Les discussions

Dd externe wd sw - plus d'acces aux donnees, seulement au cd vrt

Bien le bonjour ! J'ai contacté le support WD SW (par ailleurs très pro !), De fait mon soucis est qu'il y a peu j'ai branché comme normalement mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
CROTALE-RECORDS

Soucis disque dur sata

bonjour voici mon problème. Suite a une infection de virus j'ai choisi de reformater mon ordi chose que j'avais déjà fait sans problème. Hors ...

24 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sos urgent disque dur externe n'apparait plus sur poste de trava

Bonjour, salut a tous un ami viens de me prêter son disque dur externe pour que je puis installer des jeux sur la ps3 en cherchant a mettre le dis...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
jurahcey

Toshiba store basics disque dur externe portable 2,5 usb 3.0 1to

Bonjour, j'ai reçu mon disque dur hier, et lors du transfère des données j'ai constaté un petit bruit genre "tic....tic" Le bruit est recurrent ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
zarbane

Disque 3to bloque a 2to pour cause partition système

bonjour j'ai une carte mere asus h87 plus avec bios uefi et deux disques : un kingston ssd de 120go et un avec seagate de 3to. Apres install de wi...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
elydra

Plantage ordinateur pro

Bonjour, j'ai un pc qui j'utilise pour mon travail ( graphiste), il est composé d'un dsque dur SSD de 250GO envrion et de deux disque dur de 2T ch...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
phil2k

Formater un disuqe dur externe

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe, car lorsque je le branche sur mon ordinateur, une fenêtre s'affiche et on me dit " Vous devez...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
tessel75

Réunir deux partitions d'un dd

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur qui contient un DD de 500Go mais qui est partitioné (50/450 Go). Le problème, c'est que windows est sur la pe...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
phoceen8

Ssd cable special ?

 Résolu

Bonjour faut il un câble spécial sata 3 pour brancher un ssd ou bien les anciens font il l'affaire merci -- L'avenir de Monsieur est devant lui...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
babarjo

Combien de temps peut durer un chkdsk/f ?

Bonjour, J'ai un HDD Toshiba 1TB et apres avoir verifie avec le service client du vendeur informatique a cote de chez moi, qui me dit ne rien voir et...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
dsy73

Un disque dur supporte-t-il un champ magnétique ?

 Résolu

Bonjour. Hier soir, j'ai fait fonctionner une petite lampe dynamo à à côté (30-40 cm) de ma tour. Mon ordi (seven) était en veille, donc complètem...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Froulik

Hdd ext. ne tourne pas

 Résolu

Bonjour, dernièrement quand je branche mon HDD ext. quelques BZZZ sont produits mais rien ne sa passe, apparemment le moteur ne tourne pas, les disque...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
fristosh

Testdisk

Bonjour, J ai un probleme de DD , selon le gestionnaire de disque de W7 , il est en RAW. J ai lance une analyse avec testdisk mais des le depart ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
acer5630

Mettre deux disques dur dans un ordi fixe est-ce possible ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voila il y a quelques jours j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur fixe de marque ACER modèle Aspire. Je vous donne sa config : ...

34 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
WH186

Comment puis-je formater mon ssd corsair 120 gt

 Résolu

Bonjour, Je voudrais reformater mon SSD CORSAIR 120 GT pour y réinstaller Win7 qui y était déjà mais que je n'arrive plus à redémarrer, car j'ai eu 1...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
green day

Demande de formatage

Bonsoir! Par cette magnifique ... matinée, j'ai décidé de reprendre un des éléments de cours qui sont enregistrés sur mon disque dur externe. Malhe...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Pad'solution

Différence entre disques durs externes wd

Bonjour, Je voudrais connaitre la différence entre 2 disques externe WD vendus sur CDISCOUNT; Il S' AGIT DU WD elementT ET DU WD digital my p...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
@res

Flash disk protégé en écriture

Bonjour, j'ai un flash disque HP V195B protégé en écriture, j'ai essayé toutes les manipulations que j'ai trouvé sur les forum et différent lo...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choisir un 2ieme dd interne

Bonjour, J'ai un DD de 80 Go Western Digital WDC WD800JD. Controleur : Serial ATA Je voudrais savoir si je peux installer par exemple le DD Hita...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
vieu bison boiteu

Formater nouveau disque dur

Bonjour, Bonsoir j'ai le DD de mon pc portable Packard Bell qui m'a lâché y a un moment et j'ai enfin acheté un autre DD . Je le branche ... puis ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
yzack29

Disque dur ne fonctionne plus.

Bonjour, Depuis 2 jours mon disque dur (western digital my passport 500 Go) ne fonctionne plus. J'ai pas mal tourné pour chercher une solution mai...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Augusnain!

Dd maxtor vs. boitier externe

Bonjour, J'essaie d'utiliser mon DD "archives" dans un boitier externe. Lorsque le DD est mis dans ma tour, tout fonctionne (il est alors en Slave...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Cerealk01

Disque dur ssd non reconnu

Bonjour, j'ai un problème. Mon pc possède un disque dur ssd. Il est reconnu dans la gestion des périphériques mais ne l'est pas dans la gestion des...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
joenovice

Disque dur scratché

bonjour, mon disque dur a scratché et bien-sur je n'ai pas tout sur ma sauvegarde qui datait de mi septembre... (### : oui je sais) il a planté en...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Echange de disque dur entre deux ordinateurs portables

Bonjour, Le disque dur de mon ordinateur portable est mort et je souhaite utiliser le DD de l'ordinateur d'un ami afin, le temps d'une journée, de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Noob geek

Usb3 d'un silverdrive bridé

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai récemment fait l'acquisition d'un boitier externe "SilverDrive U3" de chez Storeva. Acheté principal...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Thomas

Installation windows xp sur ssd

Salut tout le monde je suis vraiment désespéré. J'ai essayer a plusieurs reprise, gaspiller une bonne dizaine de CD mais je n'est jamais réussi à inst...

