Les discussions
Problème de bureau
RésoluBonjour, Bon alors j'ai 2 disques, un SSD de 50go et HDD de 1To (jusque la tout va bien) mais quand je met des fichier sur mon bureau ils vont direc...
Récuperer dossier caché sur disque dur externe
Bonjour, J'ai un disque dur externe ou j'avais placer un dossier caché mais lorsque j'ai copier ce qu'il y avait sur mon disque dur pour le trans...
Problème réparation disque dur
Bonjour ( Bonsoir ) a toutes et a tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur sur internet monté par une entreprise. Xigmatek Asgard 3...
Alloué de la memoire disque boot c
Résolubonjour voila je me suis acheté un pc medion sous windows 8 mon disque dur est divisé par trois "Boot" "Recover" et "D" dans le lecteur D il n'y avais...
Pertes de données disque dur externe
Bonjour, Voilà, depuis un bon moment maintenant quand je connecte mon DDE sur mon PC il arrive qu'un message d'erreur apparaisse. Il me demande si...
Adaptateur ide disque dur de portable vers pc
RésoluBonjour, suite à plantage total cartemère d'un portable, je voudrais récupérer sur un PC de bureau les données du disque dur( Hitachi 20G - DK23CA-20...
Disque dur non reconnu (pc fait main)
RésoluBonjour, Récemment je me suis fais faire un PC sur mesure avec des pièces détachés (je mettrais la config en bas) mais le problème c'est que j'ai un...
Quoi prendre comme ssd
RésoluBonjour, J'envisage en ce moment d'ajouter un Disque dur SSD sur mon ordinateur fixe afin de booster ses performances. Le problème c'est que je...
Quel disque ssd pour un msi ge70 0nd-224fr ?
Bonjour, Tout est dans le titre, je suis sur le point d'acheter un pc portable msi ge70 0nd-224fr et je compte y rajouter un disque dur SSD de envi...
Disque dur inaccessible
Bonjour, je veux récupérer des donner sur mon disque dur ,mais elle est Inaccessible je ne sais comment faire si quel qu un peut m aider s v p ...
Mémoire disque dur
Bonjour, Je viens de me rendre compte quelque chose d'étrange au sujet du stockage de mon disque dur: après avoir fait un peu de tri dans mes fich...
À quoi sert la partition freedos de 2 gb ?
Bonjour, après avoir acquis un PC sans OS à la base, il y a une partition qui m'intrigue. quel est son utilité ? que faut-il en faire ? me...
Recherché, ssd avec mémoire slc??
RésoluBonsoir; Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 Pour un nouveau Ordi, je cherche un DD SSD, 120/128GB, avec la puce/mémoire SLC, d'après ...
Démonter un starck lacie 3'5
Bonjour à tous , J'ai un Lacie 3'5 de Starck ( http://ecx.images-amazon.com/images/I/41Vz8nr1V0L._SL330_.jpg ) . Depuis quelques jours j'avais un ...
Eddy
Bonjour, Salut je un problems avec mon computer hp quelquun a mis un code au niveau de la bios ou administrateur sequence vous poured maide a le res...
Problème disque dur interne pc portable
RésoluBonjour, Voilà je vous explique dabord mon soucis, mon pc portable ma marqué à l'allumage un message concernant le disque dur interne. Je suis do...
Choix d'un hdd , raid ?
Bonjour, j'ai acheté deja pas mal de pièce pour ma nouvelle config , et pour ce qui est du HDD je me pose des questions ... C'est un pc " gam...
Transferer un os d'un sata à ssd
Bonjour à tous, Je m'adresse à vous aujourd'hui pour apprendre à transférer mon OS >WindowsVista< qui est sur un Sata à mon nouveau SSD. Merci B...
À quoi sert un disque dur externe ?
Bonjour, je voudrais m'acheter un disque dur sur internet mais je ne suis pas sur d'avoir saisi son utilitée je sais que l'on peut mettre des fich...
Problème capacité disque dur
RésoluBonjour, Pour le contexte, je viens d'acquérir un ordinateur portable et n'ait encore rien installé. Il s'agit de celui-là: http://www.darty.com/...
Probleme avec windows.
Bonjour, Je voulais créer un nouvelle partition sur mon pc, mais m'y connaissant pas j'ai sans faire exprés Supprimer la partition principale où...
Passer d'un disque dur "classique" à un disque dur ssd
RésoluBonjour, Je possède actuellement deux disques durs de 2tb dont l'un où Windows est installé et qui sont "classiques". Je voudrais passer a un d...
Disque dur séparé en deux parti dont une pleine
Bonjour, voilà j'ai une petite question: sur mon pc portable j'ai le disque dur qui a été séparé en deux partis une de 50 GO et l'autre de...
Lecture du disque impossible
Bonjour, Je souhaite savoir quoi vérifier puisque mon Pc portable acer book de 160Go me mets "read disc error" au lieu de démarrer window et idem en...
Disque ssd dans ordinateur portable sans enlever le hdd
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'installer un disque SSD dans un ordinateur portable sans avoir a remplacer le HDD par le SSD, c'est à d...
