Hdd acces refusee !!!!!!help!!!!!
Bonjour a tous, je suis nouveaux et j'ai un très gros problème. Suite a une mauvaise manipulation dans les propriétés de mon disque dur C (disque loca...
Bonjour a tous, je suis nouveaux et j'ai un très gros problème. Suite a une mauvaise manipulation dans les propriétés de mon disque dur C (disque loca...
Bonjour, alors que je cherché a instaler un SSD sur mon PC portable (un Asus N71JQ), je suis tomber sur ça: https://ssd.toshiba-memory.com/ Con...
Bonjour, Bonjour J'ai 2 petites question : Je suis sur le point d'acheter un m6600 précision de chez dell. Sa configuration est la suivante ...
Bonjour, j'aurai aimé savoir quel est la durée de vie d'un disque dur et d'un moduleur ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0
Bonjour, je compte brancher un nouveau disque dur sur mon Pc. Je comtpe brancher ce disque dur https://www.seagate.com/fr/fr/ et sachant aussi que j'a...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.7 j'ai un disque dur sata 3.5" c'est un disque dur interne mais je l'utilise comme un dis...
Bonjour, Ca fait des jours que je cherche une solution. Je suis passé il y a peu en ahci pour profiter du hot plug sur un de mes disques. ...
Bonjour, je viens de monter un 2eme dd sata wd ears il fonctionne faut t'il mettre un jumper afin d'améliorer le débit merci Configuration:...
Bonjour, je vais peut-être m'acheter un disque dure Seagate Barracuda SATA III 6gb/s Revision 3.0 de 1 To (http://www.materiel.net/disque-dur-3-5-pouc...
Bonjour, je vais m'acheter un disque dur 2to performent mais je ne sait pas pas lequel choisir voici ceux que j'ai repéré: WD caviar black 2to 7200rp...
Bonjour à tous, on m'a souvent dit qu'il était intéressant de fractionner son disque dur afin de placer les données systèmes dans l'un et les données...
Bonjour, Peut on formater un disque dur externe en fat 32 (Actuellement en NTFS) ? Et s'il poura toujours marcher sous windows 7 64Bit ? C'e...
Bonjour, j'ai un disque dur externe d'origine de 1 to que j'ai formaté en fat 32 avec SwissKnife qui est donc maintenant de 500 go pour pouvoir le pas...
Bonjour, j'ai posté ce sujet en espérant trouver une solution a min pbm avec impatience . j'ai un disque dur externe WD et quand je le branche rie...
Bonjour à tous, Voila l'ordinateur d'une amie a fait un truc très bizarre et je n'ai pas pu la dépanner. Carte mère : AS Rock M3A770DE avec AMD 7...
Bonjour, Le disque SSD livré avec mon ACER Aspire A0110 faisait royalement 8Go et un jour il a cessé de fonctionner. Je l'ai donc changé profitant...
Bonjour, Afin de monter des disques durs en raid 0 dans mon pc, j'ai acheté d'occasion sur le net le même modèle que mon disque dur actuel. Sauf q...
Bonjour, je cherche a sécuriser mon disque dur grâce a un mot de passe. ce que je recherche c'est, de la mémé façon qu'un ordinateur, il me deman...
comment formater un disque dur qui a un code
Bonsoir à tous, Mon problème est simple, je dispose d'un HDD externe Samsung S2 Portable 1TB que je n'arrive pas à retirer en toute sécurité. Le p...
Bonjour, sans le vouloir j'ai déplacer les pilotes de mon disque dur externe(samsung), et depuis ce moment la, plus rien l'ordinateur ne m'affiche...
Bonjour, voila ,j'ai recuperer un ancien pc de bureau ,sans ddr . de ce fait ,j'ai eriter d'un ddr vierge . mais le probleme ,c'est que celui ci ...
Bonjour, j'ai acheter un disque dur interne 1To pour mon nouveau PC que e ne m'acheterais pas finalement, bref, je vais pas vous raconter ma vie... ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour l'école. Je souhaite avoir un ordinateur entre 15 et 16 pouces (soit 15, 15,6 ou 16)...
salut tout le monde!! je viens d'acheter un disque dur multimedia memup mediadisk lx 500Go!! pour ce qui ai de l'utilité sur le PC nickel mais pour ...
