Les discussions

Problem de rajout barrette mémoire

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai acheter une nouvelle barrette mémoire pour l'additionner aux 2 que j'ai déjà, mais en voulant rallumer mon ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
docsteph

Disque dur qui n'est plus reconnu

Bonjour, Je remercie d'avance celui qui pourra m'aider. Pour vous expliquer mon problème, je pense que je dois vous raconter "l'histoire" de ce ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
TeddyLav

Jeu de pc

Bonjour, peu t' on installer des jeu de pc xp sur un pc vista.merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Aranud87

Disque dur externe storex d-522

bonjour , et merci de votre lecture, j' ai un probleme avec mon DDe l allim est morte ... j' en recherche une qui correspondrai mais je n en trou...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
r2e2p4

Disque dure externe wd non reconnu

Bonsoir, Cela fait bientôt un an que j'utilise très bien mon disque dure externe WD et d'un coup je l'ai branché et il ne se reconnait plus. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Jéjé Le Moko

Vitesse du disque dur

 Résolu

bonsoir a tous carte mere fm2-a55m-e33 (sata II 3Gb/s) disque dur samsung hd502hj sata 300 donc 3Gb/s j'ai normalement installer les pilotes fo...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
anistos

Les fichiers sur mon disque dur ne s'affiche pas

Bonjour, J'ai un disque dur Western Digital , mon ordinateur le détecte car il déclenche le logiciel WD unlocker mais l'explorateur des fichiers ne...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
JujuM

Dd multimédia externe

Bonjour, J'ai un DD Multimédia externe et certain fichier ne veulent plus se déplacer (couper coller sur le PC), même la fonction copier ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
thecat26

Mettre un deuxieme disque dur sur son pc fixe

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien metre un deuxieme disque sur un pc fixe,mais je ne sais pas comment faire.Merci Configuration: / Mozilla Indeterminabl...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
akforget

Brancher disque dur externe sur la carte mere

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe qui n'est plus détecté par le port USB, le boitier s'allume mais il n'apparait plus dans le poste de tr...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
tribun

Disque dur endomagé

Bonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide. Mon disque dur externe a fait une chute d'environ 30 cm et depuis lorsque je le branche sur mon ordi, il n'e...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
flo88

Disque dur externe qui fait buger l ordi...

Salut a tous bon voila j'ai un soucis avec un disque dur externe enfin un soucis plusieurs.... je commence ... je branche mon dde sur l'ordi et un m...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
alexlab04

Installation disque dur 2,5 externe

 Résolu

Bonjour,

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
jeannets

Equivalent macdgriver gratuit ?

Bonjour, j'ai récemment eu un disque dur externe de 2 terra, avec plein de film Blu-ray dessus, mais le problème... c'est qu'il était formaté sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
melec

Boîtier de disque dur

J'ai acheté un boîtier pour récupérer mes dossiers sur mon ancien ordinateur et après les branchements effectués et mon mot de passe l'écran apparaît...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
darkness974

Problème détection disque dur externe wd

Bonjour, J'ai un souci avec mon disque dur externe WD Essential de 500Go (USB 3.0). Il n'est plus détecté sur mon ordinateur (Dell XPS15/Windows7)...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
yousoua

Performances disques durs...

Bonjour, (a vous tous) Ma question est la suivante: Est-ce que 3 disques durs, sur une tour, de performances égales, augmentent-t-ils les perfor...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
detto87

Confirmation compatibilité

Bonjour, je souhaite monter un SSD samsung 840 pro 256Go sur mon pc. Seulement ma carte mère ASUS P7P55D ne possède pas de SATA/USB 3 Je pensa...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
darky

Dde wd problème de partition/erreur de/s

Bonjour. J'ai acquis un disque dur externe My Passport il y a à peine 2 ou 3 mois. Mon PC est un portable Samsung, processeur intel i5 avec 6Go de R...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Dartagnangnangnan

Récupération de données

 Résolu

Bonjour, J'ai ma tour PC qui ne démarre plus, y a t il moyen, en sortant les disques durs de récupérer mes données persos d'une manière simple. se v...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
winflow

Disque dur ne marche plus

Mon disque dur LACIE design Porsche ne marche plus. Quand je le connecte à mon ordinateur la lumière ne s'allume pas. J'ai deux chargeurs USB to micro...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
melec

Même cas disque externe n'apparaît plus

Bonjour, Avez vous les coordonnées complète de votre réparateur svp D'avance merci cdlt @+ Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
sauvage03

Disque dur iomega

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur iomega 1 TB. Quand je le branche à mon ordinateur (pc) il s'allume et je sens qu'il tourne et mon or...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
eriiic

Accès refusé pour récupération de données

Bonjour, Il ya quelques temps j'ai changé d'ordinateur. Sur l'ancien j'avais une session avec mot de passe sur laquelle se trouvait de nombreux f...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
tipau35

Dd passer en raw comment le refaire passer en nfts ou récupérer

Bonjour, Ceci fait 10h que je cherche sur le site, je ne trouve pas de solution qui marche alors je me permet de venir faire un nouveau post, J...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Alex57930

