Disque dur plein cause fichiers temporaires crées par Hexedit
phil1641
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après l'utilisation d'un logiciel "Hexedit' il semblerait que celui-ci ai crée des fichiers temporaires du fichier que je voulais modifier (fichier de 4Go à augmenter à 5 GO par ajout de 00 dans le fichier )... mais je ne sais pas ou les supprimer ?
En effet je pensais qu'au redémarrage de l'ordinateur , cela se ferait tout seul , mais il n'en est rien.
Le logiciel me dit "disk full while accessing, C:/docume~1/names/local~1/temp/_he51.tmp
adresse à laquelle je ne sais pas accéder pour faire le vide ...
Quelqu'un peut'il me dire comment supprimer ces fichiers s.v.p ?
merci d'avance mon ordinateur devient inutilisable faute de place sur le disque dur.
Après l'utilisation d'un logiciel "Hexedit' il semblerait que celui-ci ai crée des fichiers temporaires du fichier que je voulais modifier (fichier de 4Go à augmenter à 5 GO par ajout de 00 dans le fichier )... mais je ne sais pas ou les supprimer ?
En effet je pensais qu'au redémarrage de l'ordinateur , cela se ferait tout seul , mais il n'en est rien.
Le logiciel me dit "disk full while accessing, C:/docume~1/names/local~1/temp/_he51.tmp
adresse à laquelle je ne sais pas accéder pour faire le vide ...
Quelqu'un peut'il me dire comment supprimer ces fichiers s.v.p ?
merci d'avance mon ordinateur devient inutilisable faute de place sur le disque dur.
A voir également:
- Disque dur plein cause fichiers temporaires crées par Hexedit
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide