Les discussions
Hdd lycée
Salut tous le monde Récemment j'ai récupéré un pc dans un sal état et j'ai tous remonté. J'ai rajouté un disque dur que j'ai récupéré dans un pc de...
Disque dur multimédia fonctionne sur pc mais pas sur tv
Bonsoir, J'ai un disque dur multimédia de 3 terra , celui-ci fonctionnait très bien jusqu'à il y a peu , en effet , quand je le branche en USB sur ...
Problème tête de lecture ( toshiba hdtb410ek3aa )
RésoluBonjour, Mon disque dur externe n'est pas reconnu par l'ordinateur. J'entendais un bruit bizarre, donc je l'ai ouvert pour regarder ce qu'il en ét...
Fusion hdd/ssd (similaire amd store mi)
Bonjour, Je suis dev et je connais pas mal de chose mais la j'ai une question vraiment conne et google ne sait me répondre... Pour commencer je co...
Surcapacité de disques durs.
Bonjour , je suis confronté à un sacré problème sur des disques durs WDigital dont les capacités sont passée de 500 Go à 2 To pour le premier et...
Reinstaller windows sur ssd en gradant programmes sur hdd
RésoluBonjour, Je voudrait réinstaller Windows 10 qui est déjà sur mon SSD. Mais (car il y a un "MAIS") J'ai tout mes programmes et Dossier utilisateurs s...
Nero backitup
Bonjour, Nerobackitup m'a supprimé tous mes fichiers de mon disque dur externe il y a 2 ans, et je n'ai plus utilisé celui-ci en espérant les récupé...
2 crashs de disques en 9 mois, quelle cause?
RésoluBonjour, J’ai un portable Acer Pavillon 7750G je viens de changer 2 fois le disque dur en 9 mois (avec réinstallation de Windows 7 la première fois p...
Memup kiosk ls wifi
Bonjour, J'ai un disque dur Memup Kiosk LS wifi. Lorsque je veux me connecter en wifi pour accéder aux données du disque, il me demande un user et ...
Dde n'est plus reconnu
RésoluBonjour à tous, Je possède un DDE. Mais il n'est plus reconnu (Windows 7). Quand je l'allume par le bouton j'entends bien le truc qui se met en ...
Revenir d'un périphérique usb bootable à un périphérique de stockage normal
Bonjour , J'ai convertis un disque dur externe en en un bootable de réparation Windows . Je voudrais le faire redevenir un disque dur de stockage...
Disque dur défectueux
Bonjour et merci de me lire, en allumant mon ordi, il me dit que le disque dur est défectueux, conseillez vous que j'en achete un autre ? Vu les propr...
Hdd win 10 vers ssd plus petit
Bonjour, HDD win 10 de 1T vers SSD samsung 860 EVO de 500Go je souhaite réduire la partition du HDD de façon à que le clonage réussisse. [https://...
Disque dur externe qui fonctionne correctement mais non spécifié
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une solution, peut-être quelqu'un pourrait m'aider ? Attention c'est un problème assez complexe ! Mon disqu...
Comment récupérer quelques fichier à moindre coût ?
Bonjour à tous, Je voudrais récupérer les fichiers restant sur mon vieux disque dur qui n'est plus "reconnu" (TOSHIBA MK75559GSXP - HDD2J51 du 31.10....
Disque dur ou ssd ?
Bonjour ! Je voulais savoir s'il était mieux d'acheter un ordi avec 1To + 128 Go SSD de stockage ou un autre avec 512 SSD (et pas de disque dur). Mer...
Transfert pc ssd
Bonjour, j ai un PC portable vendu avec windows 10 installer sur un HDD. j ai ajouté un SSD sur lequel j ai installer ce même système d'exploitat...
Exfat
bonjour, j'ai une clé USB générique de 250 Go qui n'accepte d'être formatée qu'en ExFat. quand je veux y mettre des films, ils sont illisibles pour ...
Secteurs défectueux sur dd interne ide
Bonjour, J'ai un vieux dd interne IDE , j'ai eu un fichier illisible et puis passer un chkdsk /F /R il m'a trouvé 12 Ko secteur défectueux, est ce...
Disque durs ssd et hdd
Bonjour, s'il vous plaît, j'aimerais savoir un truc. Sur la fiche technique de mon pc que je viens de prendre nouvellement, il est mis disque dur HDD ...
Telechargement sur ssd ou hdd
Bonjour a tous. Je voulais vous demander. Je possède un Pc portable Asus gaming avec un ssd nvme de 128go (maintenant avec l experience j'aurais pris ...
Mon disque dur d a complètement disparu :(
Mon frère a taper dans mon ordi et puis il a commencé à faire des bruits chelou ensuite quelques jours après je regarde mes mises à jour et il fallait...
Probleme disque dur
je possède un ssd pour faire tourner Windows et quelques logiciels et un disque dur ou son stockés tout le reste (jeux, photo,...) mais depuis aujourd...
1 aide
Résolubonsoir; j'ai mal fait la répartition de mon disque dur. alors comment faire pour que je le ramène a se capacité normal et refaire la répartition?
Adaptateur double ssd vers sata
Bonjour, Mon PC portable dispose d'un port SSD M.2 et d'un port HDD 2.5 tous les 2 SATA. je dispose de 1Go sur chacun de mes supports soit 2Go au to...
