[DDE] Formatage demandé après conversion en NTFS
Fezizi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un très gros problème avec un disque dur externe. Voulant transférer un fichier volumineux dessus, je l'ai passé de FAT32 à NTFS via le cmd Windows.
Des erreurs se sont affichées durant le processus, notamment un "problème de redondance cyclique".
Le disque dur est désormais en NTFS et inaccessible (endommagé et illisible selon Windows). En le branchant, Windows me demande de le formater.
L'ennui c'est qu'il y a un mémoire dessus, et énormément de fichiers vraiment importants pour mon travail et celui d'autres personnes.
N'ayant pas trouvé de réponses sur les forums, je m'adresse à vous.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.
J'ai un très gros problème avec un disque dur externe. Voulant transférer un fichier volumineux dessus, je l'ai passé de FAT32 à NTFS via le cmd Windows.
Des erreurs se sont affichées durant le processus, notamment un "problème de redondance cyclique".
Le disque dur est désormais en NTFS et inaccessible (endommagé et illisible selon Windows). En le branchant, Windows me demande de le formater.
L'ennui c'est qu'il y a un mémoire dessus, et énormément de fichiers vraiment importants pour mon travail et celui d'autres personnes.
N'ayant pas trouvé de réponses sur les forums, je m'adresse à vous.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.
A voir également:
- [DDE] Formatage demandé après conversion en NTFS
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
- Formatage pc - Guide
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Formatage apfs - Guide