26 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Tareyu

Transfert disque dur fichier introuvable par l'ordi

Bonsoir voila jai mis des document de mon dd interne a mon externe jai voulu ouvrir un fichier avec adobe reader mais mon ordi ne le trouve plus ou es...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Daryl 26

2ème partition endommagée

Bonjour, Mon ordi a commencé à fonctionner très lentement depuis hier soir. Il démarre pendant une vingtaine de minutes pour arriver à l'écran de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
jn

Compaq cq2301fr

 Résolu

Bonjour, je voulais savoirs quelle es le model d'un disque dur de ce pc : http://www.darty.com/nav/codic/3189970 Car j'ai ce pc mais il a cramé lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
@res

Récuperation données disque dur endommagé

bonjour svp j'ai des dificultés à sa voir comment retirer les donnes dans un disque dur qui ne demare plus

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
zinzingenieur

Disc dure externe - contenu fichier perdu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu aller chercher toute mes photos dans mon disc dur externe. Le fichier "photo" est toujours là mais l'ordinateur m'...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
zinzingenieur

Creer un disque dur interne pret à l'emploi avec windows vista

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique ma situation: il y' a un an j'ai détruit, après une chute, le disque dur de mon toshiba satellite A500. J'avais pr...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
matrix4422

Nouveau disque dur, écran noir au démarage

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie du forum, dans le cas contraire merci de me rediriger. Voilà mon problème, j'ai récupéré...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
thomasabicom

Disque dur externe seagate non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je dispose depuis 6 mois d'un disque dur externe seagate de 500 Meg qui se connecte en USB 2.0 J'y ai mis tous mes films et dessins an...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
rosty

Ecran bleu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable HP-compaq avant ça fonctionne nikel mais hier j'ai changer mon ancien disque dur par un nouveau par ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
inchy

Remplacement du disque dur sur un dell d510

Je m'adresse à vous pour la première fois et je fais appel à votre bienveillance. Voici mon problème: je voudrais remplacer le disque dur de mon porta...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
vieu bison boiteu

[help] espace libre disque neuf

Bonjour tout le monde ! J'ai un petit problème et je ne suis pas assez à l'aise dans le domaine de l'informatique pour le résoudre tout seul, sans ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
paintropcuit

Disque dur sas...quel solution pour un particulier?

Bonjour je dispose d un disque dur HP MB1000FBZPL. Ce disque s utilise plus chez les professionnels, je ne sais donc pas comment l utiliser. Je suis...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
dreadest

Usb 3 peut on m'expliquer ?

bonjour je m' aperçois que la vitesse en usb 3 varie suivant la nature du fichier video 104 mo/s mp3 21 mo/s ????? donc rapide pour le...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Ghörgh

Disque dur externe

Bonjour, mon conjoint de désinstaller le logiciel qui fait fonctionner notre disque dur externe ( sans savoir)... Je ne trouve plus le disque d'instal...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Maryy111

Au secours! gros problème de disque dur...

Bonjour à tous. Je vais commencer par me présenter. Je suis Jessica, je viens de terminer mes études en graphisme. A la fin de mon année scolaire, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
jessoux92

Disque dur interne transformé en externe, ne fonctionne pas.

bonsoirs, j'ai acheté un boitier pour mettre mon disque dur interne dedans, car mon ordi est HS j'ai testé le disque dur chez un informaticien, et il...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
melec

Usb 3 fat 32 ou ntfs

bonjour je viens d'acheter 2 dd intenso USB 3 le problème est que ceux ci ne sont pas reconnu par freeplayer 6 donc je l'ai reformaté en ntfs ,la ils ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
babarjo

Dd externe ne fonctionne plus sous vista, mais ok sous seven/8

Bonjour. Disque dur LaCie Littledisk 320GB USB2/FireWire. Vista 32 Mon problème : Le dd ne fonctionne plus, apparition du message : Un périphé...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
moonshaadow

Disque dur externe

Bonjour, je voudrais acheter un disque dur externe capacité 2 To que choisir ? quelle marque ? chez qui peut on trouver ce produit le moins ch...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
letunisoii

Memoire disparue

bonjour, j'avais un disque dur de environ 300Go dans mon ordinateur portable. celui-ci etait partitionné en 4 (windows, linux, et deux de donnée). s...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
epango

Un gros problème avec mon dd interne

Bonjour tout le monde , Je viens d'acheter un DD interne Western Digital 1To (SATA) , je l'ai branché et il est détecté quand j'ai démarré mon ord...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
poupougne13

7200.14 3to mbr partitionné

 Résolu

bonjour à tous voilà, je pensais acheter un dd seagate 7200.14 en 3To puis le partitionner en 2, une de 2to et l'autre de 1to en le laissant en mbr...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc fixe

Bonjour, mon pc fixe acer aspire j'appui sur le bouton de mise en marche mais rien le pc ne fait rien le voyant vert de la tour ne s'allume pas. m...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16801 - 16850 sur un total de 30 983