Bonjour, j'ai acheté un convertisseur pour brancher un disque sata sur un port ide, il m'a étè conseiller celui ci sur le site http://idesata.fr/p...
Bonjour, J'ai besoin de lumières pour mon problème car je nage dans le flou artistique le plus total. J'ai installé un ssd plus gros dans mon P...
Bonjour, Je possède un disque dur externe Verbatim 500 depuis mars 2011. Il est garanti 1 an. Je le connecte au port USB, le voyant clignote en bl...
Bonjour à tous Je sais que ce sujet a déjà été longuement traité mais je n'y ai trouvé que des réponses contradictoires J'ai un DD Seagate 160 G SATA....
Bonjour, J'ai changé mon disque dur pour un plus grand et plus performant. J'ai 2 partitions dessus une pour Mac OS X et l'autre pour windows 7 ...
Bonjour, Je suis en train de faire du recyclage de matos, matos ayant déjà servi, et j'essaye de me remonter une tour (prévue surtout pour en fai...
Bonsoir, Alors voila, je vous contacte car j'ai un petit problème d'ordinateur et j'aimerais avoir des conseils. Le problème c'est que, le disque du...
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon PC portable suivant : Compaq Presario CQ56-131SF Windows 7 64bits Un jour j'étais sur mon PC je faisais...
Bonjour, Sur mon prochaine ordi, je vais avoir un SSD de 120GB et un HDD de 500GB. Et je voudrais savoir sur lequelles des deux, je dois installé ...
Bonjour, j'ai acheter un adaptateur alim ide vers sata exactement celui la: http://www.google.com/... hors quand je le branche mon ordinateur ...
Bonjour, pour installer battlefied 3 qui fait 12 070 MO, je dois désinstallé d'autres programmes de mon ordinateur car je n'ai plus assez de place. ...
Bonjour, Je viens de formater mon disque dur pour y installer Windows7. J'ai un autre disque dur sur mon PC qui fonctionnait formidablement bien e...
Bonjour, j'ai un disque dur black caviar de 1,5to, depuis quelques temps mon disque dur vas vraiment mal, j'ai du réinstaller Windows 4 fois depui...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayé de créer deux partitions sur mon disque externe 1Terra sans succès... mais alors que j'allai le formater car mon ...
Bonjour, Mon père possède la configuration suivante: -une carte mère s.1155 Gigabyte GA-P67A-D3-B3, -un SSD système OCZ Vertex3 120Go,...
Bonjour à tous, petit pb sur un HDD Western Digital WD800 (80 Go). Il s'est bloqué sans raison apparente, le test Western Digital le trouve bon mais ...
Bonjours tout le monde. Ca fait un petit bout que je m'informe et je me demandais a quoi bon prendre un SSD? Y a t'il vraiment un avantage suffisament...
Bonjour, Je posséde un portable Samsung R780 équipé d'un processeur Core-i5. Celui-ci: http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-7596/pc-po...
Bonjour, J'ai un SSD dans mon laptop (intel 510), en Sata III. De SSD vers SSD la vitesse est tolérable, 110meg/s. mais quand je copie sur une clé...
Bonjour, j'ai récupéré un disque dur HItachi 1TO provenant d'un disque externe HS, lorsque je l'installe sur mon PC, il semble fonctionner normale...
Bonjour, sur mon disque dur qui ne marche pas, je sais pas pourquoi il y a écrit dans un tableau pour jumpers "slave", "Master or single drive", "ena...
Bonsoir mes chers amis commentçamarchiens, J'ai monté ma config il y a peu de temps et à l'époque je n'avais pas les moyens de mettre un SSD, et ma...
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur interne SpinPoint HN-M101MBB 2.5" - 1 To pour mon ordinateur portable (Asus X73S: CPU Intel Core i7-263...
Bonjour, J'ai l'intention d'opter pour un nouveau HDD plus performant pour réduire le temps d'ouverture des programmes. Mais j'ai peur de devoir t...
Bonjour, Je voulais savoir, acheter un nouveau disque dur signifie tout re-installer et re-configurer? Aussi il y a t'il un moyen de booster m...
Questions et réponses sur les disque durs et les disques ssd