Les discussions

Systeme windows

Bonjour, j'ai un disque dur avec 4 partition et je voudrais réinstaller windows dessus et repartir de zéro avec ce DDR sur un nouveau PC. Hors au mom...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
DD

Comment augmenter le nombre max de hdd dans un pc ?

Bonjour, J'ai un soucis de stockage sur ma workstation. Le Pc tourne actuellement sous W10 installer sur un SSD m2 de 1To. J'ai actuellement 4 H...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Namas

Puis-je utiliser l'espace de d: sur c:

Bonjour, J'ai sur mon ordinateur 2 disques, nommés Disque 1 et Disque 2. Disque 1 contient D:DATA et il y a plus de 930GB de disponibles dessus. ...

20 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite remplacer mon hdd par un ssd sur mon pc asus

Tout d'abord, Bonjour à tous, je suis nouvelle inscrite sur le forum, ça fait déjà une semaine que je galère alors je poste un message au cas où qu...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
izabelle01

Problème périphérique d'es

Bonjour, Depuis 5 jours...J'ai un Disk dur externe MAXTOR m3 USB 3.0 Relié par USB à mon PC portable. Mais le disk dur en question lui, ne v...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
seagate_surfer

Mon ssd s'efface tout seul

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur gamer que j'ai monté En effet mon SSD avec Windows 10 s'efface tout seul Je m'explique, mon pc f...

20 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
seagate_surfer

Probleme de detection disque dur interne

Bonjour, Mon disque dur interne affichait il y a 1 semaine. Mais depuis ce matin il ne s'affiche plus et quand je vais dans le gestionnaire de disqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
seagate_surfer

Déverrouiller

Bonjour, J’ai un problème de déverrouillage en connectant le Toshiba sur mon mac. Avec Apple nous avons supprimé le disque dur Sata car bcp de pro...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
seagate_surfer

Erreur donnés

Salut les amis Besoin de vos compétences et aide Je veux sauvé mon disque dur qui ne s'affiche que sur le gestionnaire de disque , et impossible d...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
seagate_surfer

Peut on acheter un ssd en vu de le mettre plus tard de peur ?

Résolu

Bonjour, Par exemple un an après. qu'il ne soit en rupture de stock. SSD NMVe PCie Crucial P1 500 Go Après les prix baissent normalement. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
tomsawyer1311

Ssd m2 compatible ?

Résolu

Bonjour à tous Je souhaiterais savoir si ce SSD est compatible avec ce PC et si ce PC à un emplacement pour l'installer ? Le ssd : https://www.king...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
irongege

Cloner un disque dur

Bonjour. Si la manip est possible, existe t-il un tuto. pour cloner un disque dur mécanique d'ordinateur sur un "disque SSD" ? En sachant que m...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
FRANSIS33

Récuperation de données

bonsoir à tous ma demande est simple; mon PC portable de 12ans (RIP à priori tu étais très très vieux pour le genre) m'a lâché avant que je puisses ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
virginieF

Déplacer partition disque dur

Bonsoir, J'ai Windows 10. J'ai réinitialiser mon portable. Suite à cela, j'ai plusieurs partition. C: Lenovo - 25GB , libre 7,93GB D: Windows -...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
seagate_surfer

Panne de disque dure

Bonjour j'ai eu un problème sur mon disque et j'ai cliquer sur gérer puis gestion des disques j'ai trouver mon disque 1 mais elle est non alloué j...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
seagate_surfer

Disk exter non reconnus w10 version 1903

Résolu

Bonjour, je n'ai plus accès aux disk dur exter. après une restauration., Je les vois dans le système mais il y un triangle jaune sur les disk m'inform...

39 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
josiane01

Disque dure externe non reconnu

Bonjour, J'ai eu hier un petit souci sur mon disque dur externe samsung de 1To. Alors c'est un nouveau DDE que j'ai acheté début 2019 et que j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
seagate_surfer

Comment comprendre les espaces de stockage ?

Bonjour/Bonsoir, Je suis en train d'essayer de me former à quelque chose dont je ne saurais même pas donner un mot pour le définir, si vous en avez...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
irongege

Mon disque dur externe wd n'est plus reconnu

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre aide, Je possède un Disque dur externe WD Lorsque je le branche à mon PC je ne le voit pas dans le post...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
seagate_surfer

Problème pour détecter et ouvrir le disqur dur

Bonjour à tous, j'espère que cette belle communauté pourra m'aider… Voici mon problème : J'ai un disque dur externe, qui s'allume (lumière), lorsque ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
seagate_surfer

Mon hdd crée des dossiers seul

Bonjour à tous ! J'ai moi-même monté ma tour il y a maintenant un an avec un SSD 256 Go et un HDD 1 To. Seulement mon HDD fait des siennes : il crée ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
seagate_surfer

Comment transférer photos d'un pc portable vers un disque dur externe.d'avance m

Bonjour, Comment transférer photos d'un pc portable vers un disque dur externe.D'avance Merci.

