Les discussions
Besoin de 2 disque dur 3.5"
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis éclairé sur les disques dur. J'ai besoin d'un pour le système d'exploitation. J'ai trouvé celui-ci qui n'a...
Probleme installation disque dur interne
Bonjour, Bonjour, j'ai un soucis, voila; j'ai acheter un disques dur interne pour mon pc acer, et au moment de l'installation, ma fille a coup...
Mother board x7des compatible avec sata2 ou sata3???
Bonjour, Dabords, merci d'avance pour votre aide. Voici mon problem et mon questionnement. Je possède un ordi qui a maintenant de quelques ann...
Philips gogear vibe
disgue dure d est nomer Philips GoGear ViBE elle est viruser
Disque dur externe pas reconnu
j ai un disque dur externe WD qui se branche sur secteur ,il n est plus reconnu par l ordinateur lorsque je le branche il s allume et on entend un cli...
Comment connaitre le format de disque dur (taille en pouces)
RésoluBonjour, Je possède un Acer Aspire 1520 et je voulais changer de disque dur sauf que je ne connais pas la taille pouvez vous m'aider? merci Conf...
Dde compatibilité pc
Bonjour, J'ai un problème avec mon DDE (Western Digital My passport Studio) J'ai besoin de pouvoir l'utiliser sur mac ET pc. Il a bien marché ...
Disque dur externe non détecté
Bonjour, Il y a quelqu'un temps mon ordinateur est tombé en panne, j'ai donc récupéré les deux disques durs qu'il contenait afin de récupérer mes ...
Disque dur détecté remplie de données mais pas visible.
Bonjour à tous, Je sais que cette question à déjà été posée cependant que pour des disques durs vierges. Mon soucis, c'est que mon disque dur es...
Transfert de donnés de hdd --> ssd
Bonjour, Je possède un Ordinateur Portable avec 2 "Slots" pour Disc Dur. j'aimerais savoir si je m'achète un SSD Samsung 840 Pro, si je doit avoi...
Récupération données après formatage ddur externe
RésoluBonjour, Est-il possible de récupérer les données stockées sur mon disque dur externe (Iomega 500Go) que j'ai formaté. Je précise que j'ai réécri des...
Formater d.d
Bonjour à tous. Je voudrais savoir si je peut formater la partition C et puis réinstaller windows XP avec le CD de restauration d'origine sur un Médi...
Prix de ddi ?
Bonjour, J'avais un MacBook Pro 15,4" qui est malheureusement mort depuis 1 ans, et ayant été jugé irréparable par une boutique de réparation, j'a...
Disque dur externe endommagé
RésoluBonjour, J'ai récupéré un disque dur externe Toshiba, et au branchement il demande à être formaté, car lorsque j'essaie de l'ouvrir, il me dit que...
Disque dur (d:) plein
Bonjour, je viens ici exprimer ma détresse sur ce forum car mon problème est que mon disque dur D: est pratiquement plein (s'affiche donc en rouge)...
Problème de disque dur
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur HP Pavillion M9180 ( modèle espagnole ) suite à plusieurs problèmes, démarre quand il veux, enfin je vais pas faire le...
Problème raccourci bureau ssd + hdd
RésoluBonjour, J'ai récemment monter un nouveau pc, j'y ai mis un SSD (C:) pour l'OS et un HDD(D:) pour le reste. J'ai bien installé Windows sur le SSD ...
Dd externe toshiba stor.e basic: fichiers d'origine effacés
Bonjour à tous. Voilà tout est dans le titre, j'ai fait la con...rie d'effacer les fichiers déjà présents sur le disque et du coup mon pc ne le recon...
Disque externe
Bonjour, svp, mon disque externe etait tombé et si je le connecte au PC, il est detecté mais il n apparait pas sur le poste de travail ni sur ...
Disque dur interne envolé!
bonjour, Il y a quelque temps j'ai remis mon pc à zéro comme en "sortie d'usine" mais depuis j'ai un de mes disques dur qui a disparut. Je le vois d...
Meilleur disque dur externe 500go en sata
Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un disque dur externe d'une capacité de 500Go pour pouvoir y stocker mes données. Je ne m'y connais pas énormém...
Différenciation software usb 2.0 et 3.0
Résolusalut, une question svp a propos des usb plus particulièrement les disque dur externe y a t'il des disque dur 2.0 (480 Mbit/s) et des disque...
Comment enlever sauvegarde
Bonjour, J'ai sur mon disque :/ D un sauvegarde qui prend 410Go et cela me ralenti horriblement mon pc. Je supprime et revient toujours. Pourriez ...
Vis disque dur 2.5
Bonjour, je n'ai pas de vis pour relier le disque dur avec sa carte ("mère ?), vous savez les toutes petites vis.. j'aimerais savoir ou je pour...
Mon disque dur pc fait "clonk clonk"
Bonjour, J'ai un problème sur mon Pc , mon disque dur interne fait une sorte de clonk clonk , je ne risque pas de tout perdre, j'ai une sauvegarde, ...
