Changement disque dur
Résolu
mathew34
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
mathew34 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mathew34 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila mon disque dur actuel commence a fatiguer ( 7 ans)
et je voudrais le remplacer par un disque dur de 1 tera , mais le problème et que j'ai des jeux ( World of tank , worl of wor plane , etc) 5, 6 jeu comme sa que mettent presque 1 ou 2 jour chacun a se telecharger ( connexion a 2 mega chez nous --"( soit 220 ko/s en telechargement ) c'est pas terrible ...
j'aimerais savoir si y a un moyen de les copie sur un dd externe ? ou autre pour le transfere sur le nouveau disque dur , j'aimerais savoir si on peut quel dossier prendre etc...
Merci de vos reponses
config
et je voudrais le remplacer par un disque dur de 1 tera , mais le problème et que j'ai des jeux ( World of tank , worl of wor plane , etc) 5, 6 jeu comme sa que mettent presque 1 ou 2 jour chacun a se telecharger ( connexion a 2 mega chez nous --"( soit 220 ko/s en telechargement ) c'est pas terrible ...
j'aimerais savoir si y a un moyen de les copie sur un dd externe ? ou autre pour le transfere sur le nouveau disque dur , j'aimerais savoir si on peut quel dossier prendre etc...
Merci de vos reponses
config
A voir également:
- Changement disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si tu ne souhaites que changer ton disque, tu peux faire un ghost de ton disque actuel puis le mettre sur ton nouveau disque en lui indiquant d'utiliser tout l'espace.
Tu conserveras tous tes programmes, rien à réinstaller ;-)
https://www.commentcamarche.net/faq/304-creation-d-image-systeme-ghost
Si tu ne souhaites que changer ton disque, tu peux faire un ghost de ton disque actuel puis le mettre sur ton nouveau disque en lui indiquant d'utiliser tout l'espace.
Tu conserveras tous tes programmes, rien à réinstaller ;-)
https://www.commentcamarche.net/faq/304-creation-d-image-systeme-ghost
mathew34
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
6
Super merci de la reponsse rapide !