Les discussions
Problème avec mon disque dur
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours je tente vainement de restaurer mon netbook NP-Q45 dans sa configuration usine mais impossible ! J'ai trouvé su...
Mon disque dur externe ne marche plus...
Bonjour, Alors voila cela fait longtemps que mon disque dur externe ne marche plus et sa du jour au lendemain ! Au départ ( c'est vague mais pour ...
Où acheter un hdd 1.8" ?
Bonjour, j'aimerais me racheter un disque dur 1.8" Quels magasins/sites vendent ce genre de matériel ?
Problème de démarrage a cause d'un ssd.
Bonjour, voila le soucis, j'ai monté un ssd Intel 520 series 180 go dans mon pc portable vaio de 2011. Tout fonctionnait bien sauf depuis quelques j...
Ecriture
membre d'une asso, nous mettons quelques postes à disposition. mais aucune discipline des utilisateurs. Comment empêcher toute action sur DD. Télécha...
Procédure pour changement d'un dd h.s.
Bonjour à tous, Le disque dur de mon PC portable ACER Aspire 7739 ZG (windows 7) m'a lâché il y a deux jours alors que l'ordi n'avait pas deux ans ...
Est-ce possible de mettre un ancien disque dd externe ?
Bonjour, J'aimerai savoir si sa serai possible de mettre mon ancien disque dur de 120 go (il date de 5-6 ans) sur tour en Disque dur Externe 2.5 ?...
Sauvegarde
RésoluBonjour, je travaille sur Windows Vista. Un technicien m'a récemment installé un disque dur externe pour la sauvegarde de mon PC. Or, lorsque j'allume...
Installation
Bonjour, Voilà, je viens d'acquérir un SSD samsung Evo 840 120Go, et je souhaite le mettre en externe sur mon pc fixe, (déjà dans un boitier extern...
[help]operating system not fond, hard disc none
Bonjour, Depuis hier matin sur mon pc portable (sony vaio serie E Windows 7 ) j'ai Operating system not fond et dans BIOS mon disc dur none a...
Ordinateur alienware
Bonjour, j'aimerai savoir quel disque dur interne peut aller dans un ALIENWARE Aurora Milky Way 8302 ??? celui que g a que un ssd de 556GO alors j'aim...
Disque dur et craquements des têtes de lecture...
Bonjour, Je viens vous voir ici pour comprendre ce qui arrive à mon disque dur. Celui est d' 1 To et j'avoue avoir un peu peur pour sa vie puisqu'...
Démarrage ordi
bonjour mon vieux PC ne veut plus démarrer et je n'ai pas sauvegardé mes documents !! il me demande de taper " démarrer" contrôle" alt supp j'ai ...
Probleme dd externe plante mon ordi impossible de lire les donné
Bonjour, Donc mon pc ne répond plus du tout quand je branche mon DD externe INTENDO et se sur n'importe lequel des ports USB et se débloque sitôt ...
Formatage système
Le disque dur de mon ordinateur portable n'affiche pas sa mémoire lors du formatage avec clé USB mais seulement la mémoire du clé USB qui s'affiche lo...
Petite question sur disque dur interne
Bonjour, j'ai actuellement un MAXTOR STM3250820AS (232 Go) (oulah il est vieuuuux) j'aimerai changer pour un : http://www.grosbill.com/4-weste...
Mon disque dur travaille sans cesse
Bonjour, je viens de remarquer que la diode en rapport a mon disque dur ne cesse de clignoter plus ou moins vite signe que mon disque dur travaille sa...
Problème de disque dur
Bonjour à tous, voilà je vous expose le problème, mon ordi (un dell vostro 1510) a planté il y a environ une semaine, je ne peux même plus accéder au...
Connecter le dock pour disque dur lindy a son ordi en esata
Bonjour, j'utilise pour mon boulot ( montage vidéo) bcp de disque dur j'ai actuellement un disque dur SSD de 250go et deux disque dur clone de 2T....
Hdd externe vider/effacer et que 5% de recup sur 450go ?
Bonjour, Je viens vous demander quelque conseille pour le hdd. Voila ma niece a effacer la totaliter de mon hdd externe qui etais brancher sur ...
Formatage inopiné de c:
RésoluBonjour En voulant reformater mon DDE en fat32, j'ai aussi reformater mon DD c: qui apparaissait avec le meme nom que le disque dur sauf que ntfs (...
Mon disque dur s'allume mais ne fonctionne pas
Bonjour, mon disque dure c'est déconnecter brusquement lors d'un transfert de données depuis il ne veut plus fonctionner que faire svp Configur...
Comment récupérer mon disque dur sur ordinateur hs écran noir?
Bonsoir, mon ordi de bureau sous windos XP ne répond plus : écran noir. J'ai acheté un ordinateur portable équipé de windos 8-1. Puis je récupérer ...
Remplacement de mon disk dur toshiba
bonjours.j'ai un toshiba c660-1jg dont le disk dur est défaillant. je voudrais savoir si je peu le remplacé par un autre d'une autre marque.merci de m...
Problème avec mon disque dur externe wd my passport
Brs j'ai un disque dur externe WD My Passport de 2 TO mon petit la formaté à cause des virus. après cela il ne fonctionnait plus correctement mais il...
