Les discussions

dededu73 Disque dur / SSD

Disque dur externe seagate

Résolu

bomnjour à toutes et tous voilà mon probleme= mon disque dur externe seagate free agent de 320 gb me donne des cheveux blancs (j,en ais dejà plus b...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
dededu73
nylu Disque dur / SSD

Quel disque dur externe pour un dell

bonjour, on m'a confié un pc portable dell pour que je puisse recuperer les données dedans, car il s'allume, les ventilateur se mettent en route et i...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
mathildeblle Disque dur / SSD

Mon dde ne se connecte plus, nulle part.

Bonjour à tous, Mon dde ne se connecte plus nulle part. Je ne sais pas quoi faire. Je suis aller dans la gestion des disques et il n'apparait même...

jjpot
pelougri Disque dur / SSD

Ssd et disque dur

Bonjour, peut on mettre les 2 dans un pc et les faire fonctionner ensemble.merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
pelougri
Clius Disque dur / SSD

Connectivité disque dur interne

Bonsoir, Je possède un disque dur interne fonctionnel (https://www.amazon.fr/Blue-Mobile-WD5000BEVT-Disque-interne/dp/B001JSSDGU/ref=redir_mobile_des...

26 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Clius
dodo86300 Disque dur / SSD

Disque dur neuf qui craque tres legerement

Bonjour, Disque dur neuf qui craque très légèrement toute les 4-5 secondes c'est un Wd élément de 3to. Acheter sur hongkong je ne sais aps si c'est...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
dodo86300
greg121078 Disque dur / SSD

Ssd

Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter un ssd pendant les soldes et je voulais savoir sur quels paramétres il falait se baser : faut il prendre en com...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
greg121078
OP45 Disque dur / SSD

Questions dd+sav

Bonjour, j'ai aujourd'hui reçu un disque dur (exactement le même que celui de mon pc portable actuel qui claque), je l'ai installé convenablement mais...

antipolis a
jean4 Disque dur / SSD

A l'aide !!!ccleaner a volé mon espace libre

Bonjour, j'ai fait un nettoyage d'espace libre avec ccleaner mais le nettoyage a été stoppé par un erreur '''erreur espace insuffisant''' pourtant il ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
marcelline.bariaute
Darkenway_01 Disque dur / SSD

Disque dur inexistant !

Résolu

Bonjour, ou bonsoir (suivant l'heure à laquelle vous verrez ce message) ! Je vous expose mon problème : J'ai acheté récemment un nouvel ordinateur,...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Darkenway_01
centoriso Disque dur / SSD

Disque dur externe 500g

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153 bonjour, lors d'une tentative restauration d'un image disque qui a échoué mon dis...

centoriso
funragon Disque dur / SSD

Probleme dd sata vers ide

Résolu

bonjour ou bonsoir, mon petit soucis est le suivant j'ai mon DD qui a grillé et je viens de le remplacer, sauf qu'avant j'étais en IDE et maintenant...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
funragon
thesmith750 Disque dur / SSD

Récupération vieux disques durs

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouvel ordinateur et j'aimerai recuperer les donnnées de mes 2 anciens disques durs (ils ont bien 7-8 ans). ...

thesmith750
French_rider Disque dur / SSD

Problème clé usb

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, j'ai acheté 2 clés USB de 16 gigas pour économiser de la mémoire de mon ordinateur (je précise que c'est les deux...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
French_rider
boulouris83 Disque dur / SSD

Gestion de disque dur pc

Je viens d'acheter un PC ASUS g10 sous windows 8, le système d'exploitation est sur lecteur C qui possède que 150 giga d'Espace, le lecteur D lui poss...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
boulouris83
rékiss Disque dur / SSD

Hdd inutilisable ?

Bonjour, je viens vous trouver car j'ai un gros souci. Il y a quelque temps j'ai reçu un pc portable, un DELL XPS M1730, une belle machine mais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Clement1702 Disque dur / SSD

Comment bien formater son disque dur ?

Bonjour, Je m'adresse à vous car mon ordinateur à quelques petits soucis que je n'arrive pas à régler tout seul. Tout d'abord est-ce qu'un formatage...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Clement1702
joce4248 Disque dur / SSD

Partition non affectée

Bonjour, il y a quelques temps j'ai décidé d'installer Elementary OS en dual-boot avec windows 7 (c'est une distribution Linux). Puis hier j'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
max
Papermoond Disque dur / SSD

Disque dur externe non reconnu...help !

