Changement dd
Résolu/Fermé
hs1949
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2023
-
7 déc. 2013 à 13:08
hs1949 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2023 - 11 déc. 2013 à 10:36
hs1949 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2023 - 11 déc. 2013 à 10:36
A voir également:
- Changement dd
- Changement dns - Guide
- Changement d'écriture - Guide
- Changement carte graphique - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
- Cloner un dd - Guide
2 réponses
antipolis a
Messages postés
15609
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
7 déc. 2013 à 14:46
7 déc. 2013 à 14:46
Bonjour.
"La question est de savoir s'il est possible de remplacer le DD du Toshiba par le DD du HP Pavilion. "
Si pas de problème dimensionnel, et connectique compatible, oui.
"Je pense aux éventuels problèmes de compatibilité, entre autre au niveau des pilotes. En fait, je suppose que ce n'est pas possible."
"Windows" installé sur un PC ne peut fonctionner correctement sur un autre PC (par déplacement du disque ou par clonage), sauf si les deux PC sont identiques.
Cela se termine par un bel "écran bleu" ou par un PC hyper-instable.
Lors de son installation, "Windows" collecte et enregistre des informations concernant la configuration matérielle (carte-mère, carte graphique, lecteurs, processeurs, . . .).
Si ce "Windows" est déplacé sur une autre machine, il ne retrouve plus ses "billes", et il se plante.
"La question est de savoir s'il est possible de remplacer le DD du Toshiba par le DD du HP Pavilion. "
Si pas de problème dimensionnel, et connectique compatible, oui.
"Je pense aux éventuels problèmes de compatibilité, entre autre au niveau des pilotes. En fait, je suppose que ce n'est pas possible."
"Windows" installé sur un PC ne peut fonctionner correctement sur un autre PC (par déplacement du disque ou par clonage), sauf si les deux PC sont identiques.
Cela se termine par un bel "écran bleu" ou par un PC hyper-instable.
Lors de son installation, "Windows" collecte et enregistre des informations concernant la configuration matérielle (carte-mère, carte graphique, lecteurs, processeurs, . . .).
Si ce "Windows" est déplacé sur une autre machine, il ne retrouve plus ses "billes", et il se plante.
hs1949
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2023
2
11 déc. 2013 à 10:36
11 déc. 2013 à 10:36
Bonjour, et merci à tous pour l'aide. J'ai analysé le DD avec Crysaldiskinfo, et le DD est en fin de vie. Donc, je vais le changer et tout réinstaller. J'ai les DVD de tous mes programmes, donc pas trop de problèmes, si ce n'est le temps.
Encore merci.
hs1949
Encore merci.
hs1949