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
JCB40

Prix ssd interne/externe

Bonjour, après quelques recherches, je trouve qu'il est beaucoup plus cher d'acheter un SSD externe qu'un interne de même capacité plus un boîtier po...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Jojolaguitare

Disque dur non reconnu

Bonjour, J'ai fait réparer mon pc portable récemment et il m'ont changer le disque dur. j'ai essayer de brancher l'ancien sur mon pc mais il n'ap...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Lala3007

Problème de disque dur

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je trouve mon disque dur lent. J'ai alors un peu fouillé sur internet et j'ai fait un test avec Crystaldiskinfo. V...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Valzass

Wd 1to en externe (via dock) détecté mais pas accecible depuis dell windows 10

Bonjour, Je préviens, suis un grand amateur. Je viens à vous parce que j'ai un souci avec un disque dur interne. Il s'agit d'un WD 1TO - 64 Mo 3...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Gabriel_3505

Comment déplacer winre tools et bios_rvy

Bonjour, j'ai installé in ssd récemment avec Windows 10 dessus (j'ai un MSI). Mon but est d'installer tout ce qui concerne Windows et le démarrage...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
julien_971

Impossible d'ouvrir mon disque dur

Bonjour, Mon ordinateur détecte mon DD (enfin quand je vais dans 'ouvrir périphériques) mais, je ne peux pas l'ouvrir, si j'essaie cela me fait beug...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MPMP10

Mauvaise manipulation, disque dur externe auto-farmaté et perte de données

Bonjour/bonsoir, Alors que je voulais installer windows 10 64bits sur mon PC, j'ai fais une manip qui a conduit à plusieurs désagréments. Je m'expl...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
quentin2121

Déplacement de disque dur

Bonjoiur, est ce que si je prend le disque dur d'un ancien pc portable et que je le met sur un autre pc portable plus puissant , l 'autre sera plus l...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
jumulka

Disque dur good ram 1 tera

Bonjour, J ai connecté mon disque dur sur ma télé samsung led uhd et depuis plus moyen de connecter et reconnaitre celui ci sur mon pc, j ai essayé ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
seagate_surfer

Jai besoin d'aide

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur et j'ai installer windows 10 sur mon ssd je veux que m'est autres fichier soient sur mon disque dur m'est...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
jfmimi

Savoir si un ssd peut être installé.

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux installé un SSD de 500 Go (1To n'étant pas nécessaire) sur ma config : https://www.backmarket.fr/acer-aspire-gx-...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
irongege

Pc qui ne démarre plus

Bonjour à tous, J'ai un gros problème depuis hier : mon PC portable ne veut plus démarrer. Il s'allume, m'affiche "Préparation de la réparation", ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
~art~

Disque dur interne satar

bonjour chers tous lorsque j'ai branché mon disque dur interne Satar,la plaquette d'alimentation a fumé comment faire pour recupérer mes donneés

seagate_surfer

Disque dur interne

Bonjour, Je suis nouveau et débutant sur ce genre de plateforme. Je recherche depuis plusieurs jours déjà, mais aucun sujet ne correspond exac...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
gugu01

Installer 2 éme disque dur

bonjour, Alors j'ai un petit soucis Je vient d'installer un 2 éme disque dur sur mon PC mais je n'arrive pas a l'installer, il le détecte dans...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
jfmimi

Récupération de données

Bonjour à tous, il y a quelques jours un de mes HDD servant de stockage à commencé à faire un bruit bizarre (le coup classique :) ), en rentrant le s...

JR_34

Googledrivesync.exe-fichier endommagé

Bonjour, Fichier ou le répertoire \FOUND.000\BILE0176.CHK est endommagé et illisible. Exécuter l'utilitaire CHDSK. Que faire ? d'avance merci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
esioc

Problème remplacement hdd hitachi par ssd samsung 860 evo sata 500gb

bonjour, - mon pc est un HP notebook 14-n003nf. - le hdd d'origine est un HGST Travelstar - Z5K500. - mon système d'exploitation : windows 10. j'...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
carla999

Deconnexion disque dur externe

Bonjour, J'ai un problème, avec des disque que dur internet que j'ai mis en externe. Je m'explique, j'ai trois DDE quand je les branches à mon...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur hdd introuvable quand je démarre windows avec mon ssd

Bonjour, j'ai cloné mon disque dur HDD sur un SSD il y une semaine. Je fonctionnais toujours sur HDD parce que je ne savais pas modifier le BIOS. En...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
seagate_surfer

Ssd non reconnu

Résolu

Bonjour, Voici mon matériel : Windows 10 Professionnel ‎(X64) AMD Ryzen 7 2700X ROG STRIX B450-F GAMING 32 Go Barrette Corsair DDR4-2132 ...

24 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
gugu01

Disque dur invisible

Bonjour, et merci à ceux qui vont se pencher sur mon cas Après un formatage, le dd n'apparait plus sur mon bureau et nul part ailleurs C'est un di...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
gugu01

Erreur de disque dur 1to --> 32go

Bonjour, je viens d'acheter mon disque dur de 1To Je l'ai branché et il etait en lecture seule, j'ai essayé de le partitionner mais ca ne marc...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
seagate_surfer

J'ai besoin d'un renseignement à propos de mon disque dur.

Bonsoir, alors voilà. J'aimerais bien changer le disque dur de mon pc pour prendre un ssd. c'est un ordinateur portable asus ROG. Mais je voulais savo...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
quentin2121

Problème dd externe

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je me retrouve sur ce topic ayant un problème similaire. Lorsque je connecte mon DD externe de marque To...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
seagate_surfer

Sauvegarde interminable

Fermé

La sauvegarde de mon ordi sur un disque dur My Passport Ultra est interminable. Au bout de 2 heures, seulement 25% est enregistré. Quoi faire pour acc...

Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
ChariduP

Ssd non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai installé mon nouveau PC et récupérer mes HDD et SSD de ma précédente config. A ce jour, j'ai installé mon nouvel OS sur un SSD Sa...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
NoahZ

Peut on mettre un disque dur sur n'importe quel pc

Salut tous le monde je voulais savoir si on peut prendre n'importe quel disque dur et le mettre sur n'importe quel pc (portable ou fixes) sachant que ...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
LEKIKOUlol
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 31 096