[DDE] Formatage demandé après conversion en NTFS

Fezizi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un très gros problème avec un disque dur externe. Voulant transférer un fichier volumineux dessus, je l'ai passé de FAT32 à NTFS via le cmd Windows.
Des erreurs se sont affichées durant le processus, notamment un "problème de redondance cyclique".

Le disque dur est désormais en NTFS et inaccessible (endommagé et illisible selon Windows). En le branchant, Windows me demande de le formater.

L'ennui c'est qu'il y a un mémoire dessus, et énormément de fichiers vraiment importants pour mon travail et celui d'autres personnes.

N'ayant pas trouvé de réponses sur les forums, je m'adresse à vous.

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai bien port que tous soit perdu car quand on le reformate tout les fichier qui sont dessus sont perdu ou inaccecible, il faller le sauvegarder sur un autre disque avant et bous aurais pas eu se genre de problème. bonne journee
0
Fezizi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Espérons qu'une solution existe, il y avait une sauvegarde sur un autre disque ne fonctionnant malheureusement plus aujourd'hui.
0
Utilisateur anonyme

Il ne fonctionne pas a cause de quel problème
0