Disque dur non reconnu sur windows 7 et protégé en ecriture

Bonjour, Je possède depuis plus de 2 ans un disque dur externe western digital de 2To et il y a plus d'une semaine, le disque n'est pas reconnu dep...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
GG.02

Pb disque dur wd elements se

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec mon disque dur externe WD elements 500 giga quand je le branche sur ma ps3 il ne le reconnait pas que puise faire aider ...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
FredXD96

Récupération d'images

Bonjour, Je possèdes des images en JPG qui ont toutes les apparences du bon état. La bonne icône, quand la souris est dessus, le nom et la taille s'...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
antipolis a

Probleme donnée bloqué ancien disque dur

Bonjour, j'ai récemment changé de pc et j'ai mis mon ancien disque dur dans le nouveau pc en tant que D:. Depuis les données dessus sont bloqué j'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
antipolis a

Probleme de formatage

bonjour j'ai un probleme sur un disque dur externe je ne le vois pas dans ordinateur mais je le vois dans gestion de disque et impossible de créer un ...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
antipolis a

Installation disque dur externe 2.5

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
tribun

Racheter une alimentation pour disque dur externe

Bonjour, J'arrive plus à mettre la main sur l'alimentation de disque dur multimédia , après un déménagement laborieux...., en examinant le boîtier j...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
jujudavignon

Formater disque dur externe wd elements 2to sur mac

Bonjour à tous ! Je viens juste d'acheter le disque dur externe WD ELEMENTS 2To, je le met sur Mac, il le reconnaît mais je ne peux pas ajouter de d...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
aleex_ou

Disque dur externe non accessible...

Bonjour, Je dispose sur mon PC d'un DD externe Packard Bell de 500 GO et je n'ai jusqu'alors eu aucun souci avec lui. Depuis hier, j'ai le problèm...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Lucien Nice

Remplacer le hdd par un ssd

Bonjour, devant remplacer mon hdd , je me demande si il existe des kits pour mettre dans un portable toshiba un ssd. Merci d'avance toshiba MK 1...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
MrYAU31

Problème disque dur "smart"

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis peu un problème plutôt alarmant sur mon PC : Après avoir lancé une recherche et un nettoyage d'erreur sous Ccleaner ,...

20 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur muet

bonjour je suis nouveau et j'ai petit probleme enfin un gros probleme suite a une coupure d'electricite , quand le courant est enfin revenu mon dis...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
byutie

Comment formater mon disque dur wd

 Résolu

Bonjour J'ai un disque dur externe WD de 1To que j'utilisais initialement sur Mac. J'aimerai le formater dans son intégralité afin de pouvoir l'ut...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
antipolis a

Divers problèmes avec disque dur externe

Bonjour à tous. Comme mentionné dans mon titre, j'ai certains problèmes avec mes disques durs externes et je me tourne donc vers vous pour trou...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Nykko

Installer un ssd sans support externe pour lire l'ancien hdd

Bonsoir, J'ai voulu faire un cadeau à mon épouse en lui offrant un SSD 840 de 500Go en remplacement de son HDD poussif de 160Go. Lorsque je me...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Oli

Impossible de booter sur mon ssd

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je tiens à préciser que je n'y connais pas vraiment grand chose en la matière, mais ça fait qd même deux jours que...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
M3mphys

Disque dur externe en panne

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site mais ai besoin d'une aide qui me serait très précieuse. En effet, comme je suis un cromagnon de l'informatique...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
stilimini

Mon raid 1 n'a plus de lettre attribuée à chaque démarrage

Bonjour, Débutant dans le domaine, j'ai fait un raid 1 de deux disques durs de 1 To chacun pour garder précieusement toutes mes photos, et être à ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Sylvain

Boitier bluestork

Bonjour à tous, Alors voila mon ordi à claqué il y a a peu pres trois mois de raison inconnue. Là dernièrement, je l'ai emmené chez un informaticien ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
r2e2p4

Disque dur externe samsung m3 non reconnu

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe n'est pas reconnu sur mon mac mais il l'est sur PC. Je l'entends galérer lorsqu'il tourne et il finit par s'arrê...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
melec

Réparer son ssd ??

Bonjour à tous !!! Alors voilà depuis ce weekend mon pc fait des choses assez étranges... Dimanche je déplace mon pc pour le mettre au salon norm...

21 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
andyhurley

Impossible de formater mon disque dur..

Bonjour, Ayant voulu virer Windows vista de mon pc, j'ai installé Windows 7 sur une autre partition de mon Disque Dur. Seulement maintenant, je vo...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Kubgi

Sécuriser disque dur externe

Bonjour, je voudrai sécuriser l ouverture d'un disque dur externe pensez vous qu il existe un logiciel pour cela , un logiciel qui permette de rentrer...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
antipolis a

Ssd lequel prendre

 Résolu

bonjour quel est actuellement le ssd qui a la meilleur qualité performance et prix merci -- L'avenir de Monsieur est devant lui, et il l'aur...

45 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
babarjo

Dd externe inaccessible

Bonjour, J'ai un DD externe de 500 Go branché en USB 2 et alimenté sur secteur. Depuis ce matin, il n'est plus reconnu par le système (W7-64) ... ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Jeffbie
Résultats 16851 - 16900 sur un total de 30 983