Les discussions

Disque dur wd 1to non reconnu

Bonjour, Bon, mon disque dur fonctionnait très bien il y a 2 ou 3 jours, depuis je ne l'ai pas utilisé, et il n'a pas bougé depuis la dernière uti...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
antipolis a

Problème de reconnaissance

Bonjour, Voici mon problème : lorsque je branche mon usb ou mon disque dur externe, mon ordinateur ne les reconnait pas ou presque. Si je fait [Gér...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
tacalo911

Disque dur pas reconnu par pc mais bien par tv

Bonjour j'ai un disque dure buffalo qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que je formate mon pc portable Azus. Depuis ça il ne le reconnait plus pourt...

32 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
bobisb1

Partition choix de la taille d'unité d'allocation

Bonjour, J'ai acheté un disque dur qui va être en externe pour faire une sauvegarde du système, je l'ai formaté en NTFS et je vais faire plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
bleu blancvert

Cloner sata sur msata

Bonjour, j'envisage l'achat d'un pc portable Gigabyte P25K-1W8 équipé d'un HDD Serial ATA sur lequel l'OS est installé et de deux emplacements mSATA...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
antipolis a

Problème disque dur externe western digital

Bonjour, du jour au lendemain quand je branche le disque dur WD de 2to sur mon pc, il n'apparaît plus dans le poste de travail, mais quand même dans l...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
christopherce6

Mon pc ne détecte pas mon disque dur

Bonjour, Je rencontre un problème avec un disque dur, c'est un ancien DD un Seagate barracuda 7200.7 200Gb en connectique ide, je voudrais le b...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Atkins01

Problème avec dique dur 750 go

Bonjour, j'ai un ordinateur qui est tombé pour brisé l'écran j'ai voulu enlevé le disque qui est de 750 GO pour mettre dans une autre machine voil...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
buge

Disque dur sous xp pro

Bonjour à tous;j'ai réinstallé xp pro et je me retrouve avec 3 partitions dont je n'ai que faire. Mon disque dur fait 120 gigas et j'aimerais récupér...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Usb protégé en ecriture

Bonjour à tous, Je tiens a vous expliquer mon problème... Avant tout, il faut savoir que j'ai essayé beaucoup de méthodes que j'ai trouvé sur diffé...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Ael0805

Mon pc s'allume et s'eteint depuis cangement du disque dure

Bonjour, j'ai un pc portable acer mon dd etait trop petit j'ai voulu le changer par un plus gros le probleme c'est que maintenent mon pc s'eteint et...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
remyclint

Toshiba external usb 3.0 usb device non reconnu par windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstallé win 7 (ancienne version win 7 aussi) et lorsque j'ai reconnecté mon DD externe il n'est pas reconnu, enfin pas ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
jayrhum8

Grosse baisse de transfert avec un sataii 2to récent

SAlut à tous, j'ai acheté il y a un an un DD interne WD Green Desktop disque 2 TO histoire de stocker films et photos. Un DD simple, 5000tr/min, 100...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
lenoobeninformatique

Enlever disque dur interne

Bonjour, Je voudrais savoir ce qui se passera si j'enlève mon disque dur interne de mon pc portable puis que je le remette. Merci d'avance, Cordial...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

A disk read error occured

Bonjour, voila je vous explique , suite à l'énervement car mon ordinateur portable beuguer , j'ai tapper dessus. bref , en voulant le redemarrer , u...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
A7X21340

Disque dur non lu

Bonjour, J'ai branché mon dd externe sur une smart tv samsung. Depuis aucun ordinateur ne veut lire ce dd. On me demande de le formater. Quand je b...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
alexdu17200

Problème de formatage hdd ssd

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment, un disque dur SSD neuf de 32Gb, ainsi qu'un conrôleur SATA en PCI. Je voudrais installer tout ça sur un PC moyennem...

17 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
lassaaddemni

Statut du ssd

Bonjour, Je viens de faire une clean install sur un SSD tout neuf. Seulement voilà, (sur windows 7) quand je vais dans "retirer le périphérique en t...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Mrthunderbird33

Commet défragmenter mon disque dur ? ? ?

Bonjours, je voudras défragmenter mon disque dur mais je ne trouve pas la solution ! Merci d'Avance pour vos réponses ! ! !

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque f plein

bonjour, j'ai voulu télécharger une version gratuite et d'essai d'un logiciel de comptabilité. depuis mon disque F est plein. puis je le vider sans...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
christopherce6

Récupérer données disque dur défectueux

Bonjour à tous, Je possède un HP Pavillon DV7 sous Windows Vista. Aujourd'hui il m'a affiché ce message d'erreur : "No bootable device - insert bo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
christopherce6

Connecteur sata

Bonjour, J'ai actuellement un boitier de disque dur pour HDD 2.5" donc de SATA vers USB. Je voulais savoir si je pouvais lire un HDD 3.5"? Je m'ex...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
sam_6716

Dd wd my passport non reconnu par pc asus

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un DD WD My Passport ULTRA de 500GO et il n'est pas reconnu par mon PC Asus F5R ni par le PC de ma fille Asus X 53 S D'a...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
guehenno

Disque dur

Bonjour, je recherche la différence entre le disque wd10eads qui était le mien avant de ne plus fonctionner et le disque wd10ezrx qui lui est comman...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
bobisb1

Disque dur

 Résolu

bonsoir je vous explique ma demande: je dispose d'un disque dur de 500Go 2,5" de mon ancien pc portable (HS) qui contient pas mal d'informati...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
booste

Dd externe redémarre en boucle en usb 3.0

Bonjour ! J'ai reçu mon DD hier, que j'ai branché sur mon ordi portable afin de mettre mes données dessus, et j'ai bien réussi avec une bonne vitesse...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Leptitnain

Comment vérifier la présence d'un ssd

 Résolu

Bonjour, (Désolé, c'est peut être une question bête, mais je suis curieux ! et méfiant ) Je viens de faire l'acquisition d'un PC, qui selon le sit...

