Les discussions
Disquedur non reconnu
bonjour,j ai un dell optiplex gx270 j ai voulu installe un disque sata mais le bios ne me le reconnait pas; y a t il un moyen pour forcer le bios a le...
Help!!! problème de pilote de disque dur
Bonjour , il y a quelques temps mon pc de ma boutique a été infecté par un virus qui s'appel QV06 garce q ce virus je ne peux plus me connecte sur...
Ssd ocz en panne
RésoluBonjour à tous, mon ssd Ocz technology agility 3 120 go acheter il y a 1an et demi chez Grosbill vient de tomber en panne, écran bleu et plus reco...
Mon disque dur externe n'est pas reconnu par mon décodeur sfr
Bonjour, mon disque dur Toshiba 1 to ubs 3.0 et2.0 n'est pas reconnu par mon décodeur sfr, pourtant hier cela fonctionnait comment régler le problèm...
Alimentation lacie 2big
Bonjour, j'ai un DD externe lacie 2big triple 2x750go et son alimentation est défectueuse,du genre que je suis obligé de caler dessous (jus...
Disque dur pour pc et mac os
Bonsoir, j'ai lu pas mal de commentaires, et j'ai testé ce qui est écrit dans pas mal de sujet (j'en profite d'ailleurs pour remercier tous les conna...
Disque dur en panne
Bonjour, J'ai un pc portable HP de 2 ans et demi. Au début j'avais des secteurs defectueux, l'ordinateur ramé(crystaldiskinfo me disait prudence),...
Peut-on utiliser un câble ide 2'5 sur un hdd 3'5 ide?
Bonjour, Je tiens en premier lieu à remercier ce site et tous les internautes qui participent à ces forums. Je le connais bien en tant que lecteur,...
Mon disque dur externe neuf ne marche pas sur mon décodeur sfr
MON DISQUE DUR EXTERNE NEUF TOSHIBA 1 TO NE FONCTIONNE PLUS SUR MON DECODEUR SFR HIER CELA MARCHAIT PARFAITEMENT BIEN. AVEZ VOUS UNE SOLUTION MERCI ...
Disque dur défaillant
Bonjour, Je viens d'avoir un message de windows qui m'indique que mon disque dur est défaillant, je n'y connais rien en matière de pc, je sais jus...
Mon nouveau pc ne reconnait pas mon disque dur
Bonjour ! J'ai un petit problème, j'avais un pc (windows 7) qui a laché, heureusement j'avais tout saugardé sur un disque dur externe. je me suis d...
Disque dur ssd avis
Bonjour à tous, Je posséde un ASUS G750JX-T4145H depuis près de 2 mois, une belle machine graphique qui permet de jouer à tout les jeux en ultra m...
Disque dur défectueux ?
RésoluBonjours a tous, je me pose actuellement la question ci-dessus, mon DD est il défectueux ? Voilà, je vous expose le problème, j'ai monter un PC pou...
Identifier panne disque dur hitachi hds721010cla332
Bonjour, J'ai un disque dur Hitachi HDS721010CLA332 qui a rendu a rendu l'âme après la chute d'un téléphone portable sur mon pc. Le disque du...
Probleme disque dur externe
Bonjour, je vous explique mon probleme. J'ai un disque dur externe Lacie Cinema qui ne fonctionne plus. Donc j'ai récupéré un disque dur d'un autr...
Problème disque dur défaillant
Bonsoir, j'ai depuis 18 heures un message qui m'informe que mon disque dur est défaillant. S'est suivit un gros bug de mon pc qui ramait à mort. J'ai ...
Recuperer des fichiers d'un dd hs
bonjour,je suis avec un copain qui est bien embêter ,il aime bien faire des petits montages videos,il travaille depuis quelques jours au montage d'un ...
Problème installation windows 7 sur nouveau ssd
Bonjour à tous, j'ai récemment acheté le ssd 840 pro 128go pour mon ordinateur pour remplacé mon ancien ssd et j'ai un petit problème. En effet, j'ai...
Disque dur intenso ne fonctionne pas help
Bonjour, lorsque j'allume mon disque dur il émet quelque petit bip puis ne se met pas en route. La diode est pourtant allumée, je l'ai démonté ...
Disque dur not found
Dernièrement j ai affronté qlq problem avec mon Pc , il est devenu très lourd mm pr demarrer je doi attendre plus que 3 minutes alors j ai pensé de le...
Mot de passe
Bonjour, Je voudrais savoir est-ce que sa serait possible de mettre un mot de passe avant de supprimer des photos ou des videos :) merci d'avance :)
Maintenance informatique
Salut à tous! Comment réparer un disque dur en panne?
Installation d'un ssd !
Bonjour, Je voudrais installer mon nouveau SSD je vais vous écrire la démarche que je vais tenter d'entreprendre, corrigez les erreurs :P (je n'ut...
Remplacer un dd - sur quels choix se porter ?
RésoluBonjour, Comme beaucoup, je dois changer mon DD qui est mort, sur mon Sony VAIO. Comment savoir avec exactitude quels disques durs sont compatible...
Disque dur wifi pour pc, ipad et iphone
Bonjour, Je me tourne vers vous car j'aimerais installé à la maison un système me permettant d'atteindre de chaque PC et tablettes (ipad), un systè...