Dd externe bloque transfert
Bonjour à toutes et à tous. Je me tourne vers vous pour m'aider à corriger un soucis qui vient d'apparaitre sur mon Disque Dur Externe (Verbatim 50...
Disque dur externe non reconnu
Bonsoir, Je possède un disque dur externe wd element 500go 2.5pouce. Jusqu'ici il fonctionnait très bien sur mon pc sous windows seven (système d'...
Transférer 1 to d'un disque dur a un autre merci
Bonsoir donc j'ai besoin d'aide , il me faut d'urgence un conseil pour transférer 1 to de mon disque dur D au disque dur C merci :)
Disque dur
Bonjour, voila mon fils a fait tombé mon disque dur toshiba et maintenant mon ordi ne le détecte plus mais j'ai plein de photo musique etc dedans ...
Disque dur externe neuf tres lent
Bonjour, J'ai un problème de disque dur externe. Il s'agit d'un cadeau fournisseur (donc difficile de le ramener en magasin): un WD 500Go Portab...
Choisir un ssd cache.
RésoluBonjour, je cherche ssd cache, pour mon ordinateur, mais je ne sais pas le qu'elle choisir, le qu'elle serra plus performant pour ceci ou cela, donc s...
Compatibilité disque dur pour sony vaio
Bonjour, J'ai un portable Sony vaio modèle PCG-6Q2M dans lequel j'ai un disque dur Toshiba MK1034GSX 100GB, je voudrais pouvoir le changer par, "...
Disque dure qui n' enregistre pas de données de sauvegarde
bonjour j' ai sur mon autocommutateur telephonique tenovis is 33x un disque dure qui n'enregistre plus les données si l'on veut sauvegarder. merci d...
Je n'arrive plus á acceder á mon disque dur externe.
Bonjour, Je possède un disque dur de 500 giga. Il est de marque ACER et de couleur noire. Je l'ai utilisé normalement pendant 11 mois. Un beau jo...
Disque dur western digital
Bonjour, mon DD western digital 80GB a refusé de s'afficher sur mon ordi quelqu'un peut m'aider mercie. Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Mon disque dur ne s'affiche plus
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe Seagate FreeAgent GOFLEX USB 3.0. Il fonctionnait tres bien. Hier, après avoir copié des dossiers du pc d'u...
Bootmgr manquant sur sdd et mode sans echec
Bonjour, J'ai monté récemment un PC: carte mère Asus P8z77-V Lx un sdd de 128Go et un hdd de 1To processeur I5 3570K J'ai mis mon système ...
Accès aux données de mon 2eme disque dur interne
Bonjour, j'ai mon ordi qui à lâché et donc j'ai branché ce disque dur interne sur mon autre ordi de la maison.Jusque là, tout va bien. Mais lorsque q...
Disque dur intenso 1500 go bug a la connection de pc
Bonjour, j'ai un disque dur de 1500 go avec des données très importantes (backup de pc etc ...) et dés que je le connecte a un pc (j'ai essayer su...
Affichage des données du disque dur
Bonjour, alors voilà j'avais une petite question. est il possible d'afficher les données d"un disque dur 2,5 pouces de pc portable en externe sur ...
Carte mere disque dur externe sata to usb ?
RésoluBonjour, je possède un disque dur seagate de 2To Expansion Drive. Hier soir j'ai voulu brancher mon disque dur lorsque le mini usb s'est alors d...
Récupération de donné
Bonjour, j'ai un disque dur externe de 1.5 To que j'avais divisé en 3 partitions différentes. Une pour mes installation de jeux, une autre pour mes mé...
Température seagate momentus 5400tr 8mo 2.5" 500 go
Bonjour, J'ai donc un SEAGATE Momentus 5400tr 8Mo 2.5" 500 Go tout neuf en remplacement du DD d'origine qui à claqué!!! Le soucis c'est la temp...
Fichiers perdus
Bonjour, j'ai une petite question a vous poser J'ai un disque dur externe et par malheur il est tombé et quand je l'ai reconnecté a ma télé il a beu...
Ecran bleu
Bonjour, bonjour peux tu m aider a reparer mon ordi j'ai un probleme de ecran bleu sur mon ordi un acer 6935 merci avanace
Comment récupérer des données d'un ddi d'un eee pc
RésoluBonjour, Je vous explique brièvement... J'ai mon ASUS EEE PC qui a rendu l'âme à la suite de plusieurs chutes. je l'ai soigneusement démonté pour ...
Disque dur ouvert??!!
Bonjour à toutes et à tous, je me recherche, sur le net, un DD interne pour avoir de nouveau un peu de place dans le pc, mais d'un coup je m'aper...
Disque dur inconnu
Bonjour, Je nécessite de l'aide, du fait qu'il se trouve un disque dur inconnu sur mon ordinateur. Je l'ai découvert lors d'une défragmentation: i...
Transfert
Bonjour, Comment peut on faire pour transferer tous les fichiers d'un ordinateur ( docs - photos - vidéo ) qui ne s'allume plus vers un ordinateur...
Disque dur - bloque sur detecting ide drives
bonjour a tous et merci par avance pour votre aide precieuse. J'ai un gros souci mon pc reste figé sur detecting ide drives au dmarrage sans pouvoir ...