Les discussions

PODVIN Patricia Disque dur / SSD

Probleme avec mon dvd magnum drw 2506 hdd

Bonjour, J'ai un soucis avec mon graveur enregistreur dvd avec HDD(Magnum DRW 2506)... Acheté chez ALDI. Apres une programation de plusieurs fil...

34 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
christye59
neophydas Disque dur / SSD

Empêcher le repos d'un dd externe

Bonjour, Je vien d'aquerir un DDE Intenso de 1TB formaté en ExFAT. J'y ai installé beaucoup de jeux car mon interne ne fait que 250GB. Le probléme c...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
neophydas
ShadWow81 Disque dur / SSD

Différence entre 2 disque dur

Résolu

Bonjour, J'arrive pas à comprendre leurs différence puisque qu'il ont les même caractéristiques .. L'un fait 2T et l'autre 500Go. Et celui d...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
ShadWow81
mathew34 Disque dur / SSD

Changement disque dur

Résolu

Bonjour, voila mon disque dur actuel commence a fatiguer ( 7 ans) et je voudrais le remplacer par un disque dur de 1 tera , mais le problème et que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
mathew34
Jayce-anihilator Disque dur / SSD

Changer disque dur pc portable

Bonjour, j'expose mon problème : J'ai en ma possession un Acer aspire 5733, le disque dur me lache de plus en plus. Le marchand ne sachant pas m'é...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
LACHMOH Disque dur / SSD

Problème de formatage usb

salut tout le monde svp, j'ai une clé Usb SONY 4GO,j'arrive pas à la formater, car mon pc avec win xp affiche qu'elle est en lecture seule.

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
LACHMOH
Micka13003 Disque dur / SSD

Ajouter de la place sur disque dur

Résolu

Bonjour à tous, Voila il y a quelques jours j'ai formaté mon ordinateur car il avait plein de bugs etc etc... J'ai un disque dur interne de 280Go...

20 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Micka13003
ktoutouch Disque dur / SSD

Disque dur externe introuvable

bonjour, après avoir passé des heures sur internet a chercher une solution, mon problème reste le même. si l'un ou l'une d'entre vous pouvez m'aider c...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
thrallcss
vincent Disque dur / SSD

Raid 5

Bonjour a tous, Je ne sais pas trop si je poste dans la bonne section... Voila je voulais savoir s'il etait possible de creer un raid 5 avec 4di...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
vincent
ledefeteur Disque dur / SSD

Disque principal probleme

Bonjour, voilà que j'achete un pc avec un ssd et un disque dur 3To enfaite mon soucis c'est que j'aimerais mettre mon disque dur 3To en principal au ...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
vieu bison boiteu
aurion93230 Disque dur / SSD

Disque dur externe endommager

Bonjour, bonsoir Mon disque dur externe a fait une chute d'une trentaine de cm et depuis, quand je le branche, il faire plusieurs bipe bipe, il s'a...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
okokko
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Mort imminente de mon hdd ?

Résolu

Bonjour . Pensez vous que mon hdd va rendre l'âme bientôt ? J"ai effectuer toutes mes sauvegardes au cas où .............. Merci , voici les captures ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
toumiabilal Disque dur / SSD

D.d externe inaccessible

bonjour tous le monde , je voudrai savoir comment récupérer mes document de mon DD externe . Merci bien a l avance.

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
okokko
gohot18 Disque dur / SSD

Probleme avec mon disque dur externe

Résolu

bonjour a tous, j'ai un probleme avec mon disque dur externe.Hier il marchait très bien et aujourd'hui en le branchant mon ordinateur fait le tradito...

okokko
saidcaso Disque dur / SSD

Fat32 endommage

Bonjour, je voudrai votre au sujet de la table d'allocation fat32 si le fichier est endommager comment faire pour le recuperer Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
saidcaso
jonax5 Disque dur / SSD

Bruit anormal de mon pc

Bonjour, j'ai mon ordi qui fait un bruit de claquement craquage, à répétition Il y a aussi parfois un bruit de craquage précedé d'un sifflemen...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Alientek
hs1949 Disque dur / SSD

Changement dd

Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer le DD d'un HP Pavilion dv7. J'ai installer W8.1, et tous les programmes que j'utilise. La carte mère a rendu l'âme....

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
hs1949
cherk Disque dur / SSD

Adapteur sata/ ide

Bonjour, J'ai un DD SATA que je voudrais monter sur un P4 port IDE . J'ai acheté l'adapteur mais il n'est pas clair pour moi comment le brancher ent...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Mahelol Disque dur / SSD

Probleme disque dur / ici box

Bonjour, J'ai récement acheter une Icy Box IB-AC603a-U3 ( https://www.amazon.fr/gp/product/B008S8PP6K/ref=oh_details_o01_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 ) Qui ...

FreeFour
Kevd974 Disque dur / SSD

Disque dur détecté mais pas visible

Bonjour à vous, j'écris pour un problème concernant mon disque dur. Tout d'abord je tient à dire que j'ai fait les recherches au préalable sur Interne...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
FreeFour
emiliomac Disque dur / SSD

Disque dur externe maxtor 3200

Résolu

Bonjour, Je suis enfin arrivé à faire démarrer mon DD maxtor bien reconnu par mon DELL 3400 mais seulement en lecture, alors qu'avant sur mon HP 3...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
poupougne13
mudge Disque dur / SSD

Vitesse linéaire du disque dur

Bonjour, je veut savoir pourquoi s'il vous plait vitesse linéaire . Elle est plus faible quand la tête est située vers le centre du disque et plus...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
mudge
lionellily Disque dur / SSD

Quel disque dur multimédia !