Le dd n'est plus reconnu
bonjour, j'ai un dd externe (Hitachi deskstar hdp725050glat80) qui n'est plus reconnu sous mac, linux, Windows. il a subit un court circuit, suite à ...
Mon disque dur externe ne fonctionne plus.
Bonjour, je vous expose mon problème car depuis hier, mon disque dur externe (WD My passport USB 3.0) ne fonctionne plus. Il clignote, de temps en t...
Remettre en fonction
Bjrs, j'ai retirer un D Dur de 500go sur ordi DELL Optiplex reconfigurer en XP PRO ,pour le reformater en D Dur de stockage. Je ne sais pas si c'est l...
Disque lacie de 1to n'est plus reconnu par mon ordi de bureau
Résolulorsque je branche le port USB le disque n'est plus lisible par Windows 8, je voudrai au moins pouvoir le reformater en ntfs si je ne puis récupérer m...
Probleme raccourcis disque dur, cmd:windows/system32
Bonjour, j'ai un gros problem sur mes disques dur externs, tous mes dossiers se sont change en raccourci windows/system32/cmd, je ne peux plus y acced...
Problèmes avec disque dur externe (démontage nécessaire?)
Bonjour, J'ai depuis peu quelques soucis avec un disque dur externe (Seagate FreeAgent 1.5TB). Je l'appellerai mon disque E pour les besoins de mon m...
Achat disque dur hitachi ulrastar a7k2000
j ai ht un dd hitachi ultrastar a7k2000 , installé windows 7 , mon nouveau dur est en sata1???? alors que mon ancien disque qu j ai egalement branc...
C et d partager à part egale,comment diminuer d et rajouter à c.
j'ai 1 disque dur de 40G partager entre c et D à part egale, comment faire pour diminuer D et rajouter à c sans formater.
Installer un nouveau disque dur
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe Toshiba Store.e basics. Il n'apparaît pas dans le Poste de travail, j'ai donc suivi la procédure qu...
Copier film en mkv sur multimedia
Bonjour, J'ai copié un film au format mkv sur mon multimedia mais quand je le branche sur ma télé, le film n'apparaît pas. Que faut-il faire, merc...
Perte d'espace après formatage
Bonjour, J'ai un disque dur de 500Go et après l'avoir formaté avec cette merde de windows 8.1, il ne fait plus que 30Go !! J'ai tout essayé pour...
Mon pc compacq hp pavilion home ne s' allume plus
A la suite d' un débranchement ( comme chaque fois que je m' absente longtemps ) mon PC clignote au lieu de rester au vert et refuse de démarrer ! Ca ...
Peut on formater samsung ssd 840 pro series 256
Résolubonjour peut on formater Samsung SSD 840 PRO Series 256 ? car je viens de le recevoir et il est au format GPT et pour win 7 il faut ntfs windows c'...
Disque dur en fin de vie
Bonjour, J'ai téléchargé cristaldiskinfo et il me dit prudence. En ce moment je remarque qu'il rame beaucoup(Programme qui ne repond pas..) Le di...
Disque dur ext reconnu mais non accessible
RésoluBonjour, une amie n'a plus accès à son disque dur ext, je l'ai mis dans mon boitier... il est reconnu par windows mais il n'est pas accessible... ...
Disque dur hitachi
Bonjour, j'ai le mémé problème que toi j'ai un disque dur hitachi j'ai le matérielle pour le brancher et mon pc le détecte mais ne le lis pas comm...
Asus s56c ssd 24gb
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un Asus S56C et j'en suis très content. J'ai juste une question qui me chipote: il est dit que mon PC comporte éga...
Brancher un nouveau disque dur interne
Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter un disque dur WD Blue Desktop WD10EZEX 3.5'' SATA 7200 tours/min mémoire cache 64Mo 1 To pour le branch...
Comment réparer le dicque dur d'un ipod classique?
Bonjour, j'ai un ipod classique de 120GB mais je ne peux utiliser que 11GB j'aimerais savoir s'il ya un moyen de récupérer le reste de la mémoir...
Chute pc
Bonjour, il y'a 4 partitions sur mon pc portable , 2 d'entre elles sont des partitions systeme (win7 et win8). je travaillais sur win 7 quand souda...
Clé usb
Bonjour j'espère être dans le bon forum. J'ai un soucie avec toute mes clé. Quand j'y mets des fichiers ils se transforme tous en raccourcis. Pouvez ...
Espace de stockage bloqué
Bonjour, J'ai acheté un disque dure externe mais quand je veux mettre des fichiers dessus il me dit qu'il n'a plus de place. Comment je fais pou...
Problème reboot
Bonjour, En voulant augmenter la capacité de mon ordinateur j'ai installé un second disque dur interne (SATA). Jusque là tout ce passe bien, quan...
Disque dur externe iomega ego non reconnu so
Bonjour, Bonjour, J'ai ma collègue prof qui m'a prété son dd externe iomega, lorsque je le branche sur mon portable HP (avec vista 32 bits) il s'...
Mon pc ne reconnait pas mon dd interne
Bonjour j'ai eu un problème avec la mise de windows 8.1, j'avais un DD interne de 1To qui marchait très bien et après en rallumant mon ordinateur je n...