27 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
BoufonSataniK

Impossible d'actualiser windows 8 et d'étendre deux partitions

 Résolu

Bonjour J'ai un gros problème, comme expliqué sur ce forum, je n'arrive pas à fusionner deux partitions. J'ai également un autre problème; j...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
GreatOdin1913

Disque dur non detecté dans poste de travail mais en peripheriqu

Bonjour, j'ai un soucis mon disque dur externe WD qui possede tous mes données n'est plus detecté sur aucun PC, TV.... Sur mon PC il est visible da...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Novtwent

Disque dur 4to

Bonjour, j'ai reçut une commende avec des disque dur 4 to et une boit "ICY BOX" installer les disque dur dans la boite je l'ai fait et la mise sou...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
lionel

M3 portable external drive

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ce disque dur, le vendeur certifie que je sais regarder des films sur ma télévision avec ce disque dur. Dans le manuel, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
fif15

Disque dur sata et non sata

 Résolu

Bonjour , je voudrais mettre un deuxième disque dur , mais mon ordinateur est sata branchement de mon ordinateur du disque dur : http://nsa10.casim...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
mushu14

Disque dur portable

Bonjour, Est-ce qu'un disque dur western digital sate 320GB WD3200AAJS peut remplacer un WD5000BPVT ? Merci pour vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Marilyn738

Problème pour réinstaller windows 7 sur un ssd.

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à résoudre mes deux erreur. Après avoir reformaté mon SSD (250Go), j'ai remarqué que l'intégralité de mon ancien sy...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
SuperCaYann

Quel format, pour un disque dur de sauvegarde?

Bonjour, utilisation : en ce moment, 2 ordinateurs, sous fedora, tout les deux ayant une virtualisation de windows xp j'avais pr...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
12345678901234567890

Aide disque dur bug

Bonjour, Mon disque dur fait totalement bugger mon ordi et celui familial il n'est pas reconnu par les ordi et j'ai essayer avec les disque dur d'une...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ssd a la place d un sata ?

Bonjour à tous, je voudrais remplacer mon DD sata 750 go par un SSD 120 go et remettre mon vieux mais fidele XP pro. est ce possible ? merci d ava...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
snapepe

Disque dur

Bonjour, j'ai un pc dell j'achete un nouveau disque dur hitachi mais quand je formate je ne touve pas la disque dur il ma pose d'istaller la pil...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur

Bonjour, peut on mettre un disque dur 2.5 dans une tour de pc a la place d'un disque dur dur 3.5 merci

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
jee pee

Formatage

Bonjour, j'ai acheter un disque dur externe de marque toshiba stor.E canvio 1.0tb+to,je voudrais le formater mais quant je vais dans ordinateur il...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
bobisb1

Disque dur pour serveur

 Résolu

Bonjour, Pour un serveur hp proliant g4 en version tour suis'je obligé de mettre un disc scsi dedans ou pas ? Maxence.

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
maxence0055

Disque dur externe non reconnu

Bonjour a tous, J'ai un énorme souci, j'ai un disque dur externe "Buffalo" (Via Korea) qui était branché et fonctionner sur mon ordinateur portable q...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
mushu14

[ssd] eclairez moi sur les deux utilisations du ssd svp !

Bonjour ! Je viens ici parce qu'après un bon moment de recherches sur le net, je n'ai pas pu trouver de réponse exacte à mes question... C'est à p...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur interne non reconnu

Bonjour, mon ordinateur portable Dell a reçu un choc, il a été violemment fermé (no comment). Depuis quand j'essaie de l'allumer, il est noté que le d...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Fredy1973

Protection en ecriture

BONJOUR . JAI U8N PROBLEME AVEC MA CLE USB. QUAND J ENVOIS UN FICHIER SUR MA CLE ON ME DIT QUE LE DISQUE EST PROTEGE EN ECRITURE. ET QUE JE DOIT ENLE...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Augmenter la taille de la partition c

Bonjour, svp dites moi, puis-je augmenter la taille de ma partition principale(c) sans logiciel spécifique? En fait j'ai une autre partition inut...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
cristali

Ssd

Bonjour, est ce que on peu brancher un disque dure et un ssd en meme temps; merci pour votre réponse. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
antipolis a

Disque dur interne hs

Bonjour J'ai un ordi portable qui date un peu - 13 ans il a - et sur lequel était installé Windows XP. Voici quelques jours le disque dur IDE a lâc...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Clonage de hdd a ssd ?

 Résolu

Bonjour a toute et a tous ;-) voila j'envisage bientôt de m'acheter un ssd de 250 a 500 giga je c'est pas encore vraiment , et encore moins lequel...

21 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Saint-etienne _ une panne (certainement) mécanique...

Tout d'abord, bonjour à tous. Voilà, tout est dans le titre. Je suis à la recherche de quelqu'un sur saint-Etienne et ses environs pour me venir...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
mushu14
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 30 913