J'ai en possession un caméscope JVC que je stocke sur mon ordinateur. Je souhaiterais transférer ces vidéos sur un disque dur multimédia pour pouvoir ...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
lionellily
soumiya84 Disque dur / SSD

Dd interne en externe ????

Bonjour, j'ai 2 pc en panne que je voudrais convertir leur disque dur interne en externe et je cherche le boitier compatible au 2 ??? j'ai le A...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
TomPc
gwen32 Disque dur / SSD

Mon disque dur est il réparable

Bonjour, Je vous expose mon problème. Le disque dur interne de mon pc portable asus a lâché d'un seul coup sans signe avant coureur. Depuis, si je ...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
thrallcss
sam9716 Disque dur / SSD

Ajout de hdd

Résolu

Bonjour, Ma configuration actuelle: CM P8P67 LE. BIOS AMI 3703 du 25/04/2013, à jour Proc: i3 2100 CG Radeon HD 69850: pilotes à jour Memoire:...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
sam9716
monik0171 Disque dur / SSD

Disque dur externe

bonjour ; par mégarde, j'ai effacer les fichiers de mon disque dur externe ; puis-je les récupérer ? et comment ? disk ext TOSHIBA 500 go merci d...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Enclosure
Mecadict Disque dur / SSD

Disque dur lacie 500 go

Bonjour, J'ai acheté un DDE Lacie de 500 Go que j'ai formaté sous le format NTFS car utilisant un PC pour les sauvegardes que je veux réaliser (so...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
FreeFour
willwock Disque dur / SSD

Probléme disc dur

Bonjour c'est mon premier poste donc ne m'incendier pas si erreur de ma part... Voila le souci j'ai un disque dur externe qui a subi un petit choc e...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
FreeFour
Med10M Disque dur / SSD

Récupération données hdd

Résolu

Bonjour, Un ami à moi utilisait un pc ( window 98) pour le boulot. Il a changé de pc et voudrai récupérer des données présentes sur son ancien dis...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
saliman123
franck Disque dur / SSD

Probleme lenteur disque dur externe

Bonjour, Depuis que j'ai branché mon disque dur externe western digital 500GO USB2/3 sur mon nouveau pc portable win8. Celui-ci est devenu extrêmem...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
choucaldia
Luuh95 Disque dur / SSD

Sauvegarde de programme

Résolu

Est-ce que je peux sauvegarder les programmes de mon disque dur pour que je puisse les utiliser à nouveau dans mon nouveau ordinateur ? (Disque dur in...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Luuh95
jcarseneau Disque dur / SSD

Partionner un disque dur

Résolu

comment créer une nouvelle partition sur mon disque dur, je marche avec windows 7 et voudrais installer ubuntu a coté sur une autre partition. merci

jcarseneau
BadGamer Disque dur / SSD

Disque dur détecté mais tourne dans le vide

Bonjour, J'ai un disque dur externe qui est déja tombé plusieurs fois mais qui s'en étais toujours sortit et le week-end dernier en le branchant a mo...

BadGamer
al812 Disque dur / SSD

Comment réparer un disque dur

Bonjour a tous, J'ai un disque dur western digital my essential est il n'est pas reconnu sur tout mes ordinateur le gestionnaire de periferique le dé...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
al812
flicker77 Disque dur / SSD

Pb démarrage ide/sata

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup j'ai un souci de démarrage avec mon pc. J'ai une carte mère asus p5ld2 SE. J'ai 2 systèmes win7 et xp. Jusque là pas d...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
flicker77
cds0659 Disque dur / SSD

Comment tiré parti du disque ssd

Bonjour, J'ai un disque dur de 500 go et un disque SSD de 22Go, Comment installé Windows ou surtout les fichiers système sur le disque SSD Pour av...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
flo88
florent Disque dur / SSD

Problème disque dur

Bonsoir, Je viens vers vous suite à un problème de disque dur. Je m'explique: depuis un certain temps je suis incapable de lire des vidéos avec VL...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
vieu bison boiteu
guylian03809 Disque dur / SSD

Problème disque dur

Bonjour à tous, J'ai un disque dur interne que j'ai transformé en externe avec un boitier S-ATA que j'ai acheté dans un magasin d'informatique. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
guylian03809
Perle088 Disque dur / SSD

Problème disque dur sony vaio f1

Bonjours, j'ai un problème depuis 2 jours avec mon ordinateur : à chaque fois que l'allume un message s'affiche ; " SMART vous avez un problème de d...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Perle088
turrican Disque dur / SSD

Optimisation hdd

bonjour a toutes et a tous, voila je souhaiterai upgrader si l'on puis dire mon seagate st325082 0as scsi en sata 2 sur ma cm asus m4n68t v2. j'obtien...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
RaceGame
Vividejuin Disque dur / SSD

Dd externe lacie problèmes d'installation

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Après avoir installé mon disque dur externe LaCie je me retrouve avec des répertoires et des fichiers dont j'igno...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Froulik
Résultats 16751 - 16800 sur un total de 31 225