Les discussions
Disque dur externe en oem
Bonjour, J'ai acheter une nouvelle télé, et voulant lire les films qui se trouvent sur mon disque dur externe ( https://www.sony.fr/electronics/su...
Program files sur ssd / ssd plein /comment faire ?
Bonjour, J'ai installer w7 sur mon ssd mais celui ci va bientôt être plein . Le soucis c'est que le dossier program files est dans le ssd et que q...
Disque dur externe
que faut-il choisir : un disque dur externe 2,5" ou 3,5" merci pour lesréponses
Disque dur en raw
Bonjour, voila, ce matin en branchant mon disque dur WD de 500 giga sur mon ordi ce dernier ne voulait pas s ouvrir, après des recherches j'ai vu qu'i...
Disque dur interne en format raw illisible
Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui a environ 5 ans et qui ne fonctionne plus. J'ai donc voulu récupérer tous mes fichiers sur le disque. J'ai...
Passer d'un dd à l'autre
Bonsoir, c'est ma première visite sur un forum. Mon pc a deux DD ,le premier(C) ssd preque plein et le second normal (E ) presque vide .Le problème...
Formater
Résolubonjour à tous je voudrais savoir comment formater la partition c sans toucher la partition d qui se trouve sur le meme disque sur ce disque il n...
Documentation sur les disques ssd
RésoluBonsoir a tous, Je cherche un document genre " tous ce que je dois savoir sur les disques SSD" En fait tous ce qui peut être différent d'un dis...
Dépannage informatique...
bonjour à tous une question me travaille! en effet, j'ai un ordi portable en panne: il me dit que le disque dur est inexistant dedans, alors qu'il ...
Disque dur externe seagate non détecté
Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un disque dur externe Seagate, il s'agit du Backup Plus 500 Gb. Sauf que quand je le branche sur mon ordinateur...
Récupération de données
je viens de racheter un ordinateur pour remplacé le précédent en panne J'ai récupéré le disque dur de l'ancien pour en faire un disque dur externe C...
Disque dur non monté au redémarrage
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un SSD que je viens de monter dans mon ordinateur portable (qui dispose de deux ports SATA). Apr...
Disque dure externe non detecté
RésoluBonjour tout le monde j'avais un pc portable qui fonctionne plus, j'ai pris quelque truc qui marche encore comme le disque dure, la RAM, clavier ......
Dd endommagé
Bonjours à tous ! Nombreux sont les postes à ce sujet mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. J'ai un DD de 500go, ordi portable de ma...
Compatibilité dd sata 6gb/s sur carte mère avec port sata1.
RésoluBonjour, je possède une carte mère Asus P5N32-E SLI avec port sata et je voudrai savoir si je peux brancher un disque dur interne de nouvelle généra...
Quel disque dur interne de remplacement pour dell studio 1555?
Bonjour, Je souhaite avoir vos avis et conseils sur l'achat d'un DDI pour remplacer l'original d'un DELL STUDIO 1555. Les DDI de chez DELL étant tro...
Ssd en supplémentaire d'un disque dure dans un pc port
Bonjour a tous, Je rencontre un petit problème auquel je n'arrive pas à trouver de solutions sur le net. Je vous explique tout de suite je suis un ...
Problème dd externe sata
Bonjour, j'ai récemment mis a jour les drivers sata sur tld.com et depuis mon disque dur externe n'est pas reconnu en sata, il est reconnu en USB mais...
Quelle vitesse de rotation la meilleur pour dd
bonjour, je suis sur le point d'effectuer l'achat d'un disque dur de 3 TO en 3.5" . je vois qu'il existe sur le marcher des disques avec different...
Impossible de reformater mon disque dur
bonjours , je vous explique mes soucis voila j'ai mon lecteur cd dvd qui a disparue du pc bios poste de travaille ect du coup j ai essayé de le r...
Sauvegarde sur disque dur en réseau
Bonjour, Je possède un réseau domestique avec un routeur (airport extreme) sur lequel est connecté via USB un disque dur (500Go) pour stocker musiq...
Disque dur ne veut plus rien savoir....
Bonjour à tous, Etant moi moi même dans l'informatique, je n'ai pas pour habitude de poser des questions de ce type, mais je sollicite votre aide ...
Disque dur usb qui se déconnecte aléatoirement
J'ai acheté récemment un disque dur Transcend USB de 1TB et il a cette facheuse tendance à se déconnecter tout seul et à se reconnecter par après. Il ...
Mot de passe sur disque dur entièrement vierge
Bonjour/ Bonsoir, Alors voilà mon problème : J'ai un pc Toshiba et j'ai formater mon disque dur accidentellement, le soucis est que quand je ...
Disque dur externe non détecté
RésoluBonjour à tous !! J'ai besoin de votre aide : mon disque dur externe (qui contient environ 5 ans de photos) n'est plus détecté par mon ordinateur. Il...
Mon pc ne demarre plus
Bonjour, au demarrage une phrase "Reboot and select proper boot device " et je ne peux plus rien faire @+ Configuration: Windows XP / Internet...
