Empêcher le repos d'un DD Externe
neophydas
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
neophydas Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neophydas Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vien d'aquerir un DDE Intenso de 1TB formaté en ExFAT. J'y ai installé beaucoup de jeux car mon interne ne fait que 250GB. Le probléme c'est que toute les demi-heure environ, il fait un bruit comme si il se relancé. le probléme c'est que sa me fait freeze pendant 4-5 sec. Sur les sims, pas de souci mais sur BF ou Aion, sa pose un trés gros probléme. J'ai essayé la solution de passer par le panneau de configuration > option d'alimentation > performance elevée > option avancée > Disque dur > mise en veille et j'ai changé la valeur a 200 minutes. Mais cela n'a rien changé, il se relance toujour au bout de 30 Min. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur ! :D
Cordialement
Je vien d'aquerir un DDE Intenso de 1TB formaté en ExFAT. J'y ai installé beaucoup de jeux car mon interne ne fait que 250GB. Le probléme c'est que toute les demi-heure environ, il fait un bruit comme si il se relancé. le probléme c'est que sa me fait freeze pendant 4-5 sec. Sur les sims, pas de souci mais sur BF ou Aion, sa pose un trés gros probléme. J'ai essayé la solution de passer par le panneau de configuration > option d'alimentation > performance elevée > option avancée > Disque dur > mise en veille et j'ai changé la valeur a 200 minutes. Mais cela n'a rien changé, il se relance toujour au bout de 30 Min. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur ! :D
Cordialement
A voir également:
- Empêcher le repos d'un DD Externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Mode repos iphone - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Batterie externe clignote ne charge pas - Forum Mobile
Si quelqu'un a une solution, je suis là :P
Panneau de configuration > Systéme et sécurité > Option d'alimentation > Tu déploie la petite fléche en bas et tu coche "Pérformance élevée" > Modifier les paramétre du mode > modifier les parametre d'alimentation avancé > Disque dur > arreter le disque dur aprés > et tu met "0" sans les "" = jamais d'extinction.
Malheureusement, moi c'est un disque dur Externe USB, alors je sais pas trop comment on fait :/