Probleme démarrage et fenetres intempestives
RésoluBonjour, Je vous serais reconnaissant de m'aider à résoudre mon problème informatique. Les symptômes : Au démarrage, blocage sur le gestionaire ...
Problème d'initialisation de dde
Bonjour, depuis un mois, j'ai un problème avec mon disque dur externe. J'ai du, une fois, le débrancher sans l'éjecter. Depuis, lorsque je le branch...
Inverser disque local c et d
Bonjour, J'ai acheter récemment un Samsung NP550P5C, le soucis est le suivant je possède 92.8Go sur le disque local C: et 698Go sur le 2nd HDD D: ...
Disques durs: choix par défaut pour l'installation des logiciels
Bonjour, Je suis sous Win 7 avec 2 disques durs sur le PC. Le disque C commence a être bien rempli car la plupart des logiciels sont installés par...
Disque dur toshiba sata ii
bonjour a tous , je dois changer un disque dur sur mon pc l'original est un 320go sataII reference MQ01ABD032 je peux mettre un sata avec moin ou...
Problème sur sony vaio "vpcej3n1e"
Bonjour, J'ai un problème, quand j'allumais l'ordinateur, ca s'affiche "Operating system no found", j'ai essayé de cliquer sur tous les boutons mai...
Dd ide non détecté par windows
Bonjour, J'ai installé récemment un nouveau DD IDE sur mon ordinateur sous Windows XP, mais je ne trouve pas le DD après le lancement de Windows dan...
Disque dur
j'ai un disque dur externe Toshiba quand je le branche la lumière clignote et fait un drôle de bruit le disque dur s'affiche pas sur l'ordinateu...
Capacité ssd
RésoluSalut tout le monde :) ! J'ai récemment installé un SSD m-SATA sur mon P4G (https://www.materiel.net/produit/201305230070.html et j'ai télécharger...
Compatibilité carte esata et msi 64bits
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon nouveau pc avec carte mère MSI B75MA-P45 64bits, i7... J'ai récupéré sur l'ancien ma carte pour connexion DD e...
Problèmes de démarrage ordinateur
Bonjour, Je rencontre actuellement de gros problèmes avec mon ordinateur de marque ACER. Depuis deux semaines environ, voici ce qui se passe : chaqu...
Problème disque dur wd
RésoluBonjour, Avant tout je tiens a préciser: peut être que le même problème a déjà été résolut mais je ne sais pas comment formuler ce bug pour une re...
Formatage bas niveau d'un toshiba mk2565gsx
Bonjour : Où puis-je trouver un logiciel de formatage bas niveau pour un disque dur (Un MK2565GSX de marque toshiba) ?
Comment déplacer des programmes d'un disque dur vers un ssd
Salut à tous! alors voilà je viens de m'acheter un nouveau pc avec un ssd. Mon ancien pc est mort mais mon disque dur ou etaient mes programmes a s...
Disque dur
RésoluBonjour, cher internaute Et es que vous pourriez m'aider concernant le pc de ma compagne son ancien compagne avait partitionné le disque dur en plu...
Perte d'espace dd externe
Bonjour j ai acheté un dd de 2 to pour stocker mes films problème ma livebox déforme certains films (l'image est comme étiré et ça ne vient pas du f...
Conseil pour prise usb de boitier externe cassé
RésoluBonjour, Malheureusement, je viens de casser le la prise recevant le câble usb 3.0 de mon disque dur externe Verbatim... :( Savez quel est ce fo...
Cloner disque dur à l'identique pc hp pavillon.
Bonjour, Je possède depuis le second trimestre 2011 un PC de marque HP (Hewlett-Packard) modèle G5320fr, avec Windows Seven familiale 64 Bits avec...
Disque toshiba 1 to led qui n'est plus bleue
Bonjour, heureux possesseur d'un disque dur externe Toshiba 1 To (USB 3.0), je me suis aperçu que la LED qui avait été autrefois bleue ne l'est plu...
Restauration disque dur
Résolucomment restaurer mon disque dur comme d'usine pour acer aspire 5738z?
Disque dur formaté exfat sous mac et non lu sous windows
Bonjour, Avant tout, premièrement je sais qu'énormément de pages de forums traitent de ce sujet, mais je n'en ai trouvé aucun qui réponde à ma ques...
Cle usb defectueuse
Bonjour, Ma cle usb de 32 giga corrompt irrémédiablement tous les fichiers que j'y introduis ... j'ai essayé les formatage dans tous les système...
Disque dur d'un pc portable mis en externe !!
Bonjour, Mon pc portable merde alors j'ai enlevé le DD acheté un adaptateur pour le lire sur mon Pc Fixe mais j'ai ensuite un petit soucis !! J'ai...
Ddr sata seagate barracuda 2to
Bonjour, Ddr neuf non reconnu sur une carte mere ASROCK P4V88 meme avec touche Tab a noter que coté branchement sur Ddr, pas de possibilite d'ajou...
Disque dur 2.5 récupérer d'un ordinateur portable
Bonjour, j'ai récupérer d'un ordinateur portable hp un disque dur de 250 ou 260 go. Je l'ai installé dans un boitier externe usb. Sur le disque d...