Les discussions
Systeme windows
Bonjour, j'ai un disque dur avec 4 partition et je voudrais réinstaller windows dessus et repartir de zéro avec ce DDR sur un nouveau PC. Hors au mom...
Comment augmenter le nombre max de hdd dans un pc ?
Bonjour, J'ai un soucis de stockage sur ma workstation. Le Pc tourne actuellement sous W10 installer sur un SSD m2 de 1To. J'ai actuellement 4 H...
Puis-je utiliser l'espace de d: sur c:
Bonjour, J'ai sur mon ordinateur 2 disques, nommés Disque 1 et Disque 2. Disque 1 contient D:DATA et il y a plus de 930GB de disponibles dessus. ...
Je souhaite remplacer mon hdd par un ssd sur mon pc asus
Tout d'abord, Bonjour à tous, je suis nouvelle inscrite sur le forum, ça fait déjà une semaine que je galère alors je poste un message au cas où qu...
Problème périphérique d'es
Bonjour, Depuis 5 jours...J'ai un Disk dur externe MAXTOR m3 USB 3.0 Relié par USB à mon PC portable. Mais le disk dur en question lui, ne v...
Mon ssd s'efface tout seul
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur gamer que j'ai monté En effet mon SSD avec Windows 10 s'efface tout seul Je m'explique, mon pc f...
Probleme de detection disque dur interne
Bonjour, Mon disque dur interne affichait il y a 1 semaine. Mais depuis ce matin il ne s'affiche plus et quand je vais dans le gestionnaire de disqu...
Déverrouiller
Bonjour, J’ai un problème de déverrouillage en connectant le Toshiba sur mon mac. Avec Apple nous avons supprimé le disque dur Sata car bcp de pro...
Erreur donnés
Salut les amis Besoin de vos compétences et aide Je veux sauvé mon disque dur qui ne s'affiche que sur le gestionnaire de disque , et impossible d...
Peut on acheter un ssd en vu de le mettre plus tard de peur ?
RésoluBonjour, Par exemple un an après. qu'il ne soit en rupture de stock. SSD NMVe PCie Crucial P1 500 Go Après les prix baissent normalement. ...
Ssd m2 compatible ?
RésoluBonjour à tous Je souhaiterais savoir si ce SSD est compatible avec ce PC et si ce PC à un emplacement pour l'installer ? Le ssd : https://www.king...
Cloner un disque dur
Bonjour. Si la manip est possible, existe t-il un tuto. pour cloner un disque dur mécanique d'ordinateur sur un "disque SSD" ? En sachant que m...
Récuperation de données
bonsoir à tous ma demande est simple; mon PC portable de 12ans (RIP à priori tu étais très très vieux pour le genre) m'a lâché avant que je puisses ...
Déplacer partition disque dur
Bonsoir, J'ai Windows 10. J'ai réinitialiser mon portable. Suite à cela, j'ai plusieurs partition. C: Lenovo - 25GB , libre 7,93GB D: Windows -...
Panne de disque dure
Bonjour j'ai eu un problème sur mon disque et j'ai cliquer sur gérer puis gestion des disques j'ai trouver mon disque 1 mais elle est non alloué j...
Disk exter non reconnus w10 version 1903
RésoluBonjour, je n'ai plus accès aux disk dur exter. après une restauration., Je les vois dans le système mais il y un triangle jaune sur les disk m'inform...
Disque dure externe non reconnu
Bonjour, J'ai eu hier un petit souci sur mon disque dur externe samsung de 1To. Alors c'est un nouveau DDE que j'ai acheté début 2019 et que j'ai...
Comment comprendre les espaces de stockage ?
Bonjour/Bonsoir, Je suis en train d'essayer de me former à quelque chose dont je ne saurais même pas donner un mot pour le définir, si vous en avez...
Mon disque dur externe wd n'est plus reconnu
Bonjour, Je souhaiterai avoir votre aide, Je possède un Disque dur externe WD Lorsque je le branche à mon PC je ne le voit pas dans le post...
Problème pour détecter et ouvrir le disqur dur
Bonjour à tous, j'espère que cette belle communauté pourra m'aider… Voici mon problème : J'ai un disque dur externe, qui s'allume (lumière), lorsque ...
Mon hdd crée des dossiers seul
Bonjour à tous ! J'ai moi-même monté ma tour il y a maintenant un an avec un SSD 256 Go et un HDD 1 To. Seulement mon HDD fait des siennes : il crée ...
Comment transférer photos d'un pc portable vers un disque dur externe.d'avance m
Bonjour, Comment transférer photos d'un pc portable vers un disque dur externe.D'avance Merci.
Prix ssd interne/externe
Bonjour, après quelques recherches, je trouve qu'il est beaucoup plus cher d'acheter un SSD externe qu'un interne de même capacité plus un boîtier po...
Disque dur non reconnu
Bonjour, J'ai fait réparer mon pc portable récemment et il m'ont changer le disque dur. j'ai essayer de brancher l'ancien sur mon pc mais il n'ap...
Problème de disque dur
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je trouve mon disque dur lent. J'ai alors un peu fouillé sur internet et j'ai fait un test avec Crystaldiskinfo. V...