Mon disque dur interne n'est pas reconnus par le bios
Bonjour !!! Alors voila j'explique mon probléme, tout est dans le titre, mon pc ne reconnais pas mon disque dur interne, ni par le bios, ni lors de ...
Disque dur exerne
bonjour disque dur externe impossible a ouvrir a chaque fois on me demande de le formater hors mes fichiers sont toujours dedans me...
La défragmentation de mon dd ne marche plus.
Bonjour aujourd'hui mon vieux pc me pose un problemes, quand je vais pour defragmenter mon disque dur je commence par l'analyser et la ca se bloque so...
Taux d'activité à 100% sur ssd samsung 840 evo
Bonjour, J'ai monté un PC il y a 3 jours. Tout semble bien fonctionner hormis mon disque ssd qui fait des saut de 0% à 100% de taux d'activité alor...
Changer de disque dur
bonjour Seagate - Disque dur interne hybride 2,5'' 1000 Go + 8 Go SSD - Laptop SSHD - SATA 6Gb/s - 5400 Tr/min - 64Mo - Bulk - ST1000LM014 peut-il re...
Décompresser une archive pour faire m à j avec winrar
RésoluBonjour, J'utilise Winrar pour la première fois pour upgrader l'enregistreur philips DVDR3570H pour lequel j'ai téléchargé le micrologiciel. J'ai ...
Aucun de mes disques dur interne n'est detecté. tout est neuf
RésoluBonjour ! Mon ordinateur est neuf ( enfin la config ). Tout est bien monté ( vérifié sur divers sites et tutoriels ). J'accède au bios ( bien que...
Disque dur toujours a 100%
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64 Bonjour, je possède un Pc neuf. ça va faire 3 mois que je l'ai et j'ai déjà 2 souci ...
Faire fonctionner dd externe 1to usb 3.0 sur usb 2.0 pc portable
Slt à tous, J'ai 1 pc portable Samsung avec 6go de RAM, Windows 8.1 et 3 port USB 2.0 J'ai 1 disque dur Externe USB 2.0 de 500go branché sur le ...
Mon dd est-il hs ? (packardbell carbon 1to)
Bonjour à toutes et à tous. J'aimerai simplement savoir si mon DD externe 1to Packard bell "Carbon" était bien hs ? Ce qui est curieux et qui me f...
Problème dd externe
Bonjour ! Je possède un disque dur 1To. Depuis quelques jours impossible de l'ouvrir, l'ordinateur le détecte bien mais ne peut pas y accéder ! J'ai c...
Problème avec mon disque dur externe samsung
Bonjour à tous, Voila je post ce message car j'ai un problème avec mon DD C'est ce modèle https://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs/we-d...
Récupérer les fichier d'un disque dur
Bonjour c'est mon tout 1er poste ici et j'espère avoir des réponses grâce a vous . Voila mon pc portable toshiba viens de lâcher. je vient de démonter...
Problème de mon disque dure.
Bonjour a tous , je me suis inscrit sur le forum en espèrent que vous puissiez m'aidé a résoudre mon problème.......Alors voila je vais commencé par l...
Récupération des données d'un disque dur
Bonjour, mon PC est mort il y a quelques jours, j'ai donc acheté un boîtier externe de disque dur 2.5" Sata de chez HEDEN pour pouvoir récupérer me...
Branche son dd sur la télé
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur Toshiba 1TO et lorsque je le branche sur ma télé via le câble usb, j'ai le message suivant: /dev/sda/1 i...
Disfonctionnement disque dur externe
Bonjour, voila je viens demander conseil, j'ai un disque dur qui est à moitié cassé, enfin il marche très bien hormis la prise de branchement entre le...
Problème de suppression de fichiers
Bonjour à tous, Voilà, j'ai extrait le disque dur d'un ancien PC pour en faire un disque dur externe, jusque là tout va bien. Le problème c'est que...
Récupérer les fichiers d'un disque dur
Bonjour c'est mon tout 1er poste ici et j'espère avoir des réponses grâce a vous . Voila mon pc portable toshiba viens de lâcher. je vient de démonter...
Pc ne reconnait plus disque dur externe wd
Bonjour, Souhaitant mettre des films provenant d'un Mac, j'ai formaté mon disque dur externe WD à cet effet. Sauf que désormais mon PC ne le recon...
Changer dd sur nas medion p89635
Bonjour, le DD de mon nas medion a rendu l'âme . Je l'ai remplacé par un DD neuf , mais le NAS ne veut pas le monter , il le reconnait bien , mai...
Combien de temps prend une réparation de disque ntfs ?
Bonsoir, J'ai emmener ma tour en réparation chez un informaticien, Je voudrais savoir combien de temps prend une réparation NTFS tous simplement, ...
Pc alienware
Bonjour, j'ais une question qui me trotine depuis longtemps ma question est: Est ce que on peut rajouter un disque dur interne sur un alienware au...
Exposé récupération de données
Bonjour, je mène actuellement un exposé sur la récupération, restructuration et réparation de données en salle blanche ou chez le réparateur classique...
Mon disque dur ne repond plus
Bonjour à tout le monde SVP j'ai un probleme très serieux : le disque dur de mon ordinateur ne repond plus et j'ai essayer d'utiliser linux dessu en...