Les discussions

Talakar Disque dur / SSD

[disque dur] non detecte sous windowsxp

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Linux, depuis un ordinateur qui possède également Windows XP. Il s'agit d'un Portable Fujitsu-Siemens Amilo avec...

56 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
SIMO
Tony34DD Disque dur / SSD

Besoin d'aide, problème avec les données

Bonjour, J'ai prêté un disque dur externe à une personne, mais elle n'a pas pu l'utiliser car sa machine ne voulait pas détecter le disque. Lorsque...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Tony34DD
guylian03809 Disque dur / SSD

Formatage dd interne transformé en dd externe.

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai acheté un boitier pour dd interne dans lequel j'ai inséré mon disque. il est parfaitement reconnu par le port USB de la télé e...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
guylian03809
Rapido1.02 Disque dur / SSD

Dd ralentissement

Bonsoir à toutes et à tous, Jouant depuis peu à Arma 3 qui est plutôt gourmand j'ai un petit problème qui me chiffonne. Avec mon crossfire de 78...

PCpassion
StradaXB Disque dur / SSD

Hdd endommagé ou perdu

Bonjour; J'ai un PackardBell EasyNote Santa Rosa. Y a pas longtemps j'ai voulu désinstaller PandaCloud antivirus, à la fin de la désinstallation s'e...

PCpassion
Cyberdragonbax Disque dur / SSD

Quel disque dur portable et marque?

Bonjour, je considère bientôt m'acheter un disque dur externe portable,et je voudrais savoir si quelqun aurais un conseil.Pour l'instant je trouvais ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
GrandCaribou
etonant Disque dur / SSD

Tout supprimer et réinstaller windows

bonjour , j'ai acheter un pc portable sous windows 8 celui ci est de la marque hp. depuis quelques temps mon pc rame . ma question est : avec l'o...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
JackEvans
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Mot de passe sur disque dur : possible ou pas ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c possible en branchant mon disque dur sur le pc, il me demande un mot de passe pour savoir si c moi et que si exemp...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
titou337
Dalinho Disque dur / SSD

Disque dur!!!

Bonjour, voila mon problem est dans mon disque dur interne mais je le brache en externe,dans la gestion la gestion des disques il le montre non alloué...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Dalinho
hatimouss Disque dur / SSD

Disque dur externe toshiba

Bonsoir, J'ai acheté il y'a quelques mois un disque dur externe toshiba 1To que j'ai utilisé sur un ordinateur avec windows 7 mais récemment j'ai d...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
hatimouss
Domtunning Disque dur / SSD

Problème: disque dur externe.

Bonjour, je viens d'acquérir ce PC https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ J'avais avant un toshiba Qosmio F60 J10. Lorsque je m'en suis séparé j'a...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
FreeFour
mangegrenouille Disque dur / SSD

Recuperation de données d'un disque dur externe

Bonjour, Je vous expose mon problème. j'ai un disque dur externe qui ne fonctionne plus (problème d'alim) depuis 5 ans et comme je suis très réactif...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
mangegrenouille
Dougie89 Disque dur / SSD

Disque dur externe en oem

Bonjour, J'ai acheter une nouvelle télé, et voulant lire les films qui se trouvent sur mon disque dur externe ( https://www.sony.fr/electronics/su...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
camyjackson
lajean Disque dur / SSD

Disque dur externe

que faut-il choisir : un disque dur externe 2,5" ou 3,5" merci pour lesréponses

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
RaleBol les PB
malychou07 Disque dur / SSD

Disque dur en raw

Bonjour, voila, ce matin en branchant mon disque dur WD de 500 giga sur mon ordi ce dernier ne voulait pas s ouvrir, après des recherches j'ai vu qu'i...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
antipolis a
MariusHSK Disque dur / SSD

Disque dur interne en format raw illisible

Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui a environ 5 ans et qui ne fonctionne plus. J'ai donc voulu récupérer tous mes fichiers sur le disque. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
melec
papy35320 Disque dur / SSD

Passer d'un dd à l'autre

Bonsoir, c'est ma première visite sur un forum. Mon pc a deux DD ,le premier(C) ssd preque plein et le second normal (E ) presque vide .Le problème...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
papy35320
papymichel2012 Disque dur / SSD