Ssd 64go suffisant pour win 8 ?
Bonjour, tout est dans le titre es qu'un ssd de 64 go est suffisant pour intstaller windows 8 en sachant que j'ai un 2to a coter pour tout le re...
Recherche de logiciel de recuperation
Bonjour, je desire recuperer mes logiciels supprimmés de mon disque dur, quel est le logiciel qui peut me permettre cela, merci pour votre aide. ...
Raw
Bonjour, malgré une recherche sur le forum, je ne trouve rien qui m'aide. voici mon problème. j'ai un disque dur externe (Hitachi Deskstar de 500G...
Hdd vers sdd uniquement win7
Bonjour, je possède un hdd avec Windows 7 et plusieurs jeu et je souhaite acheter un sdd. le probleme c'est que j'ai 275GO de donnée et mon sdd ne...
Dd devenu non alloué alors qu'il marchais nickel!!!
Voilà je suis sous windows seven et j'ai mon DD de 3To qui marchais bien jusque là qui n'apparait plus dans "Ordinateur" et du coup en allant dans la ...
À l'aide j'ai un problème avec mon disque dur externe
bonjour à vous tous, j'ai un souci avec mon disque dur externe de 500 Go. Si je connecte sur mon pc ça n'apparait pas sur le bureau ni dans le poste...
Plus de disque dur après installation de windows 7 sur un ssd
Bonjour à tous. Je vien de faire l'aquisition d'une tour toute neuve et j'ai (déja) un soucis. Cette tour étant munie d'un SSD j'ai installé win...
Gros problème disque dur externe
Salut ! Pour ma première question sur le forum, je cherche de l'aide de quelqu'un s'y connaissant ou a qui c'est déjà arrivé car je ne trouve plus auc...
Récupération de données sur disque dur hs
Bonjour, J'ai un ultrabook HP ENVY Windows 8. D'un moment à l'autre mon ordi s'est mis à se figer. Je l'ai redémarrer et là il ne s'est pas redéma...
Problème pour retirer mon disque dur externe en sécurité
Bonsoir, Voilà j'ai reçu mon DDE aujourd'hui et je l'ai donc utiliser mais après utilisation je fais éjecter matériel etc et il me disent Impo...
L'installation de windows ne detecte pas mon disque dur !!!!!!
Bonjour tout le monde , j'ai vraiment besoin d'aide , lorsque je veux installer windows 7 sur mon PC l'installation ne detecte pas mon Disque Dur in...
Changer disque dur mk7...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma carte graphique : je n'arrive pas a démarrer mon ordinateur,Windows 7 plutôt , j'ai tenter énormément de choses ...
Disque dur indetectable
Bonjour, trés reconnaissant à celui qui peut m 'aider à resoudre le broblème du disque dur indetectable en partant de l 'hypothèse que ce dernier n ...
Test vitesse ssd, oui mais c'est long, pourquoi?
Bonjour à tous et à toutes, Récemment j'ai formaté mon SSD afin de le passer en mode AHCI, alors qu'avant il était en IDE (je crois). Aujourd'hui m...
Cordon d'alim ibm en 16v sur un pc fujitsu en 19 v
Bonjour, Est il possible de brancher un cordon d'alim IBM en 16V sur un PC fujitsu en 19 v ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Disque dur sata
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur toshiba satellite p200d 1fw portable mais je n'ai pas de disque dur (égaré lors d'une récupération de photos). J'ai décid...
Redondance
Bonjour, J'ai un disque dur externe pour mon portable, mais celui affiche un message qui n'est pas agréable !!! Je ne peux plus lire mes fichiers, "...
Récupération et formatage dd impossible meme avec testdisk
Bonjour a tous , je suis confronté a un gros problème avec mon dd issu de mon ancien pc portable( 320 giga , 20 restauration et deux partitions de 149...
Problème disque du externe
Bonjour à tous, j'ai un problème avec un disque dur externe. Lorsque je le branche a mon ordinateur il se connecte normalement, en revanche des que j'...
Disque dur iphone
Bonjour a tous, je ne ces pas si je suis sur le bon forum mes ayant un iphone 5 qui arrive vite a saturation je me demandais si il existait un disque ...
Hdd non reconnu et clignote vert et bleu
W 7 pro et disque dur eh 35bsii S-ata ii hdd Bonjour Tout fonctionnait bien et je trouve un câble débranché au disque dur. Chute, choc quasi sur...
Mon ordi reconnait plus mon dd externe
Bonjour, bonsoir, ce soir avec surprise en branchant mon ordi, plus moyen de le lire, en bas à gauche de l'écran le nom de mon DD samsung est bien...
Récupération données sur dd
RésoluBonjour, J'ai un HP pavillon que je ne peut plus démarrer suite à une fausse manoeuvre de ma part.Par contre ce jour mon fils m'a amené un DELL pr...
Lire un disque dur externe formaté
Bonjour, Alors voila j'ai u un problème sur mon disque dur externe qui m'ont obliger a le formater, mai maintenant le probleme est comment lire mon d...