Récupération donner supprimer
Bonjour à tous, J'ai réinitialiser il y a plusieurs années un ordinateur de bureau au valeur d'usine et je l'ai donner à ma sœur dans la foulée. J'...
Débloquer un disque dur protégé après l'installation d'un disque ssd !
RésoluBonjour, J'ai remplacer mon disque dure système par un SSD, c'est un bonheur! Mais mon disque de données se trouve bloqué; Accès refusé! Je me souv...
Changer de disque dur principal
Bonjour, Comment mettre un disque dur local en disque dur principal ? Je vous explique, je possède un ordinateur portable HP avec une capacité de...
Comment faire mise en service ssd ?
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur SSD d'1 TB - Samsung 860 EVO - . La mise en service n'est pas explicite sur le mode d'emploi. Il fau...
Disque dur toujours au max en "temps activité"!
Bonjour, Mon disque dur n'a pas le temps d'avoir le temps;) Dès que je lance un programme ( winrar, torrent... )il montre tres vite à 80 ou 100% a...
Dd externe toshiba reconnu mais inaccessible
Bonjour, Je suis sous W10 64, à jour. J'ai un dd externe toshiba qui fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui. Je le branche en usb3 (ou même en n...
Obsolescence...programmée ou non
Résolusvp, durée "raisonnable"de vie d'n D-dur type WD My Passeport ou "Elements" de 2à 4 To. pour savoir je dois "transvaser" dans un neuf ?
Récupérer les données installées sur hdd après un débranchement
Bonjour, Je suis en train de remonter une config en faisant une update de mon matériel. Carte Mère, Processeur, RAM ventirad et alimentation. J...
Dd détecté dans périphériques mais impossible d'y accéder
Bonjour à tous, J'ai un MacBook Pro qui ouvre la page de téléchargement avec le logo de pomme, mais s'arrête toujours subitement pendant le télécharg...
Dossier sources et sont identique
Bonjour, Bonjour mais fichier refuse de ce déplacé sur une clé usb et la carte mémoire
Mon disque dur ne s'ouvre plus ( probablement raw)
Bonjour les amis, j'ai besoin d'aide avec mon dsque dur externe (western digital my passport 4000 GB) qui ne s'ouvre plus depuis 2 jours alors qu'il ...
Durée de vie
durée de vie d'un ddur WD My Passeport Ultra 2To ou WD Element 4 To par ex svp merci
Disk dur en format raw
Bonjour cher tous ! Mon disque dur externe fonctionnait très bien. Et un jour il tombe par accident et ne fonctionne plus lorsque je le branche...
Disque dur externe western digial
bonjour a vous je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon disque dur western digital, une fois branché au port usb de mon PC HP il n'est pas reco...
Mon disque dur n'affiche plus
Bonjour, mon disque dur n'affiche plus j'ai tante de le brancher a plusieurs pc ayant differents systemes(linux,windows) mais toujour rien par c...
Mon disque dur externe n'affiche pas toute ces capacités
Bonjour, j'ais mon disque dur externe qui a 250 GB mais quand je le branche a l'ordinateur il n'affiche que 31 GB j' ais essayer de le reparer avec l...
Ecran noir
Bonsoir, J'ai décidé d'installé un ssd samsung evo 860 avec une cle usb bootable sous windows10 sur mon pc portable ASUS mais lors du démarrage le ...
Disque dur externe ne se lance pas
bonjour, j'ai été en contact avec vous pour mon problème de disque dur externe qui ne se lance pas.Je l'ai porté dans un magasin de dépannage car je ...
Disque externe usb
Bonjour, Je reçois un disque externe graveur lecteur usb 3.0 (C) apiker sans notice mode d'emploi je ne peux rien en faire. Je le branche sur mon pc...
Disque dur externe non reconnu sur macbook
Bonjour, Si quelqu’un peut m’aider par rapport au problème suivant s’il vous plaît : J’ai fais tomber mon disque dur alors qu’il était en plei...
Quelle volume du ssd pour le clonage?
RésoluBonjour, Je vais prochainement cloner mon HDD actuel vers un SSD. Seulement je n'ai pas vraiment d'ordre d'idée du volume à choisir pour le SSD. ...
Toshiba portege : upgrader ssd msata par un ssd sata de 2,5 pouces
Bonjour à tous :) J'ai récupéré un PC portable TOSHIBA Portege R30-A-19P équipé d'un SSD de 90 Go en mSATA. J'ai de côté un SSD 2,5 pouces de 512 ...
Comment monter un ddi
Bonjour, J'ai récupéré une tour fonctionnel mais pour des raisons de confidentialité, les disques dur interne ont été retiré avant que je n'en fac...
Ou devrais-je retrouver le ssd...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un portable(usagé) et quand j'ai reçu le portable, il y avait un disque dur de 750 Go partitionné, 500 Go su...
Détection disque dur externe sur ordinateur portable
Bonjour, J'ai un disque dur Maxtor. Model HX - M201TCB/GMR Mon ordinateur (Asus) ne l'ouvre pas. Pourtant lorsque je vais dans "Gestionnaires de...