Bonjour. Je viens de me procurer un disque dur externe SQP de 1To mais une fois connecté au port USB de mon portable sous Windows 8, je reçois le m...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Papermoond
Gate002 Disque dur / SSD

Disque dur illisible

Bonjour la famille; j'ai un disque dur externe WD my passport de 750 GIGA qui est protégé par un mot de passe, récement il a été connecté à une télé p...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Gate002
merichid Disque dur / SSD

Disque dur endommagé

Bonjour, J'ai un ordianteur portable DELL LATITUDE E6400 je l'ai fait tombé et j'ai endommagé mon disque dur et maintenant il est devenu trés lent ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
McFloby Disque dur / SSD

Disque dur, problème transfère de fichiers

Bonjour à tous ! Mon problème est simple, depuis peu je n'arrive plus à copier mes fichiers sur mon DD externe. Voilà une photo du message d'erreu...

17 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Gadeal Disque dur / SSD

Disque dur "illisible" !

Résolu

Bonjour/bonsoir, Je dois faire une sauvegarde afin de réinitialiser mon portable, mais depuis ce matin il refuse d'afficher mon DD Auparavant cela...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Gadeal
Loomis Disque dur / SSD

Initialisation impossible

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe WE travel. Lorsque je le branche à mon pc, il me dit que je dois tout d'abord l'initialiser. M...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Loomis
TheSlowman Disque dur / SSD

Comment démonter un disque dur sans torx

Bonjour, Je voudrais savoir comment démonter un disque dur avec des visses torx.. Mais, le démonter sans l'outils torx Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
jee pee
Tigramoune Disque dur / SSD

Remplacer un dd par un ssd

Résolu

Bonjour, Je possède un Toshiba Qosmio G50 123 et je voudrais savoir comment distinguer le disque C:, car mon pc possède 2 dd de 320 go chacun, sach...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
antipolis a
MrT3RK Disque dur / SSD

Dd externe invisible !

Bonjour tout le monde ! Voilà en fait, j'ai un gros problème, je sais pas si j'ai fait une mauvaise manip' mais quand je branche mon disque dur ext...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
MrT3RK
dinnerat8 Disque dur / SSD

Disque dur hs ??

Bonjour, Mon problème, il s'agit d'un disque externe STOREX StoryDisk Lite 1 To. Il n'est plus reconnu par mon PC. Juste que là, je l'ai testé sur...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
dinnerat8
1234clara Disque dur / SSD

Plus aucune place sur mon disque dur data

Bonjour, Alors voilà je suis désespéré... J'ai plus aucune place (8,79 MO libres sur 205 GO..) sur mon disque dur data. Je ne suis pas très douée en ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
fegre63
raphal5959 Disque dur / SSD

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, Gros soucis depuis hier, le disque dur externe n'est plus détecté sur les pc. Lorsque je branche le cable USB, détection du matériel sur...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
raphal5959
nasro3m4 Disque dur / SSD

Partition introuvable

Bon voila, ma partition (D) est introuvable, j'ai du la supprimer sans faire attention, je ne sais pas exactement, il est visible dans 'Gestion des di...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
nasro3m4
star974 Disque dur / SSD

Disque dur hs ou autre chose?

Bonjour, Je dispose d'un Acer predator qui était sous windows 7. Depuis quelques temps, il n'arrêtait pas de redémarrer régulièrement ou ne voulait p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
star974
Sy910 Disque dur / SSD

Disque dur à 100% > pc qui bloque

Bonjour, J'ai un problème depuis hier soir, mon PC reste bloqué continuellement (quelque petit passages où ça se débloque, j'ai mis 15 min pour ar...

19 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
antipolis a
Antoine47 Disque dur / SSD

Partition étrange sur hdd (msi ge60 2pe)

Résolu

Bonjour, ce post fait suite à celui-là: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30325809-installer-windows-7-sur-un-msi-ge60-2pe-uefi#p303519...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Antoine47
Fredo_L Disque dur / SSD

Ralentir un disque dur

Bonjour, Je me suis fait un ordinateur pour faire du stockage et celui-ci est équipé de 7 disques durs 3"1/2 à 7200 tr/min. Les disques sont serrés...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Fredo_L
SypherdYs Disque dur / SSD

Restauration systeme et disque dur externe

Bonjour, j'ai un pc de bureau qui, depuis la toute derniere mise a jour automatique de l'OS refuse de se lancer. J'ai envisagé de prendre le disque ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
antipolis a
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 31 223