Formater

Résolu

bonjour à tous je voudrais savoir comment formater la partition c sans toucher la partition d qui se trouve sur le meme disque sur ce disque il n...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
antipolis a
sympatiqueCCM Disque dur / SSD

Documentation sur les disques ssd

Résolu

Bonsoir a tous, Je cherche un document genre " tous ce que je dois savoir sur les disques SSD" En fait tous ce qui peut être différent d'un dis...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
iota368
dgéthorn1 Disque dur / SSD

Dépannage informatique...

bonjour à tous une question me travaille! en effet, j'ai un ordi portable en panne: il me dit que le disque dur est inexistant dedans, alors qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
dgéthorn1
Oj24 Disque dur / SSD

Disque dur externe seagate non détecté

Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un disque dur externe Seagate, il s'agit du Backup Plus 500 Gb. Sauf que quand je le branche sur mon ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Oj24
Bricolo26350 Disque dur / SSD

Récupération de données

je viens de racheter un ordinateur pour remplacé le précédent en panne J'ai récupéré le disque dur de l'ancien pour en faire un disque dur externe C...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Bricolo26350
kapouet00 Disque dur / SSD

Disque dur non monté au redémarrage

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un SSD que je viens de monter dans mon ordinateur portable (qui dispose de deux ports SATA). Apr...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
kapouet00
manageur Disque dur / SSD

Disque dure externe non detecté

Résolu

Bonjour tout le monde j'avais un pc portable qui fonctionne plus, j'ai pris quelque truc qui marche encore comme le disque dure, la RAM, clavier ......

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
juju07
Daxx62930 Disque dur / SSD

Dd endommagé

Bonjours à tous ! Nombreux sont les postes à ce sujet mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. J'ai un DD de 500go, ordi portable de ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Andy31200
System_OJ Disque dur / SSD

Problème dd externe sata

Bonjour, j'ai récemment mis a jour les drivers sata sur tld.com et depuis mon disque dur externe n'est pas reconnu en sata, il est reconnu en USB mais...

r2e2p4
jérémy62800 Disque dur / SSD

Impossible de reformater mon disque dur

bonjours , je vous explique mes soucis voila j'ai mon lecteur cd dvd qui a disparue du pc bios poste de travaille ect du coup j ai essayé de le r...

jérémy62800
zero.nul Disque dur / SSD

Sauvegarde sur disque dur en réseau

Bonjour, Je possède un réseau domestique avec un routeur (airport extreme) sur lequel est connecté via USB un disque dur (500Go) pour stocker musiq...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
zero.nul
roulette84 Disque dur / SSD

Disque dur ne veut plus rien savoir....

Bonjour à tous, Etant moi moi même dans l'informatique, je n'ai pas pour habitude de poser des questions de ce type, mais je sollicite votre aide ...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
krazykat
alexetyoan2808 Disque dur / SSD

Disque dur externe non détecté

Résolu

Bonjour à tous !! J'ai besoin de votre aide : mon disque dur externe (qui contient environ 5 ans de photos) n'est plus détecté par mon ordinateur. Il...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
helaroa
lafouine31 Disque dur / SSD

Mon pc ne demarre plus

Bonjour, au demarrage une phrase "Reboot and select proper boot device " et je ne peux plus rien faire @+ Configuration: Windows XP / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
antipolis a
lestat Disque dur / SSD

Ssd 64go suffisant pour win 8 ?

Bonjour, tout est dans le titre es qu'un ssd de 64 go est suffisant pour intstaller windows 8 en sachant que j'ai un 2to a coter pour tout le re...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
antipolis a
matherko Disque dur / SSD

Recherche de logiciel de recuperation

Bonjour, je desire recuperer mes logiciels supprimmés de mon disque dur, quel est le logiciel qui peut me permettre cela, merci pour votre aide. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
antipolis a
maohi Disque dur / SSD

Raw

Bonjour, malgré une recherche sur le forum, je ne trouve rien qui m'aide. voici mon problème. j'ai un disque dur externe (Hitachi Deskstar de 500G...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
antipolis a
yoda08 Disque dur / SSD

Hdd vers sdd uniquement win7

Bonjour, je possède un hdd avec Windows 7 et plusieurs jeu et je souhaite acheter un sdd. le probleme c'est que j'ai 275GO de donnée et mon sdd ne...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
antipolis a
Résultats 16801 - 16850 sur un total de 31 225