Wd 1to en externe (via dock) détecté mais pas accecible depuis dell windows 10
Bonjour, Je préviens, suis un grand amateur. Je viens à vous parce que j'ai un souci avec un disque dur interne. Il s'agit d'un WD 1TO - 64 Mo 3...
Comment déplacer winre tools et bios_rvy
Bonjour, j'ai installé in ssd récemment avec Windows 10 dessus (j'ai un MSI). Mon but est d'installer tout ce qui concerne Windows et le démarrage...
Impossible d'ouvrir mon disque dur
Bonjour, Mon ordinateur détecte mon DD (enfin quand je vais dans 'ouvrir périphériques) mais, je ne peux pas l'ouvrir, si j'essaie cela me fait beug...
Mauvaise manipulation, disque dur externe auto-farmaté et perte de données
Bonjour/bonsoir, Alors que je voulais installer windows 10 64bits sur mon PC, j'ai fais une manip qui a conduit à plusieurs désagréments. Je m'expl...
Déplacement de disque dur
Bonjoiur, est ce que si je prend le disque dur d'un ancien pc portable et que je le met sur un autre pc portable plus puissant , l 'autre sera plus l...
Disque dur good ram 1 tera
Bonjour, J ai connecté mon disque dur sur ma télé samsung led uhd et depuis plus moyen de connecter et reconnaitre celui ci sur mon pc, j ai essayé ...
Jai besoin d'aide
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur et j'ai installer windows 10 sur mon ssd je veux que m'est autres fichier soient sur mon disque dur m'est...
Savoir si un ssd peut être installé.
Bonjour, j'aimerai savoir si je peux installé un SSD de 500 Go (1To n'étant pas nécessaire) sur ma config : https://www.backmarket.fr/acer-aspire-gx-...
Pc qui ne démarre plus
Bonjour à tous, J'ai un gros problème depuis hier : mon PC portable ne veut plus démarrer. Il s'allume, m'affiche "Préparation de la réparation", ...
Disque dur interne satar
bonjour chers tous lorsque j'ai branché mon disque dur interne Satar,la plaquette d'alimentation a fumé comment faire pour recupérer mes donneés
Disque dur interne
Bonjour, Je suis nouveau et débutant sur ce genre de plateforme. Je recherche depuis plusieurs jours déjà, mais aucun sujet ne correspond exac...
Installer 2 éme disque dur
bonjour, Alors j'ai un petit soucis Je vient d'installer un 2 éme disque dur sur mon PC mais je n'arrive pas a l'installer, il le détecte dans...
Récupération de données
Bonjour à tous, il y a quelques jours un de mes HDD servant de stockage à commencé à faire un bruit bizarre (le coup classique :) ), en rentrant le s...
Googledrivesync.exe-fichier endommagé
Bonjour, Fichier ou le répertoire \FOUND.000\BILE0176.CHK est endommagé et illisible. Exécuter l'utilitaire CHDSK. Que faire ? d'avance merci ...
Problème remplacement hdd hitachi par ssd samsung 860 evo sata 500gb
bonjour, - mon pc est un HP notebook 14-n003nf. - le hdd d'origine est un HGST Travelstar - Z5K500. - mon système d'exploitation : windows 10. j'...
Deconnexion disque dur externe
Bonjour, J'ai un problème, avec des disque que dur internet que j'ai mis en externe. Je m'explique, j'ai trois DDE quand je les branches à mon...
Disque dur hdd introuvable quand je démarre windows avec mon ssd
Bonjour, j'ai cloné mon disque dur HDD sur un SSD il y une semaine. Je fonctionnais toujours sur HDD parce que je ne savais pas modifier le BIOS. En...
Ssd non reconnu
RésoluBonjour, Voici mon matériel : Windows 10 Professionnel (X64) AMD Ryzen 7 2700X ROG STRIX B450-F GAMING 32 Go Barrette Corsair DDR4-2132 ...
Disque dur invisible
Bonjour, et merci à ceux qui vont se pencher sur mon cas Après un formatage, le dd n'apparait plus sur mon bureau et nul part ailleurs C'est un di...
Erreur de disque dur 1to --> 32go
Bonjour, je viens d'acheter mon disque dur de 1To Je l'ai branché et il etait en lecture seule, j'ai essayé de le partitionner mais ca ne marc...
J'ai besoin d'un renseignement à propos de mon disque dur.
Bonsoir, alors voilà. J'aimerais bien changer le disque dur de mon pc pour prendre un ssd. c'est un ordinateur portable asus ROG. Mais je voulais savo...
Problème dd externe
Bonjour, Je me permets de vous écrire car je me retrouve sur ce topic ayant un problème similaire. Lorsque je connecte mon DD externe de marque To...
Sauvegarde interminable
FerméLa sauvegarde de mon ordi sur un disque dur My Passport Ultra est interminable. Au bout de 2 heures, seulement 25% est enregistré. Quoi faire pour acc...
Ssd non reconnu
RésoluBonjour, J'ai installé mon nouveau PC et récupérer mes HDD et SSD de ma précédente config. A ce jour, j'ai installé mon nouvel OS sur un SSD Sa...
Peut on mettre un disque dur sur n'importe quel pc
Salut tous le monde je voulais savoir si on peut prendre n'importe quel disque dur et le mettre sur n'importe quel pc (portable ou fixes) sachant que ...