lenteur disque dur externe

Fermé
franck - 9 déc. 2013 à 23:15
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 - 9 déc. 2013 à 23:24
Bonjour,

Depuis que j'ai branché mon disque dur externe western digital 500GO USB2/3 sur mon nouveau pc portable win8. Celui-ci est devenu extrêmement lent sur tout les pc's. Ce qui m'intrigue est le faite que j'arrive à lire ce qui est dessus mais a une vitesse qui est de 2 à 3 minutes juste pour que windows commence a le reconnaitre dans l'explorer. pour copier une image il faut 5 minutes... Meme si mon disque dur est certainement à remplacer, j'aurais aimé vos lumieres pour comprendre ce qui peut faire que j'arrive à lire mais à une vitesse tres reduite et ce qui a pu provoquer ceci...
Merci de votre attention et de vos commentaires.
A voir également:

1 réponse

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 515
9 déc. 2013 à 23:24
bsoir,

oui il est temp de le changer je pense surtout pour la marque qui n'inspire pas confiance depuis les problemes causer avec ces dd externe ,maintenant c'est en usb3 plus en 2 n'y en 1 pour cette marque ,moi un toshiba 1tera une image en 4secondes sur l'usb 3 et je n'ais pas a attendre qui le reconnaise a peine branché c'est bon ,cela viens pas de win8 ,alors conseil si tu veut aller plus vite change le dd

amclt a+
0